Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'une ex-star du football américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 17:06

Hmmm bah toi + moi + un lit + des orgasmes. Je pense que c'est plutôt clair non ? Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:48

Ah ben ça oui, c'est très clair Lalala Lalala Lalala
Moi, je suis partant, où tu veux, quand tu veux, dans toutes les positions que tu veux Héhé Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:27

Parfait Héhé
On peut les faire s'être connus sur Flirting y a quelques temps si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 14:33

Ca me va bien! Commençons par là Super content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 17:56

Je t'envoie le premier message sur Flirting Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 370077665
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 20:26

Jeune homme, vous ayant écrit un roma, je l'ai envoyé en mp pour ne pas faire des dizaines de pages de discussions, s'il y'a, sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:45

@Esther Nawkaw je te réponds des que je rentre chez moi Super content

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 0:46

UPDATE DU 27 JANVIER 2022

N'hésitez pas à demander si vous voulez un petit lien avec Pierce (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 11:06

Je viens poser ma griffe. Je vois que la plus part des liens de Prescott ont un rapport avec le cul ahaha, mon mois intérieur a personnellement un rapport habituel avec les pompiers ! Innocent MAAAAAIS, j'aimerais bien avoir un lien avec le jeune homme autre que d'avoir couché avec (pas une relation, don't worry, je ne te mets pas la corde au coup), si éventuellement tu as une idée en tête qui te ferait plaisir avec ma belle Holly, n'hésite pas !

En quelques mots: Végétarienne (on commence par le sujet qui fâche ahaha), a voyagé un peu partout, papa et frangin militaire, a fait 6 ans d'études en médecine à L.A, NYC, Rio, Hawaii, Cuba et Montreal pour tout plaquer quand sa mère est tombée malade. Aujourd'hui elle a repris la gérance du café de sa mère et croule sous les dettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 0:58

Avec plaisir pour le lien @Holly J. Thomas ! Je viens de lire ta fiche histoire de voir si j'ai des idées qui me viennent ou pas Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 4212467032 Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 4212467032

Je me disais que Pierce pourrait être un client régulier du café de la mère d'Holly. Genre, il vient souvent avec ses collègues pompiers soient pour prendre une commande sur place ou à emporter quand il est en service. La mère d'Holly sait exactement ce qu'il prend parce qu'il commande tout le temps la même chose. Je me disais qu'il aurait pu être surpris de voir une petite nouvelle le servir pour une fois. Genre il aurait été intrigué sans la draguer pour autant. Tu vois le genre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 11:03

Ca me va ! Oh et tu peux la draguer C’est pas un soucis Rolling Eyes Mais disons que ma petite Holly n’est pas née de la derniere pluie, d’autant plus avec le fait qu’il soit pompier ahahah ! Moi Ça me convient en tout cas, on peut voir comment Ça avance en rp par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
June Collins
June Collins
Growing Up
Date d'inscription : 31/01/2022
Messages : 177
Date de naissance : 11/06/1994
Age : 29
Emploi : Propriétaire d'une librairie


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 18:53

Evidemment que je pose mon cul ici Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 18:54

@Holly J. Thomas elle a quelque chose contre les pompiers? Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 4212467032 parfait si ça te convient. On pourra voir ça en rp mais pour le moment, je suis débordé xDD Je te tiendrai au courant quand j'aurai une petite place (:

@Nathaniel D. Johanson mais vas-y, pose donc ton cul par ici Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 4212467032 tu as une idée, une envie pour notre lien? ou on cherche ensemble? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 18:56

Prescott, non, moi IRL, tous mes potes sont des pompiers et j'ai fréquenté que des pompiers ahahaha, donc je les connais les animaux ! Mais oui fait moi signe, à voir comment ça se passe, et je ne doute pas que ça ira :)
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:00

Hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mort de rire Mort de rire je vois je vois (aa) et ben écoute, on verra comment ça tourne en rp Super content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:21

Hate de voir ça Lalala
Revenir en haut Aller en bas
June Collins
June Collins
Growing Up
Date d'inscription : 31/01/2022
Messages : 177
Date de naissance : 11/06/1994
Age : 29
Emploi : Propriétaire d'une librairie


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 22:38

De base je voulais un truc positif mais si monsieur Prescott drague mademoiselle Thomas ( futur madame Johanson - bon ok je m'emballe Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 4212467032 Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 4212467032 ) ça ne va pas le faire Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 3740313767

EN vrai je vois bien Nate avoir remarqué que Pierce draguait Holly et du coup il se serait rapproché de lui par le sport?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 EmptySam 12 Fév - 21:32

En fait, à la lecture de plein de trucs je réalise l'inévitable: Taylor et Pierce ont couché ensemble à un moment Lap dance . C'est obligé. Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 2675770846 Voilà, t'as pas le choix, c'est réglé, au revoir!!! Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 4281146231
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 EmptySam 12 Fév - 21:35

@Olivia M. Rodriguez Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 4212467032 Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 4212467032 Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 4212467032 Vous êtes toutes folles de moi Héhé

Moi je suis partant Super content une idée pour la suite ? (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 EmptySam 12 Fév - 21:40

En fait, la logique est simple. T'es le meilleur pote de Chelsea, Taylor et Chelsea sont super copines. Donc à un moment, vous vous êtes vus, chopés car plutôt faciles, et voilà, juste une nuit sans lendemain! Pourquoi pas éventuellement parfois remettre le couvert quand vous vous retrouvez dans des soirées, mais vraiment sans rien de plus que du sexe sans conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'une ex-star du football américain Les liens d'une ex-star du football américain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une ex-star du football américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-