Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Portable de Sören

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Sören - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:16





Papounet
Je sais très bien que je ne peux pas te demander de rester calme mais au moins, tu ne le toucheras pas. Il est d'accord pour venir papa, il veut bien qu'on parle tous les trois.
Merci d'au moins faire l'effort de nous écouter, papa Coeur  



@Sören Stein
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Sören - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:27





Papounet
Je le sais et ça compte beaucoup pour moi!
Je suis entrain de te faire des brownies pour te remercier!  



@Sören Stein
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Sören - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:46





Papounet
Joyeux Anniversaire Coeur
J'espère que tu as conscience que malgré le climat actuel entre nous, je t'aime fort papa.. ❤
Tu devrais fêter ça avec le père d'Evey, ça te ferait du bien!



@Sören Stein
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Sören - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 20:09





Papounet
Bien sûr! C'est toi le Roi du jour, on fera ce que tu voudras! Tu veux que je nous commande à diner?



@Sören Stein
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Warren
Samuel Warren
Golden Dad
Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 701
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi : Architecte d'intérieur et vice-président de Stein Company
Adresse : Villa #2635 Northeast


Portable de Sören - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:10





John

Joyeux anniversaire mon vieux, je boss ce soir mais on fête ça bientôt :)

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Portable de Sören - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 15:31





Cameron Kelly

Bonjour Monsieur Stein.
Je suis désolé pour cet article mais je peux vous assurer que je n'ai rien dit à personne à ce sujet parce que même si je ne vous pardonne pas, je ne voulais pas que vous ayez des problèmes.

Je voulais vous demander quelque chose, j'aimerais que mes parents évitent de l'apprendre de cette manière, est-ce que vous voulez que je leur dise ou... Vous préférez le faire vous?

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Portable de Sören - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 15:47





Cameron Kelly

Je ne crois pas que cela méritait un vase mais je n'ai pas trop envie de débattre avec vous.

Bon courage avec mes parents.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Warren
Samuel Warren
Golden Dad
Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 701
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi : Architecte d'intérieur et vice-président de Stein Company
Adresse : Villa #2635 Northeast


Portable de Sören - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 20:35





Sam

Putain toi aussi tu as fais un Instagram? Regarde nous les vieux essayer d’utiliser ce truc là, je suis déjà dépassé Portable de Sören - Page 2 4212467032

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Warren
Samuel Warren
Golden Dad
Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 701
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi : Architecte d'intérieur et vice-président de Stein Company
Adresse : Villa #2635 Northeast


Portable de Sören - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 17:39





Sam

Ah non mais c'est sur que nos profils ça sera du beau grand n'importe quoi. Vraiment nos enfants en plus d'être gênés ils vont nous insulter Portable de Sören - Page 2 4212467032 Peut-être même qu'on sera banni parce que ça sera trop gênant Portable de Sören - Page 2 4212467032

Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Sören - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 14:43





Papounet
Etant donné que tu es au boulot, je te réponds ici. Dis-moi honnêtement, tu préfèrerais qu'on rompe Cameron et moi? Ca te rendrait plus heureux? Parce que tout ce qu'il fait avec moi, ça te déplait.
J'ai vraiment l'impression que tu l'apprécieras plus jamais..



@Sören Stein
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Sören - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 15:00

[quote="Barlow Veselá-Stein"]



Ma championne Coeur
Moi, j'ai l'impression que tu veux que j'arrête d'être avec lui.. Et puis ce que tu n'appréciais pas au départ avec lui, et c'était la seule chose qui te déplaisait à ma connaissance, c'était le fait qu'il soit potentiellement un coureur. Il te prouve qu'il en est pas un, qu'il m'aime vraiment et tu l'apprécies quand même pas. Qu'est-ce qu'il doit faire de plus? Ou qu'est-ce que moi je dois faire pour que ça aille entre vous deux? Ca me préoccupe vraiment papa, et je lui ai dit à lui aussi.



@Sören Stein
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Sören - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 15:19





Ma championne Coeur  
Ce qui te dérange, c'est qu'il m'éloigne de toi? Que je grandisse et que je veuille prendre mon indépendance? Là, c'est toi qui te trompes. C'est toi qui ne veux pas (ou qui n'arrive pas) à te rapprocher de moi. Moi, tout ce que je veux c'est mon père. Cameron le sait ça, il me demande sans arrêt si ça va mieux entre nous deux, si tu as fini par prendre conscience que c'est toi que je veux pas juste mon agent. C'est vrai que tu fais des efforts mais je pense parfois que ce serait mieux que t'arrêtes d'être mon agent et que tu sois uniquement mon père. J'ai besoin de toi encore, tu sais. Mais toi, je suis pas sûre que tu vois que j'ai besoin de toi, papa..

Je crois pas que les parents de Cameron soit très d'accord pour un diner rien que nous trois.



@Sören Stein
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Sören - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 15:35





Ma championne Coeur  
Je ne voulais pas te blesser. Je pensais pas que tu le prendrais comme ça.. Je suis désolée pas Portable de Sören - Page 2 1f625

Travaille bien quand même! Coeur



@Sören Stein
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Warren
Samuel Warren
Golden Dad
Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 701
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi : Architecte d'intérieur et vice-président de Stein Company
Adresse : Villa #2635 Northeast


Portable de Sören - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 9:11





Sam

Tu m'en as parlé oui... Moi en lisant ton message je suis juste mort de rire en réalité. Ecoute j'en sais rien pourquoi t'es allé manger avec elle, je suis pas dans ta tête mais j'imagine que tu dois bien l'aimer, c'est la première femme que tu rencontres depuis ton épouse et en plus de ça elle te tient tête, donc ouais je pense que tu l'aimes bien.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Warren
Samuel Warren
Golden Dad
Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 701
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi : Architecte d'intérieur et vice-président de Stein Company
Adresse : Villa #2635 Northeast


Portable de Sören - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:34





Sam

Tu t'es interdit de tomber amoureux? Mais Sören, c'est pas le genre de chose que tu décides, t'as le droit de retomber amoureux. Barlow est une grande fille, elle acceptera avec le temps que tu fréquentes une autre femme, je ne dis pas qu'elle va sauter de joie, ça, ça n'arrivera pas mais je ne pense pas qu'elle voudrait voir son père malheureux jusqu'à la fin de ses jours, si? Tu sais, tu peux sortir avec une femme sans pour autant mettre Bar de côté, puis cette femme à un fils aussi je crois donc je pense qu'elle devrait comprendre si tu lui dis que ta fille passera toujours en premier.

Et t'as pas un mauvais père, t'as juste pris des mauvaises décisions que tu essaies d'arranger aujourd'hui. Arrête de te jeter des pierres comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Warren
Samuel Warren
Golden Dad
Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 701
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi : Architecte d'intérieur et vice-président de Stein Company
Adresse : Villa #2635 Northeast


Portable de Sören - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:00





Sam

Je suis la personne la moins bien placée pour parler de relation de couple, la seule que j'ai eue c'était avec la mère de Evey donc je pense que je serais de bons conseils mais je peux juste te dire que même si tu es fermé ç cette idée, je me dis que tu ne l'es pas totalement vu que tu m'en parles et que tu me dis que tu l'apprécies... Donc j'imagine que ça commence être plus que de l'amitié non?

Ce qui est sure c'est que même si Barlow saute pas de joie, je pense qu'elle n'enverra pas de vase dans la tête de Lilian Portable de Sören - Page 2 4212467032 Et ouais, elle est heureuse avec Cameron et je pense qu'elle aimerait partager sa joie avec toi, c'est une chouette gamine et Cameron semble être un gars bien donc peut-être que tu devrais commencer à te réjouir pour elle (Bon je dis ça alors que je sais que le jour ou Evey va ramener quelqu'un je vais sûrement fondre en larmes et lui demander pourquoi elle m'abandonne)

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Warren
Samuel Warren
Golden Dad
Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 701
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi : Architecte d'intérieur et vice-président de Stein Company
Adresse : Villa #2635 Northeast


Portable de Sören - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 12:37





Sam

Ecoute laisse toi le temps, ça ne sert à rien de précipiter mais si tu aimes bien passer du temps avec elle alors fais le et laisse les gens parler. Ah ça mon vieux c'est sur que ça ne te quittera jamais, faut dire que c'était peut-être un peu trop excessif, si il y a des choses qui s'efface avec le temps, cette histoire ça n'arrivera jamais.

Joni? C'est une chouette gamine je trouve, après si tu parles de sa grossesse à 15 ans c'est sur que sa réputation a été touchée mais elle est pas méchante si? Enfin je suis ami avec ses papas et quand elle est là, elle est gentille. Mais c'est sur que je n'aimerais pas qu'elle mette des idées dans la tête de Evey en disant qu'être mère aussi jeune c'est génial.

C'est une bonne idée oui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Portable de Sören - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:12





Lilian

Bonjour Sören,
Comment vas-tu? Je voulais savoir si ça te disait de diner avec moi un soir de cette semaine?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Portable de Sören - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:40





Lilian

C’était une chouette soirée hier pas vrai?

Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Sören - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören - Page 2 EmptySam 9 Avr - 18:27





Ma championne Coeur  
Papa, je ne sais pas où tu es mais est-ce que tu pourrais rentrer ? Je me sens pas bien du tout.. Mme Kelly vient de m'envoyer un message, en disant que Cameron est tombé à sa compétition..



@Sören Stein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Portable de Sören - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Portable de Sören

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-