Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joni's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jamie Edwards
Jamie Edwards
Growing Up
Date d'inscription : 09/07/2021
Messages : 433
Date de naissance : 02/08/2003
Age : 21
Emploi : Étudiant en traduction + serveur au John's Diner
Adresse : #Villa N° 2634 Northeast


Joni's Phone - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 7:52





Jams  Coeur
Je serais là Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Joni's Phone - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 13:29





Bar
Merci, en tout cas.
J'en doute pas que tu dois être bien entourée, c'est toujours rassurant d'avoir des gens toujours présents. Et puis, Caleb est peut-être un petit garçon mais il va affronter ça comme un petit chef parce qu'il a une maman forte, très forte qui est là avec lui (: Ca va aller pour lui!

Je te promets rien mais je te tiens au courant. Prends soin de lui et de toi.



@Joni Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Joni's Phone - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 19:27





Claire  Coeur
J'ai une chose mega giga importante à faire là... J'attends Noa. J'aimerais que tu sois là aussi mais je sais que c'est mieux que tu restes avec Caleb ce soir. Je te raconterai ça demain ou ce soir je ne sais pas  Joni's Phone - Page 8 435223558 Je t'aime fort  Joni's Phone - Page 8 370077665 Fais pleins de bisous à mon filleul d'amour et dit lui que je serai là demain   Joni's Phone - Page 8 435223558

Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Joni's Phone - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 20:06





Claire  Coeur
Je te raconte tout au plus vite. Ça risque de tout changer... Mais faut pas t'inquiéter pour moi. J'ai Noa avec moi et Drew viendra passer la nuit à l'appart. On se voit demain de toutes façons Joni's Phone - Page 8 370077665

Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Joni's Phone - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 13:15





Claire  Coeur
J'ai promis de tout te dire
Hier matin mon frère m'a fait la remarque que j'étais particulièrement chiante quand j'avais mes règles en plus d'être beaucoup trop émotive... alors que je n'avais pas mes règles... J'ai réalisé que je ne les avais pas eu depuis mega longtemps. Bon après tu sais que mes règles n'ont jamais vraiment été régulières... Bref. J'ai acheté une dizaine de tests de grossesses, je les ai fait hier soir avec Noa et ils sont tous positifs

Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Joni's Phone - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 8 EmptyVen 24 Mar - 18:41





Claire  Coeur
Oui je suis enceinte. Je ne sais pas Joni... Je ne m'y attendais pas. Drew est comme à son habitude un amour, il dit que c'est à moi de décider et qu'il est là quoiqu'il arrive. J'aimerais bien qu'il me dise ce qu'il veut aussi mais je crois bien qu'au fond il est aussi perdu que moi

Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Joni's Phone - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 8 EmptyVen 24 Mar - 19:08





Claire  Coeur
Oui j'ai beaucoup de chance de l'avoir. Je ne sais pas comment il fait pour me supporter Innocent
Je ne sais pas Jo. C'est si soudain. Je sais que je suis entourée que je saurai lui donner ce dont il a besoin parce que étrangement je crois que je l'aime déjà, mais est-ce que ça lui suffira, est-ce que je vais m'épanouir dans ce rôle de mère ?  Je devrai ralentir sur mes activités voir arrêter... Tu me trouves égoïste d'être triste à ce sujet? Et Noa ? Je ne peux pas la laisser ni lui imposer un bébé ni Drew qui serait là encore plus souvent...

Je me pose bien trop de questions pour le moment. J'étais chez le médecin ce matin, j'ai entendu son cœur c'était étrange...
Je suis perdue mon cœur
Je ne sais pas si je saurai être la mère qu'il mérite. Et si c'est une fille? Et si elle nous ressemble?
Bref...
C'est pas.clair dans la ptite tête de Claire pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Joni's Phone - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 8 EmptySam 1 Avr - 23:08





Claire  Coeur
Merci mon coeur. Je ne peux même pas boire Joni's Phone - Page 8 2638938735 Joni's Phone - Page 8 4212467032 Je t'aime fort Joni's Phone - Page 8 370077665

Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Joni's Phone - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 8 EmptyDim 30 Avr - 17:47





Claire  Coeur
Mon cœur, mes jeans ne veulent déjà plus de moi  Innocent

Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Joni's Phone - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 20:02





Claire  Coeur
Je vais pas dire non à ça  Joni's Phone - Page 8 435223558

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joni's Phone - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joni's Phone Joni's Phone - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joni's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-