Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pierce's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:44





Prescott  Pierce's phone - Page 2 1f37a
C'est compliqué... Je pourrais continuer mais ça me mettrait en danger, par pitié ne pose pas de question. On a qu'a dire que c'est le genre de mec dont ta pas envie qu'il baise ta soeur tu vois?




Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:53





Prescott  Pierce's phone - Page 2 1f37a
Laisse tombé oublie, j'ai pas envie de te foutre dans la merde. Merci Prescott Pierce's phone - Page 2 2815403441  




Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 7:15





Prescott  Pierce's phone - Page 2 1f37a
Comme va le plus laid de tout mes potes? Pierce's phone - Page 2 4212467032  




Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 12:03





Prescott  Pierce's phone - Page 2 1f37a
Tu préfère que je te dise que t'es la plus bonne de mes copines?  Pierce's phone - Page 2 4212467032
Tout va bien dans le meilleur des mondes! Pour une fois, zéro galères  Pierce's phone - Page 2 1038205171 T'es fier de moi j'espère!  Pierce's phone - Page 2 4212467032  Pierce's phone - Page 2 4212467032




Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 16:51





Prescott  Pierce's phone - Page 2 1f37a
Ma préférée Héhé
Bah ouais pourquoi t’en doutes? Pierce's phone - Page 2 4212467032
Oh plus d’une fois même Héhé J’ai finalement craqué et j’y suis retourné parce que mama Innocent





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 22:22





Prescott  Pierce's phone - Page 2 1f37a
T'es au courant que je ne suis pas une fragile et que je sais me défendre?  Pierce's phone - Page 2 4212467032 Je suis même sûre que je me bat mieux que toi  Héhé  
Toujours avec lui, je te l'ai dit, il est pire qu'un gateau au chocolat, malheureusement pour moi  Pierce's phone - Page 2 95868069
Sorry Prescott mais t'es pas trop beau gosse donc oui, il l'est  Héhé Je suis même presque certaine que sa secrétaire en envie de se le taper  Pierce's phone - Page 2 3740313767
Et toi mocheté, une meuf dans ton lit en ce moment?





Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Pierce's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 19:55





Ella
Merci Pierce Héhé
Et bien j’espère que tu seras sous ma sapin à la fête d’anniversaire à laquelle tu as intérêt à venir Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pierce's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:00





Esther
Toujours prêt pour une excursion en bateau? Voici la photo d'une sirène pour susciter ton intérêt.



Pierce's phone - Page 2 Adeline-Rudolph-01

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pierce's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:47





Esther
Et ce n'est qu'une tenue d'hiver, il pourrait y avoir moins de tissus si les eaux sont chaudes. Mêmes les sirènes craignent le soleil. D'ailleurs sais-tu ce qu'elles aiment par dessus tout ? Les beaux plongeurs courageux qui daignent braver l'écume de l'océan sans d'horrible tenue qui recouvrent leurs corps d'Apollon.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pierce's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 19:13





Esther
Jouerais-tu au timide ? Il n'y a rien que je n'ai pas encore vu. Bien qu'un corps tel que le tiens ferait chavirer autant de navires que de cœurs. Mais je retiens, et peu importe la température de l'eau, j'attend de pouvoir admirer les muscles d'un Pierce devenu homme.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pierce's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 2:15





Esther
Tu n'imagines pas le bien qu'une valkyrie chevauchant un bel étalon peut procurer comme plaisir.Après ce ne sont que des suppositions après la mort de mon époux, je n'ai eu qu'un amant. Un invité et ami de mon frère, rien de transcendant. Tu donnes autant que tu peux et tu n'as rien en retour... Il va falloir que mon professeur d'éducation sexuelle reprènne du service. Et il ne sera pas déçue j'ai gagné des formes et plus d'audace. Ce n'est qu'un léger aperçu, mes lèvres savent prodiguer les meilleurs des caresses à ceux qui le méritent.
Pierce's phone - Page 2 Adelin10





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pierce's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 7:18





Esther
Réussir à chauffer un pompier, je devrais m'en sortir honorée. S'il est une chose dont je suis sûre de réussir, c'est d'utiliser mes lèvres autrement que pour parler. Devrais-je t'en donner un aperçu à notre prochaine rencontre ? Il faut bien récompenser ce bel homme qui risque chaque jour sa vie pour nous sauver. C'est une forme d'invitation. Du moins si tu es d'humeur lors de notre rencontre. J'aimerais montrer à l'homme que Pierce Prescott est devenu les progrès de la demoiselle qu'il a connu dans le passé  Panties Et u sais que j'aime apprendre...Toutefois c'est avec peine que je t'annoncerai que vous avez encore à m'enseigner, Professeur. N'ayant point été la fac, j'ai du me contenter de m'entraîner sur quelques touristes et habitants de passages. Vais-je vous faire fuir?




Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:30





Prescott  Pierce's phone - Page 2 1f37a
Yo tête de cul! Joyeuses Pâques!  Pierce's phone - Page 2 4212467032 Alors, t’a eu la mère noël en cadeau ?  Pierce's phone - Page 2 4212467032  




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pierce's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 1:20

Bug désolée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pierce's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 1:23





Esther
Qui sait ? Je suis peut-être plus surprenante que tu n'as tendance à le croire. Je ne suis certes pas une hystérique voyant en ton sublime corps un simple bout de viande mais je sais apprécier les belles choses. Qu'elles soient extérieures ou intérieures.
Je te vois demain au port Monsieur Muscles.
PS : Quitte à coucher avec toi autant finir enceinte. C'est mon père qui serait heureux que son Fiston fasse parti de la faille administrativement parlant  Héhé Sur ce je te faire des cauchemars.





@Pierce Prescott
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pierce's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:33





Esther
Je le laisserai à l'Océan. S'il ce gosse à un peu de chance, il finira par devenir Aquaman. Sinon, il nourrira les poissons. Mort de rire C'est une bonne solution non? Quand à mon ventre rond, je n'aurais qu'à dire que j'ai mangé trop de boîte de sardines.





@Pierce Prescott
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 14:06





Prescott  Pierce's phone - Page 2 1f37a
Bah pour la pécho sous le sapin entre deux cadeaux  Pierce's phone - Page 2 4212467032
Il m’a gâtée en baise ça c’est sur! ET C’EST PAS MON MEC PUTAIN! Tu as besoin que je te casse la gueule ou t’a compris? Pierce's phone - Page 2 95868069
Et toi t’en ai où dans ton répertoire de meuf à choper? Pierce's phone - Page 2 4212467032  




Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 17:01





Prescott  Pierce's phone - Page 2 1f37a
A d'autre tu choperais n'importe quoi  Pierce's phone - Page 2 4212467032
Si tu fait un seul commentaire, la prochaine fois que je te vois t'auras plus de dent c'est clair?Pierce's phone - Page 2 23429d10
Nop ça pue du cul Prescott! Une amie ça te chauffe pas parce que dans ce cas, elle veux être autre chose que ton amie. Siffle  En plus, je vais t'apprendre un truc, on retourne pas avec ses ex c'est comme si tu ravalais ton vomis  Pierce's phone - Page 2 3364663290
L'état de Pennsylvannie carrément?  Pierce's phone - Page 2 4212467032 Tu dis ça parce que tu m'a jamais pécho mec! ( et c'est mort, t'es pas assez beau  Pierce's phone - Page 2 3154935404 )




Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 17:41





Prescott  Pierce's phone - Page 2 1f37a
Mais qu'est-ce que tu racontes?  Pierce's phone - Page 2 4212467032 J'ai une gueule à pleurer? Je vaux mieux que ça s'il te plait  Pierce's phone - Page 2 4212467032 Mais il se pourrait que je l'ai remercié comme il le méritait  Innocent  Pierce's phone - Page 2 95868069
Bien évidemment du con, c'est le meilleur  Pedro Le mec, c'est un dieu du sexe, personne ne lui arrive à la cheville.
Va donc jouer aux billes sur l'autoroute, je te dis que ça pue du cul mais tu m'écoute jamais  Pierce's phone - Page 2 3048314930 ( aucun commentaire là dessus, je fais ce que je veux  Pierce's phone - Page 2 4212467032 )
Elle est hors compet' ta meuf face à moi, mais je retiens que les putes passent avant les potes!  Pierce's phone - Page 2 4212467032  Pierce's phone - Page 2 4212467032
JE TE VOMIS! T'apparait même pas dans mes cauchemars tellement t'es hors course   Pierce's phone - Page 2 95868069  Coeur





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 18:29





Prescott  Pierce's phone - Page 2 1f37a
Toi tu mérites des claques je te jure Fuck
Bah comme je sais pas jusqu'à quand il reste, j'en profite Innocent
Tu fais comme moi, tu te casse sans donner de nouvelle, ça marche bien Pierce's phone - Page 2 4212467032 Pierce's phone - Page 2 4212467032 (en général Innocent )
C'EST PAS MON MEC PUTAIN! C'est là que je suis une bonne pote Prescott! J'ai toujours des bons conseils sauf pour moi Pierce's phone - Page 2 4212467032 Et d'abord on était pas en couple, on l'a jamais été DONC ça ne fonctionne pas!
Jamais jalouse, je sais que je suis la prem's dans ton coeur ( ou plutôt dans ton foie Pierce's phone - Page 2 4212467032 Pierce's phone - Page 2 4212467032 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pierce's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierce's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-