Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'une ex-star du football américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 EmptySam 12 Fév - 21:48

Ma petite blonde nous aurait présenté xD c'est parfait ! Ça me convient totalement (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 EmptySam 12 Fév - 21:53

J'adore faire affaire avec toi! Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 EmptySam 12 Fév - 21:58

Quand tu voudras Héhé Pedro Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Wade S. Egerton
Wade S. Egerton
L'écorché vif
Date d'inscription : 10/12/2018
Messages : 1005
Date de naissance : 24/02/1989
Age : 35
Emploi : Chauffeur de taxi
Adresse : Appartement #225 South West avec Filippa


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 21:57

Ça te dit un lien avec Wade ? Je sais pas si on en avait parlé ou pas mais le monsieur cherche des amis masculins Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 4212467032

_________________

Maybe I'm gonna die tomorrow...
And that's okay
I'm already dead inside

Wade's song:
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:42

Je veux bien, Pierce a qu'un "ami" mec xDD Tu recherches quoi exactement ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Wade S. Egerton
Wade S. Egerton
L'écorché vif
Date d'inscription : 10/12/2018
Messages : 1005
Date de naissance : 24/02/1989
Age : 35
Emploi : Chauffeur de taxi
Adresse : Appartement #225 South West avec Filippa


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:49

Un copain mais pas de bar, il touche plus à ça Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 4212467032
Mais Pierce fait quoi comme sport ?

_________________

Maybe I'm gonna die tomorrow...
And that's okay
I'm already dead inside

Wade's song:
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:54

Hahaaaaaaaaaa pas de soucis (x
Du football américain (obviously!), du basket et il va à la salle de sport régulièrement.

Il est dans une des associations peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Wade S. Egerton
Wade S. Egerton
L'écorché vif
Date d'inscription : 10/12/2018
Messages : 1005
Date de naissance : 24/02/1989
Age : 35
Emploi : Chauffeur de taxi
Adresse : Appartement #225 South West avec Filippa


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:59

Il ressuscite et j’ai pas encore pensé à l’inscrire mais il sera dans les jeunes en difficulté, les sportifs et d’autres mais je verrais ça demain. Wade adore le basket il en faisait quand il était jeune et fringant Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 4212467032

_________________

Maybe I'm gonna die tomorrow...
And that's okay
I'm already dead inside

Wade's song:
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:04

Pourquoi pas partir de ça! (en plus je connais mon sujet, j'ai fait du basket 16 ans xDD) Genre disons Wade était tranquille dans son coin entrain de faire des shoots mi-distance et Pierce l'aurait aperçu plus loin et comme il leur manquait un joueur parce que le troisième s'est foulé la cheville, il est allé voir Wade pour lui proposer de jouer avec eux. Du coup, ils ont joué dans la même équipe et ils se sont éclatés. Pierce lui aurait dit qu'il vient jouer de temps en temps sur ce terrain donc s'il veut se joindre à eux..

Ca pourrait commencer comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Wade S. Egerton
Wade S. Egerton
L'écorché vif
Date d'inscription : 10/12/2018
Messages : 1005
Date de naissance : 24/02/1989
Age : 35
Emploi : Chauffeur de taxi
Adresse : Appartement #225 South West avec Filippa


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 EmptySam 5 Mar - 9:02

Ah bah oui c'est une super idée Super content

_________________

Maybe I'm gonna die tomorrow...
And that's okay
I'm already dead inside

Wade's song:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 16:56

Ca te dit de te faire détester?
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 17:29

Ca me dit bien Héhé Tu as une idée en tête j'imagine? Super content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 19:03

Megan : Pas vraiment, Mais Elle deteste les pretentieux, pire quand Ils sont aussi footballeur, Megan et Pierce aura isn’t pu de crois et dans le passé, vu que C’est la fille du gouverneur (son vrai prenom est Taylor), et sil l’a reconnait, suite a in repas pour Je me sais quel match Ou Elle avait ete forcee d’assister, elle va peter in cable ahaha, Si tu as Des idees apres Je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 19:16

C'est sûr que niveau prétention, Pierce bat des records Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 4212467032

Alors, peut-être que dans le passé, Pierce aurait été amené à jouer contre une des équipes universitaires de l'état de New-York et le Gouverneur étant fan de football aurait amené ses enfants à venir voir le match? Puis il y aurait eu une sorte de réception ou de diner après le match et Pierce aurait été présenté à la famille Smith comme étant un des joueurs vedettes pressenties pour jouer en NFL. Mais comme Pierce est comme il est, évidemment, ce ne serait pas du tout passé avec Megan. Je pense que ça le ferait plus rire qu'autre chose. Je le vois bien la draguer juste pour s'amuser même s'il sait qu'il n'y aura jamais rien entre eux mais au moins, ça le distrait de la faire chier? Puis ben, de son côté à elle, comme tu veux xDD
Puis du coup, ils auraient pu se croiser par hasard à Cranstown, après à voir..

Tu en penses quoi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:06

Pour Megan: Au top! Mais attention, pour faire chier son pere elle aurait pu coucher Avec lui aussi, Mais Je propose que non ahaha ! A Cranstown Elle va jouer les indifferente “Vous devez me confondre”, Mais en fonction de l’evolution, ou Ça passe Ou ça casse ahaha! Hate de voir ca en tout cas Je valise pour NY! Si tu etais un leche cul aupres de son daron Ça va deja annoncer la couleur ahaha! Et Megan va peut etre se batter Avec Chelsea aussi Rolling Eyes Mais Elles vont finir par bien sentendre, “pire que la peste” Ce Pierce Rolling Eyes
J’espere qu’il va lui laisser l’annonyma et ne pas balancer Megan Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 2987933675
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:16

De toute façon, la carrière de footballeur de Pierce est terminée mais il va revenir dans le game en tant que coach (x

Super pour NY! Et pour le reste, ça dépendra s'il a envi ou non d'être sympa avec Megan Héhé et pour Chel, ça m'étonne même pas Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 4212467032 elle est complètement folle celle-ci, évidemment qu'elle va aller se battre avec la première venue (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 14:37

Aucun soucis à t’en coller une aussi alors tu ferais mieux d’avoir ta langue dans ta poche Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 2987933675
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Jimenez
Rafael Jimenez
Bad Boy
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 111
Date de naissance : 18/11/1987
Age : 36
Emploi : Barman et videur au Titty Twister.
Adresse : Appartement #86c Center City avec sa soeur Bianca


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 9:21

Un lien? Rafael va bosser pour Ella donc soit ils ont pu se rencontrer comme ça soit avant via le sport par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 10:34

Avec plaisir ! On pourrait partir des deux ? Genre ils se sont déjà vus plusieurs fois à la salle de sport et disons qu'il y aurait eu une espèce de compétition silencieuse genre qui soulève le plus un peu animé par les autres adhérents alors quils se seraient jamais parlé ni rien.

Et du jour au lendemain, Pierce aurait aller chez Ella et être accueilli par Raf Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 4212467032 il serait pas hyper ravi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Jimenez
Rafael Jimenez
Bad Boy
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 111
Date de naissance : 18/11/1987
Age : 36
Emploi : Barman et videur au Titty Twister.
Adresse : Appartement #86c Center City avec sa soeur Bianca


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 10:36

Oh mais j’aime trop. Pierce il risque de pas comprendre en le voyant là ça peut être amusant Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une ex-star du football américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-