Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pierce's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pierce's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 19:32





Esther
On est aux USA. Personne ne voudra de gosse avec une peau rouge, je devrais peut-être aller dans une réserve ? Enfin je veux pas de môme non plus. Je te dis à demain si tu n'oublies pas.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pierce's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 3 EmptySam 1 Jan - 10:09





Esther
Insomnie du coup je viens t'ennuyer. J'ai des questions existentielles . Si je partais, je te manquerais ? La ville ne verrait pas mon absence, contrairement à un pompier je n'ai pas un rôle important. Parfois je comprends ma mère, elle devait se sentir d'aucune utilité ici.



Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 3 EmptySam 1 Jan - 20:46





Prescott  Pierce's phone - Page 3 1f37a
Bonne année tête de uc! Plein de baise et de bouffe    Pierce's phone - Page 3 2815403441  Pierce's phone - Page 3 2815403441  fesses




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pierce's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 3 EmptySam 1 Jan - 22:12





Esther
La nouvelle copine de mon frère a gâché notre Noël en affirmant que je ne savais pas être une bonne maîtresse de maison. Elle a fait sa crise quand P'pa l'a recadré et tout renversé. J'ai lu la peine dans le regarde de P'pa. Et ça m'a fait mal, j'essaie d'être une maîtresse de maison correcte depuis enfant. Cette garce a affirmé que si j'avais meilleure caractère et la peau plus blanche j'aurais déjà des enfants et les hommes pourraient m'aimer. J'ai fait une fausse couche tu sais. J'ai perdu le petit sous les coups de mon bâtard de mari...et te moque pas de moi mais une part de moi reste romantique. Je me demande parfois ce que ça fait de voir de l'amour dans le regard d'un homme qui vous regarde car il vous aime. Moi même j'ignore ce que c'est que d'aimer... Prendre l'autre dans ses bras et le consoler quand il ne va pas, rire de tout et rien... Je me demande parfois si je ne devrais pas chercher ailleurs. Toi, si tu disparais on le remarquera. Le beau pompier au corps musclé et bien pourvu prêt à sauver les dames de leurs pulsions. Je ne suis qu'une vendeuse. Mais ne t'inquiète pas petit Pierce, ce n'est qu'un blues de Noël, ça arrive à bien des gens. Et toi ça va ? Bonne année à toi.



Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 3 EmptySam 1 Jan - 22:22





Prescott  Pierce's phone - Page 3 1f37a
Oh t'inquiète pas pour ça Héhé Je suis prête à parier que je baiserais plus que toi cette année Lalala




Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 3 EmptySam 1 Jan - 22:58





Prescott  Pierce's phone - Page 3 1f37a
T'es prêt à parier Prescott?  Héhé
Quand quelque chose est aussi divin, tu ne va pas voir ailleurs  Siffle
Il est du genre jaloux et possessif de toute façon, j'ai pas envie de le contrarier  Innocent    




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pierce's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 11:29





Esther
Jerry a eu ce qu'il méritait. Prends moi pour un monstre mais j'ai été heureuse qu'il ne soit pas mort sous le coup de l'accident. Il a eu le temps de souffrir et d'agoniser...Sais-tu à quel point une fausse couche est douloureuse ? J'ai eu l'impression que l'on m'arrachait l'utérus, j'ai eu l'impression que j'allais rejoindre mes ancêtres et tu sais que je ne suis pas douillette, je n'ai jamais pleuré pour la moindre blessure. Mais le pire, c'est de savoir que je venais de donner la mort car mauvaise mère je n'ai pas su protéger mon enfant...

Je ne l'ai pas vraiment écouté mais elle m'a mise en rage. La tristesse avait envie le regard de mon père. C'est un moment important pour lui. Je sais, il lui faut quelqu'un ! Tu ne connais pas une dame correcte et ouverte d'esprit prête à épouser un amérindien encore beau pour son âge et grand ? C'est une crème, jamais elle ne trouvera meilleur époux et je suis prête à accepter n'importe quel belle-mère si elle le rend heureux.

Parfois je me demande pourquoi je t'ai quitté ? Mais c'était il y'a dix ans et nous étions jeunes, nous avions encore beaucoup à apprendre Mort de rire Tu as choisi un métier qui te convient parfaitement. Pompier, sportif certes mais aussi demandant d'être à l'écoute. Il est dommage que les femmes de cette ville ne voient en toi que le bel homme que tu es (même si je ne doute pas qu'elles doivent aussi adorer tes performances au lit Héhé ). Tu es tellement plus. Ta réelle beauté est intérieure. Et je te remercie, c'est rassurant qu'un homme aussi beau puisse me trouver belle. Oui, je suis heureuse de t'avoir à mes côtés, j'ignore ce que je ferais sans mon Pierce. Je sais que ça parle en ville sur le fait que nous nous amusons à flirter mais notre relation date d'il y'a une décennie et notre comportement ne fait que mettre en avant notre parfaite complicité. Il y'en a pas deux comme toi et si demain tu venais à disparaître dans l'exercice de ta fonction, je vendrais mon âme aux esprits amérindiens pour te faire revenir. Je doute que je trouverai quelqu'un qui m'aimera, j'ai déjà vingt six ans, mais j'ai au moins un ami plus précieux que la propre vie et je te remercie Pierce Pierce's phone - Page 3 370077665



Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 9:49





Prescott  Pierce's phone - Page 3 1f37a
Pierce j'ai merdé... 




Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Pierce's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 22:58





Ella
Salut Pierce, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Pierce's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 23:06





Ella
Ca va merci :)
Pas grand chose, je pars bientôt en voyage pour le boulot et toi? Pierce's phone - Page 3 95868069
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Pierce's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 23:13





Ella
Caracas Pierce's phone - Page 3 370077665
Oooooh trop bien, tu pourras m'y rejoindre si tu veux Pierce's phone - Page 3 95868069
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Pierce's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 23:20





Ella
Uniquement si toi tu veux Héhé
Tout à fait, surtout que j'y pars seule Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Pierce's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 23:33





Ella
Adé n'est pas une rabat-joie mais ne t'en fais pas, elle ne sera pas là Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 3 EmptySam 8 Jan - 17:42





Prescott  Pierce's phone - Page 3 1f37a
Arrête…
Je suis vraiment une pote de merde putain.
Pour faire court j’ai couché avec un gars et il se trouve que ce gars est le frère d’une amie…




Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 5:57





Prescott  Pierce's phone - Page 3 1f37a
Sérieux Prescott je me sent comme une merde. Mais contrairement à toi j'étais pas au courant que c'était son frère...
Donc t'es en train de me dire que je dois fermer ma gueule et continuer à coucher avec?




Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Pierce's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 18:20





Ella
T'auras pas forcément besoin de beaucoup de fringues Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 18:18





Prescott  Pierce's phone - Page 3 1f37a
C'est compliqué... Comme à chaque fois remarque Pierce's phone - Page 3 4212467032 Pierce's phone - Page 3 4212467032 Je ne vais pas l'épouser non mais disons qu'il est différent tu vois?




Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 19:29





Prescott  Pierce's phone - Page 3 1f37a 
Pierce's phone - Page 3 Lindsay-Lohan-bracelet-%C3%A9lectronique-Photo
Je suis sortie  Lalala  Lalala
Alors qu'est-ce qu'il s'est passé quand j'étais en orange?  Pierce's phone - Page 3 4212467032




Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 16:44





Prescott  Pierce's phone - Page 3 1f37a 
Tu m’a manqué aussi Prescott Coeur
On peux dire ça, il s’est passé des trucs là bas et je dois avouer qu’à la fin je voulais juste sortir, mon nouveau bijoux de la st Valentin était une des conditions Pierce's phone - Page 3 4212467032
Ça me fou la haine quand même, j’avais envie de me barrer loin de Cranstown quelques semaine





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Pierce's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 18:01





Prescott  Pierce's phone - Page 3 1f37a 
Vrai ou faux? Sympa le cadeau de retour
Pierce's phone - Page 3 20511a10





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pierce's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierce's phone Pierce's phone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierce's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-