Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis de Nalini (et les ennemis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty
Message(#) Sujet: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) EmptyDim 21 Nov - 19:24






Nalini Parvati Bachchan

Independant Woman




Nil + 30 ans + Wedding planner et décoratrice intérieure + célibataire + 12 mars 1991 + origine indienne + et plus

 
Mon caractère


Mon plus gros trait de caractère est que je suis une femme très indépendante. Je suis aussi une personne qu'on qualifie de spontanée, je prend parfois des décisions sans même réfléchir et ça fait un peu de moi une tête brûlée. On me qualifie souvent comme étant une personne troublante et je trouve cela plutôt amusant. Je suis quelqu'un aimant le luxe et mes proches me décrivent souvent comme une personne raffinée ayant du goût pour les belles choses mais aussi la bonne nourriture. Je suis aussi quelqu'un de novateur. J'ai beaucoup de qualités mais j'ai aussi des défauts comme tout le monde. Même si je suis quelqu'un de très poli de bien élevée, je n'hésites pas à ouvrir la bouche pour dire ce que je pense mais aussi me défendre quand j'en ressens le besoin. Je suis une personne assez franche et je préfère dire les choses telles qu'elles sont que de mentir. Je suis aussi têtue et cela peut être un véritable problème car les gens ont du mal à me faire changer d'avis. Et pour terminer, je suis une personne débrouillarde et bricoleuse.


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) EmptyDim 21 Nov - 19:24



Amis, amours, ennuis


Vikram Bachchan
Grand frère
Mon grand frère, je l'aime de tout mon coeur même si parfois il est un peu trop oppressant.


Indira Bachchan
Petite soeur
UC


Donna Cooper
D'ennemies à amie
UC


Lilian Addams
La sauveuse des temps modernes
UC


Lora Bishop
Amie proche
UC
BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) EmptyDim 21 Nov - 19:25



Amis, amours, ennuis


Peetah Saint-Amand
Collaboration de vins
UC


Alessandro Caldwell
Colocataire
UC


Amie d'amour
Nature du lien ici même
UC

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) EmptyDim 21 Nov - 19:25

Faites vous (et moi) plaisir Les amis de Nalini (et les ennemis) 95868069
Revenir en haut Aller en bas
Donna Cooper
Donna Cooper
La Globe Trotteuse
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 8273
Date de naissance : 10/11/1990
Age : 33
Emploi : Co-propriétaire du B&B & Propriétaire du Donna’s Cupcake & Tea
Adresse : Maison #1212 Northeast


Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) EmptyDim 21 Nov - 19:42

Saluuuut

Je pense que je vais déjà te proposer Donna elle est officiante de mariage depuis quelques mois donc Nalini a pu faire appels à elle ou le faire dans le futur ** Puis je me dis qu'elles ont pu se connaître il y a longtemps vu que Nalini est en ville depuis ses 4 ans. Je me disais qu'au lycée elles auraient pu ne pas trop s'entendre parce que Donna est un peu cinglée tu vois? Mais avec le temps elles ont commencés à mieux s'entendre et être amies?

Any fera peut-être appel à toi quand Jack se sera décidé à la demander en mariage Les amis de Nalini (et les ennemis) 4212467032

Je vais voir pour d'autres persos :)

_________________
 
Enjoy your life
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
https://secondwind.forumactif.com
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) EmptyDim 21 Nov - 20:25

@Donna Cooper Oh mais oui j'adore l'idée et en plus elle peut aussi servir de pâtissière pour les pièces montées et tout. Multitâche la demoiselle Les amis de Nalini (et les ennemis) 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) EmptyDim 21 Nov - 20:48

N'oublie pas ton grand frère Les amis de Nalini (et les ennemis) 435223558 je vais réfléchir pour mes autres persos (:

Si tu es partante pour un rp, je le suis aussi Super content
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) EmptyDim 21 Nov - 20:50

Jamais Les amis de Nalini (et les ennemis) 435223558

Bien sur que je suis partante Super content Tu veux partir sur quelque chose de précis ou on voit ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) EmptyDim 21 Nov - 20:53

Voyons ensembles Super content si tu as une idée, je suis toute ouïe (:
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) EmptyDim 21 Nov - 20:56

J'arrive en mp frangin Super content
Revenir en haut Aller en bas
Donna Cooper
Donna Cooper
La Globe Trotteuse
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 8273
Date de naissance : 10/11/1990
Age : 33
Emploi : Co-propriétaire du B&B & Propriétaire du Donna’s Cupcake & Tea
Adresse : Maison #1212 Northeast


Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) EmptyDim 21 Nov - 21:21

Que veux-tu elle est merveilleuse Donna Les amis de Nalini (et les ennemis) 4212467032
Partons sur ça alors **

_________________
 
Enjoy your life
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
https://secondwind.forumactif.com
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) EmptyDim 21 Nov - 21:29

Fais gaffe tu as les chevilles qui gonflent Les amis de Nalini (et les ennemis) 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) EmptyLun 29 Nov - 8:13

Je suis là aime moi maintenant Argh
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) EmptyMar 30 Nov - 18:56

@Lilian Addams Et si je veux pas tu vas faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) EmptyMer 1 Déc - 16:56

Moi ? Sachant que Lily & Nalini sont dans plusieurs associations en commun elles peuvent éventuellement se connaître de là ? (femmes battues, globes trotteurs)
Lily a également sa propre association féministe qui lutte également comme elle le peut contre la misère dans le monde. Je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) EmptyDim 5 Déc - 20:31

@Lily Parker Coucou :)

Nalini va rarement voire jamais aux réunions, elle donne surtout de l'argent pour aider les associations en question mais on peut trouver quelque chose oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) EmptyDim 5 Déc - 20:37

Coucou !
D'accord je vois ! Hm... Est-ce qu'elle s'intéresse à l'art d'une façon ou d'une autre ? Lily est photographe ainsi que peintre et expose dans sa propre galerie si jamais ça intéresse Nalini possible qu'elles se connaissent par l'art de Lily ? Justement Lily a tendance à prendre en photo la misère dans le monde et vendre ses photos puis reverser les fonds à des associations qui luttent contre contre la misère dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) EmptyMer 12 Jan - 19:33

Hello,

Nalini étant la soeur du meilleur ami d'enfance de Lora, je pense qu'un petit lien s'impose, tu verrais plus du positif ou du négatif? Les amis de Nalini (et les ennemis) 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) EmptyMer 2 Fév - 20:19

@Lora Wallace Ah mais j'avais pas vu que tu avais posté ici et moi je débarque sur la tienne en mode pépouze bilouze Les amis de Nalini (et les ennemis) 4212467032

Du coup je pensais à du positif surtout parce que nos demoiselles sont des accros du shopping puis Nal' adoooore les potins donc elles pourront papoter ensemble et tout Les amis de Nalini (et les ennemis) 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) EmptyMer 2 Fév - 20:23

MISE A JOUR LE 02/02/22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les amis de Nalini (et les ennemis) Les amis de Nalini (et les ennemis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis de Nalini (et les ennemis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-