Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les pt'its liens de Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charly Ferguson
Charly Ferguson
Growing Up
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 112
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Emploi : garagiste & vendeur au Record Store
Adresse : #Maison N°632 - Northeast avec sa soeur


Les pt'its liens de Charly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 9:07

Je t'envoie un petit mp Coeur

_________________

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Les pt'its liens de Charly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:18

Charly Ferguson a écrit:
@Kyle Bishop Moi je veux bien être ton pote si l'autre tête de gland n'est pas dans les parages.
Pour la rencontre je me disais que Kyle aurait pu lui " voler" une meuf en soirée mais Charly n'est pas prise de tête alors il l'aurait juste félicité et payer un verre Les pt'its liens de Charly - Page 2 4212467032

@Nicolàa S. Mills-Leopold Inspecte tout ce que tu veux, je suis le plus gentil et le plus beau  Lalala
Sois ils peuvent être pote, sois au contraire, Nico se méfierait de lui ( surtout par rapport à Valentina) mais promis c'est pas un méchant garçon  Les pt'its liens de Charly - Page 2 435223558

Pardon de répondre que maintenant Les pt'its liens de Charly - Page 2 4212467032 Bon, Nico ne connait pas trop les potes d'Andrea déjà parce qu'en règle général c'était surtout des gens pas très recommandables (x Mais elle aurait pu le voir plusieurs fois au garage quand elle venait voir Andy. Elle l'aurait jamais vraiment trop calculé, du moins au début jusqu'à savoir qu'il y aurait possiblement quelque chose avec Valentina. Puis comme Valou n'a pas trop de chance avec les mecs, elle se méfierait de Charly. Genre vraiment. Elle serait un peu hostile jusqu'à le connaitre.

Ca te va? (:

_________________
200w.webp?cid=ecf05e4723f9dc68e6212b402da30ebfc76c25ad834c0778&rid=200w.webp


A&N > I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain and I don't wanna fit wherever I just wanna keep calling your name until you come back home
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ferguson
Charly Ferguson
Growing Up
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 112
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Emploi : garagiste & vendeur au Record Store
Adresse : #Maison N°632 - Northeast avec sa soeur


Les pt'its liens de Charly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:38

Yeap! Ca me va!
Dés que tu veux (peux Les pt'its liens de Charly - Page 2 4212467032) on se lance un rp Coeur

_________________

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Les pt'its liens de Charly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:33

Je vais refaire ma liste d'rp justement, je vais un peu écrire là! Est-ce que ça vaut le coup que je rep à Adelina? Même si elle lui a mis certaines punchline dans la face Les pt'its liens de Charly - Page 2 4212467032 Et je voulais aussi savoir (même si je sais que c'est moi qui ai fait un peu trainer le rp) si tu voulais continuer celui en boite? (: Je fais ma liste et j'update après pour te dire si on se fait un rp maintenant ou si on attend un peu pour Charly/Nico (:

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ferguson
Charly Ferguson
Growing Up
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 112
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Emploi : garagiste & vendeur au Record Store
Adresse : #Maison N°632 - Northeast avec sa soeur


Les pt'its liens de Charly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 8:07

Adé je pense qu'il est clos, je m'occupe de suite de l'archiver Les pt'its liens de Charly - Page 2 4212467032
Pour celui de la boite, je pense qu'on peux le clôturer aussi ( en mode baston et ils se font virer Les pt'its liens de Charly - Page 2 4212467032)
Dès que t'es ok, tu me dis, je te met ce rp entre Charly et Nico de côté :)

_________________

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les pt'its liens de Charly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:22

*Mode Nico* Si tu veux toujours qu'on se fasse un rp Nico/Charly, I'm here ;D
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ferguson
Charly Ferguson
Growing Up
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 112
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Emploi : garagiste & vendeur au Record Store
Adresse : #Maison N°632 - Northeast avec sa soeur


Les pt'its liens de Charly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:24

Mais de ouf!!!!!!!!
Je peux juste te laisser commencer? Les pt'its liens de Charly - Page 2 435223558 Les pt'its liens de Charly - Page 2 435223558

_________________

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Les pt'its liens de Charly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:34

Oui ok! Je le fais où juste? (x
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ferguson
Charly Ferguson
Growing Up
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 112
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Emploi : garagiste & vendeur au Record Store
Adresse : #Maison N°632 - Northeast avec sa soeur


Les pt'its liens de Charly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:06

On peux le faire au garage? Ou elle vient voir Andy mais il est pas là et elle tombe sur Charly?

_________________

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Les pt'its liens de Charly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:15

Super je nous fais ça Super content

_________________
200w.webp?cid=ecf05e4723f9dc68e6212b402da30ebfc76c25ad834c0778&rid=200w.webp


A&N > I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain and I don't wanna fit wherever I just wanna keep calling your name until you come back home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les pt'its liens de Charly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pt'its liens de Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-