Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les pt'its liens de Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charly Ferguson
Charly Ferguson
Growing Up
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 112
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Emploi : garagiste & vendeur au Record Store
Adresse : #Maison N°632 - Northeast avec sa soeur


Les pt'its liens de Charly Empty
Message(#) Sujet: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly EmptyJeu 16 Juin - 22:37



Charly Thomas FergusonLes mots gentils ne coûtent pas cher. Pourtant, ils accomplissent beaucoup de choses.Bientôt 27 anshétérosexuelleGaragiste la semainewe are familysimple & énergique & responsabledésordonnée & dans sa bulle & hyperactifA la garde de sa petite soeur MaxJoe Keery♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.Les gens à ajouter


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ferguson
Charly Ferguson
Growing Up
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 112
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Emploi : garagiste & vendeur au Record Store
Adresse : #Maison N°632 - Northeast avec sa soeur


Les pt'its liens de Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly EmptyJeu 16 Juin - 22:37

Les messieursRafaël JimenezLe taulardToi, je ne t'aime pas. Tu te crois au dessus de tout le monde mais t'es rien mec.Andrea Kimpote & collègue de boulotToi et moi on s'est rencontrés au garage dans le cadre du boulot. Je t'aime bien et on est même devenus amis.Kyle BishopAmisNotre rencontre est plutôt drôle. J'étais sur le point de partir avec une fille et tu me l'a piqué sous le nez. Ca m'a tellement fait rire que je t'ai payé un verre pour fêter ma défaite. Depuis on peux dire qu'on est vraiment pote.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ferguson
Charly Ferguson
Growing Up
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 112
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Emploi : garagiste & vendeur au Record Store
Adresse : #Maison N°632 - Northeast avec sa soeur


Les pt'its liens de Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly EmptyJeu 16 Juin - 22:37

LES DEMOISELLESMaxyne Fergusonlittle sisterMa crapule, ma soeur, ma vie. Je ne suis pas méchant mais si tu touche ne serait-ce à un seul de ses cheveux, t'es mort.Valentina FrancoCrushA l'instant ou j'ai croisé ton regard la première fois, je savais que tu étais différente. Depuis que Max t'a percuté, je n'arrive pas à t'enlever de ma tête. Noa A. MaramiAmie & collègueOn bosse ensemble au garage et je vois bien que tu es un peu distante. Malgré ça, on est quand même amis et je respecte toujours ton espace.Nicolàa S. Mills-Leopoldintitulé du lienEn cours
Circé HollestelLienEn coursPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:️ 2981 12289 0

A vous! Pretty eyes Les pt'its liens de Charly 4013254354
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Franco
Valentina Franco
La championne
Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 1205
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach
Adresse : Villa N°265 Northeast


Les pt'its liens de Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly EmptyVen 17 Juin - 8:42

Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Charly Ferguson
Charly Ferguson
Growing Up
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 112
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Emploi : garagiste & vendeur au Record Store
Adresse : #Maison N°632 - Northeast avec sa soeur


Les pt'its liens de Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly EmptyVen 17 Juin - 8:53

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Est-ce que cette belle demoiselle veux être mon crush? Les pt'its liens de Charly 95868069 Coeur
(rencontre au parc avec Max?)
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Franco
Valentina Franco
La championne
Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 1205
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach
Adresse : Villa N°265 Northeast


Les pt'its liens de Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly EmptyVen 17 Juin - 8:57

La demoiselle accepte monsieur Les pt'its liens de Charly 95868069
(Yep on fait comme ça, Max fonce sur Valou en skate et boum collision)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Charly Ferguson
Charly Ferguson
Growing Up
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 112
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Emploi : garagiste & vendeur au Record Store
Adresse : #Maison N°632 - Northeast avec sa soeur


Les pt'its liens de Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly EmptyVen 17 Juin - 9:02

drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama
Oh gosh, plus je te regarde et plus je me dit que c'est pas légal d'être aussi belle drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama drama

Dès que j'ai fini tous les trucs de Charly je peux lancer le rp si tu veux Pretty eyes Innocent Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Franco
Valentina Franco
La championne
Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 1205
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach
Adresse : Villa N°265 Northeast


Les pt'its liens de Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly EmptyVen 17 Juin - 9:04

Z'êtes pas mal non plus en regardant de plus près Héhé drama

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


Les pt'its liens de Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly EmptyLun 27 Juin - 22:21

Tu veux être mon ami même si Raf aime pas ta tête ? Après je tiens à dire que s’est moi le plus beau si jamais donc me vole pas la vedette… Bref tu veux être mon ami quand même ? Les pt'its liens de Charly 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Les pt'its liens de Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly EmptyLun 27 Juin - 22:41

Moi aussi je veux!! Il parait que t'es ami avec Andy et que tu crush sur ma Bae' !
Je vais te passer à la loupe mon gars Les pt'its liens de Charly 4212467032 Les pt'its liens de Charly 4212467032 Les pt'its liens de Charly 4212467032

_________________
200w.webp?cid=ecf05e4723f9dc68e6212b402da30ebfc76c25ad834c0778&rid=200w.webp


A&N > I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain and I don't wanna fit wherever I just wanna keep calling your name until you come back home
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ferguson
Charly Ferguson
Growing Up
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 112
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Emploi : garagiste & vendeur au Record Store
Adresse : #Maison N°632 - Northeast avec sa soeur


Les pt'its liens de Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly EmptyMar 28 Juin - 8:12

@Kyle Bishop Moi je veux bien être ton pote si l'autre tête de gland n'est pas dans les parages.
Pour la rencontre je me disais que Kyle aurait pu lui " voler" une meuf en soirée mais Charly n'est pas prise de tête alors il l'aurait juste félicité et payer un verre Les pt'its liens de Charly 4212467032

@Nicolàa S. Mills-Leopold Inspecte tout ce que tu veux, je suis le plus gentil et le plus beau  Lalala
Sois ils peuvent être pote, sois au contraire, Nico se méfierait de lui ( surtout par rapport à Valentina) mais promis c'est pas un méchant garçon  Les pt'its liens de Charly 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


Les pt'its liens de Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly EmptyMar 28 Juin - 15:42

Mon petit, Raf et moi ont collés l'un à l'autre que sa te plaise ou non Héhé

Ah bah j'aime carrément l'idée oui on part là-dessus Les pt'its liens de Charly 95868069
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Les pt'its liens de Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly EmptyMar 28 Juin - 16:34

Holà collègue,

Je veux bien qu'on soit amis mais avec une certaine distance quand même Les pt'its liens de Charly 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ferguson
Charly Ferguson
Growing Up
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 112
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Emploi : garagiste & vendeur au Record Store
Adresse : #Maison N°632 - Northeast avec sa soeur


Les pt'its liens de Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly EmptyJeu 30 Juin - 10:13

Salut toi Pretty eyes
Promis je ne te brusquerais pas Coeur

_________________

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Les pt'its liens de Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly EmptyJeu 30 Juin - 10:54

Parfait alors Les pt'its liens de Charly 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les pt'its liens de Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly EmptySam 2 Juil - 13:50

Moi Les pt'its liens de Charly 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ferguson
Charly Ferguson
Growing Up
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 112
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Emploi : garagiste & vendeur au Record Store
Adresse : #Maison N°632 - Northeast avec sa soeur


Les pt'its liens de Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly EmptySam 2 Juil - 13:59

Mille fois oui, je ne peux pas te refuser Pretty eyes

Tu as une idée où on cherche ensemble?

_________________

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les pt'its liens de Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly EmptySam 2 Juil - 22:14

On cherche ensemble ? J'ai besoin de tout honnêtement Les pt'its liens de Charly 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ferguson
Charly Ferguson
Growing Up
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 112
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Emploi : garagiste & vendeur au Record Store
Adresse : #Maison N°632 - Northeast avec sa soeur


Les pt'its liens de Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly EmptySam 2 Juil - 22:39

Déjà positif, impossible de voir le contraire Les pt'its liens de Charly 4212467032
Circé a toujours vécu à Cranstown?

_________________

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les pt'its liens de Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly EmptyDim 3 Juil - 0:13

C'est clair ! Innocent
Oui toujours ! Sa famille était plutôt aisée jusqu'à ce qu'ils perdent tout, car le père a trainé dans des affaires de détournement de fonds. Du coup Circé s'est brouillée avec eux et est partie faire ses études de médecine. C'est une fille assez exigeante des autres, mais surtout d'elle même. Un peu froide au premier abord, ultra obsédée par la réussite, de ses études entre autres. Si on creuse bien, elle se sent ultra seule, incomprise. Voilà pour le petit topo Les pt'its liens de Charly 435223558 Je vais lire ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les pt'its liens de Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Les pt'its liens de Charly Les pt'its liens de Charly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pt'its liens de Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-