Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 EmptyJeu 10 Fév - 12:15

Elle est née là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 EmptyJeu 10 Fév - 12:20

Super ! Du coup, c'est possible qu'elles se connaissent depuis petites puisque Barlow est aussi née à Cranstown, elle est partie à l'âge de 10 ans et est revenue 5 ans après.

Elles auraient pu déjà à ce moment là ne pas super bien s'entendre quand elles étaient petites, genre des petites querelles d'enfant mais maintenant, ça pourrait être un peu la guerre. Elles sont toutes les deux populaires au lycée de manière différente.

Après je sais pas comment étoffer le lien. Une idée ?

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 12:52

Oui ça me va ! Zelinda pourrait être jalouse de Barlow et à chaque fois qu'elles se verraient elle lui lancerait des piques et elles se creperaient un peu le chignon.

L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 273336583 Je sais pas si ça te conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 12:57

Oui pourquoi pas L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 4212467032 Après, je pense aussi que Bar la calculera pas toujours parce qu'elle aura pas que ça à faire de se prendre la tête. Mais les fois où elles se disputent l'une avec l'autre, là Barlow se montrera vraiment très méchante (aa) Ca animera le lycée au moins ^^

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 13:11

Oui t'inquiètes pas.
Je prend, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
The Sexy Vet
Date d'inscription : 03/02/2022
Messages : 200
Date de naissance : 10/08/1988
Age : 35
Emploi : Vétérinaire
Adresse : Gated Community, maison #110


L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 21:47

J’écris ici mais tu penses qu’on pourrait se trouver un lien avec tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 22:12

Mon papa @Liam Evans L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 435223558 L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 435223558 Bien sûr qu'on peut se trouver des liens Super content Je pense qu'avec Nicolàa, Szkandär, Peetah et même Vikram, y a moyen Super content

Nicolàa a un chat du nom de Pumpkin et elle est la meilleure amie de Max. Peut-être que le pauvre petit aurait eu un soucis et qu'elle en aurait parlé à Max et Max lui aurait conseillé d'aller voir notre cher Dr. Evans? (:

Peetah adore les animaux, elle a des chevaux en France et elle a son cheval qu'elle a depuis quelques années qui est à Cranstown et elle est dans l'association de Protection de l’environnement et des animaux en tant que membre et donatrice. Ils auraient pu se connaitre de là, j'imagine? Après à voir pour la suite et en plus elle est amie avec Donna Héhé

Szkandär est un autre genre de docteur, Dr. Samuels ou Dr. Hillingsbrook Samuels (as you want) chirurgien cardio-thoracique. Ca lui ferait pas de mal un ami à celui là même si il est difficile L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 4212467032 et c'est un ami de Donna aussi xD Faudrait voir quoi leur trouver à ces petits ^^

Vikram est lui aussi un autre genre de docteur, Dr. Bachchan chercheur en économie, économiste et maître de conférence à UPenn. C'est un mec super posé, sans prise de tête, très logique et droit.

J'avais déjà lu ta fiche mais faut que je la relis, j'ai oublié certains détails ^^

_________________
200w.webp?cid=ecf05e4723f9dc68e6212b402da30ebfc76c25ad834c0778&rid=200w.webp


A&N > I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain and I don't wanna fit wherever I just wanna keep calling your name until you come back home
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
The Sexy Vet
Date d'inscription : 03/02/2022
Messages : 200
Date de naissance : 10/08/1988
Age : 35
Emploi : Vétérinaire
Adresse : Gated Community, maison #110


L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 22:23

Avec Nico ça va coller parce que avec Max on a décidé que Liam allait l’aider à faire des études pour devenir assistant vétérinaire, ça sera son mentor, donc c’est sur que Max aurait conseillé Liam à Nico en ce qui concerne son chat L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 435223558

Pour Peetah c’est parfait aussi mais je pense qu’il y a moyen qu’ils deviennent amis avec le temps, Liam il est bien plus sympa que Sören L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 4212467032 En plus Liam ici présent aime beaucoup le vin donc Peetah est parfaite L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 4212467032

Pour Skzan j’ai peut-être une idée, ils sont dans un resto chacun de leur côté mais Liam a commandé un plat mais il savait pas que dedans il y avait des fruits de mer, il fait pas attention et en mange et la BOUM réaction allergique, Szkan aurait pu l’aider en prenant genre son epipen dans sa veste, je sais pas si ça serait possible pour toi :)

Avec Vik niveau caractère sont pareils. Liam c’est le genre de mec super cool, super posé qui se prend pas la tête donc ça peut coller faut juste voir comment ils se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 18:17

Je veux bien un lien avec Bar !
Je vois bien Maya être sa supportrice.
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 EmptySam 12 Mar - 18:07

@Maya Braveheart Avec plaisir pour le lien!
Sa supportrice, ça me convient! Elle serait du hyper à fond dans ce que fait Barlow? Je pense que Bar pourrait bien apprécier Maya si elle l'a déjà abordé bien sûr. Et si elles se sont jamais parler, on pourrait en faire en sorte qu'elles se rencontrent et que Maya est l'occasion de parler avec Barlow (:

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 EmptySam 12 Mar - 19:16

Oui ! Maya vient tout juste d'aménager à Cranstown mais elle peut avoir vu Bar a la télé et la rencontrer à Cranstown.
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 EmptySam 12 Mar - 19:18

Ça marche pour moi (: c'est parfait!

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 EmptySam 12 Mar - 19:26

L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.. L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-