|
|
Auteur | Message |
---|
Barlow Veselá-Stein Queen of the Beam Date d'inscription : 11/12/2019 Messages : 2419 Date de naissance : 29/12/2003 Age : 20 Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California | (#) Sujet: Re: Demande de changement Ven 18 Mar - 20:38 | |
| NOM & PRÉNOM: Barlow Vesela-Stein TYPE DE CHANGEMENT: Avatar [] | Personnage [] | Autre [xX] CHANGEMENT SOUHAITE: Etre dans le groupe "Paint it black" LES RAISONS DU CHANGEMENT: En regardant bien, c'est le groupe qui lui correspond le plus (c'était son groupe d'origine). Je me suis précipitée dans le changement (me tapez pas ) Sa vie n'est pas encore assez rangée et pavée de bonheur et de gaité.. SUJETS A ARCHIVER: / Merci (: |
|
| |
Mayor Conrad Mayor of Cranstown Date d'inscription : 24/11/2018 Messages : 1519 Date de naissance : 15/08/1970 Age : 54 Emploi : Maire de la ville de Cranstown Adresse : Une belle villa. | (#) Sujet: Re: Demande de changement Ven 18 Mar - 20:44 | |
| Ahah pas de soucis, je te change ça de suite |
|
| |
Clara Lejeune-Mendoza French Baby Date d'inscription : 14/08/2019 Messages : 1367 Date de naissance : 31/12/2003 Age : 20 Emploi : Etudiante en littérature + serveuse au Maggie's Café Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Any | (#) Sujet: Re: Demande de changement Mar 28 Juin - 11:25 | |
| NOM & PRÉNOM: Clara Lejeune TYPE DE CHANGEMENT: Avatar [] | Personnage [] | Autre [X] CHANGEMENT SOUHAITE: Le nom de famille pour devenir Lejeune-Mendoza LES RAISONS DU CHANGEMENT: Clara à demandé ce changement à Jack et à la mairie. Et que c'est important pour elle d'être reconnue comme étant la fille de Jack. SUJETS A ARCHIVER: Aucun. Merci |
|
| |
Mayor Conrad Mayor of Cranstown Date d'inscription : 24/11/2018 Messages : 1519 Date de naissance : 15/08/1970 Age : 54 Emploi : Maire de la ville de Cranstown Adresse : Une belle villa. | (#) Sujet: Re: Demande de changement Mar 28 Juin - 11:34 | |
| C'est fait |
|
| |
Lora Bishop The Beauty Date d'inscription : 16/08/2021 Messages : 374 Date de naissance : 19/10/1990 Age : 34 Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown Adresse : Appartement N°540 à Center City | (#) Sujet: Re: Demande de changement Dim 17 Juil - 11:39 | |
| NOM & PRÉNOM: Lora Wallace TYPE DE CHANGEMENT: Avatar [] | Personnage [x] | Autre [] CHANGEMENT SOUHAITE: (Quel Avatar ? Pseudo ? Personnage?) Je souhaiterais changer Lora et prendre le prélien de la soeur de Kyle. Quitte à ce qu’on perde quelque chose autant s’entraider. Lora passerait donc de Wallace à Bishop. Je ne changerais pas son métier non plus, et garderais tout les liens que j’avais déjà. Elle serait aussi la colocataire de Maddie. En gros je prends aussi le rôle que Jordan avait auprès de Donna et Dakota LES RAISONS DU CHANGEMENT: Abandonnée par Eleana et surtout j’avais besoin de changement et je ne pense pas m’ennuyer avec un frère comme Kyle SUJETS A ARCHIVER: Je suis sur téléphone je vous les mettrais plus tard :) Merci les filles |
|
| |
Mayor Conrad Mayor of Cranstown Date d'inscription : 24/11/2018 Messages : 1519 Date de naissance : 15/08/1970 Age : 54 Emploi : Maire de la ville de Cranstown Adresse : Une belle villa. | (#) Sujet: Re: Demande de changement Dim 17 Juil - 12:48 | |
| Contente que tu reste parmi nous Je te change ça edit : On te laisse reprendre ta fiche de présentation du coup, tout le reste est fait |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Demande de changement Mer 3 Aoû - 17:18 | |
| |
|
| |
Mayor Conrad Mayor of Cranstown Date d'inscription : 24/11/2018 Messages : 1519 Date de naissance : 15/08/1970 Age : 54 Emploi : Maire de la ville de Cranstown Adresse : Une belle villa. | (#) Sujet: Re: Demande de changement Mer 3 Aoû - 17:46 | |
| Je fais remonter ta requête en zone admin (; |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Demande de changement Mer 3 Aoû - 17:51 | |
| |
|
| |
Mayor Conrad Mayor of Cranstown Date d'inscription : 24/11/2018 Messages : 1519 Date de naissance : 15/08/1970 Age : 54 Emploi : Maire de la ville de Cranstown Adresse : Une belle villa. | (#) Sujet: Re: Demande de changement Jeu 4 Aoû - 12:59 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Demande de changement Mar 15 Nov - 8:59 | |
| NOM & PRÉNOM: Lilian Addams TYPE DE CHANGEMENT: Avatar [X] | Personnage [] | Autre [] CHANGEMENT SOUHAITE: L'avatar. Je souhaiterais changer pour Anne Hathaway LES RAISONS DU CHANGEMENT: Le manque de ressources pour Danneel SUJETS A ARCHIVER: / Merci |
|
| |
Mayor Conrad Mayor of Cranstown Date d'inscription : 24/11/2018 Messages : 1519 Date de naissance : 15/08/1970 Age : 54 Emploi : Maire de la ville de Cranstown Adresse : Une belle villa. | (#) Sujet: Re: Demande de changement Mar 15 Nov - 9:12 | |
| Je fais passer en za et on revient vers toi PS : C'est passé, tu peux y aller |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Demande de changement Mar 15 Nov - 14:31 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Demande de changement | |
| |
|
| |
|