Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Portable de Sören

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


Portable de Sören Empty
Message(#) Sujet: Portable de Sören Portable de Sören EmptySam 16 Oct - 21:25





Sören

Je suis très occupé, je n'ai pas le temps de répondre à des bêtises donc laisse un message et je te rappellerais que si j'en ai envie. Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Portable de Sören Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören EmptyVen 29 Oct - 17:24





Claire Hollis

Bonjour M. Stein c'est Claire Hollis. J ai appris pour l'accident de Barlow, comment va-t-elle? Il serait possible qui je puisse lui rendre visite? Merci

Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Portable de Sören Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören EmptyVen 29 Oct - 22:41





Claire Hollis

D'accord merci. C'est normal je m'intéresse puis je suis bien placée pour savoir que les chutes en gymnastiques ne sont pas anodines. Dites lui bonjour de ma part

Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Portable de Sören Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören EmptyMar 9 Nov - 17:07





Inconnu

J'imagine que de savoir que Barlow à un petit ami n'a pas du vous plaire mais si je vous disais que vous connaissez le jeune homme? Et quand plus de ça, elle n'est pas aussi sage que vous le pensez? Il y un TAS de choses que vous ne savez pas sur Barlow. Elle n'est pas si innocente Monsieur Stein.

Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Sören Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören EmptyMar 9 Nov - 17:17





Papounet
Quel genre de message papa? Je suis à la maison, devant une série, je ne fais rien de mal..

Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Sören Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören EmptyMar 9 Nov - 17:22





Papounet
Je vois.. Et bien, je ne sais pas de quoi cet inconnu parle! Je n'ai rien fait de suspect, je te le jure papa!
La seule chose de vrai là dedans c'est que j'ai peut-être quelqu'un et que peut-être que tu le connais..



@Sören Stein
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Sören Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören EmptyMar 9 Nov - 17:32





Papounet
Papa, il est pas comme tu crois. Je t'assure. Tu pourrais au moins essayer de ne pas juger avant de nous avoir vu l'un avec l'autre?



@Sören Stein
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Sören Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören EmptyMar 9 Nov - 17:41





Papounet
Papa, s'te plait! Calme toi! On peut en discuter tranquillement non? S'te plait!



@Sören Stein
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Sören Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören EmptyMar 9 Nov - 17:46





Papounet
Laisse-le, s'te plait! Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, alors défoule toi sur moi plutôt! Ne va pas le voir!



@Sören Stein
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Portable de Sören Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören EmptyMar 9 Nov - 17:48





Inconnu

Si vous cherchez Cameron il rentre chez lui, il était à sa visite médicale qui au passage est excellente. Moi je me dis que ça serait dommage si un malencontreux accident devait lui arriver. Bref, il sera chez lui dans dix minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Sören Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören EmptyMar 9 Nov - 17:54





Papounet
Je t'en prie rentre, je ferai tout ce que tu voudras si tu rentres et que tu ne vas pas le voir. S'il te plait!!



@Sören Stein
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Warren
Samuel Warren
Golden Dad
Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 701
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi : Architecte d'intérieur et vice-président de Stein Company
Adresse : Villa #2635 Northeast


Portable de Sören Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören EmptyJeu 11 Nov - 15:29





John

Bon je t'ai laissé un peu de temps mais tu m'expliques pourquoi tu as hurlé sur ce pauvre Cameron l'autre jour?

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Warren
Samuel Warren
Golden Dad
Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 701
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi : Architecte d'intérieur et vice-président de Stein Company
Adresse : Villa #2635 Northeast


Portable de Sören Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören EmptyJeu 11 Nov - 17:21





John

T'as hurlé dans toute la rue, je pense qu'on t'a entendu jusqu'à Philadelphie! Je vois oui, et c'est une mauvaise chose? Je veux dire Cameron est un bon garçon non? Je sais ce que c'est pour un père de voir sa fille être amoureuse mais je ne crois pas que hurler comme ça sur lui soit une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Warren
Samuel Warren
Golden Dad
Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 701
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi : Architecte d'intérieur et vice-président de Stein Company
Adresse : Villa #2635 Northeast


Portable de Sören Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören EmptyJeu 11 Nov - 18:28





John

Mais ça va pas? Il est mineur So!

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Warren
Samuel Warren
Golden Dad
Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 701
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi : Architecte d'intérieur et vice-président de Stein Company
Adresse : Villa #2635 Northeast


Portable de Sören Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören EmptyJeu 11 Nov - 18:42





John

Non So! Ce n'est pas parce qu'il sort avec Bar que tu as le droit de le frapper. On ne tape pas les enfants des autres, tu ne préférerais pas lui parler calmement? Je sais pas c'est préférable que d'aller tabasser ce pauvre garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Warren
Samuel Warren
Golden Dad
Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 701
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi : Architecte d'intérieur et vice-président de Stein Company
Adresse : Villa #2635 Northeast


Portable de Sören Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören EmptyJeu 11 Nov - 18:57





John

Bon en tant que père d'une fille du même âge je comprends parfaitement que ça ne te plaise pas, ça ne plaira pas à moi non plus mais je pense que tu peux gérer cette situation autrement qu'en voulant tuer un adolescent. Je te conseillerais de discuter avec lui et pourquoi pas Barlow, peut-être que ça te permettrait de mieux voir les choses. Mais par pitié, ne tue personne, c'est pas une bonne idée. La bouffe en prison est même pas bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Warren
Samuel Warren
Golden Dad
Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 701
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi : Architecte d'intérieur et vice-président de Stein Company
Adresse : Villa #2635 Northeast


Portable de Sören Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören EmptyJeu 11 Nov - 19:06





John

Je n'en aurais pas besoin, je vais le dévisager tellement fort qu'il ira pleurer chez sa maman. Ecoute je ne sais pas, Cam je le connais depuis gamin il est sympa, je sais pas comment il est en tant que ado. Si tu veux des réponses à tes questions, je pense que je ne suis pas la personne à qui tu dois demander. Les seuls à pouvoir te répondre sont Barlow et Cameron.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Warren
Samuel Warren
Golden Dad
Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 701
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi : Architecte d'intérieur et vice-président de Stein Company
Adresse : Villa #2635 Northeast


Portable de Sören Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören EmptyJeu 11 Nov - 19:55





John

C'est la meilleure chose que tu as à faire en effet.

Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Sören Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören EmptyJeu 11 Nov - 20:08





Papounet
Tu veux discuter avec Cameron et moi? T'en es sûr?



@Sören Stein
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Portable de Sören Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören EmptyJeu 11 Nov - 20:14





Papounet
D'accord, je vais lui demander.. Mais promet moi que tu ne le frapperas pas! J'aimerais vraiment que ça se passe bien entre vous deux, tu crois que tu réussiras à te maitriser?  



@Sören Stein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Portable de Sören Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Sören Portable de Sören Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Portable de Sören

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-