|
|
Auteur | Message |
---|
Valentina Franco La championne Date d'inscription : 08/06/2019 Messages : 1205 Date de naissance : 18/02/1995 Age : 29 Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach Adresse : Villa N°265 Northeast | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Lun 16 Aoû - 22:04 | |
| @valentina aime votre photo@valentina a posté un commentaire sous votre photo : C'était tellement parfait Ravie d'avoir pu faire ce voyage avec toi et j'espère que tu auras l'occasion d'y retourner très vite |
|
| |
Nicolàa S. Mills-Leopold Baby Doll Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Dim 22 Aoû - 14:13 | |
| @bambi a aimé un commentaire @bambi a répondu à un commentaire : J'ai adoré passer du temps avec toi, j'espère qu'on remettra ça prochainement! Oui, j'aimerais bien y retourner et pourquoi pas visiter d'autres pays d'Asie, surtout la Corée! (: |
|
| |
Estrella Martinez Queen Bitch Date d'inscription : 02/07/2019 Messages : 1671 Date de naissance : 24/12/1997 Age : 26 Emploi : Influenceuse Adresse : Loft #5 Center City | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Dim 22 Aoû - 15:58 | |
| |
|
| |
Nicolàa S. Mills-Leopold Baby Doll Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Sam 4 Sep - 4:34 | |
| | Bambi 705,5k J'aime Bambi Bad bitch? That's me! That bitch? That's me! Game bitch? That's me! Lame bitch? Not me!!
#ibringme
pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire Votre commentaire ... |
|
|
| |
Valentina Franco La championne Date d'inscription : 08/06/2019 Messages : 1205 Date de naissance : 18/02/1995 Age : 29 Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach Adresse : Villa N°265 Northeast | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Sam 4 Sep - 17:05 | |
| @valentina aime votre photo@valentina a posté un commentaire sous votre photo : La plus canon de toute |
|
| |
Nicolàa S. Mills-Leopold Baby Doll Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Lun 11 Oct - 2:54 | |
| | Bambi 900,2k J'aime Bambi "Feel timeless, smell timeless" with #CKEternity by @calvinklein this Fall
Voici la photo couverture du catalogue Calvin Klein de cet automne 2021 Merci à toute l'équipe de chez Calvin Klein pour cet incroyable moment, pour m'avoir fait confiance avec ce shooting photo sans oublier la vidéo pour la campagne! Je n'ai pas les mots pour vous remercier, j'ai vécu un véritable rêve! Poser pour des grandes marques a toujours été quelque chose qui m'attirait, je ne pensais pas qu'un jour j'aurai la chance de me retrouver devant les projecteurs à réaliser mon rêve. Merci à toi @TylerAbraham pour m'avoir mise à l'aise durant la séance Je posterai d'autres photos de la campagne plus tard qui sortira le 29 octobre 2021 En attendant, enjoy!! pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire Votre commentaire ... |
|
|
| |
Estrella Martinez Queen Bitch Date d'inscription : 02/07/2019 Messages : 1671 Date de naissance : 24/12/1997 Age : 26 Emploi : Influenceuse Adresse : Loft #5 Center City | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Lun 11 Oct - 12:30 | |
| @ella aime votre photo@ella a commenté votre photo : J'adoooore ** Félicitations |
|
| |
Nicolàa S. Mills-Leopold Baby Doll Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Mar 12 Oct - 11:31 | |
| @bambi a aimé un commentaire @bambi a répondu à un commentaire : Merci beaucoup Ella D'autres photos arrivent ** |
|
| |
Valentina Franco La championne Date d'inscription : 08/06/2019 Messages : 1205 Date de naissance : 18/02/1995 Age : 29 Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach Adresse : Villa N°265 Northeast | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Mar 12 Oct - 11:33 | |
| @valentina aime votre photo@valentina a posté un commentaire sous votre photo : Tu es la meilleure de toute, tout ce succès c'est amplement mérité baby |
|
| |
Nicolàa S. Mills-Leopold Baby Doll Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Mar 12 Oct - 11:39 | |
| @bambi a aimé un commentaire @bambi a répondu à un commentaire : Merci Bae' J'ai beaucoup bossé pour ça donc j'espère que tout ça rend bien faudrait qu'on se voit d'ailleurs! (: |
|
| |
Cameron Kelly THE KING Date d'inscription : 28/07/2021 Messages : 1035 Date de naissance : 30/12/2003 Age : 20 Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Mar 12 Oct - 15:20 | |
| @CamKel s'est abonné à vous@CamKel aime votre photo@CamKel a commenté votre photo : Salut futur collègue. Au plaisir de bosser avec toi |
|
| |
Andrea Kim La perfection Date d'inscription : 07/01/2020 Messages : 687 Date de naissance : 05/02/1997 Age : 27 Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Mar 12 Oct - 15:30 | |
| @BadAndy a aimé une photo. @BadAndy a aimé une photo. @BadAndy a aimé une photo. @BadAndy a aimé une photo. @BadAndy a aimé une photo. @BadAndy a aimé une photo. @BadAndy a ajouté un commentaire : Je suis fier de toi baby doll |
|
| |
Nicolàa S. Mills-Leopold Baby Doll Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Jeu 14 Oct - 0:58 | |
| @bambi a aimé un commentaire @bambi a répondu à un commentaire : @Camkel Hâte de bosser avec toi aussi @bambi a aimé un commentaire @bambi a répondu à un commentaire : Merci petit coeur Je continuerai à te rendre fière! |
|
| |
Nicolàa S. Mills-Leopold Baby Doll Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Lun 1 Nov - 17:57 | |
| | Bambi 437,7k J'aime Bambi Voilà comment passer un super week-end de la Toussaint.. Que demander de plus!! @BadAndy
PS: Il fait ça super bien en plus J'ai vraiment un copain incroyable ** pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire Votre commentaire ... |
|
|
| |
Andrea Kim La perfection Date d'inscription : 07/01/2020 Messages : 687 Date de naissance : 05/02/1997 Age : 27 Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Lun 1 Nov - 18:02 | |
| @BadAndy a aimé une photo. @BadAndy a ajouté un commentaire : Bah bravo, tu as détruit ma réputation de Bad Boy |
|
| |
Nicolàa S. Mills-Leopold Baby Doll Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Lun 1 Nov - 18:06 | |
| @bambi a aimé un commentaire @bambi a répondu à un commentaire : @BadAndy Roooooh mais t'es tellement mignon Je me devais de partager la vidéo avec le reste du monde et montrer à quel point je suis chanceuse |
|
| |
Andrea Kim La perfection Date d'inscription : 07/01/2020 Messages : 687 Date de naissance : 05/02/1997 Age : 27 Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Lun 1 Nov - 18:08 | |
| @BadAndy a votre commentaire @BadAndy a ajouté un commentaire : C'est moi le plus chanceux |
|
| |
| (#) Sujet: Re: @BabyDoll Mar 2 Nov - 19:29 | |
| pay.yellow a commencé à vous suivre.2 d |
|
| |
Nicolàa S. Mills-Leopold Baby Doll Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Dim 14 Nov - 3:31 | |
| | Bambi 1,1M J'aime Bambi November 13, 2021 That's my birthday
#happybirthday#happybirthdaytome #happybirthdayparty pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire Votre commentaire ... |
|
|
| |
Cameron Kelly THE KING Date d'inscription : 28/07/2021 Messages : 1035 Date de naissance : 30/12/2003 Age : 20 Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California | (#) Sujet: Re: @BabyDoll Dim 14 Nov - 8:57 | |
| @CamKel aime votre photo@CamKel a commenté votre photo : Un tout petit peu en retard, joyeux anniversaire Nicolàa |
|
| |
| (#) Sujet: Re: @BabyDoll | |
| |
|
| |
|