Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'emploi du temps de Maëvane Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:09

Oula je deviens vieux moi j'oublie L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 4212467032

Oui je veux bien, je peux le faire maintenant Super content
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Caldwell
Alessandro Caldwell
Big One
Date d'inscription : 30/01/2022
Messages : 514
Date de naissance : 30/01/2000
Age : 24
Emploi : Etudiant en cosmétologie


L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:14

ça roule xD

_________________

L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 4n2f L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 Ndms L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 Tumblr_njmjr1ojpI1slf2hto1_400

Revenir en haut Aller en bas
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best
Date d'inscription : 20/04/2021
Messages : 1189
Date de naissance : 25/08/1990
Age : 33
Emploi : Policier à la brigade canine
Adresse : Appartement #26A Center City


L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:40

Sören à vu ta réponse et du coup désolé, je pensé avoir répondu. Pour le lien on part sur se qu'on dit avec Dakota qui lui montre les plus jolis coins mais du coup pour ne pas bloqué @Lora Bishop , je me dis qu'un jour Maëvanne et lui aurait prévu une sortie mais il a été appelé au boulot et aurait demander à Lora de le remplacer pour faire visiter un coin à Maëvanne :)

Sa vous irez?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Caldwell
Alessandro Caldwell
Big One
Date d'inscription : 30/01/2022
Messages : 514
Date de naissance : 30/01/2000
Age : 24
Emploi : Etudiant en cosmétologie


L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:47

Pas de soucis Dakota^^ Ah je savais pas que vos deux loulous se connaissaient mais ça peut être une bonne alternative en effet !

_________________

L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 4n2f L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 Ndms L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 Tumblr_njmjr1ojpI1slf2hto1_400

Revenir en haut Aller en bas
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best
Date d'inscription : 20/04/2021
Messages : 1189
Date de naissance : 25/08/1990
Age : 33
Emploi : Policier à la brigade canine
Adresse : Appartement #26A Center City


L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:51

Ils sont amis d'enfance et vu qu'elle est pas chiante comme Donna je pense que Dak aurait directement penser à elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:47

Hello,

Un petit lien? Elles ont le même âge et exerce le même boulot et on toute les deux des patrons exigeants, il y a moyen de trouver un truc pas vrai? L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Maëvane Green
Maëvane Green
New one
Date d'inscription : 29/08/2022
Messages : 34
Date de naissance : 29/08/1997
Age : 26
Emploi : Assistante personnelle à la Stein Company


L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:46

Oh j'avais jamais fait gaffe qu'elles avaient le même taf ! Ah oui alors il nous faut un lien XD Et elles sont toutes les deux dans l'assoc de justice humanitaire d'ailleurs. Ca serait pas mal pour les faire se rencontrer éventuellement.

_________________
L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 Pge1 L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 Fnth
L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 Fd4x
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:45

Dakota Morgan a écrit:
Sören à vu ta réponse et du coup désolé, je pensé avoir répondu. Pour le lien on part sur se qu'on dit avec Dakota qui lui montre les plus jolis coins mais du coup pour ne pas bloqué  @Lora Bishop , je me dis qu'un jour Maëvanne et lui aurait prévu une sortie mais il a été appelé au boulot et aurait demander à Lora de le remplacer pour faire visiter un coin à Maëvanne :)

Sa vous irez?

L'idée me convient donc on part là dessus alors ma belle? L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Maëvane Green
Maëvane Green
New one
Date d'inscription : 29/08/2022
Messages : 34
Date de naissance : 29/08/1997
Age : 26
Emploi : Assistante personnelle à la Stein Company


L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:12

Totalement d'accord ! L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 435223558

_________________
L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 Pge1 L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 Fnth
L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 Fd4x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'emploi du temps de Maëvane Green L'emploi du temps de Maëvane Green - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'emploi du temps de Maëvane Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-