Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joni's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Joni's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 21:43





Chel  
Je me suis embrouillée avec une de mes meilleure pote, je passe mon temps à gerber, je porte des pulls trop grand parce que ça commence à se voir et j'ai toujours rien dit ... Je ne suis pas sure de pouvoir tenir neuf mois... J'ai envie de me foutre la tête à l'envers





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Joni's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 22:00





Chel  
On s'est embrouillée parce qu'elle ne peux pas blairer le père... Et non je ne lui ai pas encore dit...
Je pense que je vais le faire adopter, je ne suis pas faite pour être mère Joni...
Tu es adorable tu le sais? Coeur Je n'ai pas envie de te déranger




Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Joni's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 11:30





Chel  
Je sais mais ce sont mes choix...
Oui c'est lui et bordel je suis fatiguée que tout le monde le juge d'après des rumeurs... Comme si le fait que j'étais heureuse à ses côtés n'avait aucune importance...
Tu as bien fait de le garder avec toi, t'es une maman formidable Joni.. Coeur
Je veux bien passer te voir quelques jours si ça ne te dérange pas... Ca me fera penser à autre chose




Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Joni's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 11:43





Chel  
Même si c'était vrai, je suis heureuse, pour la première fois depuis bien longtemps et c'est ce qui devrait compter non?
Je prépare mes affaires et je viens ce soir? Merci d'être la pour moi... On se connait à peine et j'ai l'impression que tu es la seule à qui je peux parler 




Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 12:39





Bar
Salut Beauté, ça va?
Je te dérange pas, j'espère?



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 12:46





Bar
Ca peut aller!

Rien de spécial! Je suis un peu dans un mauvais mood mais ça va passer.. Et Caleb, il va bien?



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 12:54





Bar
Il va finir par adorer y aller! (:

Arf, c'est Cameron.. Je me dis que ça doit être plus facile de sortir avec une fille qu'avec un garçon.. On s'est un peu embrouillés hier et je lui parle plus depuis.



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 13:08





Bar
Peut-être mais nous, on communique bien plus facilement qu'eux. On se confie plus de chose, on parle.. Enfin, je sais pas mais c'est l'impression que j'ai toujours eu.

Il a mal au dos, tu vois. Et la première fois qu'il me l'a dit c'était à la compét. de St-Louis au mois de janvier et depuis il en a jamais reparlé donc pour moi, c'est qu'il va mieux ou qu'il n'a plus mal. Puis il me ressort ça comme ça donc je comprends pas. Je lui demande s'il a mal depuis tout ce temps il me dit que oui et même pas il m'en parle, il garde tout ça pour lui! Donc ça déjà, ça m'énerve. Sauf qu'il a une compét. demain, il doit être encore dans l'avion là, et je lui ai dit qu'il devait consulter parce que ça fait 3 mois que ça dure, c'est pas normal. Bordel, il a essayé d'esquiver comme il pouvait en disant qu'il avait rdv, je lui dis que je viendrai avec lui. Il était censé venir me chercher, il est jamais venu et je le l'ai appelé plein de fois, il a jamais répondu.. Mais bien plus tard, il me répond direct par message. Bref, ça se voyait qu'il voulait pas y aller chez le kiné et moi, ça m'a saoulé parce qu'il pourrait se blesser. Donc on s'est pris la tête pour ça et j'ai demandé à Jamie de reprendre le relais avec lui parce que j'étais gavée..  



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 13:37





Bar
C'est exactement ça! On peut se retrouver paralysé avec notre sport, ça peut prendre des proportions extrêmement graves mais Cam a vraiment l'air de s'en foutre. Pour lui, ça va, tout va bien!
Non, à part me dire que les gymnastes ont souvent des douleurs et que c'est notre lot quotidien, il n'a rien dit de plus.
Il s'est aussi disputé avec Jamie.. Mais Cameron m'a quand même envoyé un message plus tard pour me dire qu'il est allé chez le kiné et qu'il a des bandes chauffantes à mettre mais c'est une solution à court terme et je suis pas convaincue qu'il y soit allé même s'il m'a dit d'appeler le kiné si je voulais en être sûre!

Je lui ai jamais répondu.. Et je lui ai même pas souhaité bonne chance pour sa compet. Je suis horrible, non?



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 13:51





Bar
J'espère aussi que tout se passera bien pour lui! Je le laisse à sa compétition et dès qu'il revient, je le traine moi-même chez le médecin! S'il refuse, je t'assure que je le menacerai de mêler sa mère là dedans!! Je veux pas en arriver là mais je m'inquiète vraiment pour lui. Je suis persuadée qu'il a bien plus mal qu'il ne le dit!

Je ne suis pas convaincue.. La seule chose qui l'obsède, c'est sa compétition. Il doit même pas penser à moi là.. Crying Crying Crying Je comprends pas qu'il ne voit pas que je tiens beaucoup à lui..



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 14:12





Bar
Je ferai ce qu'il faut mais je veux pas non plus qu'il me déteste après pour l'avoir obligé comme ça :/ Je pense pas sinon sa mère l'aurait déjà traîné chez le médecin depuis bien longtemps! On ne dit pas non à Mme Kelly!!

Peut-être.. Mais j'ai quand même la sensation qu'il n'est pas du tout entrain de penser à moi.. Je lui ai peut-être pas répondu mais il devrait au moins essayer d'insister pour voir si je lui répondrai cette fois-ci même s'il doit se douter qu'il y a plus de chance que je lui réponde toujours pas! *oui, je fais ma grossssssssssse chieuse, je suis pas une fille pour rien* et oui, il joue au con, c'est pas un mec pour rien non plus!

Je veux bien, ça me changera les idées (: Je pourrais te faire les ongles? Et les miens au passsage!



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 15:07





Bar
Je ne veux que son bien mais difficile de se faire entendre et comprendre de lui.. Mais oui, sa mère risque de pas très bien le prendre mais je n'ai aucune envi qu'il se fasse tuer. Ils sont supers proches donc je préfèrerai que ça continue comme ça.

On verra! Et sinon, on s'est déjà disputés bien sûr mais Jamie est toujours là pour tout réparer.. Ca va finir par aller, faudra juste que l'un de nous aille vers l'autre et c'est pas toujours facile! En fin voilà..

J'adore les activités de pétasse Joni's Phone - Page 4 4212467032 C'est trop fun (x Ca marche! On se commandera à manger aussi! J'ai déjà hâte **



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 22:50





Bar
Salut Joni! Je voulais te le dire mais je n'avais pas vraiment le moral..

Il ne va pas très bien. Il a très mal au dos et il doit porter une espèce d'harnais pour recadrer son dos. Il est en arrêt pendant deux mois et je sens que ça va être très difficile pour lui..

Et moi, que dire.. Je me sens mal et coupable.. C'est pas la forme :/



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 23:22





Bar
Je ferai de mon mieux pour qu'il ne déprime pas trop chez lui. Et puis, il aura aussi ses parents, Jamie, Claire.. On sera là pour lui mais je le connais, ça va être très difficile pour nous de le maintenir dans un bon mood, ou du moins acceptable! J'ai déjà l'impression que son moral est bas et que ça peut vite empirer demain si le second avis du médecin n'est pas bon.

Oui coupable, j'aurai dû en faire beaucoup plus Joni! Je me suis contentée de parler, j'aurai dû agir surtout. C'est un mec, et les mecs ont besoin qu'on fasse les choses à leur place sinon ils ne bougent pas! Maintenant, il est out pour 8 semaines et va savoir dans quel état il sera au bout des 4 premières semaines. Si je l'avais obligé ou trainé de force, on en serait pas là..



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 10:21





Bar
C'est vrai mais ce n'est pas la même chose. Moi, je le voulais ce repos, j'en avais vraiment besoin et il aurait fallu que je l'obtienne avant de m'évanouir sur la poutre! Je n'étais surtout pas bien à cause de la manière dont les choses se sont déroulées pour enfin avoir le droit de me poser et de laisser mon corps se reposer. Et surtout, tomber de la poutre, m'a mis un coup au moral énorme.. Alors que Cameron, pour lui se reposer c'est hors de question. Arrêter la gymnastique ne serait-ce qu'une journée, sauf s'il a un shooting à la place, c'est mort! Il est complètement accro. C'est vraiment comme une drogue et il est beaucoup trop addict. De toute façon, on verra bien..

Oui, j'en ai conscience qu'il a choisi de fermer les yeux sur sa douleur mais j'aurai quand même pu faire quelque chose.. On en a pas parlé donc je ne sais pas..



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 11:58





Bar
C'est gentil de t'inquiéter pour moi, Joni Coeur J'apprécie énormément!

T'en fais pas, je saurai gérer les humeurs de Cameron. Et surtout, s'il se montre odieux avec moi, je saurai que ce n'est pas voulu qu'il ne le pense pas qu'il serait juste frustré par la situation. Mais je ferai attention et puis s'il va trop loin, je sais me défendre comme une grande!

Il vient de sortir de chez le 2e médecin et il a le même avis que le 1e.. Il est furieux :/ Je serai bien partie plutôt de mon entrainement mais je peux pas..



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 12:57





Bar
J'ai de nouveau envi de pleurer.. J'ai les larmes aux yeux..

Putain, il vient de me répondre qu'il espérait que l'autre médecin lui dise qu'il pouvait reprendre dès maintenant! Est-ce que tu te rends compte? Il a mal depuis des mois et c'est pire maintenant, il est tombé de cet putain de barre fixe sous les yeux de ses parents pétrifiés, il a fait peur à beaucoup de personne, moi je m'en veux à mort et lui, il veut retourner à la gymnastique maintenant! Pas après au moins un mois de repos, non maintenant!

Quand je te disais que ça allait être hyper dur avec lui, je plaisantais vraiment pas..



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 13:36





Bar
Je ne sais pas s'il se rend compte de ce qu'il dit.. J'espère qu'il va finir par ouvrir les yeux et voir qu'il ne peut décemment pas dire une chose pareille après ce qu'il s'est produit!

Merci beaucoup d'être là Joni. T'es vraiment géniale et j'ai beaucoup de chance de t'avoir Coeur



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lejeune-Mendoza
Clara Lejeune-Mendoza
French Baby
Date d'inscription : 14/08/2019
Messages : 1367
Date de naissance : 31/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en littérature + serveuse au Maggie's Café
Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Any


Joni's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 21:47





Clara
Salut Joni,

Ça va ? On peut se voir cette semaine?

Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 18:16





Bar
Salut Beauté Super content Demain je pars au Mexique avec des copines, j'ai organisé ça hier à la dernière minute, ça te dit de venir avec nous ?
J'ai besoin de décompresser d'urgence du coup, le mot d'ordre c'est "liberté"!!



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joni's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joni's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-