Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Joni's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 21:28





Bar
Arrête de raconter n'importe quoi, tu sais très bien que tu ne m'embêtes pas du tout! Au contraire, t'as plutôt intérêt à me dire quand tu ne vas pas bien. Certes, le prof a dû te prendre pour une folle mais si tu lui envoies un mail dans lequel t'es moins direct et plus soft en lui expliquant la situation peut-être qu'il t'aidera un peu? Puis c'est sûr que tes pères ont une vie mais il s'agit de leur petit-fils et de leur fille, je suis sûre qu'ils comprendraient et te proposeraient de garder le petit pour que tu puisses te reposer un peu.

Je suis à ma place là-bas. C'est génial, vraiment! L'équipe est top, et le staff aussi. J'ai une compét. dans deux semaines et j'ai trop hâte. J'ai retrouvé le goût de la gymnastique et tous les jours, je suis fraîche (aa) Y a des soirées presque tout le temps, c'est trop bien.
Il me manque plus que mon copain, et ce serait parfait!



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 22:09





Bar
J'espère juste que tu ne vas pas craquer comme moi quand je me suis évanouie sur la poutre.. Le repos c'est hyper important! Essaie quand même de lui en parler ça ne coûte rien d'essayer.
Tes pères sont adorables, ils t'aiment et ils feraient tout pour t'aider. Il y en a qui n'ont pas ta chance! Essaie de prendre bien soin de toi, de te reposer comme il faut au moins une journée ce sera déjà ça de pris. J'aimerais t'aider mais je suis tellement loin :(

Je te le promets, je vais tout déchirer et je te dédicacerai ma victoire!
Bien sûr que je suis fraîche :O Il peut en être autrement (x Si tu voyais les tenue de folie que j'ai. Mais j'hésite à mettre certaines, faudrait d'abord que je les montre à Cam, j'ai pas envie qu'il pète un plomb. Tu sais Histoire qu'il sache à l'avance que j'ai l'intention de porter telle ou telle tenue pour pas qu'il soit pris au dépourvu vu

Il me manque tellement, c'est horrible! Il vient vendredi, j'ai tellement hâte, je vais littéralement lui sauter au cou! (x



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lejeune-Mendoza
Clara Lejeune-Mendoza
French Baby
Date d'inscription : 14/08/2019
Messages : 1367
Date de naissance : 31/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en littérature + serveuse au Maggie's Café
Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Any


Joni's Phone - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 13:45





Clara
Oula je ne sais pas ce qu'il se passe mais, ouais j'ai remarqué que tes cheveux étaient pas comme d'habitude mais rien de grave, t'étais canon quand même In love2

Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 2:59





Bar
Ils ont craqué devant ton petit minois de bébé, t'étais trop craquante Joni's Phone - Page 7 435223558 Bien sûr qu'ils t'aiment quoi que tu fasses! T'es leur bébé (:
J'aurai toujours du temps pour toi! J'en trouverai toujours et ça même si je suis occupée! Coeur

Hahaaaaaaaa Joni's Phone - Page 7 4212467032 Joni's Phone - Page 7 4212467032 Joni's Phone - Page 7 4212467032 qui ne voudrait pas être ami avec toi? Franchement, faudrait être fou! Et puis c'est claire que t'es fraîche ** (tu dis juste la vérité c'est tout ^^)

Je te montrerai ça si tu veux voir Héhé Non mais je sais ça mais je veux pas qu'il pense que je me fous de son opinion, tu vois. C'est mon corps, c'est vrai et je porte ce que je veux mais si je vois qu'il va péter les plombs ou que ça le fait vraiment chier parce qu'il préfèrerait que je porte certaines tenues quand il est là parce que ça le rassure qu'il soit avec moi comme pour me protéger alors j'essayerai de l'écouter un minimum. Faut que je prenne son avis en compte, j'aime être sexy dans la provoc parfois mais je suis pas célibataire faut que je compose avec mon mec ^^

Noooooon (aa) Je vais quand même le laisser respirer de temps en temps sinon il va rentrer à Berkeley complètement lessiver Joni's Phone - Page 7 4212467032 Sérieusement, j'ai tellement envie de lui, c'est horrible de vivre aussi loin de lui! Je suis pas une accro mais putain c'est sûr que je vais lui arracher ses fringues dès qu'il aura franchi le seuil de mon appartement xDDD



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Joni's Phone - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 7 EmptyVen 27 Jan - 16:46





Chel  
Hello ma belle comment ça va? Et ton trésor?  Désolé d'avoir un peu disparu, il s'est passé pleins de trucs. Je t'envois juste ce message pour te remercier d'avoir été la pour moi alors qu'on se connaissait à peine. Si tu as besoin de quoi que ce soit, fait le moi savoir  Coeur





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Joni's Phone - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 22:02





Chel  
Ca va mieux aujourd'hui! Oh non le pauvre  Crying
Oui je sais désolé vraiment... J'ai perdu ma fille, j'ai fais n'importe quoi après et j'ai fini en cure de désintox... Mais je te l'ai dis ça va mieux aujourd'hui! Quand tu veux on se voit, on pourrait se faire un petit resto? Joni's Phone - Page 7 435223558





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Joni's Phone - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 7 EmptySam 4 Fév - 15:53





Chel  
Oui ça va, ne t'inquiète pas! Et il ne valait mieux pas être auprès de moi à ce moment là parce que j'étais juste une bombe à retardement. J'ai encore du mal à en parler, mais j'avance petit à petit.
Quand tu veux alors Joni's Phone - Page 7 95868069





Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 11:58





Bar
Je suis pas folle, je viens de voir un article sur Carla et toi? Oo
Y a rien entre vous, pas vrai?



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 23:54





Bar
Ok.. D'accord.. Je ne savais pas que quelqu'un te plaisait en ce moment et je me serai encore moins doutée que ce soit elle.
Alors flirte bien.



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 13:17





Bar
Je la connais suffisamment et je ne l'aime pas.. Si elle te plait et bien.. Génial!
Je ne suis pas jalouse, je ne vois pas l'intérêt de l'être.



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 14:33





Bar
J'ai déjà parlé avec elle, Joni! Enfin, c'est surtout elle qui est venue me coller comme une sangsue à l'assoc. LGBTQ+.. Et j'ai eu certains cours en commun avec elle et elle était avec moi, surtout avec Noa, au Bal de promo.. J'ai pas besoin de la connaitre plus pour savoir que c'est pas le genre de personne que j'apprécie, et je me montre honnête en te disant que je ne l'apprécie pas! Ca te plait pas, et bien tant pis!

Jalouse ou pas, ça change quoi? Je t'ai juste dit de bien flirter avec elle. Elle te plait apparemment, ben vas-y! Ca m'est égal.



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 16:32





Bar
Quoi? Je suis obligée d'apprécier toutes les mendiantes qui cherche un peu d'amitié sur cette terre? Non, ça ira, je ne fais pas dans la charité! J'ai autre chose à foutre que de donner de mon temps à ce genre de parasite!! C'est d'ailleurs pas la seule chose qu'elle a essayé de mendier à ma connaissance et elle s'est faite recaler tout aussi sec. C'est moche.. mais si ça te fait plaisir de la recueillir par pitié, je t'en prie, fait ta béa de l'année!

Moi, je ne respecte pas mon copain? C'est vrai que toi, t'as respecté mon couple à Cancun! J'ai dû oublier le moment où tu m'as presque dit que tu m'aimais et que tu m'as embrassé en prime? J'ai dû rêver cette partie..  

J'ai juste été surprise parce que tu m'en avais pas parlé que quelqu'un t'intéressait. Pardon d'avoir cru qu'on était proches et qu'on se parlait de tout! C'est qu'on doit pas être si proche finalement..



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 17:00





Bar
T'es réellement entrain de comparer une fille qui a débarqué tranquillement de France y a 2/3 ans à un garçon qui a vécu des choses hyper dures comme se faire maltraiter et qui a tellement souffert qu'il a commencé à se mutiler? Et au passage, je suis amie avec Jason depuis longtemps! Si toi et les autres vous ne comprenaient toujours pas que c'était la seule personne qui me rendait un petit peu heureuse depuis la mort de ma mère, j'y peux rien!! Il avait besoin de moi, c'était grave ce qui lui arrivait Joni, j'arrive pas à croire que tu me sortes un truc aussi absurde comme ça, comme si c'était normal! Je lâcherai la terre entière pour Jason s'il était en danger et je le ferai pour tous mes amis! Tu vois, c'est comme ça que je me regarde le nombril visiblement!
Oui, c'est une personne formidable et moi, une personne détestable! Je prends, ça me va très bien! Je vois qu'elle a déjà pris une place de choix pour toi alors que moi je te connais presque depuis toujours. C'est pas grave, évince moi, je ne vais pas pleurer pour autant!

Tu voulais faire un bain de minuit, je l'aurai aussi fait avec les filles si elles avaient été là! Tu sais même pas comment te rattraper alors que tu sais que tu es en tort! Je ne t'ai pas repoussé mais je ne t'ai pas embrassé en retour non plus, il me semble.. Oui, je t'ai regardé, j'ai des yeux pour voir. Et à part ça, ça voudrait dire que j'ai trompé Cameron avec toi? Je t'en prie!

Vu la fin de ta phrase, on est clairement pas amies toi et moi! Vas-y, va te pleurer chez Carla et pas de soucis, je te parlerai plus!



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lejeune-Mendoza
Clara Lejeune-Mendoza
French Baby
Date d'inscription : 14/08/2019
Messages : 1367
Date de naissance : 31/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en littérature + serveuse au Maggie's Café
Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Any


Joni's Phone - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 17:02





Clara
Salut ma belle Joni's Phone - Page 7 435223558
Ca va et toi?
Oh je l'ai vu mais je m'en fiche parce que je sais ce qui est vrai et j'ai toute confiance en toi. Mais tu sais quo? Je vais me concentrer sur le fait que papa vient de m'annoncer que Any est enceinte Joni's Phone - Page 7 95868069

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Edwards
Jamie Edwards
Growing Up
Date d'inscription : 09/07/2021
Messages : 433
Date de naissance : 02/08/2003
Age : 21
Emploi : Étudiant en traduction + serveur au John's Diner
Adresse : #Villa N° 2634 Northeast


Joni's Phone - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 7 EmptyVen 10 Mar - 13:07





Jams  Coeur
Hey
T’es dispo se soir? S’est terminer entre Evey et moi et j’ai besoin de discuté de sa :(

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Edwards
Jamie Edwards
Growing Up
Date d'inscription : 09/07/2021
Messages : 433
Date de naissance : 02/08/2003
Age : 21
Emploi : Étudiant en traduction + serveur au John's Diner
Adresse : #Villa N° 2634 Northeast


Joni's Phone - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 7 EmptySam 11 Mar - 15:17





Jams  Coeur
Je t‘explique une fois chez toi. T’es la meilleure Joni merci Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Edwards
Jamie Edwards
Growing Up
Date d'inscription : 09/07/2021
Messages : 433
Date de naissance : 02/08/2003
Age : 21
Emploi : Étudiant en traduction + serveur au John's Diner
Adresse : #Villa N° 2634 Northeast


Joni's Phone - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 7 EmptyDim 19 Mar - 19:57





Jams  Coeur
Hey
Je vais bien et toi?
T’es sérieuse ? Merde alors… T’es sûr que tu n’as pas besoin que je vienne ? Je peux manquer une journée de cours si tu as vraiment besoin. Je passerais demain après les cours pour faire un câlin à mon filleul adorer Joni's Phone - Page 7 435223558

Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Joni's Phone - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 7 EmptyDim 19 Mar - 20:53





Claire  Coeur
Oh non mon ptit cœur  Crying
Je viendrais avec vous  Joni's Phone - Page 7 435223558
Je peux même venir maintenant si tu veux  Joni's Phone - Page 7 370077665

Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Joni's Phone - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 7 EmptyDim 19 Mar - 21:32





Claire  Coeur
J'aimerais tout de même venir pour l'opération, tu sais que je l'aime à la folie mon filleul d'amour.  
Ok pour demain Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 7 EmptyLun 20 Mar - 6:31





Bar
Bonjour Joni!

Merci de m'en avoir informé et merci d'avoir fait l'effort de passer au dessus de notre dispute pour me tenir au courant de ce qui se passe. Caleb est mon bébé à moi aussi, je sais que je ne suis pas sa maman mais je l'aime presque autant que si je l'étais. Je ne peux qu'imaginer à quel point tu dois être effrayée et j'imagine que tu dois être bien entourée par tout le monde. Tu pourras faire un gros bisou à Caleb de ma part, s'te plait? Je serai toujours là pour lui, je vais essayer de voir si je peux venir sur Cranstown mardi.

L'opération va durer longtemps?



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joni's Phone - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joni's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-