Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'une ex-star du football américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain Empty
Message(#) Sujet: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain EmptyMar 24 Mar - 20:04


Pierce Prescott

ft. Will Higginson


28 ansAméricainPompier/Cherche sa voie HétérosexuelleCélibataire

choses à savoir

Orgueilleux, étrange caractéristique lorsque l'on sait qui est mon aîné.. Indépendamment de lui, je connais ma valeur, je sais parfaitement qu'elle est nettement supérieure à celle des autres. Je sais parfaitement ce que je vaux dans tous les domaines et je n'ai pas forcément besoin de le prouver à moins que mon grand frère soit passé par là. Dans ce cas, j'ai toutes les raisons du monde de prouver à tous que je suis bien meilleur que lui et que je ne compte plus rester dans son ombre. Cette situation, jadis, a que bien trop duré.. Impulsif, Je m'énerve d'abord et ensuite j'analyse la situation. Ce qui fait de moi quelqu'un d'irréfléchi. Je m'emporte rapidement surtout lorsqu'il s'agit de me comparer à Matthew, j'ai horreur de ça. Me sentir en permanence rabaissé par son talent naturel et cette manière qu'il a de réussir tout ce qu'il entreprend et ça sans effort. Moi par contre, je dois en fournir davantage, ce qui me pousse à ne pas toujours prendre le temps de faire attention. Je fonce tête baissé. Cela peut être interprété par du courage ou de la stupidité, il y a deux écoles, choisissez la votre! Taquin, j'aime plaisanter, rire de tout et de rien. J'aime embêter les personnes qui me sont proches, celles qui comptent à mes yeux. Mais il y a aussi les femmes.. Elles me plaisent énormément et lorsqu'une en particulier me fait de l'oeil, je n'hésite pas à l'aborder, à lancer quelques plaisanteries pour la mettre à l'aise. Et puis ne dit-on pas "femme qui rit, à moitié dans son lit".. Peu sûr de lui, j'ai toujours quelques doutes sur ma personne. Cela est dû à mes rapports avec mon grand frère. J'ai l'impression que je dois la moitié de la personne que je suis aujourd'hui à lui. Il a fait de moi, celui que je suis aujourd'hui. Et cela ne me plait pas parce que je suis aussi envieux, je déteste voir les gens autour de moi réussir pendant que ma vie à moi ne fait que stagner, qu'elle n'avance pas. C'est l'impression que j'ai en tout cas. Il ne faut pas croire que je suis aussi gentil et sociable, je ne suis complètement détestable, bien au contraire. Je sais me montrer courtois et poli, mes parents m'ont bien élevés. Je m'intègre rapidement dans les groupes, je ne suis pas le genre à me terrer dans mon coin. Je viens facilement vers les autres.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain EmptyMar 24 Mar - 20:04















Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain EmptyMar 24 Mar - 20:05


Revenir en haut Aller en bas
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


Les liens d'une ex-star du football américain Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain EmptyJeu 26 Mar - 12:47

Pretty eyes Pretty eyes (ouais, y'en a deux, parce qu'il nous faut aussi un lien avec Lenny ! Innocent )
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain EmptyJeu 26 Mar - 21:50

Hahaaaaaaaaaa Super content Des idées? Des envies particulières? (:
Revenir en haut Aller en bas
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


Les liens d'une ex-star du football américain Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain EmptyJeu 26 Mar - 22:05

Beeeeen...pour Casey, je suis partagée ! Les liens d'une ex-star du football américain 3048314930 Je pense qu'autant des fois elle le trouvera agréable, appréciera sa compagnie, autant d'autre fois, c'est limite si elle lui mettra pas une petite tape bien sentie derrière la tête Les liens d'une ex-star du football américain 4212467032 Je pense que de manière générale, elle aimera bien son beau frère, surtout quand tonton Pierce est tout gaga avec son petit neveu, à d'autres moments, je pense qu'il pourra y avoir pas mal de frictions entre eux. Genre, si Pierce est parfois ouvertement "méchant" envers son grand frère, ou agressif, ou que sais-je, comme tu peux t'en douter, Casey va forcément sortir les griffes et défendre son cher mari des mots de son petit frère. Les liens d'une ex-star du football américain 3048314930

Et pour Lenny... Les liens d'une ex-star du football américain 3048314930 Lenny est pas trop compliquée, elle aime bien tout le monde Les liens d'une ex-star du football américain 4212467032 Déjà, elle a tendance à considérer que les gens de la caserne sont des membres de sa famille (pas tous forcément, mais dans l'ensemble quoi...). Ils ont pas beaucoup de différence niveau âge, donc il a dû arriver dans la caserne pas longtemps après elle. Peut-être qu'au début, elle aurait pu le prendre "sous son aile", genre lui filer quelques ficelles du métier (surtout si avec Matthew c'était pas la fête), et ils seraient devenus bons amis, mais jamais les derniers à faire des conneries (des farces quoi ha ha) à la caserne ? Ils étaient au même niveau hiérarchique, et là elle vient de passer lieutenant, donc à toi de voir comment Pierce prendrait la chose, si ça le soûlerait, s'il serait dans l'opposition, ou au contraire s'il est juste content que pour Len Les liens d'une ex-star du football américain 3048314930
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain EmptyVen 27 Mar - 23:41

Casey: Les liens d'une ex-star du football américain 4212467032 Les liens d'une ex-star du football américain 4212467032 Les liens d'une ex-star du football américain 4212467032 si elle veut défendre son mari, c'est son droit mais dans ce cas là, étant donné que lui estimerait que ça ne la concerne pas et qu'elle n'a pas à s'en mêler, il ne prendra pas de gans avec elle. Je pense aussi que ce serait une relation mitigée.. Ca dépendra du moment.. Y a des jours où c'est cool entre eux et d'autres pas du tout. Et aucun ne prend des pincettes pour s'exprimer. Pour Pierce, Casey ne comprend rien, elle sait pas ce que sait que d'être le frère de Matthew donc elle n'a pas à parler de chose qu'elle ne connait pas quoi..

Lennox: Ben Pierce est pompier que depuis deux ans donc le fait que Lenny soit lieutenant, ne le perturbe pas. C'est normal! Il préfère largement être sous ses ordres elle donc il sera content pour elle. J'aime bien l'idée qu'elle l'ait pris sous son aile au début.. J'aime bien tes idées. Je les verrai plutôt bons potes qui aiment déconner. Après, je pense pas qu'il saura faire la part des choses même si au début c'est difficile. (tu sais comme quand on monte swing.. Les gens, ils continuent de déconner avec toi, ils ont pas totalement compris que tu étais devenue leur supérieur..) Genre il l'a prend pas toujours au sérieux, donc il se permet des écarts mais il va finir par faire la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


Les liens d'une ex-star du football américain Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain EmptySam 28 Mar - 10:29

Baaaah...de toutes façons, Casey est pas du genre à prendre des gants avec qui que ce soit Les liens d'une ex-star du football américain 4212467032 Donc ça me semble parfait ! Ça va donner aux repas de famille, sérieux y'aura de l'ambiance Les liens d'une ex-star du football américain 4212467032

Et pour Lenny, je vois tout à fait ! Après, Len est toujours partante pour les conneries ! Les liens d'une ex-star du football américain 4212467032 Mais ouais, je vois tout à fait pour le côté t'as beau passer supérieur, dans la tête des gens rien n'a changé. Après...je pense que t'as un peu cerné Lennox aussi, elle lui dirait s'il dépasse les bornes hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Les liens d'une ex-star du football américain Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain EmptySam 28 Mar - 11:28

Vu que Donna et Pierce ont quasi le même âge ils peuvent se connaître depuis longtemps non?

_________________
Bitch

Like a flower made of iron
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain EmptyMer 1 Avr - 2:37

Avec plaisir @Donna Cooper étant donné qu'elle a quelques années de plus, je vois bien Pierce ayant fait un pari à la con avec ses potes xD draguer une dernière année pour le plaisir et voir jusqu'à où ca a pu aller Les liens d'une ex-star du football américain 4212467032 il me semble avoir vu que Donna était une petite dévergondée autrefois lol

Parfait pour Lennox et Casey Super content
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Mayflower
Lenny Mayflower
The Best
Date d'inscription : 02/10/2019
Messages : 1244
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
Emploi : Pompier formée aux premiers secours
Adresse : #Maison n°1989 - Gated Community


Les liens d'une ex-star du football américain Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain EmptyMer 1 Avr - 9:52

Deal Baby ! Héhé Tu sais où me trouver si tu veux un rp, un de ces quatre ! Pedro

_________________
Heart sees what's invisible to the eye
She doesn't say "I love you" like a normal person. Instead, she'll laugh, shake her head, give you a little smile, and say, "you're an idiot." If she tells you you're an idiot, you're a lucky man. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Cooper
Donna Cooper
La Globe Trotteuse
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 8273
Date de naissance : 10/11/1990
Age : 33
Emploi : Co-propriétaire du B&B & Propriétaire du Donna’s Cupcake & Tea
Adresse : Maison #1212 Northeast


Les liens d'une ex-star du football américain Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain EmptyMer 1 Avr - 10:06

Effectivement Donna était une grande dévergondée Les liens d'une ex-star du football américain 4212467032

C’est sa séquestration et Mike qui l’ont calmée

_________________
 
Enjoy your life
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
https://secondwind.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Les liens d'une ex-star du football américain Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain EmptyVen 3 Avr - 9:45

Je viens te voir pour un petit lien, je pense que Pierce et Joy son collègue à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain EmptyMar 7 Avr - 11:51

Oui avec plaisir pour le lien (: Pierce est pompier depuis 2 ans maintenant. Ils pourraient être bons collègues, s'entendre plutôt bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens d'une ex-star du football américain Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain EmptyVen 10 Avr - 11:11

Oui,
C'est parfais pour moi. Ils pourraient même être des amis en dehors du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain EmptyMar 14 Avr - 15:04

Parfait! Faisons ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens d'une ex-star du football américain Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain EmptyVen 11 Sep - 17:24

Je pense qu'il est de mise de ne pas m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain EmptySam 14 Nov - 15:46

Jamais ma belle Les liens d'une ex-star du football américain 95868069 Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens d'une ex-star du football américain Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain EmptyLun 23 Aoû - 16:47

Coucou boté Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain EmptyLun 23 Aoû - 16:56

Coucou toi Héhé Une idée, une envie pour notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les liens d'une ex-star du football américain Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une ex-star du football américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-