Date d'inscription : 24/11/2018 Messages : 1519 Date de naissance : 15/08/1970 Age : 54 Emploi : Maire de la ville de Cranstown Adresse : Une belle villa.
(#) Sujet: Demande de changement Lun 3 Mai - 18:41
Demande de changement
Besoin de changer de tête , de déménager, changer de communauté, d'histoire ou de simplement changer d'identité ? C'est ici que tu devra faire ta demande qui sera transmise au staff du forum qui viendra te faire part de leurs décision dans de plus brefs délais !
Date d'inscription : 22/03/2020 Messages : 844 Date de naissance : 01/03/1994 Age : 30 Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier
(#) Sujet: Re: Demande de changement Jeu 27 Mai - 22:15
La chieuse est là
NOM & PRÉNOM: Pierce Prescott TYPE DE CHANGEMENT: Avatar [] | Personnage [] | Autre [xX] CHANGEMENT SOUHAITE: Groupe (Je souhaiterais qu'il soit chez les "Life in technicolor" LES RAISONS DU CHANGEMENT: En jouant le personnage, je me rends compte qu'il fait plus parti de cette catégorie que de l'autre où il était SUJETS A ARCHIVER: //
NOM & PRÉNOM: Peetah Saint-Amand TYPE DE CHANGEMENT: Avatar [] | Personnage [] | Autre [xX] CHANGEMENT SOUHAITE: Groupe (Je souhaiterais qu'elle soit chez les "work work work" LES RAISONS DU CHANGEMENT: Même raison que Pierce SUJETS A ARCHIVER: //
Merci beaucoup à vous (et désolée je suis chiante xS)
Mayor Conrad
Mayor of Cranstown
Date d'inscription : 24/11/2018 Messages : 1519 Date de naissance : 15/08/1970 Age : 54 Emploi : Maire de la ville de Cranstown Adresse : Une belle villa.
(#) Sujet: Re: Demande de changement Ven 28 Mai - 10:33
Oh non pas toi Je te change les deux de suite :)
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019 Messages : 2419 Date de naissance : 29/12/2003 Age : 20 Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California
(#) Sujet: Re: Demande de changement Mar 28 Sep - 20:24
NOM & PRÉNOM: Barlow Veselá-Stein TYPE DE CHANGEMENT: Avatar [] | Personnage [] | Autre [xX] CHANGEMENT SOUHAITE: Changement de groupe (pour "Love never felt so good") LES RAISONS DU CHANGEMENT: Barlow est dans une autre phase de sa vie où la tristesse et le chagrin, l'impression d'être brisée ne l'atteignent plus vraiment. Elle a beaucoup changer et se sent nettement mieux. Elle laisse petit à petit la joie entrer et elle est amoureuse ** SUJETS A ARCHIVER: /
Merci les n'amiiiiiiiiiiz
Mayor Conrad
Mayor of Cranstown
(#) Sujet: Re: Demande de changement Mar 28 Sep - 21:45
Je te fais ça
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Demande de changement Sam 23 Oct - 23:04
NOM & PRÉNOM: Sebastian Warren TYPE DE CHANGEMENT: Avatar [v] | Personnage [] | Autre [] CHANGEMENT SOUHAITE: Lee Felix (Stray Kids) LES RAISONS DU CHANGEMENT: Oh un petit ras-le-bol, une envie de changer pour ne pas me lasser complètement du personnage & une envie de faire bouger Bastian avec un autre ship que ce soit au niveau de l'avatar comme du personnage raison pour laquelle je demande ce changement ce soir ! SUJETS A ARCHIVER: Aucun, merci.
Merci d'avance
Mayor Conrad
Mayor of Cranstown
(#) Sujet: Re: Demande de changement Dim 24 Oct - 9:29
Tu peux y aller
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Demande de changement Dim 24 Oct - 17:21
Merciiii
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Demande de changement Mar 4 Jan - 19:20
NOM & PRÉNOM: Yura Young TYPE DE CHANGEMENT: Avatar [] | Personnage [] | Autre [X] CHANGEMENT SOUHAITE: (Quel Avatar ? Pseudo ? Personnage?) Ce n'est pas un changement mais une demande d'ajout de métier pour Yura en plus d'artiste peintre. Ajout de serveur au restaurant SeaFood. LES RAISONS DU CHANGEMENT: Yura a besoin de plus d'argent en vue de l'arrivée du bébé mais aussi parce que son métier ne lui rapporte pas un revenu incroyable. SUJETS A ARCHIVER: /
Merci !
Mayor Conrad
Mayor of Cranstown
(#) Sujet: Re: Demande de changement Mer 5 Jan - 13:37
Je m'en occupe :)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Demande de changement Mer 5 Jan - 13:55
Merci !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Demande de changement Ven 4 Mar - 18:29
NOM & PRÉNOM: Yura Young TYPE DE CHANGEMENT: Avatar [] | Personnage [] | Autre [X] CHANGEMENT SOUHAITE: (Quel Avatar ? Pseudo ? Personnage?) Changement de groupe et de métier LES RAISONS DU CHANGEMENT: Suite au départ de Lily, Yura ne correspond pas au groupe WE are family, mais plus à Time After Time où il y restera pour toujours. Ensuite pour le métier Yura souhaite tout plaquer et démissionne du Seafood Restaurant en tant que serveur pour être vendeur au Record Store. SUJETS A ARCHIVER: aucun
Mayor Conrad
Mayor of Cranstown
(#) Sujet: Re: Demande de changement Sam 5 Mar - 9:06
Je m'occupe de tes changements :)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Demande de changement Jeu 10 Mar - 8:25
NOM & PRÉNOM: Zelinda Morena TYPE DE CHANGEMENT: Avatar [X] | Personnage [X] | Autre [] CHANGEMENT SOUHAITE: (Quel Avatar ? Pseudo ? Personnage?) Avatar : Anna Carthcart, Pseudo : Maya Braveheart Personnage : Une ado de 14 ou 15 ans, intello, youtubeuse qui aime faire des farces et qui se déplace en trottinette. LES RAISONS DU CHANGEMENT: Je n'arrive pas à faire Zelinda Morena. J'ai voulu tenter un perso garce mais je n'y arrive pas. Je ne me sens pas à l'aise et je n'ai plus d'inspiration. SUJETS A ARCHIVER:
(#) Sujet: Re: Demande de changement Jeu 10 Mar - 11:47
Tu peux y aller :)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Demande de changement Jeu 10 Mar - 12:32
Merci beaucoup !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Demande de changement Ven 11 Mar - 20:30
NOM & PRÉNOM: Taylor Callahan TYPE DE CHANGEMENT: Avatar [X] | Personnage [] | Autre [] CHANGEMENT SOUHAITE: Kat Graham à la place de Vanessa Hudgens LES RAISONS DU CHANGEMENT: Je manque un peu de ressources appropriées pour Vanessa :) SUJETS A ARCHIVER: 0
Merciiii
Mayor Conrad
Mayor of Cranstown
(#) Sujet: Re: Demande de changement Ven 11 Mar - 20:35
C'est passé en za
Mayor Conrad
Mayor of Cranstown
(#) Sujet: Re: Demande de changement Sam 12 Mar - 18:15