Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (Liens) Beatriz Aguirre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beatriz Aguirre
Beatriz Aguirre
New one
Date d'inscription : 18/03/2023
Messages : 25
Date de naissance : 07/06/2004
Age : 19
Emploi : Employée de librairie au Rosabook (à voir avec la personne)
Adresse : Center City, Penthouse 417 (colocation possible, 2 autres chambres) Ceci était bien une petite annonce.


(Liens) Beatriz Aguirre Empty
Message(#) Sujet: (Liens) Beatriz Aguirre (Liens) Beatriz Aguirre EmptyDim 19 Mar - 17:24






Beatriz Aguirre

"L'Enfer, c'est les Autres." Sartre





Bea + 19 ans + Employée de librairie à Rosabook + En couple + 7 Juin 2004 + Basque-Espagnole/Américaine + Asexuelle et Dieu sait à quel point c’est difficile de le gérer + Love never felt so good + Emily Alyn Lind


 
son caractère


Je vous en prie, ne le prenez pas personnellement. Si je ne vous adresse pas la parole, c'est seulement que l'envie me manque. Je ne suis pas du genre à utiliser ma salive inutilement bien que je n'ai pas vraiment ma langue dans la poche. Si vous voulez qu'on vous caresse dans le sens du poil, je vous raserai. A bon entendeur. Non, ne fuyez pas. Je ne suis pas là pour vous manger. A la rigueur vous mordiller. J'aime rire, aux éclats parfois mais je reconnais que je peux être mauvais public. Sarcastique, cynique parfois, je suis arrivée à un stade où l'humanité me déçoit et se colle sur ma personnalité; je ne m'en cache pas. Je sais pourtant être généreuse, j'ai le cœur sur la main. Je peux réagir face à une injuste si elle se présente à moi. Mais n'en demandez pas plus de ma part. J'en suis à mon maximum. Voulez-vous toujours vous approchez de moi ou allez-vous simplement me laisser en paix? Garce vous dîtes ? Je m’avoue vaincue.
BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Aguirre
Beatriz Aguirre
New one
Date d'inscription : 18/03/2023
Messages : 25
Date de naissance : 07/06/2004
Age : 19
Emploi : Employée de librairie au Rosabook (à voir avec la personne)
Adresse : Center City, Penthouse 417 (colocation possible, 2 autres chambres) Ceci était bien une petite annonce.


(Liens) Beatriz Aguirre Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liens) Beatriz Aguirre (Liens) Beatriz Aguirre EmptyDim 19 Mar - 17:25





Clara

Le cercle, le sang

Amélia

Le cercle, le sang

Joni

Amitié naissante

LES RPS
« BLA BLA BLA LES LIENS
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Noa

Amitié naissante

LES RPS
« BLA BLA BLA LES LIENS
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Barlow

Une garce

Cameron

Le mec de la garce

LES RPS
« BLA BLA BLA LES LIENS
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl


Ajouter un lien:
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


(Liens) Beatriz Aguirre Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liens) Beatriz Aguirre (Liens) Beatriz Aguirre EmptyDim 19 Mar - 17:47

Moi? (:

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Aguirre
Beatriz Aguirre
New one
Date d'inscription : 18/03/2023
Messages : 25
Date de naissance : 07/06/2004
Age : 19
Emploi : Employée de librairie au Rosabook (à voir avec la personne)
Adresse : Center City, Penthouse 417 (colocation possible, 2 autres chambres) Ceci était bien une petite annonce.


(Liens) Beatriz Aguirre Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liens) Beatriz Aguirre (Liens) Beatriz Aguirre EmptyDim 19 Mar - 17:49

Yes, évidemment :)
Tu as des liens que tu recherches particulièrement ou on s'en crée un, ou on y va au feeling? :)
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


(Liens) Beatriz Aguirre Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liens) Beatriz Aguirre (Liens) Beatriz Aguirre EmptyDim 19 Mar - 17:51

Je préfère qu'on s'en crée un ou au feeling, as you wish!

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Aguirre
Beatriz Aguirre
New one
Date d'inscription : 18/03/2023
Messages : 25
Date de naissance : 07/06/2004
Age : 19
Emploi : Employée de librairie au Rosabook (à voir avec la personne)
Adresse : Center City, Penthouse 417 (colocation possible, 2 autres chambres) Ceci était bien une petite annonce.


(Liens) Beatriz Aguirre Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liens) Beatriz Aguirre (Liens) Beatriz Aguirre EmptyDim 19 Mar - 17:53

Ok alors, je vais voir ta fiche pour voir si on peut se faire quelque chose comme ça, un truc commun qu'elles peuvent avoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


(Liens) Beatriz Aguirre Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liens) Beatriz Aguirre (Liens) Beatriz Aguirre EmptyDim 19 Mar - 18:18

Hello

De l'âge de Beatriz j'ai Cameron qui est le chéri de Barlow. Lui il a jamais été au lycée de toute sa vie et il est revenu en ville il y a deux ou trois ans. Il est gymnaste pro et mannequin.

J'ai aussi Noa jeune femme fragile qui se fait très discrète et qui est une amie de Clara. Elle est en ville depuis quelques années seulement. C'est le genre de personne qui à la coeur sur la main et qui ne juge jamais les autres.

J'ai aussi Joni maman d'un garçon de quatre ans (futur love de Clara normalement) c'est une nana excentrique, grande gueule, un peu tarée sur les bords dirons nous mais qui est tout de même une bonne personne (du moins elle essaye ^^)

Voilà Super content

_________________



B & C
My first love You're every breath that I take

Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Aguirre
Beatriz Aguirre
New one
Date d'inscription : 18/03/2023
Messages : 25
Date de naissance : 07/06/2004
Age : 19
Emploi : Employée de librairie au Rosabook (à voir avec la personne)
Adresse : Center City, Penthouse 417 (colocation possible, 2 autres chambres) Ceci était bien une petite annonce.


(Liens) Beatriz Aguirre Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liens) Beatriz Aguirre (Liens) Beatriz Aguirre EmptyDim 19 Mar - 18:25

Ha oui, tous pourraient correspondre à un lien x)

Pour Cameron, on a vu avec Barlow, elles ne pourraient pas se sacquer donc possiblement qu'en dommage collatéral elle pourrait ne pas l'aimer non plus, ou bien au contraire, pourrait s'amuser à flirter avec juste pour emmerder Barlow ;;

Pour Joni, sûrement que les autres nanas du cercle ont dû la rencontrer non? A voir si Joni et Bea se sentiraient ou non, mais j'avais vu son caractère, je pense que ça pourrait faire des étincelles dans la connerie aussi ;;

Et pour Noa, elles pourraient s'entendre. Peut-être que Bea ferait tout pour la faire sortir de ses gonds, histoire de s'amuser, voir si la jeune femme a de la gueule ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


(Liens) Beatriz Aguirre Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liens) Beatriz Aguirre (Liens) Beatriz Aguirre EmptyDim 19 Mar - 18:29

Ah bah si Bar aime pas Beatriz, Cam va pas l'aimer non plus xD Si elle flirte il va clairement l'envoyer chier vu qu'il est trop fou de Bar que pour laisser une nana le draguer. Clara a essayé, elle s'est brûlée les doigts (Liens) Beatriz Aguirre 4212467032

Ouais Joni est amie avec Clara et Amelia (Du moins Amelia essaye de recoller les morceaux avec elle vu qu'elle l'avait jugée quand Joni est tombée enceinte) La connaissant c'est tout à fait possible qu'il y ait des étincelles entre elles.

Noa à zéro gueule (Liens) Beatriz Aguirre 4212467032 (Liens) Beatriz Aguirre 4212467032 (Liens) Beatriz Aguirre 4212467032 Elle se laisse faire parce qu'elle a peur des gens (surtout les homme) donc si Beatriz essaye, Noa va juste s'en aller parce qu'elle déteste le moindre conflits et ce même pour rigoler.

_________________



B & C
My first love You're every breath that I take

Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Aguirre
Beatriz Aguirre
New one
Date d'inscription : 18/03/2023
Messages : 25
Date de naissance : 07/06/2004
Age : 19
Emploi : Employée de librairie au Rosabook (à voir avec la personne)
Adresse : Center City, Penthouse 417 (colocation possible, 2 autres chambres) Ceci était bien une petite annonce.


(Liens) Beatriz Aguirre Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liens) Beatriz Aguirre (Liens) Beatriz Aguirre EmptyDim 19 Mar - 18:33

Ok donc pour commencer, si tu veux qu'on s'en ouvre un, je te propose Joni/Bea :) et yolo pour le sujet ;; elle est souvent dispo avec son enfant quand même ou pas?

Pour cameron, peut-être plus en soirée du coup, si vous faites des évènements/sujets communs sur le forum :)

Et pour Noa, du coup une autre approche il faudrait, peut-être que Noa serait comme une source de calme dans la vie de Bea, qui inconsciemment la calmerait (Liens) Beatriz Aguirre 3048314930 et que Bea inconsciemment lui donnerait plus de courage de se rebeller surtout dans des situations où elle est écrasée par les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


(Liens) Beatriz Aguirre Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liens) Beatriz Aguirre (Liens) Beatriz Aguirre EmptyDim 19 Mar - 18:41

Pour les rps je suis full avec tout le monde pour le moment je te fais signe quand j'ai une place qui se libère, comme je te disais vu que j'ai 16 zozos, j'essaye de plus trop en prendre mais je note pour Joni Super content Et sinon oui elle essaye d'être pas mal dispo malgré son fils, ses papas sont là si elle a besoin de sortir un peu donc ça ira :)

On fait de temps en temps des events donc oui possible qu'elle flirte avec lui dans un event mais elle va sûrement pas apprécier de se faire rejeter (Bar va bien se marrer c'est sur (Liens) Beatriz Aguirre 4212467032 )

Pour Noa oui c'est mieux comme ça parce que cette fille elle est d'un calme olympien, elle ne s'énerve jamais donc ça serait vraiment compliqué pour Bea de tenter de la faire sortir de ses gonds. Du coup Noa est le calme (en plus d'Amelia) dans la vie de Beatriz et Beatriz est la "coach" de Noa ^^

_________________



B & C
My first love You're every breath that I take

Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Aguirre
Beatriz Aguirre
New one
Date d'inscription : 18/03/2023
Messages : 25
Date de naissance : 07/06/2004
Age : 19
Emploi : Employée de librairie au Rosabook (à voir avec la personne)
Adresse : Center City, Penthouse 417 (colocation possible, 2 autres chambres) Ceci était bien une petite annonce.


(Liens) Beatriz Aguirre Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liens) Beatriz Aguirre (Liens) Beatriz Aguirre EmptyDim 19 Mar - 18:54

On peut faire comme ça alors :)
Je nous note "Amitié naissante" pour Joni et Noa alors :)
Pour Cameron un truc de dégradant probablement en vue de Barlow :')

Mais oui, dès que tu es dispo, tu me fais signe ;) (et comment est-ce possible 16 personnages, un par mois ou quoi? Il n'y a pas de limite du tout pour le coup hahaha genre tel nombre de rp/réponse par rp pour avoir un nouveau zozio x) je prends note, peut-être à voir si je me décuplerai x))
Revenir en haut Aller en bas
Amelia E. Bennet
Amelia E. Bennet
New one
Date d'inscription : 13/03/2023
Messages : 74
Date de naissance : 27/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante infirmière & vendeuse dans un magasin de bonbons
Adresse : Appartement N°730 à Northeast


(Liens) Beatriz Aguirre Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liens) Beatriz Aguirre (Liens) Beatriz Aguirre EmptyDim 19 Mar - 21:57

Je me pose ici (Liens) Beatriz Aguirre 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Aguirre
Beatriz Aguirre
New one
Date d'inscription : 18/03/2023
Messages : 25
Date de naissance : 07/06/2004
Age : 19
Emploi : Employée de librairie au Rosabook (à voir avec la personne)
Adresse : Center City, Penthouse 417 (colocation possible, 2 autres chambres) Ceci était bien une petite annonce.


(Liens) Beatriz Aguirre Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liens) Beatriz Aguirre (Liens) Beatriz Aguirre EmptyDim 19 Mar - 22:22

Bien évidemment oui ^^ le lien on l’a déjà, à voir si on a des nuances si elles se sont embrouillées ou pas etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Liens) Beatriz Aguirre Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liens) Beatriz Aguirre (Liens) Beatriz Aguirre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Liens) Beatriz Aguirre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-