Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Amelia, Beatriz & Clara - Week-end entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Lejeune-Mendoza
Clara Lejeune-Mendoza
French Baby
Date d'inscription : 14/08/2019
Messages : 1367
Date de naissance : 31/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en littérature + serveuse au Maggie's Café
Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Any


Amelia, Beatriz & Clara - Week-end entre filles Empty
Message(#) Sujet: Amelia, Beatriz & Clara - Week-end entre filles Amelia, Beatriz & Clara - Week-end entre filles EmptyJeu 16 Mar - 16:34

C'est avec un sac pour le week-end que j'avais quitté la maison pour rejoindre l'appartement de ma meilleure amie. En ce vendredi soir, on allait passer tout le week-end ensemble et je devais bien avouer que cette perspective me réjouissais beaucoup. On se voyait très souvent avec Amelia, on se parlait même tout les jours mais il était rare qu'on passe un week-end complet toute les deux. On avait nos cours, les devoirs, les examens et on avait aussi nos boulots et il était donc compliqué de caler nos horaires en même temps. Pour ce week-end on avait juste demandé chacune de notre côté de ne pas bosser et ce juste pour qu'on puisse passer du temps toute les deux. - Je reviens dimanche soir. Avais-je dit à mon père et Any avant de partir. Je n'avais pas beaucoup de chemin à parcourir pour rejoindre l'appartement d'Amelia, elle vivait dans le même quartier ce qui en soit était une bonne chose. Jamais loin l'une de l'autre comme on dit. Arrivée devant l'immeuble je fouille dans la poche de ma veste pour en sortir le double de clé que m'avais fais ma meilleure amie quand elle avait emménagé dans cet appartement. J'aimais bien savoir qu'elle avait réussi à avoir son indépendance et je trouvais Amelia très courageuse parce qu'elle a vécu plein de choses mais elle n'avait jamais baissé les bras. Je l'admire beaucoup mais je ne lui disais pas assez. J'étais finalement arrivée devant la porte et je l'ouvris en souriant. - Je suis làààààà. Criais-je alors. Je posais mon sac près de la porte d'entrée et j'enlevais mes chaussures puis j'allais dans la cuisine me servir un verre d'eau. Je faisais comme chez moi, Amelia ne dirait rien, c'était elle-même qui disait toujours de ne pas se gêner. Je m'installais dans le canapé et je la vis arriver. - Salut ma beauté, comment tu vas? Lui dis-je en me levant pour aller lui faire un câlin avant de me réinstaller.

@Amelia E. Bennet @Beatriz Aguirre Amelia, Beatriz & Clara - Week-end entre filles 370077665
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Aguirre
Beatriz Aguirre
New one
Date d'inscription : 18/03/2023
Messages : 25
Date de naissance : 07/06/2004
Age : 19
Emploi : Employée de librairie au Rosabook (à voir avec la personne)
Adresse : Center City, Penthouse 417 (colocation possible, 2 autres chambres) Ceci était bien une petite annonce.


Amelia, Beatriz & Clara - Week-end entre filles Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia, Beatriz & Clara - Week-end entre filles Amelia, Beatriz & Clara - Week-end entre filles EmptyDim 19 Mar - 19:37

Il est rare le temps où nous avions toutes nos week-ends de libres. L'organisation qui laisse à désirer, les plans sur la comète qui n'aboutissent jamais, faute de temps et parfois d'argent. Il fallait se rendre à l'évidence. Si on veut que les choses avancent, il faut arrêter de faire des enfantillages. J'avais donc pris les rênes de cette expéditions en leur laissant le choix de la destination.

"Bon, je m'en vais, moi." informais-je Robert en lui faisant un baiser sur la joue. Il a bien tenté de me rattraper mais je lui ai bien précisé que je devais y aller, que l'heure tournait et qu'elles m'attendaient. J'avais bien fait exprès de prendre tout le temps du monde pour me préparer, ne laissant aucune minute pour qu'il puisse m'accaparer. Peut-être comprendra-t-il un jour que cette histoire est vouée à l'échec mais je lui laissais tout de même l'ombre d'un doute. Allez savoir pourquoi. "Je t'aime Bea, pas de bêtise." Un simple rictus en guise de réponse et je m'envolais.

Capote baissée, klaxon à son maximum enfoncé à plusieurs reprises, j'attendais que les filles sortent de leur cachette pour qu'on puisse décoller. Aucune réponse. A croire qu'elles m'ont laissé en plan. Impossible. Je sors de la Mercedes-Maybach, faillant me faire écraser et récupère les clefs avant d'ouvrir la porte de l'appartement d'Amélia. "Oui, les filles, vous êtes canons, c'est bien, par contre il va falloir accélérer là." Je regarde Clara vautrée sur le canapé avec plus de précision et l'hôte se ramenant dans la pièce. "Dites moi que je rêve." Je marque une pause. "On va dans un endroit branché ou c'est vos grands-mères qu'ont va débrancher?" Niveau goût vestimentaire, de ce que je vois, il y a encore du progrès à faire. Un jour elles comprendront.

@Clara Lejeune-Mendoza @Amelia E. Bennet
Revenir en haut Aller en bas
Amelia E. Bennet
Amelia E. Bennet
New one
Date d'inscription : 13/03/2023
Messages : 74
Date de naissance : 27/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante infirmière & vendeuse dans un magasin de bonbons
Adresse : Appartement N°730 à Northeast


Amelia, Beatriz & Clara - Week-end entre filles Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia, Beatriz & Clara - Week-end entre filles Amelia, Beatriz & Clara - Week-end entre filles EmptyDim 19 Mar - 21:49

WEEK-END ENTRE FILLES
@Clara Lejeune-Mendoza &  @Beatriz Aguirre
Enfin un peu de repos. C'était ce qu'Amelia pensa au moment ou elle enflait des vêtements pour la soirée prévue avec Clara et Beatriz bien que cette dernière n'avait toujours pas répondu à son sms. Elle espérait donc que sa meilleure amie les rejoignent. La jeune femme avait nettoyé et rangé son appartement afin que les filles soient à l'aise, même si en soit, elles n'étaient pas du genre à juger enfin si Beatriz était celle qui jugeait tout le temps. Mais c'était sa façon d'être et les filles avaient appris à la connaître et à savoir que malgré tout, elle avait bon coeur. C'est juste qu'elle le montrait à peu de gens. Clara était arrivée la première et à peine Amelia l'avait-elle entendue qu'elle était venue la rejoindre dans le salon. - Hey. Je vais bien et toi? Tu sais ou est Bea?

Demanda-t-elle alors avant d'aller chercher de quoi boire dans la cuisine. Elle se tourna en entendant la voix de Beatriz retentir dans le salon. - Bonjour à toi aussi Bea. Si tu avais daigné regarder mon sms tu aurais su que ce soir j'avais proposé de rester à la maison. Lui avait-elle dit en souriant. - Ton téléphone est cassé ou alors tu es tellement occupée que tu as pu vu les sms dans la conversation de groupe? Amelia était le genre de personne à rester souriante et puis elle savait que Beatriz faisait toujours de telles remarques même avec elles.

Amelia revint dans le salon avec trois verres dans les mains et les déposa sur la table basse. - T'as pris de quoi te changer? Parce que j'ai proposé un week-end ensemble jusque dimanche. Dit-elle en montrant le sac de Clara près de l'entrée. - Tu voulais aller ou? On a pas l'âge pour les bars ni les boîtes de nuit, ni même pour l'alcool. Dit-elle tristement. Amelia avait hâte de pouvoir vivre comme les autres, dans certains pays ils buvaient déjà à son âge et ce depuis un moment déjà. Amelia passait souvent pour la rabat joie de service mais c'était celle qui devait toujours calmer les filles quand elles allaient trop loin. Elle était de loin la plus calme de toute.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lejeune-Mendoza
Clara Lejeune-Mendoza
French Baby
Date d'inscription : 14/08/2019
Messages : 1367
Date de naissance : 31/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en littérature + serveuse au Maggie's Café
Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Any


Amelia, Beatriz & Clara - Week-end entre filles Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia, Beatriz & Clara - Week-end entre filles Amelia, Beatriz & Clara - Week-end entre filles EmptyDim 26 Mar - 17:28

- Je vais bien merci. Avais-je répondu à Amelia qui venait d'arriver dans le salon. J'avais vraiment hâte de passer un peu de temps avec mes amies parce que ça faisait longtemps et que c'était sur que ça nous ferait du bien à toutes. Enfin, toutes, je ne savais pas parce que les messages envoyés à Bea étaient restés sans réponses. Enfin bon, pour le moment j'attendais assise sur le canapé du salon. L'autre blondinette de la bande arriva enfin mais au vu de ses paroles, elle n'avait pas vu les messages et Amelia lui en fit d'ailleurs la remarque. Amelia ne semblait d'ailleurs pas contente et je fus même surprise de la voir s'énerver un peu alors que ce n'était pas son genre. Je les regardais en souriant. - Ils acceptent pas les pyjamas dans les endroits branchés? Demandais-je en éclatant de rire afin de détendre l'atmosphère tenue qui s'était installée dans la pièce. J'étais un peu fatiguée mais si Bea et Amelia voulaient sortir alors je les suivrais même si l'idée de rester enfermée pour la soirée ne me dérangeait pas le moins du monde. - C'est vrai mais ce n'est pas comme ci Bea ne nous avais jamais fait entrer dans une boite de nuit. Je suis admirative parce que t'as trop de pouvoir je trouve. Avais-je terminé par dire en m'adressant à Beatriz. - Mais même question que Amelia, tu voulais aller ou exactement? Tu as des idées en tête? Moi je ne connaissais rien et généralement je me laissais guider par les filles parce qu'elles savaient mieux que moi ou se rendre.


@Amelia E. Bennet   @Beatriz Aguirre Amelia, Beatriz & Clara - Week-end entre filles 370077665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amelia, Beatriz & Clara - Week-end entre filles Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia, Beatriz & Clara - Week-end entre filles Amelia, Beatriz & Clara - Week-end entre filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amelia, Beatriz & Clara - Week-end entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: Northeast of Cranstown :: Logements :: N°730 - Appartement d'Amelia Bennet-