Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steven Walsh
Steven Walsh
New one
Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 38
Date de naissance : 24/07/1985
Age : 38
Emploi : Pédiatre


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:59

Liam Evans a écrit:
Liam a pas vécu super longtemps à Londres parce que de base il est de Coventry mais ils ont tout de même pu se connaître dans un bar ou autre et développer une amitié :)

Pourquoi pas les bras rapproche le monde, toujours ! En tk, ca donne de belle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:01

Why not^^ Puis comme dit, on peut juste aussi faire une rencontre banale, ils peuvent apprendre à se connaître sur plusieurs jours de stage si c'est le genre de ton loulou de taper la discussion au tournant de couloir^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven Walsh
Steven Walsh
New one
Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 38
Date de naissance : 24/07/1985
Age : 38
Emploi : Pédiatre


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:02

Jeremy Black a écrit:
Why not^^ Puis comme dit, on peut juste aussi faire une rencontre banale, ils peuvent apprendre à se connaître sur plusieurs jours de stage si c'est le genre de ton loulou de taper la discussion au tournant de couloir^^

Oui, il risque plus de lui rentrer dedant au tournant, mais oui Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:04

Ah faudra éviter, Jason a acquis une phobie du contact physique avec son expérience xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Steven Walsh
Steven Walsh
New one
Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 38
Date de naissance : 24/07/1985
Age : 38
Emploi : Pédiatre


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:05

Jeremy Black a écrit:
Ah faudra éviter, Jason a acquis une phobie du contact physique avec son expérience xDDD

Il fera pas exprès crois-moi ! Mais ca peut être un début de rencontre, après il va se tenir à distance promis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:07

Encore heureux qu'il fonce pas dans les gens exprès Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Steven Walsh
Steven Walsh
New one
Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 38
Date de naissance : 24/07/1985
Age : 38
Emploi : Pédiatre


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:07

Jeremy Black a écrit:
Encore heureux qu'il fonce pas dans les gens exprès Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 4212467032

Seulement ceux qui l'intéresse Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
The Sexy Vet
Date d'inscription : 03/02/2022
Messages : 200
Date de naissance : 10/08/1988
Age : 35
Emploi : Vétérinaire
Adresse : Gated Community, maison #110


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:38

Steven Walsh a écrit:
Liam Evans a écrit:
Liam a pas vécu super longtemps à Londres parce que de base il est de Coventry mais ils ont tout de même pu se connaître dans un bar ou autre et développer une amitié :)

Pourquoi pas les bras rapproche le monde, toujours ! En tk, ca donne de belle nuit.

Parfait on fait comme ça alors Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 95868069
Revenir en haut Aller en bas
Steven Walsh
Steven Walsh
New one
Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 38
Date de naissance : 24/07/1985
Age : 38
Emploi : Pédiatre


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:46

Liam Evans a écrit:
Steven Walsh a écrit:
Liam Evans a écrit:
Liam a pas vécu super longtemps à Londres parce que de base il est de Coventry mais ils ont tout de même pu se connaître dans un bar ou autre et développer une amitié :)

Pourquoi pas les bras rapproche le monde, toujours ! En tk, ca donne de belle nuit.

Parfait on fait comme ça alors Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 95868069

Parfait Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 10182039
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:37

Steven Walsh a écrit:
@Kyle Bishop  Tu vas me plaires !

Normal je suis le meilleur Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Peetah L. Saint-Amand
Peetah L. Saint-Amand
The Businesswoman
Date d'inscription : 15/01/2021
Messages : 641
Date de naissance : 17/08/1992
Age : 31
Emploi : Gérante d'un vignoble/Directrice marketing et ventes du vin de la famille Saint-Amand
Adresse : Villa #278 Cranstown, Pennsylvania, USA /// Propriété de la famille Saint-Amand, Philadelphia, Pennsylvania, USA /// Villa #1598 Toulon, PACA, France /// Propriété de la famille Saint-Amand, Nice, PACA, France


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:08

Moi? (aa) Et j'ai aussi Szkandär qui est chirurgien cardio-thoracique et Vikram qui est économiste et maitre de conférence à la fac (:

_________________

I know I'm not the only one who regrets the things they've done, sometimes I just feel it's only me who never became who they thought they'd be.. I wish I could live a little more look up to the sky not just the floor, I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry..
Revenir en haut Aller en bas
Steven Walsh
Steven Walsh
New one
Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 38
Date de naissance : 24/07/1985
Age : 38
Emploi : Pédiatre


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:45

Toujours besoin d'un chirurgien cardio-thoracique :) j'ai surement des gamins avec un coeur défectueux!

Et peetah c'est certain ! On peut même developer ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Peetah L. Saint-Amand
Peetah L. Saint-Amand
The Businesswoman
Date d'inscription : 15/01/2021
Messages : 641
Date de naissance : 17/08/1992
Age : 31
Emploi : Gérante d'un vignoble/Directrice marketing et ventes du vin de la famille Saint-Amand
Adresse : Villa #278 Cranstown, Pennsylvania, USA /// Propriété de la famille Saint-Amand, Philadelphia, Pennsylvania, USA /// Villa #1598 Toulon, PACA, France /// Propriété de la famille Saint-Amand, Nice, PACA, France


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:55

Szkandär: Super! Comme ça, les deux auraient pu bosser ensembles à plusieurs reprises à l'hôpital. Il faut savoir que Szkan est pas l'homme le plus sociable du monde, il est surdoué et à du mal à interagir avec les autres mais étant donné que Steven est aussi un homme de science, je pense qu'ils pourraient tous les deux bien s'entendre à force de bosser ensembles et devenir peut-être des amis (:

Peetah: Je me dis que Steven doit surement connaitre Peetah, du moins Alistair a dû mentionner sa famille et la compétition qui règne entre ses membres pour prendre la tête de l'entreprise. Je me disais que peut-être ils auraient pu se croiser par hasard en ville et que Steven aurait tout de suite su que la jeune femme en face de lui est la petite soeur de son homme? Steven aurait pu vouloir interagir avec elle sans l'accord d'Alistair (évidemment xD) pour voir un peu qui est la jeune Peetah.
Petite parenthèse mais Peetah aussi cache à son frère qu'elle a quelqu'un dans sa vie mais c'est pour d'autres raisons xD Steven pourrait le découvrir.
Qu'est-ce que tu en penses? (:

_________________

I know I'm not the only one who regrets the things they've done, sometimes I just feel it's only me who never became who they thought they'd be.. I wish I could live a little more look up to the sky not just the floor, I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:49

Moiiiiiiiiiiiiii obligé! Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 4212467032 Chelsea est en faux couple avec ton cher et tendre pour bien se faire voir aux soirées mondaines. Soit ils peuvent être potes et Steven à Chel dans sa poche en mode, Lili ( Alistair déteste ce surnom c'est trop drôle Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 4212467032) il abuse à te foutre dans un placard, soit au contraire Steven ne peux pas blairer Chel vu qu'elle lui pique sa place en publique, c'est comme tu veux Super content

Je peux aussi te proposer June qui tiens une librairie et qui est fan de lecture en plus d'avoir une petite puce de quatre ans Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 435223558

_________________
hell is mine
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Walsh
Steven Walsh
New one
Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 38
Date de naissance : 24/07/1985
Age : 38
Emploi : Pédiatre


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:28

@Peetah L. Saint-Amand

Szkandär: Tu verras Steven est facile d'approche, il ne se prend pas la tête avec les mauvaise humeur, juste à voir avec qui il est en relation.

Peetah: Steven serait méfiant au départ puis deviendrait le gardien du secret genre ?
J'aime aussi le fait de lui parler en secret, il pourrait s'en faire une amie pour voir ou ça va mener.

@Chelsea Taylor

J'irais avec un ''double-jeu'' lorsque Ali (je préfère ce surnom Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 3774148678 ) il l'a déteste, est même un peu froid (oui oui il peut l'être Siffle ) Mais seul il est trop gentil et s'en fait une amie.

Pour June Je veux bien un lien vu la puce et les livres tout pour les relier !



Revenir en haut Aller en bas
Peetah L. Saint-Amand
Peetah L. Saint-Amand
The Businesswoman
Date d'inscription : 15/01/2021
Messages : 641
Date de naissance : 17/08/1992
Age : 31
Emploi : Gérante d'un vignoble/Directrice marketing et ventes du vin de la famille Saint-Amand
Adresse : Villa #278 Cranstown, Pennsylvania, USA /// Propriété de la famille Saint-Amand, Philadelphia, Pennsylvania, USA /// Villa #1598 Toulon, PACA, France /// Propriété de la famille Saint-Amand, Nice, PACA, France


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:57

Szkandär: Ca marche! Dans ce cas, on peut commencer avec le fait qu'ils ont déjà dû bosser ensembles sur certains cas et on verra par la suite leur relation dans le temps (:

Peetah: Dans tous les cas, Peetah ne sait pas du tout qui est Steven donc s'il veut se méfier d'elle par rapport à tout ce que Alistair lui dit, y a pas de soucis ^^ Faut bien commencer quelque part.
Après ça dépend de leur rencontre, faudrait voir ça en rp. Elle va pas balancer comme ça qu'elle a quelqu'un dans sa vie et que son frère n'est pas au courant xD
En tout cas, je me dis que c'est plus simple de partir sur le fait que Steven c'est qui est Peetah et que Peetah ne sait pas qui est Steven. Du coup, Steven a l'avantage (:

_________________

I know I'm not the only one who regrets the things they've done, sometimes I just feel it's only me who never became who they thought they'd be.. I wish I could live a little more look up to the sky not just the floor, I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry..
Revenir en haut Aller en bas
Steven Walsh
Steven Walsh
New one
Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 38
Date de naissance : 24/07/1985
Age : 38
Emploi : Pédiatre


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:20

Peetah L. Saint-Amand a écrit:
Szkandär: Ca marche! Dans ce cas, on peut commencer avec le fait qu'ils ont déjà dû bosser ensembles sur certains cas et on verra par la suite leur relation dans le temps (:

Peetah: Dans tous les cas, Peetah ne sait pas du tout qui est Steven donc s'il veut se méfier d'elle par rapport à tout ce que Alistair lui dit, y a pas de soucis ^^ Faut bien commencer quelque part.
Après ça dépend de leur rencontre, faudrait voir ça en rp. Elle va pas balancer comme ça qu'elle a quelqu'un dans sa vie et que son frère n'est pas au courant xD
En tout cas, je me dis que c'est plus simple de partir sur le fait que Steven c'est qui est Peetah et que Peetah ne sait pas qui est Steven. Du coup, Steven a l'avantage (:

Parfait un collègue!!!!

Peetah : c'est certain qu'il va pas aller le crier qu'il sait qui elle est lol et puis il aurait pus le voir par hasard le copain XD
Revenir en haut Aller en bas
Peetah L. Saint-Amand
Peetah L. Saint-Amand
The Businesswoman
Date d'inscription : 15/01/2021
Messages : 641
Date de naissance : 17/08/1992
Age : 31
Emploi : Gérante d'un vignoble/Directrice marketing et ventes du vin de la famille Saint-Amand
Adresse : Villa #278 Cranstown, Pennsylvania, USA /// Propriété de la famille Saint-Amand, Philadelphia, Pennsylvania, USA /// Villa #1598 Toulon, PACA, France /// Propriété de la famille Saint-Amand, Nice, PACA, France


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:16

C'est pas faux! Il aurait pu le voir par hasard, Peetah avec Dakota ^^
Tu préfères quoi du coup? Que Steven jauge Peetah sans qu'Alistair le sache, histoire de savoir qui elle est?

_________________

I know I'm not the only one who regrets the things they've done, sometimes I just feel it's only me who never became who they thought they'd be.. I wish I could live a little more look up to the sky not just the floor, I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry..
Revenir en haut Aller en bas
Steven Walsh
Steven Walsh
New one
Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 38
Date de naissance : 24/07/1985
Age : 38
Emploi : Pédiatre


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:41

Peetah L. Saint-Amand a écrit:
C'est pas faux! Il aurait pu le voir par hasard, Peetah avec Dakota ^^
Tu préfères quoi du coup? Que Steven jauge Peetah sans qu'Alistair le sache, histoire de savoir qui elle est?

En fait je voyais bien Steven essayer de se faire un ami de Peetah, sans que Allistair le sache pour le moment. Il peut se faire passer pour un ami de Alistair, Peetah peut essayer de lui soutirer des infos et comme Steven est une personne ''franche'' (il va pas aller lui dire le vrai de la relation là) et puis lorsqu'il va la voir avec un homme (il va garder le secret), mais peut-être lui faire savoir discrètement qu'il connait son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Peetah L. Saint-Amand
Peetah L. Saint-Amand
The Businesswoman
Date d'inscription : 15/01/2021
Messages : 641
Date de naissance : 17/08/1992
Age : 31
Emploi : Gérante d'un vignoble/Directrice marketing et ventes du vin de la famille Saint-Amand
Adresse : Villa #278 Cranstown, Pennsylvania, USA /// Propriété de la famille Saint-Amand, Philadelphia, Pennsylvania, USA /// Villa #1598 Toulon, PACA, France /// Propriété de la famille Saint-Amand, Nice, PACA, France


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 1:11

Ca me va très bien (:

_________________

I know I'm not the only one who regrets the things they've done, sometimes I just feel it's only me who never became who they thought they'd be.. I wish I could live a little more look up to the sky not just the floor, I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-