Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'emploi du temps de Maëvane Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maëvane Green
Maëvane Green
New one
Date d'inscription : 29/08/2022
Messages : 34
Date de naissance : 29/08/1997
Age : 26
Emploi : Assistante personnelle à la Stein Company


L'emploi du temps de Maëvane Green Empty
Message(#) Sujet: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green EmptyMar 30 Aoû - 23:46


Maëvane Green

Lorsqu'une goutte de pluie enfante l'océan

Je viens de
Nouméa
Je suis âgé de
25 ans
Je suis
Américaine x Néo-Calédonienne
Je suis
Assistante personnelle à Stein Company

₪ Caractère : Douce - calme - bienveillante - tolérante - réservée - sensuelle - charmante - dévouée
₪ Aime : le shopping - le thé - le maquillage - les animaux - la nature - nager - le calme - la mer
₪ Déteste : le manque d'organisation - l'intolérance - l'injustice - l'évocation de son passé - les incivilités - les alcooliques
₪ Anecdotes/Autres : Née en Nouvelle-Calédonie - sait parler français - aime beaucoup se teindre les cheveux - garde un traumatisme de l'accident qui a emporté la vie de son fiancé - a peur de retomber enceinte

Mes Aventures

 En panne :  Abel [Abandonné]
 Au travail :  Sören [En cours...]
 La grande collecte :  Commun [En cours...]
₪ [url=LIEN]  TITRE[/url] :  NOM

Mes Rencontres


₪ Sören
L'emploi du temps de Maëvane Green 9ip0
A venir...

₪ Nom
L'emploi du temps de Maëvane Green 9ip0
A venir...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
L'emploi du temps de Maëvane Green Pge1 L'emploi du temps de Maëvane Green Fnth
L'emploi du temps de Maëvane Green Fd4x
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


L'emploi du temps de Maëvane Green Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green EmptyJeu 1 Sep - 16:01

Moi Super content

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Warren
Samuel Warren
Golden Dad
Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 701
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi : Architecte d'intérieur et vice-président de Stein Company
Adresse : Villa #2635 Northeast


L'emploi du temps de Maëvane Green Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green EmptyJeu 1 Sep - 16:39

Coucou madame, vu que tu bosses pour la Stein Company me voilà enfin Super content
Revenir en haut Aller en bas
Maëvane Green
Maëvane Green
New one
Date d'inscription : 29/08/2022
Messages : 34
Date de naissance : 29/08/1997
Age : 26
Emploi : Assistante personnelle à la Stein Company


L'emploi du temps de Maëvane Green Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green EmptyJeu 1 Sep - 21:59

@Barlow Veselá-Stein bien sûr <3 Quelque chose te ferait plaisir ? :3

@Samuel Warren Ca me semble évident XD Je pense qu'ils seront de très bons collègues de taf^^

_________________
L'emploi du temps de Maëvane Green Pge1 L'emploi du temps de Maëvane Green Fnth
L'emploi du temps de Maëvane Green Fd4x
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


L'emploi du temps de Maëvane Green Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green EmptyJeu 1 Sep - 22:10

Etant donné que Barlow est la fille du Président de Stein Company et la filleule du Vice Président de cette même entreprise, y a moyen de faire quelque chose. Super content

Je me disais qu'étant donné que Bar doit pas venir très souvent voir son père ou son parrain dans les locaux de l'entreprise parce qu'elle est occupée avec la gymnastique, elle aurait pu vouloir voir l'un des deux et serait tombée sur Maëvane? Genre Bar voulait se rendre direct dans le bureau de l'un des deux sans passer par l'assistante et elle l'aurait arrêté genre " Excusez-moi, vous avez un rendez-vous?" L'emploi du temps de Maëvane Green 4212467032

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Warren
Samuel Warren
Golden Dad
Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 701
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi : Architecte d'intérieur et vice-président de Stein Company
Adresse : Villa #2635 Northeast


L'emploi du temps de Maëvane Green Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green EmptyVen 2 Sep - 12:45

Je suis plus gentil que Sören en plus Innocent L'emploi du temps de Maëvane Green 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Maëvane Green
Maëvane Green
New one
Date d'inscription : 29/08/2022
Messages : 34
Date de naissance : 29/08/1997
Age : 26
Emploi : Assistante personnelle à la Stein Company


L'emploi du temps de Maëvane Green Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green EmptyVen 2 Sep - 15:46

@Barlow Veselá-Stein Tu vas te marrer mais j'avais complètement zappé que je bossais pour ton paternel Mort de rire (dur fin de semaine) Mais ça voudrait dire que les deux ne se seraient jamais vu avant ? Parce que bon, ça fait quand même deux ans que Maë bosse pour lui.

@Samuel Warren C'est pas difficile d'être plus gentil que Sören xD


_________________
L'emploi du temps de Maëvane Green Pge1 L'emploi du temps de Maëvane Green Fnth
L'emploi du temps de Maëvane Green Fd4x
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


L'emploi du temps de Maëvane Green Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green EmptyVen 2 Sep - 16:43

Fais gaffe à ce que tu dis madame, je peux te virer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maëvane Green
Maëvane Green
New one
Date d'inscription : 29/08/2022
Messages : 34
Date de naissance : 29/08/1997
Age : 26
Emploi : Assistante personnelle à la Stein Company


L'emploi du temps de Maëvane Green Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green EmptyVen 2 Sep - 17:16

C'est pas moi qui l'ai dit en premier Siffle

_________________
L'emploi du temps de Maëvane Green Pge1 L'emploi du temps de Maëvane Green Fnth
L'emploi du temps de Maëvane Green Fd4x
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best
Date d'inscription : 20/04/2021
Messages : 1189
Date de naissance : 25/08/1990
Age : 33
Emploi : Policier à la brigade canine
Adresse : Appartement #26A Center City


L'emploi du temps de Maëvane Green Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green EmptyDim 4 Sep - 20:40

On peut tenté de se trouver un lien avec Dakota ou Kyle si tu veux Super content
Revenir en haut Aller en bas
Maëvane Green
Maëvane Green
New one
Date d'inscription : 29/08/2022
Messages : 34
Date de naissance : 29/08/1997
Age : 26
Emploi : Assistante personnelle à la Stein Company


L'emploi du temps de Maëvane Green Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green EmptyDim 4 Sep - 20:51

Avec plaisir ! J'ai jeté un oeil à tes fiches mais j'avoue ne pas vraiment avoir d'idée pour le moment. Tu préférerais un lien déjà bien fondé entre nos persos ou alors un lien à concevoir au fil des rps ? Sachant que ma miss est arrivée à Cranstown il y a un peu près deux ans^^ (Pour ma part, Dakota a l'air vachement cool pour un lien sympa, et Kyle a l'air trop chiant mais peut-être a t-il justement besoin de quelqu'un pour le recadrer un peu ? XD)

_________________
L'emploi du temps de Maëvane Green Pge1 L'emploi du temps de Maëvane Green Fnth
L'emploi du temps de Maëvane Green Fd4x
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best
Date d'inscription : 20/04/2021
Messages : 1189
Date de naissance : 25/08/1990
Age : 33
Emploi : Policier à la brigade canine
Adresse : Appartement #26A Center City


L'emploi du temps de Maëvane Green Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green EmptyLun 5 Sep - 8:09

On peut pourquoi pas faire avoir un lien bien fonder ils se connaîtraient depuis son arrivée avec Dakota du coup si tu préfères :) (Kyle il est chiant mais il est sympa quand même L'emploi du temps de Maëvane Green 4212467032 )

On peut voir ensemble alors sur se que tu préférerais comme lien exactement :)
Revenir en haut Aller en bas
Maëvane Green
Maëvane Green
New one
Date d'inscription : 29/08/2022
Messages : 34
Date de naissance : 29/08/1997
Age : 26
Emploi : Assistante personnelle à la Stein Company


L'emploi du temps de Maëvane Green Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green EmptyLun 5 Sep - 9:45

Il aurait pu être là tout de suite pour elle à son arrivée, il l'aurait aidé à se repérer en ville, ce genre de choses :3 Soit il aurait remarqué qu'elle était paumée et aurait offert son aide, soit ils se sont rencontrés par pur hasard (petit accident genre collision, ou alors elle aurait été attiré par les chiens vu qu'il bosse dans la brigade canine, quelque chose comme ça) et du coup bah il aurait été sa toute première connaissance sur place :)

_________________
L'emploi du temps de Maëvane Green Pge1 L'emploi du temps de Maëvane Green Fnth
L'emploi du temps de Maëvane Green Fd4x
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


L'emploi du temps de Maëvane Green Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green EmptyMer 14 Sep - 16:21

Coucou
Désolé de ne revenir que maintenant mais je faisais les nuits. On se fait un petit rp du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Jøran Tveit
Jøran Tveit
Growing Up
Date d'inscription : 26/07/2020
Messages : 300
Date de naissance : 26/07/1995
Age : 28
Emploi : Joueur d'Handibasket pro


L'emploi du temps de Maëvane Green Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green EmptyMer 14 Sep - 21:25

Aucun problème ! J'étais pas mal occupée aussi, je n'ai même pas eu le temps encore de lancer ma miss xD Donc avec joie pour un rp oui^^

_________________
L'emploi du temps de Maëvane Green 28b5c70e5e6c6d305a72f3e328c5a6b875799eaf L'emploi du temps de Maëvane Green 5536d8c9bc6acd4331e8ae0a7551726207ad2105 L'emploi du temps de Maëvane Green Cd278cb888390b4d222788a6992806edfecb1189r1-300-300_00
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


L'emploi du temps de Maëvane Green Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green EmptyDim 25 Sep - 10:07

Coucou,

Un petit lien? Tu cherches quelque chose en particulier? L'emploi du temps de Maëvane Green 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Caldwell
Alessandro Caldwell
Big One
Date d'inscription : 30/01/2022
Messages : 514
Date de naissance : 30/01/2000
Age : 24
Emploi : Etudiant en cosmétologie


L'emploi du temps de Maëvane Green Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green EmptyDim 25 Sep - 15:37

Coucou miss ! Toujours un plaisir d'avoir de nouveaux liens <3
Pour le moment, je ne cherche rien de spécial encore. Ma louloute est en ville depuis deux ans déjà donc soit on peut les faire se rencontrer now soit on peut faire en sorte qu'elles se connaissent depuis plus longtemps^^

_________________

L'emploi du temps de Maëvane Green 4n2f L'emploi du temps de Maëvane Green Ndms L'emploi du temps de Maëvane Green Tumblr_njmjr1ojpI1slf2hto1_400

Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


L'emploi du temps de Maëvane Green Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green EmptyDim 25 Sep - 17:45

Oh bah je cherche de tout aussi donc on va trouver un petit truc bien sympa ^^

Alors vu que Lora bosse à la mairie je me dis qu'elle a pu rencontrer Maevanne comme ça et que comme elle lui a dit qu'elle était nouvelle elle a pu lui proposer de lui montrer de jolis coins ainsi que les meilleurs coin pour manger. Et depuis elles se font des sorties ensemble de temps en temps? Je sais pas si ça pourrait te convenir ? L'emploi du temps de Maëvane Green 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


L'emploi du temps de Maëvane Green Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green EmptyDim 25 Sep - 18:46

Un petit rp? Sören pourrait être odieux comme d'habitude L'emploi du temps de Maëvane Green 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Caldwell
Alessandro Caldwell
Big One
Date d'inscription : 30/01/2022
Messages : 514
Date de naissance : 30/01/2000
Age : 24
Emploi : Etudiant en cosmétologie


L'emploi du temps de Maëvane Green Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green EmptyDim 25 Sep - 19:00

@Lora Bishop J'avais déjà potentiellement prévu que Dakota lui montre un peu la ville et tout mais j'ai pas eu de nouvelles de ce côté là encore pour l'instant :/

@Sören Stein Bah comme je te l'ai dis avant, oui je suis dispo pour un rp avec toi XD Et pas grave, on va bien trouvé un moyen pour que ça se passe bien entre eux XD Tu veux commencer ?

_________________

L'emploi du temps de Maëvane Green 4n2f L'emploi du temps de Maëvane Green Ndms L'emploi du temps de Maëvane Green Tumblr_njmjr1ojpI1slf2hto1_400

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'emploi du temps de Maëvane Green Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'emploi du temps de Maëvane Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-