Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania
700,8k Likes BabyDoll Premier procès fictif de l'année pour tester l'éloquence des futurs ténors du barreau!! Je sors l'artillerie lourde vestimentaire pour ressembler à une vraie avocate d'affaire! Cet exercice est tellement grisant, passionnant et très instructif! Je me suis vraiment mise à la place d'un avocat confirmé (j'ai joué les Jane Bingum et les Harvey Specteur ) L'exercice va durer une semaine et je fais partie des avocats de la défense d'une grande firme pétrolière. Je vous tiens au courant de l'évolution de l'affaire!
PS: Je suis trop canon, non? username commentaire username commentaire username commentaire
March 3
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021 Messages : 343 Date de naissance : 06/02/1996 Age : 28 Emploi : Créatrice de bijoux Adresse : N° 33 #center city
@adéà aimé votre photo @adé à commenté votre photo : Ce canon! Je t'embauche quand tu veux
Sixtine Williams
little princess
Date d'inscription : 30/12/2021 Messages : 302 Date de naissance : 21/04/2000 Age : 24 Emploi : chanteuse dans les bar - étudiante Adresse : #Center - Appartement N°110 avec Kyle
Date d'inscription : 04/08/2019 Messages : 1789 Date de naissance : 13/11/1999 Age : 25 Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania
@BabyDoll a aimé un commentaire @BabyDoll a répondu à un commentaire : @adé C'est vrai? Je te prodiguerai des conseils juridiques et je te défendrai bec et ongle Sweety Bon faut juste que t'attendes que je passe le barreau
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019 Messages : 1671 Date de naissance : 24/12/1997 Age : 26 Emploi : Influenceuse Adresse : Loft #5 Center City
@Ellaaime votre photo @Ellaa commenté votre photo Je suis super fière de toi et tu vas devenir la meilleure avocate j’en suis certaine Et cette classe je suis éblouie
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020 Messages : 687 Date de naissance : 05/02/1997 Age : 27 Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa
@BadAndyaime votre photo @BadAndya commenté votre photo Ça c’est ma chérie Tu me donne limite envie de refaire des bêtises juste pour être défendu par toi Je t’aime
Valentina Franco
La championne
Date d'inscription : 08/06/2019 Messages : 1205 Date de naissance : 18/02/1995 Age : 29 Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach Adresse : Villa N°265 Northeast
@valentinaaime votre photo @valentinaa commenté votre photo Si fière de toi Bae
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
500k Likes BabyDoll Je te souhaite un joyeux anniversaire P'tit Coeur Tu te fais de plus en plus vieux mais chaque jour, je t'aime encore plus fort que le jour précédent. Je suis tellement heureuse de t'avoir dans ma vie username commentaire username commentaire username commentaire
February 5
BabyDoll • following
500k Likes BabyDoll Je te souhaite un joyeux anniversaire P'tit Coeur Tu te fais de plus en plus vieux mais chaque jour, je t'aime encore plus fort que le jour précédent. Je suis tellement heureuse de t'avoir dans ma vie username commentaire username commentaire username commentaire
February 5
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 08/06/2019 Messages : 1205 Date de naissance : 18/02/1995 Age : 29 Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach Adresse : Villa N°265 Northeast
@valentinaaime votre photo @valentinaaime votre photo @valentinaa commenté votre photo Qu'est-ce que j'aime ton style purée Tu es magnifique bae
Max Sullivan
Le gentil
Date d'inscription : 10/04/2019 Messages : 960 Date de naissance : 07/06/1997 Age : 27 Emploi : Maçon, il a reprit des études sur le côté pour devenir assistant vétérinaire Adresse : Appartement #45B SouthWest avec Scott & Erin
RelaxMaxaime votre photo RelaxMaxaime votre photo RelaxMaxaime votre photo RelaxMaxa commenté votre photo Toujours super classe
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
@BabyDoll a aimé un commentaire @BabyDoll a aimé un commentaire @BabyDoll a aimé un commentaire @BabyDoll a répondu à un commentaire : Merci mes petits coeurs
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
667k Likes BabyDoll Me and my new baby #hermes #birkin #luxurybag username commentaire username commentaire username commentaire
February 20
Valentina Franco
La championne