Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. Empty
Message(#) Sujet: Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. EmptyLun 3 Oct - 13:04

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas passé du temps avec Vikram faut dire que les mariages ont été nombreux durant l'été. Ca s'était calmé un petit peu au mois de septembre et j'en avais peu en octobre, donc c'était le moment idéal pour passer du temps avec mon aîné. je l'avais invité à la maison pour une soirée jeux de société et si tout allait bien, un film. Mais il faudrait voir puisqu'il était assez clair que l'un de nous deux est mauvais perdant et que donc on refuserait de continuer la soirée. J'étais à la recherche d'un ou d'une colocataire mais pour le moment je n'avais trouvé personne digne de ce nom et j'avais encore l'appartement pour moi seule et pour faire autant de bruits que je veux. J'avais sorti tout les jeux de société que j'avais dans un placard et il y avait de quoi faire. J'avais même était étonnée de voir autant de jeux chez moi. J'avais également préparé de quoi boire mais aussi des snacks et j'avais préparé des lasagnes. Tout était prêt, il manquait plus que Vikram. Vikram qui serait probablement choqué de voir que je ne portais ni tenue de soirée ni talons. Non j'étais décontractée ce soir ce qui n'arrivait que lorsque j'allais me coucher. Mon frère arriva finalement et comme à chaque fois, je l'accueillis à bras ouvert, lui faisant un câlin. - Comment va le meilleur frère du monde? Demandais-je alors avant de le laisser entrer dans mon appartement, fermant ensuite la porte derrière nous. - C'est pour moi que tu t'es fait tout beau ou alors t'as eu un rencard avant sans me le dire. Lui dis-je en rigolant avant d'aller m'assoir sur le canapé. Ma famille m'avait souvent reproché de ne pas passer de temps avec eux, de snober parfois parce que j'étais accro à mon boulot mais j'avais envie de faire des efforts. Vikram m'avait également fait remarquer auparavant que j'étais trop accro à mon téléphone et j'avais donc décidé ce soir de le laisser sur le plan de travail histoire de ne pas l'avoir à portée de main et d'être ainsi tentée de le regarder toute les dix secondes. - Je te sers un truc à boire?

@Vikram Bachchan Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. EmptyDim 9 Oct - 16:17

Déjà près de trois semaines que les étudiants en économie avaient repris les bancs de la faculté, m'obligeant par la même à reprendre mon boulot en tant que maître de conférence à l'Université de Pennsylvanie. C'était un poste particulièrement gratifiant dans le sens où j'avais la responsabilité de former les grands esprits de demain en leur donnant les bases ainsi que les clés pour réussir leurs études dans le domaine que j'avais moi-même choisi quelques années en arrière. C'était encore le début de l'année universitaire et pourtant j'étais déjà débordé. Malgré cela, je trouvais toujours du temps à consacrer à ma famille. Des trois enfants Bachchan, j'étais celui qui faisait en sorte d'organiser des petites soirées que ce soit une sortie à l'extérieur ou bien une soirée chez l'un d'entre nous. Je faisais toujours en sorte de voir mes petites soeurs même si elles me trouvaient un peu trop insistant ou trop sur leurs "côtes" comme on dit.. j'étais juste comme ça, une personne qui trouvait que la famille était très importante, qu'il fallait savoir la chérir et la préserver. Je voulais maintenir l'unité et notre proximité à tous. Surprise, Nalini prit les choses en main pour changer. Elle m'avait envoyé un message pour savoir si je voulais qu'on se fasse une petite soirée tous les deux. Je n'avais pas hésité à lui répondre que oui, avec plaisir! Bon, il s'agissait d'une soirée jeu et film et nous connaissant tous les deux, nous allions forcément finir en faisant la gueule à l'autre tellement nous étions de mauvais perdant. Pas grave, avec un peu de chance, nous réussirons à nous contrôler même si cela était moins sûr. Bref, je m'étais préparé à me rendre dans le quartier Northeast de Cranstown. Pour une fois, j'avais décidé de faire un petit effort vestimentaire. Enfin, il était minime mais présent. J'avais pris mes clés de voiture et j'étais parti. Je fis un saut dans la boutique de cupcake que j'aimais bien, tenue par la meilleure amie de Lora, pour prendre un dessert histoire de ne pas arriver les mains vides avant de reprendre la route jusqu'à chez ma soeur adorée. J'avais sonné et très vite la brune vint m'accueillir par un câlin que j'acceptais volontiers. Il va super bien! Et toi petite soeur? Lui demandais-je à mon tour d'une grand sourire aux lèvres avant d'entrer dans sa demeure. Hahaaaaaaaaa! Comme si j'avais le temps d'avoir des rencards! Et puis c'est pas comme si j'avais une horde de femme à ma porte. Dis-je autant pour rigoler que pour marquer mon désespoir. Du coup, je suis tout beau pour toi, petite soeur! Je lui adressais un nouveau sourire avant de la suivre jusqu'à la salle de séjour où nous prîmes place sur le canapé. Cela me faisait vraiment plaisir que la jeune femme m'ait invité chez elle pour qu'on puisse passer du temps entre frère et soeur. Il ne manquait que la dernière mais celle-ci était toujours difficile à avoir. Faudrait que je pense à la secouer!! Je veux bien! T'as de la bière? Dis-je simplement avant d'enchaîner. Alors, comment tu vas? Le boulot ça va?


@Nalini Bachchan Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. 1555380950
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. EmptyVen 16 Déc - 9:09

Je m'étais promise de prendre plus de temps pour moi et pour ma famille et jusque là je devais bien avouer que j'échouais pas mal. Ca m'embêtait parce que mes proches sont tout pour moi alors j'avais décidé que pour aujourd'hui je mettrais mon travail de côté et que j'allais passer du temps avec mon frère. J'avais envie de savoir comment il allait et ce qu'il y avait de beau dans sa vie. Même ça je ne demandais pas parce que je ne prenais pas le temps d'envoyer un seul sms. Quand je le vis devant moi, un énorme sourire s'échappa de mes lèvres, j'étais réellement heureuse de voir Vikram. - Très bien comme toujours. Dis-je alors qu'il venait d'entrer dans l'appartement. Appartement dans lequel on pouvait manger par terre tellement c'était propre. - Faut que tu prennes le temp d'avoir des rencards et puis je suis sur qu'il y a des femmes qui veulent de toi c'est juste que t'as le nez dans ton travail. Dis-je en rigolant. J'avais un sacré culot quand même pour dire ce genre de choses alors que moi-même je passais tellement de à travailler que je ne prenais pas le temps de rencontrer des hommes et si je devais en rencontrer c'était mes amies qui m'arrangeait le coup avec un ou deux losers en pensant que j'appréciais la compagnie d'un homme incapable de parler avec éloquence. - Et j'apprécie mais tu es tout le temps beau Vik. On a de supers gènes dans la famille. Lui dis-je en souriant avant d'aller dans la salle de séjour. - J'en ai oui. J'avais de la chance que la salle de séjour soit ouverte sur la cuisine, ça permettait de continuer la discussion sans être trop loin. Je revins vers Vikram en lui donnant sa bière et m'installa sur le canapé avec mon verre de jus de pomme. - Je vais bien, la recherche de colocataire est un peu fatigante mais je ne perds pas espoir. Le boulot ça va super, je suis bookée jusqu'à janvier mais promis je serais là pour Noël. Et toi alors le boulot ? Ta vie? Raconte moi tout, je veux tout savoir.

@Vikram Bachchan Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. EmptyLun 2 Jan - 21:26

Voir mes petites soeurs étaient toujours pour moi un réel plaisir. Bien qu'elles aient toutes les deux un très fort caractère et un désir aigu pour l'indépendance totale, je les aimais toutes les deux énormément et je faisais de mon mieux pour prendre soin d'elles qu'elles le veuillent ou non! J'étais un grand frère protecteur et cela, elles n'y pouvaient absolument rien. Ce soir, Nalini m'avait invité à passé la soirée chez elle histoire qu'on est un petit moment en famille. J'avais trouvé la démarche très délicate de sa part étant donné qu'en règle général, je devais presque l'obliger à me voir pour que l'on puisse passer du temps ensembles. A première vue et d'après ses dires, la jeune Bachchan se portait bien et j'étais ravi de l'entendre! J'entrais donc dans son appartement. Même pas le temps de retirer ma veste qu'elle me fait une remarque sur mes vêtements. Décidément Lora et elle étaient vraiment pareilles sur beaucoup de point. Si je m'étais fait beau, c'était uniquement pour elle. Je n'avais personne à séduire.. C'était presque désolant mais j'en avais l'habitude. J'aime mon travail, c'est pas un crime au dernière nouvelle! Commençais-je par dire avant de retirer mon manteau et de l'accrocher à l'endroit prévu à cet effet. Je m'avançais dans l'appartement. C'est vrai qu'on a d'excellents gènes, petite soeur mais visiblement, je ne suis pas au goût de tout le monde ou alors il y a quelque chose chez moi qui fais fuir toutes les femmes! Du charisme et de la prestance, comme en possédaient mes deux soeurs, je n'en avais pas ou peu.. C'était un trait qui m'était inconnu. Or la beauté physique n'était clairement pas suffisante il fallait aussi charmer par son attitude. C'était pas mon truc mais bon.. Ma soeur me proposa à boire et je lui demandais si elle n'avait pas de la bière. Elle me répondit que oui et alla nous chercher de quoi nous désaltérer tous les deux. Je te remercie! Lui dis-je avant de lui demander comment elle allait avec son boulot. Je l'écoutais tout en buvant une gorgée. J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien et qui te conviendra! Commençais-je par dire. T'as plutôt intérêt à être là pour Noël mais j'ai confiance en toi. C'est Indi qui m'inquiète le plus.. Cette gosse est imprévisible!! Je l'aimais très fort mais c'était aussi une vraie plaie. J'avais toujours bon espoir qu'elle s'améliore et qu'elle soit plus impliquée dans cette famille. Le boulot ça va! Mes travaux avancent plutôt bien, mes recherches fructueuses et bientôt je publierai mes écrits. Sinon, la vie de conférencier est pas mal.. Sinon, tu sais quoi offrir aux parents pour Noël? Je me disais qu'on pourrait leur offrir un cadeau en commun.


@Nalini Bachchan Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. 1555380950
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. EmptyDim 22 Jan - 16:23

Aux paroles de mon frère concernant le travail, j'avais éclaté de rire et c'est en secouant la tête que je répondis. - Si aimer son boulot était un crime, toi et moi on serait en prison. Vikram était comme moi, accro à son travail même si j'avais l'impression qu'il prenait quand même plus de temps que moi pour voir ses amis et même nos parents. Après, je m'étais mon aîné sur un piédestal et tout ce qu'il faisait me rendait toujours très fier de lui et à mes yeux, il ne faisait jamais rien de mal. Il était parfait. Voilà aussi pourquoi je rêvais de le voir au bras d'une belle et gentille femme parce qu'il le méritait et que la femme en question serait vraiment la personne la plus chanceuse de cette ville, voire même du monde. - Ola mais il n'y a absolument rien qui cloche chez toi. Tu es clairement le gendre idéal... Mais tu sais dans ma tête, la femme de ta vie c'est Lora. Dis-je en souriant. Pour moi et même si les deux disaient le contraire, ils étaient parfait l'un pour l'autre et rien ni personne ne me ferait changer d'avis. Je me disais parfois que si mon frère ne trouvait personne c'était justement à cause de la belle Bishop. Je me trompais sûrement mais je restais sur mon idée que ces deux-là étaient fait pour être ensemble. J'étais allée chercher de la bière avant de revenir près de Vikram. - J'espère mais tu sais aussi bien que moi que c'est super difficile de trouver la bonne personne. On verra bien ce qu'il se passe mais pour le moment, je préfère ne pas chercher. C'était mieux comme ça de toute façon et puis soyons honnête, est-ce qu'un homme arriverait à supporter une femme qui réussit et gagne très bien sa vie et qui consacre 95% de son temps à son travail? Pas sure. - Ne m'en parle pas, elle serait du genre à dire je viens et à se pointer à minuit en disant qu'elle avait oublié. Dis-je en rigolant. Indira était la plus jeune mais elle était aussi la plus sauvage de nous trois. Avec elle, on ne savait jamais ce qui allait se passer. - Je suis super fière de toi Vik' vraiment. Tu mérites tout ce qui t'arrive. Je marquais une pause avant de secouer la tête. - J'y ai réfléchi mais je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées. J'aime bien l'idée de leur offrir un cadeau en commun, tu pensais à quelque chose en particulier ou on voit ensemble?

@Vikram Bachchan
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. EmptyJeu 9 Fév - 17:09

Certes, j'avais un boulot plutôt prenant en plus d'être extrêmement passionnant, qui me demandait énormément de mon temps et de mon énergie et qui impliquait du travail en annexe comme le fait de donner des cours à des étudiants en économie mais honnêtement, ce n'était pas du tout cela qui faisait que je ne rencontrais personne. J'avais juste donner un prétexte à ma soeur, de quoi se mettre sous la dent.. Ce n'est pas faux! Mais à mon avis, ta condamnation serait surement plus longue que la mienne! C'était même sûr! Nalini était constamment accaparée par son empire et cela même lorsqu'elle était en repos ou qu'elle passait du temps avec nous, sa famille. Alors que moi, une fois que j'avais autre chose à faire, je ne pensais plus à mes théories ni à mes copies à corriger.. Bref, tout cela pour dire que peut-être que je n'attirais tout simplement pas les femmes d'aujourd'hui. Ce n'était pas toujours facile à vivre mais il allait bien falloir l'accepter.. Visiblement, ma cadette n'était pas du tout de mon avis. Peut-être que je le suis mais cette phrase ne m'a jamais aidé jusqu'à présent, Nal'! Le gendre idéal sur le papier mais c'était tout.. Je levais un peu les yeux au ciel en l'entendant me mentionner une fois de plus son rêve de me voir avec ma meilleure amie. Ca n'arrivera jamais, arrête de te faire des idées! Lora ne me voit pas comme ça. Lui dis-je simplement. Ce n'était pas facile de trouver chaussure à son pied. Mais bon peut-être qui s'il en était ainsi c'était tout bonnement parce que nous avions pas encore rencontré notre moitié ou au contraire nous l'avions rencontré mais nous n'avions pas encore ouvert les yeux sur elle. C'était ce que je me disais souvent, pas pour me persuader et pour me consoler mais vraiment parce que j'en étais persuadé. J'espérais surtout que ma soeur soit heureuse et qu'elle trouve une personne qui lui convienne. J'acquiesçais à ses dires. Je sais oui! Elle viendra au moment où tu t'y attendras le moins.. Je lui souris pour lui montrer que je la soutenais et qu'elle pouvait compter sur moi si elle avait besoin de parler de ce genre de sujet. Je savais que ce n'était pas facile, ça rendait malheureux plus d'une personne dans ce monde.. Bref, Noël approchait et j'espérais que mes deux petites soeurs feraient acte de présence et puis surtout, elles n'avaient pas le choix si elles ne voulaient pas que je vienne leur botter les fesses! Va falloir qu'on lui parle sérieusement. J'ai l'impression qu'il y a un truc avec elle mais je ne sais pas quoi.. La dernière m'inquiétait. Elle m'inquiétait depuis le jour de sa naissance mais bon là, c'était plus que d'habitude. Je verrai cette histoire ultérieurement. Et moi, je suis encore plus fière de toi, petite soeur! Mais merci, c'est gentil! Dis-je avant d'enchaîner concernant le cadeau pour nos parents.Un cadeau en commun, ça me va! Autant chercher ensembles, non? Je me disais qu'on pouvait leur offrir quelque chose en rapport avec l'Inde parce que maman en parle souvent et des fois, j'ai l'impression qu'elle voudrait y retourner.. Je sais pas t'en penses quoi?


@Nalini Bachchan Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. 1555380950
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. EmptyVen 17 Mar - 11:26

- Ah ouais tu crois? Avais-je demandé en rigolant. Il est vrai que mon travail passait avant tout le reste et que je m'étais déjà fait taper sur les doigts à plusieurs reprises juste parce que j'avais manqué certains repas de famille. Je m'étais tout de même promis de faire des efforts et d'être un peu plus présente pour la famille parce que c'est important. Je devais aussi travailler sur le fait de ne pas être suspendue à mon portable toute la journée quand j'étais en compagnie de ma famille parce que Vikram me l'avait déjà reproché à plusieurs fois que c'était chiant d'être là sans être là. - Je sais et je ne comprends pas... A croire que les femmes veulent un salopard dans leurs vies. Dis-je en soupirant avant de secouer la tête. - Qu'est-ce que tu en sais? Si ça se trouve Lora elle t'aime plus qu'un ami mais qu'elle ose pas te le dire. Lui avais-je dit en souriant. Je sais que je forçais avec ça et je savais aussi qu'une amitié homme/femme est possible mais je ne sais pas pourquoi dans ma tête ces deux-là sont fait pour être ensemble. J'en croise beaucoup des gens qui sont fait l'un pour l'autre alors je ne vois pas pourquoi je me tromperais en ce qui concerne Vikram et Lora. L'amour et ce même si j'aime l'amour au plus haut point, n'est pas quelque chose de facile et pourtant on ne cessait de nous dire qu'il viendra bien un jour. Voilà pourquoi j'avais souris quand mon aîné avait dit que l'amour viendra quand il s'y attendrait le moins. Mais dans un sens je me disais qu'il n'avait pas forcément tord. Ils e arrivèrent sur le sujet de Noël mais aussi de leurs cadettes Indira qui ces derniers temps agissait bizarrement. - Tu as raison. Je la trouve vraiment bizarre pour le moment mais comme toi, je ne sais pas trop ce qu'elle a. On ira lui parler et on ne lui laissera pas le choix. Avais-je répondu en acquiesçant de la tête. Mon frère m'annonça ensuite que ces écrits seront bientôt publiés et je ne pouvais pas être plus fier de lui. Il a bossé tellement dur pour en arriver là que ça me donnait envie de pleurer. - J'ai hâte de lire tout ça même si je suis sure de ne rien comprendre mais je veux absolument les lire. Lui avais-je dit avec énorme sourire. - C'est une bonne idée... On devrait peut-être leur offrir les billets pour y aller, ça leur ferait du bien. Je sais que maman veut y retourner. Elle économise mais à chaque fois elle va piocher dedans pour nous faire des cadeaux à nous. Je marquais une pause avant d'ajouter. - Mais si on leur offre ça, ils vont nous dire qu'on est complètement fou et qu'on dépense notre argent pour rien. Avais-je terminé de dire en rigolant.

@Vikram Bachchan
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. EmptyJeu 23 Mar - 17:49

Visiblement, dans ma fratrie, nous étions ce que l'on pouvait communément appeler des bourreaux du travail! Il fallait dire qu'avec une famille comme la nôtre, indienne immigrée, il y avait plutôt intérêt de bosser dur pour y arriver et rendre fière, très fière toute la famille même celle resté en Inde. Avec mes soeurs, nous étions énormément portés sur nos responsabilités. Cependant, j'étais celui qui ne négligeait jamais mes parents. Mes recherches me tenaient à coeur, elle était toute ma vie mais je n'oubliais pas mes parents pour autant, j'étais toujours présent, je donnais régulièrement des nouvelles, j'essayais toujours de secouer un peu mes soeurs qui avaient tendance à mettre leur carrière au premier plan. Voilà pourquoi je dis à Nalini qu'elle risquerait d'avoir une peine de prison nettement plus conséquente que la mienne en s'agissant de boulot. Je ris avec elle et acquiesçai à ses dires. C'était plutôt marrant comme conversation. La suite, un peu moins mais j'avais l'habitude, je le vivais plus ou moins mal mais il n'y avait pas mort d'homme. Les salopards sont plus attirants que les mecs respectueux, tout le monde sait ça! C'était d'ailleurs une logique si biscornue!! Mais bon, il fallait dire que je ne cherchais pas non plus à plaire ou à me bouger un peu comme certains le faisaient sur des sites de rencontre. Ce n'était pas mon truc et les gens sur ce genre d'application cherchait plus des plans qu'une vraie relation.. Et pourquoi est-ce qu'elle n'oserait pas? L'interrogeais alors avant d'ajouter. Tu devrais arrêter de te faire des films sur non, on est bien en tant que meilleures amis, c'est comme ça qu'on se voit. C'était comme ça que je la voyais depuis que je la connaissais et ce sera toujours ainsi. De toute façon, ce serait trop compliqué d'ajouter des sentiments, je risquerais de perdre ma meilleure amie et il en était hors de question! Pour ma soeur non plus ce n'était pas facile de ce côté là. Je voulais qu'elle sache que je serai toujours là pour elle en cas de besoin si elle voulait en parler, se confier, je serai une oreille attentive. Bref, j'abordais le problème de notre petite soeur, Indira. Nous sentons tous les deux qu'il y a un soucis avec elle mais pas moyen de mettre le doigt dessus. Et puis comme cette dernière était particulièrement loquasse, ironie, ce n'était pas gagné! J'acquiesçais aux dires de la brune. On ira lui parler en temps voulu. Je tenterai de t'expliquer si tu veux mais j'avoue que j'en suis particulièrement fière. C'est l'aboutissement de longues heures de travail acharné! J'avais parlé de mes travaux à ma soeur. J'allais pas tarder à montrer mes recherches au monde de l'économie. S'il était reconnu alors ces derniers pourraient influencer le monde d'aujourd'hui, la politique économique actuelle et bouleverser nos sociétés. Ce n'était pas une mince affaire! C'est les parents quoi! Dans leur esprit, c'est à eux de nous offrir absolument tout et nous, rien.. C'était la mentalité de beaucoup de pays mais nous vivons aux Etats-Unis, il était temps de raisonner autrement. On leur prendra quand même, n'est-ce pas? Ils en meurent d'envie d'y retourner, il faut qu'on leur offre cette opportunité et puis on gagne bien nos vies donc on peut se le permettre! Dis-je ensuite. Je voulais faire plaisir à mes parents, ils avaient sacrifié tellement pour nous la moindre des choses c'était de leur rendre l'appareil. On inclut la sale gosse dans nos plans? Je souris.


@Nalini Bachchan Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. 1555380950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vikram & Nalini - Que le meilleur gagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: Center City :: Logements :: N°23A - Appartement de Nalini Bachchan & Alessandro Caldwell-