|
|
Auteur | Message |
---|
Valentina Franco La championne Date d'inscription : 08/06/2019 Messages : 1205 Date de naissance : 18/02/1995 Age : 29 Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach Adresse : Villa N°265 Northeast | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Ven 17 Jan - 21:25 | |
| @Valentina a aimé une photo. @Valentina a ajouté un commentaire : So pretty |
|
| |
Nicolàa S. Mills-Leopold Baby Doll Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Mar 28 Jan - 20:02 | |
| | Bambi 23001 J'aime Bambi Just another party.. #blazer
pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire Votre commentaire ... |
|
|
| |
Valentina Franco La championne Date d'inscription : 08/06/2019 Messages : 1205 Date de naissance : 18/02/1995 Age : 29 Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach Adresse : Villa N°265 Northeast | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Mar 28 Jan - 20:06 | |
| @Valentina a aimé une photo. @Valentina a ajouté un commentaire : Cet outfit |
|
| |
Nicolàa S. Mills-Leopold Baby Doll Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Mar 28 Jan - 20:26 | |
| @bambi a ajouté un commentaire : Merci Valou Comme quoi on peut toujours faire quelque chose avec nos vieux vêtements! |
|
| |
Nicolàa S. Mills-Leopold Baby Doll Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Jeu 6 Fév - 20:29 | |
| | Bambi 19878 J'aime Bambi Tellement vrai, on est pas tous logés à la même enseigne! PS: La réplique de Micro reste drôle (x #leçondevie
pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire Votre commentaire ... |
|
|
| |
Valentina Franco La championne Date d'inscription : 08/06/2019 Messages : 1205 Date de naissance : 18/02/1995 Age : 29 Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach Adresse : Villa N°265 Northeast | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Ven 7 Fév - 13:38 | |
| @valentinaaime votre photo |
|
| |
Nicolàa S. Mills-Leopold Baby Doll Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Sam 15 Fév - 1:16 | |
| | Bambi 34719 J'aime Bambi Bombshell Let me be the captain of your dream tonight.. #Valentineswhat pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire Votre commentaire ... |
|
|
| |
Valentina Franco La championne Date d'inscription : 08/06/2019 Messages : 1205 Date de naissance : 18/02/1995 Age : 29 Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach Adresse : Villa N°265 Northeast | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Sam 15 Fév - 11:36 | |
| @Valentina a aimé une photo. @Valentina a ajouté un commentaire : OMG OMG OMG je suis complètement fan de ce look So perfect ma Bae |
|
| |
Nicolàa S. Mills-Leopold Baby Doll Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Sam 15 Fév - 14:17 | |
| @bambi a ajouté un commentaire : Et moi donc! Je me suis bien amusée! Merci Bae' |
|
| |
Nicolàa S. Mills-Leopold Baby Doll Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Mar 18 Fév - 14:34 | |
| | Bambi 27998 J'aime Bambi Je suis tellement reconnaissante de t'avoir rencontré, tu es la personne la plus adorable et gentille que je connaisse. Une belle personne au coeur pur. Tu es ma meilleure amie et je t'aime ma Valou Happy Birthday my Bae' @Valentina Franco pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire Votre commentaire ... |
|
|
| |
Valentina Franco La championne Date d'inscription : 08/06/2019 Messages : 1205 Date de naissance : 18/02/1995 Age : 29 Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach Adresse : Villa N°265 Northeast | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Mar 18 Fév - 15:30 | |
| @Valentina a aimé une photo. @Valentina a ajouté un commentaire : OMG mais t'es tellement la personne la plus adorable de la planète j'ai plus les mots Love you forever ma Nico |
|
| |
Nicolàa S. Mills-Leopold Baby Doll Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Mer 26 Fév - 2:43 | |
| | Bambi 28997 J'aime Bambi Don't take it personal, don't get emotional.. You know is the truth I'm too cool for you.. #toocool
|
|
| |
Valentina Franco La championne Date d'inscription : 08/06/2019 Messages : 1205 Date de naissance : 18/02/1995 Age : 29 Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach Adresse : Villa N°265 Northeast | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Mer 26 Fév - 14:26 | |
| @Valentina a aimé une photo. @Valentina a ajouté un commentaire : Si j'étais pour les femmes je te sauterais dessus. T'es juste bien trop canon et cette tenue est DIVINE Si tu fais pas tomber tout les mecs comme ça c'est qu'il y a un problème |
|
| |
Nicolàa S. Mills-Leopold Baby Doll Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania | |
| |
Nicolàa S. Mills-Leopold Baby Doll Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Mer 4 Mar - 17:36 | |
| | Bambi 41007 J'aime Bambi To be a model for @bobbibrown it's just amazing Thank you for all the support and thank you for your trust! Love you so much Make up by @ernestocasillas Styling by @scotlouie Hair by @wigsbyddavis Photo by @ernestocasillas #bobbibrowncampaign
PS: It's not a wig it's my hair, i have just some extensions lool pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire Votre commentaire ... |
|
|
| |
Valentina Franco La championne Date d'inscription : 08/06/2019 Messages : 1205 Date de naissance : 18/02/1995 Age : 29 Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach Adresse : Villa N°265 Northeast | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Jeu 5 Mar - 14:16 | |
| @Valentina a aimé une photo. @Valentina a ajouté un commentaire : WOOOOOOOOW |
|
| |
Nicolàa S. Mills-Leopold Baby Doll Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania | |
| |
Nicolàa S. Mills-Leopold Baby Doll Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Mer 18 Mar - 15:09 | |
| | Bambi 19905 J'aime Bambi Back to dance..
|
|
| |
Valentina Franco La championne Date d'inscription : 08/06/2019 Messages : 1205 Date de naissance : 18/02/1995 Age : 29 Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach Adresse : Villa N°265 Northeast | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Mer 18 Mar - 16:37 | |
| @Valentina a aimé une vidéo. @Valentina a ajouté un commentaire : Trop de talent ma BFF |
|
| |
Nicolàa S. Mills-Leopold Baby Doll Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Mer 18 Mar - 16:50 | |
| @bambi a aimé un commentaire@bambi a ajouté un commentaire : Merci Bae' Tu devrais venir avec moi ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: @BabyDoll | |
| |
|
| |
|