Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis de Nalini (et les ennemis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:34

Je viens te proposer un lien avec un autre de mes persos, Peetah Saint-Amand Super content
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:34

@Vikram Bachchan Je suis toute ouïe Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:45

Peetah est à Cranstown depuis un an presque jour pour jour (déjà :O j'avais pas remarqué xDD) et elle est une femme d'affaire française, dans le domaine des vins de sa famille. Elle est venue étendre l'empire familiale aux Etats-Unis et c'est une jeune femme redoutable, qui sait ce qu'elle veut et très professionnelle.

Etant donné les messages échangés avec Vik (le dernier en particulier), je me disais que Nalini pourrait vouloir pour ses clients très riches, des vins de qualité supérieure. J'imagine que les clients en question doivent être hyper exigeants et qu'ils désirent le meilleur et quoi de mieux que le vin français quand il s'agit de vin d'exception. Domaine St-Amand est très célèbre en Europe depuis maintenant quelques siècle, c'est une valeur sûre et je me disais que Nal pourrait vouloir faire affaire avec Peetah.

Pour info, Peetah connait Donna si ça peut aider pour prendre rendez-vous avec la française.
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:53

@Vikram Bachchan Hum le côté femme d’affaires qui sait ce qu’elle veut c’est déjà un super point commun Innocent Puis j’adore l’idée de la « collaboration » je pense qu’elles vont vite faire affaire les deux demoiselles héhé

Nalini demandera à Donna comme ça, ça évitera de dire qu’elle l’a trouvé dans le bottin (Ouais bottin on est vieilles ici Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 4212467032 )
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 14:17

Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 4212467032 Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 4212467032 Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 4212467032 Tu m’as tuée Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 4212467032

Moi ça me va parfaitement comme lien Pretty eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:15

Coucou! Tu veux être mon amie Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 435223558 Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 17:03

@Rose Gautier T'as une idée de comment elles se seraient rencontrées?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:17

Je passe par là coloc Innocent
Je te fais le rp rapidement Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 14:13

Nalini Bachchan a écrit:
@Rose Gautier T'as une idée de comment elles se seraient rencontrées?

Alors ça pourrait être par le biais de Peetah justement? Rose est responsable marketing au domaine St Amand. Donc Nalini aurait pu avoir affaires avec Peetah pour le gros contrat et ensuite gérer un peu plus le quotidien avec Rose, d'où se serait développée leur amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:04

@Hazel Morgan Ouiii Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 435223558
@Rose Gautier Le lien avec Peetah est déjà prévu justement :) Mais on peut partir sur une amitié oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 13:24

Mise à jour le 3/10/22
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hartnett
Tyler Hartnett
Growing Up
Date d'inscription : 29/11/2022
Messages : 118
Date de naissance : 10/07/1990
Age : 33
Emploi : Infirmier en rééducation-revalidation
Adresse : Maison #7600 Northeast


Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:49

J'ai une idée pour nous du coup je viens quémander un lien. Nalini et Kate aurait pu être de très bonnes amies et Nal' ferait de son mieux pour aider Tyler? Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 8:45

@Tyler Hartnett Oh oui avec plaisir Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hartnett
Tyler Hartnett
Growing Up
Date d'inscription : 29/11/2022
Messages : 118
Date de naissance : 10/07/1990
Age : 33
Emploi : Infirmier en rééducation-revalidation
Adresse : Maison #7600 Northeast


Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 15:41

Parfait alors Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis de Nalini (et les ennemis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-