Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Empty
Message(#) Sujet: Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? EmptyVen 23 Sep - 16:46

Si j’étais du genre femme indépendante qui n’a besoin de personne j’avais pourtant eu envie de prendre un ou une colocataire. Pas parce que je ne savais pas payer mon loyer bien au contraire mais surtout parce que je me sentais seule en rentrant chez moi et que ça me ferait du bien d’avoir quelqu’un avec qui discuter de ma journée et d’écouter la sienne. Si j’étais exigeante dans mon travail je l’étais un peu moins quand il s’agissait de la personne qui vivrait avec moi. Je voulais juste quelqu’un de propre et qui savait payer le loyer et bien sûr quelqu’un qui connaissait le respect de l’intimité. Jusqu’ici je n’avais rencontré que des gens qui ne me plaisaient pas du tout et qui n’avait aucune notion de propreté que ça soit sur eux ou au niveau du logement. Un enfer pour une personne maniaque comme moi. J’avais rendez-vous avec un jeune homme nommé Alessandro et j’espérais vraiment que ça soit le bon parce que j’en avais marre de perdre mon temps avec des gens qui n’en valent pas la peine. En attendant le candidat, je m’étais plongée dans un dossier pour des mariés afin de lire ce qu’ils désirent. Un mariage assez simple avec seulement une cinquantaine d’invités. Facile, peut-être un peu trop pour moi. J’avais levé la tête de mon dossier quand l’interphone sonna. C’était le potentiel futur colocataire. - Je vous ouvre. Avais-je dit avant d’ouvrir la porte d’entrée et d’y attendre le jeune homme sur le pas de la porte. Quand je le vis arriver, un sourire se mit directement sur mes lèvres. - Salut Alessandro. Entre je t’en prie. Lui avais-je dit en me décalant pour le laisser passer après lui avoir serré la main. Fermant derrière nous je l’invitais d’un geste de la main à s’asseoir sur un des fauteuils. - Je t’offre quelque chose à boire ? A première vue il semblait sympathique et propre sur lui. Espérons que j’ai raison parce que si il ne me convenait pas, je ne chercherais personne d’autre.

@Alessandro Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Caldwell
Alessandro Caldwell
Big One
Date d'inscription : 30/01/2022
Messages : 514
Date de naissance : 30/01/2000
Age : 24
Emploi : Etudiant en cosmétologie


Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? EmptyVen 23 Sep - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi le bon ?


La vie était ainsi. Les gens avaient des projets. Ils allaient de l'avant. On ne restait pas éternellement la même personne au fil des ans. Et il était temps pour Alessandro de le comprendre encore mieux face à la décision de Yura. Tous deux étaient revenus depuis longtemps maintenant de leur séjour en Italie où l'Inuit avait décidé de se marier. Depuis cette décision, l'Italien n'avait eu de cesse de s'inquiéter pour son avenir. Yura allait se marier. Il allait devoir prendre une maison pour fonder sa famille. Et lui dans l'histoire...? Toujours étudiant, Alessandro n'avait toujours pas les moyens de s'offrir un foyer à part entière pour sa personne. Le temps que Yura déniche la maison de ses rêves qu'il partagerait avec Riley, Alessandro avait entreprit de chercher quelqu'un d'autre qui accepterait de faire de la colocation avec lui.

Après des mois à vivre auprès de celui qui était devenu un grand ami, c'était dur. Très dur de se faire à l'idée qu'ils devaient se séparer. Mais Yura avait des ambitions plein les yeux avec son groupe et sa femme à présent et il allait quitter Cranstown pour une ville plus grande et plus dynamique. Ce fut le coeur brisé que l'Italien s'était lancé dans ses propres recherches. Parviendra t-il à trouver un colocataire aussi génial que l'avait été Yura ? Yura n'avait pas été l'homme parfait. Entre son caractère difficile et son manque évident d'organisation et de propreté...Mais il avait toujours eu un grand coeur et il avait été un ami bien précieux durant ces mois de cohabitation. Vivre loin de lui n'allait pas être évident. A vrai dire, Alessandro avait le même sentiment que lorsqu'il avait cherché sa première colocation et qu'il avait dû quitter ses parents pour démarrer ses études à Philadelphie. Mais la vie, c'était ça parfois. Des séparations. De la peine. Oh il reverrait Yura pour sûr. Il garderait contact avec lui quoi qu'il arrive. Personne n'était mort après tout. Tout ceci n'était qu'un nouveau chapitre. Un nouveau départ. Une étape suivante à prendre.

Contre toute attente, il avait déniché une annonce dans la gazette de la ville d'une personne qui cherchait un colocataire. C'était une occasion en or ! Peut-être même la seule qu'il trouverait. Aussi, le métis n'avait pas hésité à contacter cette personne pour lui faire part de sa "candidature", espérant tomber sur quelqu'un qui fera un aussi bon colocataire que Yura. La dite personne et lui avait ainsi rendez-vous dans l'appartement de cette dernière et Alessandro s'y rendit. Il arriva sur les lieux, sonna au nom indiqué avant qu'une voix de femme ne lui fasse savoir qu'elle lui ouvrirait. Le métis se hâta de se rendre au palier de cette dernière, affichant un sourire en réponse à celui que lui tendait la femme à la porte pour l'accueillir.

- Salut, répondit-il quelque peu intimidé, et merci.

S'agirait de ne pas tout foiré à présent. Tout s'était très bien passé la première fois avec Yura après tout. Pourquoi en serait-il autrement ? Sans doute parce qu'il avait encore sur le coeur l'idée de quitter l'Inuit. C'était toujours déstabilisant un tel changement de vie, surtout pour quelqu'un qui était très attaché aux habitudes. Mais bon. La demoiselle avait l'air fort sympathique aux premiers abords. Et quand il pénétra dans l'appartement, il ne put qu'avoir le plaisir d'y distinguer une propreté exemplaire. C'était déjà un bon point. Le désordre de Yura était la seule chose qui ne lui manquerait pas. Même s'il avait toujours prit plaisir à faire son ménage ! Après un rapide coup d'oeil autour de lui, il ne se fit pas prier à l'invitation de Nalini -drôle de nom d'ailleurs- et s'installa sur un des fauteuils présents.

- Eh bien...Du thé si tu as éventuellement.

Le temps s'était grandement refroidi ces derniers temps. L'automne frappait à la porte de la ville et le jeune homme qui allait bientôt connaître son premier automne à Cranstown était encore trop habitué au doux climat de Los Angeles pour apprécier ces baisses de températures. Aussi, une boisson chaude ne serait pas de refus.



Codage by LaxyDunbar

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? EmptyLun 3 Oct - 12:57

Je n'aurais jamais imaginé que c'était aussi galère de trouver un colocataire, si bien que parfois je m'étais dit que c'était peine perdue et que j'abandonnais les recherches. Mais je ne suis pas une femme qui abandonne et j'avais donc continué en me disant que la perle rare se cachait quelque part. Ca me prenait du temps et je n'aimais pas forcément ça mais heureusement, étant la reine de l'organisation, j'arrivais à gérer mon travail très prenant et ces recherches qui étaient pénibles. J'avais d'ailleurs un rendez-vous aujourd'hui et j'espérais vraiment que le jeune homme qui arrivait serait le bon. Quand je l'avais vu, j'avais souris, il semblait ce que je recherchais mais j'avais déjà eu ses pensées envers des gens qui au final avaient tous étaient décevants. - J'en ai, je suis accro. Avais-je répondu en rigolant. Je m'étais rendue dans la cuisine pour préparer le thé et j'étais revenue près d'Alessandro avec le plateau sur lequel se trouvait aussi des biscuits. - Sers toi. Lui avais-je dit. Je le regardais de haut en bas avant de reporter mon regard à nouveau sur son visage. - Je dois bien avouer que la recherche de colocataire s'est assez fatigant et du coup je m'excuse d'avance si je parait blasée mais j'ai rencontré un tas de gens et personne ne correspondait. Lui dis-je sincèrement avant de prendre ma tasse de thé dans les mains. - Alors parle moi un peu de toi... Mais avant est-ce que tu es du genre à laisser tes affaires trainer partout? Ou avoir une hygiène qui laisse à désirer? Quoique pour cette question je crois que c'est non. Avais-je dit en rigolant. Je n'avais pas envie de lui faire peur mais étant maniaque, je n'avais aucune envie de vivre avec quelqu'un qui laissait traîner toute ses affaires sans même prendre la peine de ranger un minimum.

@Alessandro Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Caldwell
Alessandro Caldwell
Big One
Date d'inscription : 30/01/2022
Messages : 514
Date de naissance : 30/01/2000
Age : 24
Emploi : Etudiant en cosmétologie


Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? EmptyLun 3 Oct - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi le bon ?


Le jeune métis étira un sourire à la réponse de la demoiselle. Autre point commun les concernant semblait être le thé. D'un autre côté, Alessandro n'avait jamais été très difficile en matière de boisson. A part les alcools trop fort à son goût, il y avait peu de choses qu'il n'aimait pas. Mais le thé et le chocolat chaud allaient sans aucun doute grimper sur la place numéro une dans son coeur avec l'approche de l'hiver. La jeune femme s'absenta donc un court instant avant de revenir avec le dit breuvage accompagné de quelques douceurs. Elle avait le sens de l'accueil, c'était le moins qu'on puisse dire. Alessandro n'en demandait pas tant !

- Merci, fit-il avec un petit sourire avant d'attraper le mug fumant au risque de se brûler les mains.

Il n'y fit guère attention. C'était même plutôt agréable en vérité. A Los Angeles, il n'avait jamais vraiment ressenti cette sensation si réconfortante d'une boisson chaude servie par temps frais étant donné les températures naturelles de la Californie. Et d'ailleurs, le thé était là-bas une boisson qu'il avait surtout l'habitude de prendre pour apaiser une vilaine crève.

- Vraiment ? s'étonna le jeune homme aux paroles de Nalini, moi qui galérais à trouver des réponses à mes annonces.

Entre celle qui avaient des réponses mais qui ne correspondaient et lui qui lançait une réponse sans trouver de récepteur, autant dire qu'ils s'étaient potentiellement bien trouver. Mais le jeune homme songea alors à une chose et se sentit quelque peu mal à l'aise.

- Hm...Du coup j'espère être quelqu'un qui correspond éventuellement à tes attentes.

Parce que, pour une fois qu'on lui répondait, ce serait dommage de se faire jeter sous prétexte qu'il n'entrait pas dans un critère bien précis. Yura n'en avait pas vraiment eut pour sa part. Il avait tout accepté venant de l'Italien sans problème. La demoiselle lui demanda alors de lui parler un peu de lui. C'était toujours un peu délicat comme question. Alessandro ne savait jamais ce qu'il devait dire ou ne pas dire. Mais Nalini lui donna déjà un petit coup de main avec une première question qui ne manqua pas de faire sourire le métis, quoi que ce dernier s'empressa de répondre :

- Absolument pas ! Je peux te le jurer.

Autant ôter les doutes tout de suite. Mais rares étaient les personnes qui devaient répondre "oui" à cette question. C'était une chose qu'on avait tendance à apprendre avec le temps. Ceci dit, Alessandro désirait ardemment qu'elle le croit sur parole.

- Je pense même que la poussière risquera de te manquer à force et puis euh...Il y a aussi de forte chance pour qu'on se dispute la salle de bain. Mon ancien colocataire me reprochait sans cesse d'y rester des heures.

Il tourna sa tasse dans sa main sous cette confidence qui lui laissa un sourire aussi amusé que nostalgie en songeant à un Yura énervé de l'autre côté de la porte.

- Et puis euuh...J'ai une peur panique des insectes alors j'ai...tendance à tout faire pour m'assurer qu'ils ne débarquent pas.

Et ça commençait par une hygiène irréprochable des lieux, ne serait-ce que pour éviter les cafards, les mouches, les araignées et autres joyeusetés que le métis ne pouvait pas voir en peinture.



Codage by LaxyDunbar

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? EmptyVen 16 Déc - 8:59

- Il n'y a pas eu beaucoup d'annonces? Pourquoi cherches-tu un colocataire? Demandais-je alors. Quand j'avais posté mon annonce, un tas de personnes étaient venues afin qu'on puisse ensemble si ça fonctionnerait ou non. Jusque là j'avais refusé tout le monde soit parce que c'était des gens bordéliques soit parce que pour certains ils pensaient qu'ils auraient l'occasion de coucher avec moi. Alors j'avais de l'espoir pour Alessandro. Il semblait être une personne sympa et bien élevée et de ce que je pouvais constater il ne risquait pas de me sauter dessus et ça c'était un excellent point. - J'ai comme l'impression que tu correspond. Dis-je avant de lui demander de me parler un peu de lui histoire que j'en sache un peu plus à son sujet. Priant même intérieurement pour être le colocataire idéal pour moi. Je l'écoutais parler et un sourire se posa sur mon visage. Oui, oui il était celui que je cherchais et cette histoire de salle de bain ne me posait aucun problème. Il y a des chances pour que lui-même me reproche d'y rester bien trop longtemps. - Alessandro, sache que je t'aime déjà et je serais ravie que tu sois mon colocataire. Lui dis-je avec un très grand sourire sur le visage. - Tu peux emménager dans l'heure là si tu veux. Je vais même déjà te donner les clés pour que tu puisses emménager même si je ne suis pas là... D'ailleurs faut savoir que je travaille énormément donc parfois on ne fera que se croiser... J'espère que ça ne te dérange pas. C'était ça le soucis quand on est accro au boulot c'est qu'on laisse peu de place à une vie sociale. Ca faisait des années que je suis célibataire car les seuls hommes que je rencontre sont soit sur le point de se marier, soit complètement à l'opposé de ce que je recherche. Mais bon c'est le prix à payer pour avoir son entreprise qui prospère chaque jour. - Suis-moi, je vais te montrer ta chambre. Dis-je en me levant. J'attendis que Alessandro me rejoigne avant de prendre le couloir menant au reste de l'appartement. - Ici à droite c'est mon bureau mais si tu en as besoin, on l'aménagera ensemble. Ici à droite c'est la buanderie. Cette porte là c'est la salle de bains. Là c'est ma chambre et ici, la tienne. Dis-je en ouvrant la porte qui donnait sur une chambre aussi lumineuse et spacieuse que le reste du logement.

@Alessandro Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Caldwell
Alessandro Caldwell
Big One
Date d'inscription : 30/01/2022
Messages : 514
Date de naissance : 30/01/2000
Age : 24
Emploi : Etudiant en cosmétologie


Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? EmptyVen 16 Déc - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi le bon ?


Autant être honnête jusqu'au bout et ce n'était même pas une option pour le jeune homme qui avait de toute façon horreur du mensonge. Aussi bien d'en faire que d'en être victime.

- Eh bien, j'ai commencé mes études à Philadelphie et je n'ai pas les moyens de pouvoir pleinement payé un loyer. Oh mais ne t'en fais pas hein ! Je paierais ma part ici de toute évidence !

Il prit un peu de thé avant de poursuivre avec moins d'assurance.

- Et puis aussi...Comment dire...J'aime pas trop ça. Vivre tout seul.

Il eut un haussement d'épaule, quelque peu embarrassé de l'aveu mais autant reconnaître effectivement que l'argent n'était pas seul fautif dans l'histoire. Le métis avait quitté sa famille de Los Angeles pour se rendre à l'autre bout du pays, vivre dans ce coin paumé qui n'avait rien à voir avec sa belle ville californienne et l'idée de se retrouver seul dans un appartement ne lui avait pas plu du tout. Il l'aurait sans doute fait s'il n'avait pas eu le choix et les moyens de se l'offrir mais quitte à choisir, il aimait vivre avec quelqu'un. La solitude ne lui convenait guère. Il devrait presque se réjouir de ne pas avoir d'argent pour un loyer afin d'avoir une bonne excuse de squatter chez quelqu'un !

- Ah oui ? souffla t-il avec espoir en relevant son regard vers elle.

C'était vite expédié mais il n'allait pas s'en plaindre ! Il avait simplement dû se montrer assez convainquant. L'annonce suivante de la jeune femme fit sourire Alessandro d'embarras mais de plaisir aussi tandis qu'il se passa une main sur sa mèche, aux anges face à cette acceptation.

- Wow...Merci beaucoup ! Je pense ne pas perdre de temps en effet.

Il était temps de laisser Yura avec toute la place qu'il lui fallait pour sa nouvelle vie et plus tôt c'était fait, mieux ça sera.

- Non du tout, ne t'en fais pas.

Il ne comptait pas l'embêtait non plus et être un fardeau pour elle. Colocation oui, mais chacun avait son emploi du temps aussi.

- Tu fais quoi comme travail d'ailleurs ?

Enjoué, l'Italien posa sa tasse avant de se lever et d'emboîter le pas de la demoiselle. Il en profita pour observer les lieux et se familiariser au maximum avec. Il nota les pièces présentées dans son esprit avant de jeter un oeil à la chambre qu'elle lui présenta.

- Ca m'a l'air parfait, assura t-il, enfin je veux dire, je me serais contenté de n'importe quoi bien sûr !

Mais disons que plus c'était grand, mieux c'était. Il aura au moins la place pour caser son immense garde-robe.







Codage by LaxyDunbar

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? EmptyDim 22 Jan - 16:10

Oui je sais, j'étais du genre curieuse mais je voulais en savoir le plus possible sur Alessandro pour être sur que ce n'est pas un taré. Il n'en avait pas l'air mais comme on le dit, l'air ne fait pas la chanson. - Tu étudies dans quoi? La mode? Demandais-je en souriant. J'avais vu les vêtements que portaient le jeune homme et je devais bien avouer que vu son style et la manière dont il arrivait à assortir correctement les couleurs, j'avais comme l'impression qu'il était dans le domaine de la mode. En ce qui concerne sa part de loyer, je n'étais pas inquiète à ce sujet, si il cherchait une colocation c'est qu'il était évident qu'il puisse payer la moitié d'un loyer. - Je comprends. De base j'aime beaucoup ça parce que je suis très indépendante mais je t'avoue que de ne parler à personne quand on rentre chez soi, c'est un peu triste. Lui dis-je avec un grand sourire. Je n'étais pas souvent à la maison et quand je l'étais et bien, je me sentais un peu seule parce que je n'avais personne à qui raconter ma journée mais je ne pouvais pas écouter le récit de quelqu'un d'autre. Finalement, j'étais convaincue que Alessandro était la personne que je cherchais et qu'il serait le colocataire idéal. Je lui annonça donc qu'il était parfait et qu'il pouvait emménager quand il le désirait, même dans une heure si il en avait envie. J'étais contente, j'avais enfin trouvé ma perle rare. - Super. Et bien, tout ça vient d'égayer ma journée et je suis contente de ne plus avoir des rendez-vous à tout va avec un tas de gens. Lui dis-je en souriant. - Je suis wedding planner et je suis aussi décoratrice intérieure à mes heures perdues. Dis-je fièrement. J'aimais tellement mon travail d'organisatrice de mariage que je mettais souvent mon autre passion de côté mais j'essayais tout de même de prendre du temps pour aider les autres à décorer chez eux. Je fis visiter les lieux à Alessandro en souriant, espérant que l'endroit lui plaise mais il aurait tout le loisir de changer des choses si il le voulait. - J'espère que c'est à la hauteur de tes espérances quand même. Dis-je avant de retourner dans le salon et d'attraper les clés qui étaient pour le jeune homme et lui tendit. - Bienvenue officiellement chez toi Alessandro.

@Alessandro Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Caldwell
Alessandro Caldwell
Big One
Date d'inscription : 30/01/2022
Messages : 514
Date de naissance : 30/01/2000
Age : 24
Emploi : Etudiant en cosmétologie


Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? EmptyDim 22 Jan - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi le bon ?


Alessandro eut un sourire. La mode, voilà qui aurait été de bonnes études aussi ! Oui, il aurait pu être tenté par prendre cette voie, et devenir styliste comme sa mère. Ca l'avait effleuré plus d'une fois. Pourquoi pas ne pas reprendre l'entreprise maternelle justement ? Disons que s'il ne parvenait pas à percer dans ce qu'il faisait maintenant, ça sera toujours sa sortie de secours. Mais en vérité, le jeune homme espérait tout de même réussir sa voie et accomplir son rêve d'avenir.

- Ca m'aurait plu aussi ! avoua t-il alors, mais non, je suis en cosmétologie.

Et autant dire que les garçons étaient plutôt rares là où il étudiait. Aussi, il comptait bien se surpasser et y mettait toujours toutes ses chances.

- J'aimerais...poursuivit-il un peu embarrassé, j'aimerais pouvoir ouvrir un jour mon propre institut d'esthétique.

Il était visiblement tombé sur quelqu'un de compréhensif. Même si elle avait l'air d'apprécier d'avantage la solitude que lui. Rien que pour ça, il se promit de ne pas être trop envahissant.

- Je suppose qu'on peut être très indépendant tout en appréciant la compagnie des autres.

Lui-même était plutôt débrouillard en fin de compte. Quoi qu'il en soit, le plaisir fut sans nom quand la jeune femme lui affirma qu'il était le bienvenue ici et qu'il pouvait rester. Il en revenait à peine à vrai dire. C'était même presque trop beau pour être vrai, d'avoir été accepté si rapidement sans qu'il ait besoin de galérer à se trouver un nouveau foyer.

- Et moi donc ! Je suis tellement soulagé là.

Le métier de la demoiselle étonna agréablement l'Italien. Finalement, elle était une esthéticienne des maisons dans un sens !

- Ce doit être un super métier que d'organiser le plus beau jour de la vie des couples.

La visite se fit aussitôt et fut assez rapide. Ce n'était pas un palace après tout, mais ça convenait très bien au jeune homme. Et bon sang, qu'est-ce que c'était propre ! Après avoir vécu chez Yura, ça faisait presque un choc.

- Oh ça oui, confirma t-il d'un hochement de tête.

De l'ordre, de l'hygiène, que demander de plus ? C'était tout bonnement impeccable. Par la suite, il réceptionna les clefs que venait de lui tendre Nalini. C'était tellement...satisfaisant. La journée devenait aussi impeccable que l'état de l'appartement.

- Wow, merci, souffla le métis ému, je suis...Je suis vraiment heureux. Je vais tout faire pour que tout se passe bien entre nous, tu verras. Tu ne vas pas le regretter.

Enfin, normalement non en tout cas.

- Merci de me faire confiance.


Codage by LaxyDunbar

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? EmptyMar 7 Fév - 21:46

- En cosméto? Vraiment? Ecoute si jamais tu as besoin d'un stage ou de te faire un peu plus d'argent, je connais des gens qui maquillent pour des mariages que j'organise donc n'hésite pas si tu veux que je te pistonne un peu. Lui dis-je en souriant. Si je pouvais Alessandro alors autant le faire. Puis j'avais comme l'impression que lui et moi allons devenir de très bons amis et il est normal de s'entraider entre amis. A la suite des paroles de son nouveau colocataire, Nalini se mit à sourire et était même excitée par le projet de l'Italien. - Je trouve ça génial comme projet vraiment et si tu veux de l'aide pour savoir comment s'y prendre et tout n'hésites pas non plus à me demander. Je sais à quel point ouvrir sa propre entreprise peut être super stressant et on peut vite être perdu en plus. Mais j'aime énormément le fait que tu sois ambitieux et je ne te souhaite qu'une chose, réussir. Lui dis-je avec le plus de sincérité dans la voix. Même si on se connaissait depuis une heure, je ferais de mon mieux pour l'aider si il en a besoin mais également de l'épauler dans ces démarches. Alessandro, ça se voyait sur son visage est quelqu'un de bien et il méritait donc de réussir dans la vie. - En effet oui. Je ne voyais pas ça comme ça avant mais avec le temps on change d'avis. Dis-je en rigolant. Avant j'étais le genre de personne persuadée que je n'avais pas besoin d'être entourée et qu'être indépendante se résumait à être seule jusqu'à la mort. Mais ma vision des choses avaient changée au fil du temps et c'était tant mieux parce que je me dis que j'aurais pu passer à côté de ma rencontre avec Alessandro. - Ca l'est. Ce n'est pas toujours facile mais quand je vois le résultat final et le sourire des mariés je me dis que j'ai réussi ma vie. J'aime tellement les mariages. Dis-je à mon colocataire avec un sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux. J'étais douée pour donner aux gens ce qu'ils voulaient pour leur mariage mais moi de mon côté j'étais incapable de trouver l'amour. Ce n'était pas faute d'avoir cherché mais avec le temps, je me disais que ça finira par me tomber dessus et qu'il ne fallait pas forcer le destin. La visite du logement se termina et je donna les clés à Alessandro, je ressentais beaucoup de joie et je pouvais voir que lui aussi. - Je n'ai aucun doute sur le fait que tout se passera et je suis certaine d'avoir fait le bon choix et donc de ne pas regretter. On fête ça autour de sushis?


@Alessandro Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Caldwell
Alessandro Caldwell
Big One
Date d'inscription : 30/01/2022
Messages : 514
Date de naissance : 30/01/2000
Age : 24
Emploi : Etudiant en cosmétologie


Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? EmptyMar 7 Fév - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi le bon ?


Alessandro confirma ses dires d'un hochement de tête. Il avait déjà eut l'occasion de faire des stages dans des salons de coiffure et ce genre de choses mais il devait bien admettre qu'il n'avait jamais rien touché à ce qui s'apparentait de près ou de loin aux mariages.

- Pourquoi pas ! Je pense que ça me plairait pour mes prochains stages en effet, se réjouit-il.

La jeune femme avait l'air ravie en apprenant l'avenir dans lequel se projetait l'Italien même s'il y avait encore pas mal de boulot avant d'y arriver. Alessandro savait que ça n'allait pas être une tâche facile, autant pour rassembler l'argent nécessaire que d'obtenir la confiance des gens et parvenir à faire tourner le tout mais il était d'un naturel optimiste. Si d'autres avaient pu, pourquoi pas lui ? En tout cas, ça lui faisait chaud au coeur de voir à quel point Nalini était prête à le soutenir, et même à l'aider, à le conseiller alors qu'elle le connaissait à peine. Il y avait vraiment encore des gens bien sur cette planète.

- Merci ! Pour le moment, j'en suis loin encore. Je vais déjà me contenter de réussir mes études et ça sera un bon début.

Ca le rassurait d'être tombé sur un colocataire aussi dévouée dès les premiers instants, apparemment bienveillante en tout point et généreuse comme pas permis.

- Il paraît qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, répliqua t-il avec amusement.

Mais on avait finalement tous besoin d'amis. Même les personnes les plus solitaires en avaient besoin. Pas forcément de beaucoup, simplement d'au moins une ou deux âmes à qui se confier, échanger. Autre qu'un chat ou son poisson rouge en tout cas !

- Je comprends. C'est tellement beau et festif. C'est vraiment le jour fait pour rendre les gens heureux.

Il n'avait assisté qu'à un seul mariage dans sa vie. Tout récemment, celui de Yura et sa désormais femme ayant les moyens, elle n'avait pas fait dans le banal ! Son sourire s'élargit par la suite à la proposition de sa nouvelle colocataire. C'est qu'elle avait le sens de l'accueil en plus ! Le jeune homme s'empressa d'accrocher ses nouvelles clefs à son porte-clef avant de répondre :

- Va pour des sushis !



Codage by LaxyDunbar

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? EmptyVen 17 Mar - 11:11

Ce n'était pas un problème pour moi de pistonner les gens, je sais que beaucoup trouve ça nul et injuste mais selon moi, c'était une manière d'aider les gens qui en avaient besoin. Alessandro étant quelqu'un de bien (enfin du moins me semblait quelqu'un de bien) je n'avais aucun problème avec le fait de l'aider si il me le demandait. - Tiens moi au courant et je t'aiderais avec plaisir. J'avais un bon réseau dans beaucoup de domaines et il me suffirait juste de leur demander de prendre Alessandro pour qu'il ait un stage n'importe ou en ville, voire même en dehors mais ça, ça serait à lui de me faire part de ses envies. - Tu as encore combien d'années à faire avant d'être diplômé? Demandais-je en souriant. Parfois et même si on aimait nos études on pouvait se sentir découragé ou même fatigué et j'avais le sentiment que c'était surtout la fin que ce genre de choses arrivaient. Cela dit, Alessandro me donnait l'impression qu'il était à fond dans ses études et qu'il bossait dur pour arriver à ses fins. Une chose qui me plaisait beaucoup étant donné que durant mes études j'avais été exactement comme ça. - Je n'aurais pas dit mieux. Avais-je répondu en éclatant de rire. J'avais vécu seule longtemps pensant sincèrement que je n'avais besoin de personne parce que je suis une femme forte et indépendante mais au final, j'avais ressenti comme le besoin d'avoir un ou une colocataire avec qui je pourrais passer du temps à discuter, cuisiner, etc... Ca me faisait d'ailleurs un peu bizarre de me dire qu'à partir de maintenant j'allais vivre avec quelqu'un. Je crois que j'allais avoir besoin d'un temps d'adaptation pour me faire à l'idée que je ne vis plus toute seule dans cet appartement. Je hochais la tête en souriant quand il affirma lui aussi que les mariages c'était le jour parfait pour rendre les gens heureux. Je n'aurais pas dit mieux, c'est pour ça que j'avais choisi ce métier qui me tenait énormément à coeur. Après avoir fais le tour de l'appartement et donné les clés à mon nouveau colocataire, je lui proposais de fêter ça autour de sushis, chose qui semblait lui plaire vu qu'il accepta. - Il y a un super resto pas loin qui font de supers sushis. Soit je commande pour te laisser le temps d'avancer un peu dans ton emménagement, soit on va manger sur place, tu préfères quoi?

@Alessandro Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Caldwell
Alessandro Caldwell
Big One
Date d'inscription : 30/01/2022
Messages : 514
Date de naissance : 30/01/2000
Age : 24
Emploi : Etudiant en cosmétologie


Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? EmptyVen 17 Mar - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi le bon ?


Le jeune homme acquiesça, touché par l'envie de Nalini de vouloir l'aider alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Entre ça et le fait qu'elle veuille bien de lui en tant que colocataire, Alessandro se sentait vraiment trop gâté en si peu de temps. La chance lui souriait, tout était même un peu trop beau pour être vrai. Il n'allait pas s'en plaindre. La vie n'était pas faite que de mauvaises péripéties. Il pouvait y avoir de bien longues périodes de bonheur où tout roulait à merveille.

- Un peu plus d'un an,
répondit-il alors, enfin si tout se passe bien.

Il n'y avait pas de raison que ça se passait mal, surtout avec l'enthousiasme et la volonté qu'il mettait dedans. Il avait déjà fait un gros morceau d'études depuis qu'il avait débarqué à Cranstown et s'en sortait à merveille. Il devait simplement continuer comme ça. Le jeune homme gloussa. Visiblement, il allait avoir l'honneur de faire découvrir à la demoiselle ce que cela faisait de vivre à plusieurs sous un même toit. Lui s'en réjouissait d'avance. Il avait eut tellement une bonne expérience avec Yura que ça ne pouvait qu'être tout aussi bien avec elle. Peut-être même mieux étant donné qu'elle avait au moins le mérite du rangement et de la propreté ! D'ailleurs, Nalini n'avait pas l'air plus perturbée que ça à l'idée de partager son lieu de vie avec un homme. Tant mieux bien sûr ! Alessandro allait lui aussi faire la découverte d'une colocation avec quelqu'un du sexe opposé. Toute expérience était bonne à prendre après tout.

- Oh eh bien...

Il se mit à réfléchir un instant sur la proposition de la demoiselle. Il venait d'arriver pour sa part, et ne se voyait pas vraiment ressortir tout de suite.

- Autant se contenter de commande, suggéra t-il, on pourra toujours aller manger sur place une prochaine fois.





Codage by LaxyDunbar

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandro & Nalini - C’est toi le bon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: Center City :: Logements :: N°23A - Appartement de Nalini Bachchan & Alessandro Caldwell-