Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pierce's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Pierce's phone - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 20:20





Ella
T'es sérieux? Je lui ai dit que ce n'était pas toi les lettres anonyme que tu n'es pas ce genre de gars parce que je te connais, je lui ai dit que c'était probablement un gros malade mais pas toi! JAMAIS!

Et je peux savoir pourquoi tu me tiens responsable de ça? J'ai dis à Nico et Adé que j'avais eu peur de cette lettre, je continue d'ailleurs de recevoir des trucs, même quand j'étais en Italie pour le week-end! Je leur ai dit parce que je suis morte de trouille pas pour qu'on vienne t'accuser de trucs pareils! Elle va pas s'en tirer comme ça ce soir... J'en suis à regretter de l'avoir écouté.

JE N'AI RIEN DEMANDE A PERSONNE PIERCE! A personne. Je voulais même pas sortir ce soir parce que j'ai peur que ce malade me suive... Je l'ai fait uniquement parce que ça semblait important pour Adé de me parler mais je vois que je me suis faite avoir comme une débile.

Je suis venue chez toi juste après mon retour ce matin, je voulais te voir en personne pour ton anniversaire mais j'ai fais demi-tour parce que depuis notre rupture (appelle ça comme tu veux) je me dis que tu me détestes... Je regrette chaque jour et encore plus aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 20:37





Prescott  Pierce's phone - Page 6 1f37a 
Ok! Je te les offre même! Ce soir c’est TON soir Héhé C’est bibi qui rince ! Je vais te retourner la tête comme jamais Héhé Pierce's phone - Page 6 4212467032 Pierce's phone - Page 6 4212467032






Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Pierce's phone - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 20:45





Ella
Quand je lui ai parlé de cette lettre, elle a directement pensé à toi mais j'ai de suite répondu que ça n'était pas le cas. Je lui ai même dit que t'es un gars bien mais elle l'a mal pris et j'ai dis plusieurs que ça ne pouvait pas être toi donc je suis super choquée qu'elle soit venue t'accuser! Je sais pas ou elle s'est crue mais elle n'avait clairement pas à faire ça surtout parce que je te fais confiance et que jamais tu ferais des trucs pareils.

Ok je comprends mieux... Je sais qu'elle se mêle de tout mais je pensais qu'elle irait jusque là, je peux te l'assurer... Il est clair qu'à présent je ne lui dirais plus rien surtout en ce qui te concerne... Je m'excuse pour tout ça, vraiment. Je vais lui parler et je te promets que plus jamais elle ne te fera chier.

Je te l'ai dit Pierce, j'avais juste peur que tu me claques la porte au nez parce que je t'ai lâché et je ne dois pas être si courageuse que je pensais l'être... Tu veux que je sois honnête? Tu me manques Pierce, notre amitié me manque. Je pensais à aujourd'hui, au fait que généralement on fait quelque chose tout les deux. Je sais que c'est con mais c'est ce que je pense. Et oui, je le redis, tu me manques. Alors je comprendrais que ça soit pas ton cas après tout j'ai vraiment été pire que nulle avec toi. J'imagine que tu es pris ce soir mais si tu ne l'es pas, on peut peut-être se voir? Je pense que ça serait mieux que je te dise ça en face. Si pas ça sera quand tu auras envie.

Je vais porter plainte demain contre x vu que je ne sais pas qui est cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Pierce's phone - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 21:31





Ella
Je n'ai jamais compris pourquoi elle pense ça de toi en réalité. Ca me tue parce que je vous aimes tout les deux et que je dois toujours prendre parti et pour le coup j'ai peut-être pris le mauvais côté des deux au vu du comportement qu'elle a eu avec toi.

Ne t'en fais pas, je me charge de Adé!

Adé ne comprend juste pas. On a prit cette décision de coucher ensemble à plus d'une reprise, je suis pas une gamine je suis capable de prendre mes propres décisions. J'ai mis fin à tout ça parce que moi ça devenait beaucoup plus que ça et que je sais que tu es contre, on était d'accord là dessus. Elle a ses tords dans cet arrêt mais j'ai les miens. J'ai juste eu peur parce que je veux pas être blessée et je me suis protégée mais j'ai fait pire que mieux. Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que je suis sincèrement et profondément désolée Pierce. Je ne demande rien de plus que de discuter, je pense que c'est la seule chose à faire si je veux pouvoir arranger toute cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Pierce's phone - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 22:00





Ella
J'ai compris. Je dois juste arrêter d'écouter les gens. Je l'ai compris à la seconde ou tu m'as dit que Adé était venue chez toi pour t'accuser. Je reconnais mes tords Pierce et c'est bien pour ça que je suis dans cet état! J'ai plus pleuré de t'avoir quitté que quand j'ai quitté mon ex alors que c'était complètement différent.

Je le sais ça, je sais que tu n'as jamais eu l'intention de me blesser, je pense que je me suis blessée seule en réalité en prenant cette putain de décision de merde! J'aurais du t'en parler le plus sincèrement possible mais j'ai pas réussi autrement que par message. Je me donne des airs de personne sure d'elle que rien atteint mais c'est pas du tout la vérité et tu es le seul je pense à le savoir ou à l'avoir comprit du moins. Je m'en veux terriblement.

D'accord... Tu pourras juste regarder si il y a pas une personne bizarre en bas de chez moi s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 22:15





Prescott  Pierce's phone - Page 6 1f37a 
Je suis bloquée aux chiottes, j'arrête pas de gerber j'ai du bouffer un truc qui est mal passé... J'ai appelé Giovanni pour qu'il me récupère, viens pas c'est un carnage Pierce's phone - Page 6 3364663290






Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 22:24





Prescott  Pierce's phone - Page 6 1f37a 
La même chose que d'habitude.. En fait non j'ai bouffer des fruits de mer ça doit être ça.. Désolé tête de uc, je me rattraperais c'est promis!
J'espère que tu passera une bonne soirée, tiens moi au courant, je te dis quand je suis rentrée






Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Pierce's phone - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 22:32





Ella
Tu n'as aucune raison de t'excuser Pierce bien au contraire.

Merci mais fais attention, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 22:35





Prescott  Pierce's phone - Page 6 1f37a 
Va te faire foutre Pierce's phone - Page 6 4212467032 Crois moi je préfèrerais être avec toi au bar à boire un jus de fruit!
Te prends pas la tête Prescott, c'est ta soirée Coeur






Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Pierce's phone - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 22:50





Ella
On va discuter de tout ça. D'accord pas de soucis, à tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 23:11





Prescott  Pierce's phone - Page 6 1f37a 
Rentrée!
Pierce's phone - Page 6 Z0qc
Fait ton truc avec miss parfaite et passe, tu ne vas pas rester solo chez toi pour ton anniversaire!
Giovanni n'est pas là, c'est ma nounou qui est venu me chercher finalement






Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 23:22





Prescott  Pierce's phone - Page 6 1f37a 
Ouais Sergio... Il me suit comme mon ombre depuis que je suis sortie de prison.
Ca s'est calmé pour le moment.. Fait pas le prude comme ça putain! tu crois que tu gerbe pas quand t'es bourré toi? Pierce's phone - Page 6 4212467032
Je sais que t'es un grand garçon mais je serais une pote de merde si je te laissais solo pour ton anniversaire






Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Pierce's phone - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 20:36





Ella
Salut Pierce,
Tu vas bien? Je t'ai fais parvenir un colis pour ton anniversaire, je voulais savoir si tu l'avais bien reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Pierce's phone - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 20:53





Ella
Ca va aussi merci.
T'en fais pas je comprends. Je sais oui mais je te fais des cadeaux chaque année, je n'allais pas déroger à ma règle :)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Pierce's phone - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 20:57





Ella
J'espère que ça te plaira Super content

Toujours, j'ai reçu des lettres aujourd'hui et des dms sur insta alors que je l'ai déjà bloqué à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Pierce's phone - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 21:14





Ella
Je suis contente alors ** C'est parce que je te connais depuis le temps Super content

Disons que je tiens le coup. Je comprends pas comment quelqu'un peu faire ce genre de choses... Tu es sur? Parce que de la compagnie ne me ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Pierce's phone - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 21:31





Ella
C'est super gentil de ta part Pierce et je vais accepter ta proposition, je vais arriver ce soir alors et je demanderais à ma nounou de préparer mes affaires qu'on m'apportera. Je pense que c'est faisable t'en fais pas, on est amis après tout Pierce's phone - Page 6 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Pierce's phone - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 21:46





Ella
J’ai mangé oui mais si besoin que je ramène un truc n’hésites pas c’est la moindre des choses vu que tu m’héberge quelques jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Pierce's phone - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 21:55





Ella
Heureusement que je bois pas que ça mdrrr Mais je vais quand même ramener du vin, tout le monde aime boire du vin le soir pas vrai?

Je suis là dans 20 minutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Pierce's phone - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 22:05





Ella
Oooh mais c’est vrai ça. Je ferais livrer un truc alors

Super merci t’es un ange **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pierce's phone - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierce's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-