Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steven Walsh
Steven Walsh
New one
Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 38
Date de naissance : 24/07/1985
Age : 38
Emploi : Pédiatre


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty
Message(#) Sujet: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation EmptyVen 20 Jan - 17:12






Steven walsh

la citation qui va bien ici même




Steve ou Dr.Walsh + 37 ans + Pédiatre+ En processus + 24/07/1985 + Londres

 
son caractère


Steve ou Steven est un type un peu plus normal, il aime la nature, lire et tout ce qui se relie à l'imaginaire. Tout ceux qui l'entoure l'ont souvent surnommer le grand enfant, peut-être en est-il un ? D'un autre côté il est tout ce qu'il y a de responsable, calme et sérieux, en fait il sait quand faire le clown et quand ne pas le faire. C,est surement pour cela qu,il a choisit la pédiatrie comme spécification. Il a grandit dans un foyer assez chaleureux et libre, c'est surement pour ça qu'il ne se cache pas, ce que vous voyez devant vous est ce que vous aurez de lui.


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Steven Walsh
Steven Walsh
New one
Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 38
Date de naissance : 24/07/1985
Age : 38
Emploi : Pédiatre


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation EmptyVen 20 Jan - 17:12



Amis, amours, ennuis


Pseudo du membre
Love
On s'est connu dans une réunion quelconque, nous nous sommes revu plusieurs fois et tombé amoureux, le problème est que je vis à Londres et toi en France, même si on se voit cela pèse et puis pourquoi faut-il que personne ne sache que nous sommes ensemble !!! Aujourd'hui tu t'es encore plus éloigné, tu as mis un océan entre nous qui nous noient doucement. Je ne sais pas ce que nous sommes, mais j'ai décider de foncé, tu vas devoir nous dire oui ou me perdre.


Kyle Byshop
Petit merdeux
Faut te garder à l'oeil, tu sembles un peu trop curieux la relation entre ton patron et moi.


Liam Evans
Friend et Vet
On se connait depuis Londres, tu es passé à l'hopital avec tes boules de poils et depuis on se revoit, entre ami.


Pseudo du membre
Poussin en stage
Tu es venu à l'hôpital pour un stage, posant des questions à tout va, j'ai adorer aider.


Peetah Saint-Amand
Evil belle-soeur
Tu es la soeur de mon compagnon, je sais que votre relation n'est pas la meilleure et je dois tout garder pour moi quand ont se croise et pourtant j'aimerais te détester.


Szkandär Hillingsbrook S.
My Friend !!!
Froid, distant, coeur de pierre, ta réputation te précède à l'hôpital et pourtant j'adore ta compagnie, je crois même avoir réussit à me faire un ami de toi, dans le fond quand tu mord ça ne fait pas si mal.


Chelsea Taylor
Fiennemies
Ça se trouve que tu es la fausse petite-amie de mon compagnon, je te hais, je suis jaloux que tu puisses être près de lui en publique. Dans le fond, comment te détester vraiment, fallait qu'on deviennent ami.


Chelsea Taylor
Connaissance
J'adore cette librairie, j'y suis constamment, de plus, j'ai le plaisir de voir cette petite puce toute mignonne. Échange de bon procédé, je veux bien servir de médecin à domicile lorsqu'elle est malade.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Steven Walsh
Steven Walsh
New one
Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 38
Date de naissance : 24/07/1985
Age : 38
Emploi : Pédiatre


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation EmptyVen 20 Jan - 17:12

Ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Alistair V. Saint-Amand
Alistair V. Saint-Amand
Growing Up
Date d'inscription : 18/01/2022
Messages : 148
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Emploi : Directeur des opérations des vins "Domaine St-Amand"/Second de Peetah à Philadelphie
Adresse : Villa N°3 Northeast


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation EmptyVen 20 Jan - 17:15

Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation 95868069 Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation 95868069 Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation 95868069 Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation 95868069
Coucou toi Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation 95868069 Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation 95868069 Excité Excité In love2 In love2 In love2
Revenir en haut Aller en bas
Steven Walsh
Steven Walsh
New one
Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 38
Date de naissance : 24/07/1985
Age : 38
Emploi : Pédiatre


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation EmptyVen 20 Jan - 17:26

@Alistair V. Saint-Amand Tant d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Alistair V. Saint-Amand
Alistair V. Saint-Amand
Growing Up
Date d'inscription : 18/01/2022
Messages : 148
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Emploi : Directeur des opérations des vins "Domaine St-Amand"/Second de Peetah à Philadelphie
Adresse : Villa N°3 Northeast


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation EmptyVen 20 Jan - 17:29

Mais en privé seulement :(

Je peux te proposer d'autres liens en dehors de Alistair.

Joni et Any sont toutes les deux mamans donc je pense qu'elles ont pu aller le voir et vu l'âge de Any et sa bienveillance, il y a moyen qu'elle devienne amie avec Steven, ils vivent en plus dans le même quartier.

J'ai mon Tyler et Martin qui bossent à l'hôpital donc on peut voir ensemble si tu veux pour eux aussi Super content
Revenir en haut Aller en bas
Steven Walsh
Steven Walsh
New one
Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 38
Date de naissance : 24/07/1985
Age : 38
Emploi : Pédiatre


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation EmptyVen 20 Jan - 17:33

Écoute je prends ce qu'il y a, des collègues des mamans qui ont besoin d'aide GO !
Revenir en haut Aller en bas
Alistair V. Saint-Amand
Alistair V. Saint-Amand
Growing Up
Date d'inscription : 18/01/2022
Messages : 148
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Emploi : Directeur des opérations des vins "Domaine St-Amand"/Second de Peetah à Philadelphie
Adresse : Villa N°3 Northeast


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation EmptyVen 20 Jan - 17:34

Parfait alors Super content

Je vais réfléchir pour mes autres persos, vu que j'en ai 16 en tout, il y a sûrement de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
The Sexy Vet
Date d'inscription : 03/02/2022
Messages : 200
Date de naissance : 10/08/1988
Age : 35
Emploi : Vétérinaire
Adresse : Gated Community, maison #110


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation EmptyVen 20 Jan - 17:43

Je veux trop un lien. J’ai 3 persos mais je crois que Rafael ne fera pas l’affaire xD

J’ai Sören qui est un chef d’entreprise dans l’architecture d’intérieure. Pas très sympa aux premiers abords et super hautain mdrrr

Liam est bien plus sympathique. Il est en ville depuis peu et il tient un cabinet vétérinaire. Il est du genre super friendly :)
Revenir en haut Aller en bas
Steven Walsh
Steven Walsh
New one
Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 38
Date de naissance : 24/07/1985
Age : 38
Emploi : Pédiatre


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation EmptyVen 20 Jan - 18:21

Est-ce que Liam peut fair eune visite avec des boules de poils dans le secteur pediatrique ?

Si tu on trouves quoi faire entre Soren et Steve, je suis aussi partant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation EmptyVen 20 Jan - 18:27

Coucouuu

Alors moi j’ai deux persos lier à Alistair. Kyle bosse pour Peetah et Alistair et lui a des doutes concernant la sexualité d’Alistair xD Si il voit Steven avec Alistair, sa va donner raisons à ses doutes je crois. Et vu que s’est un petit con il serait même du genre à poser la question « Vous êtes ensemble ? » Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation 4212467032 Du coup si besoin d’un coup de main pour faire sortir monsieur de sa grotte, Kyle est ton homme Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation 4212467032

Dakota lui s’est le petit ami de la soeur de Alistair. Donc ils seront amener à se croiser au fil du temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Steven Walsh
Steven Walsh
New one
Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 38
Date de naissance : 24/07/1985
Age : 38
Emploi : Pédiatre


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation EmptyVen 20 Jan - 18:30

@Kyle Bishop hahaha petit merdeux, tu vas devenir un de mes préférés ! C,est parfait comme lien, d'ailleurs première retrouvailles de Steven et Allistair au vignoble. Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation 95868069
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation EmptyVen 20 Jan - 18:33

Parfait, Kyle les verra alors. Il ne dira rien mais si les revoit ensemble il va se mettre à parler Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Steven Walsh
Steven Walsh
New one
Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 38
Date de naissance : 24/07/1985
Age : 38
Emploi : Pédiatre


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation EmptyVen 20 Jan - 18:47

@Kyle Bishop Tu vas me plaires !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation EmptyVen 20 Jan - 19:15

Coucou twa ! Alors moi j'ai....tout plein de persos en fait XD Avec un peu de chance, on peut se trouver un lien avec un ou deux d'entre eux^^ Bon, je n'ai personne dans le domaine de l'hôpital malheureusement donc point de collègue à t'offrir x) Je te présente vite fait ceux avec qui on peut peut-être trouver un truc :

- Alessandro Caldwell, c'est mon seul gay du groupe et...Ben c'est tout en fait, j'ai pas trouvé d'autres points commun avec le tien xD Il fait des études en cosmétique, moitié Italien, adorable et gentil comme tout.
- Melody Chantefleurie, ma plus jeune qui est encore une enfant (enfin elle entame l'adolescence là quand même), une franco-irlandaise, fille de Comtesse, pleine de vie, je pense qu'elle s'entendrait bien avec ton loulou^^
- Daek Baker, soigneur dans un parc animalier, possédant une maison en pleine campagne, lui c'est monsieur-nature qui aime les animaux mais qui a aussi le coeur sur la main avec les humains, il se trouve dans plusieurs associations de Cranstown.
- Maëvanne Green, c'est la secrétaire personnelle de Sören donc éventuellement si tu as un lien avec lui à l'occasion, on pourra peut-être rebondir là dessus pour un lien avec elle :) (ou autrement, je suis ouverte à toute idée !)
- Jason Hills, mon second plus jeune qui vient d'entrer à l'université. Un jeune au dur passé puisque toute sa vie il a été maltraité par son oncle. Il a été libéré de son joug il y a quelques mois et a put commencer à vivre normalement. Sa passion c'est les sciences (d'où son cursus) et peut-être aurait-il pu connaître ton personnage en faisant un stage à l'hôpital (pas en pédiatrie du coup mais ils auraient pu se croiser quand même)

Bon, j'en ai d'autres mais pour le moment, on peut déjà voir avec ceux-là si quelque chose te vient en tête :) Si tu veux, je peux te passer leurs fiches pour avoir une meilleure idée à leur sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven Walsh
Steven Walsh
New one
Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 38
Date de naissance : 24/07/1985
Age : 38
Emploi : Pédiatre


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation EmptyVen 20 Jan - 19:42

Bonjour @Jeremy Black

Ta Melody, elle entame l'adoslescence, en pédiatrie ils sont vu jusqu'à l'âge adulte donc ca peut surement se faire.
Jason, il peut s'être vu oui, et il peut peut-être lui donner des trucs ou être un ''mentor'' Je sais pas si ton Jason est du style ''mouche', mais ca serait drôle.

Sinon ont peut se trouver des amitiés. Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation 370077665
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
The Sexy Vet
Date d'inscription : 03/02/2022
Messages : 200
Date de naissance : 10/08/1988
Age : 35
Emploi : Vétérinaire
Adresse : Gated Community, maison #110


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation EmptyVen 20 Jan - 19:49

Steven Walsh a écrit:
Est-ce que Liam peut fair eune visite avec des boules de poils dans le secteur pediatrique ?

Si tu on trouves quoi faire entre Soren et Steve, je suis aussi partant !

Ah oui clairement sans soucis. Il adore les enfants et les animaux donc il allie les deux. Et puis je suis bête mais ils ont un point commun Liam et Steven ont tout les deux quittés l’Angleterre pour Cranstown donc ça peut aider aussi niveau amitié :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation EmptyVen 20 Jan - 19:52

Melody n'habite pas ici en fait, elle squatte juste de temps en temps. Son vrai chez elle est en Irlande dans le manoir familial.

Pour Jason, ça dépend ce que tu entends par style "mouche" XD mais je suppose qu'il peut se montrer curieux même si la pédiatrie n'est pas son domaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven Walsh
Steven Walsh
New one
Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 38
Date de naissance : 24/07/1985
Age : 38
Emploi : Pédiatre


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation EmptyVen 20 Jan - 19:53

@Liam Evans  Ils peuvent se connaître de là-bas ? amis de Londres.. ils sont pas loin en âge..

@Jeremy Black Hmm Je suis prêt a aider monsieur dans ses sciences si tu veux ^^ avant de prendre pédiatrie, il a quand même fait tout le processus de médecine
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
The Sexy Vet
Date d'inscription : 03/02/2022
Messages : 200
Date de naissance : 10/08/1988
Age : 35
Emploi : Vétérinaire
Adresse : Gated Community, maison #110


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation EmptyVen 20 Jan - 19:56

Liam a pas vécu super longtemps à Londres parce que de base il est de Coventry mais ils ont tout de même pu se connaître dans un bar ou autre et développer une amitié :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne me mords pas, je câline - Steven Walsh relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-