Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -Sören- Amis ou ennemis? On verra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:04

J'ai vérifié, nous n'en avons pas en commun :/
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 22:09

Hey le papa sexy Innocent

Je viens te proposer des potits liens

Tout d'abord avec Claire ici présente, une amie de Barlow depuis qu'elles sont petites, Claire faisait de la gym mais a arrêté y a quelques années après la mort de sa soeur suite a une chute. Il est donc fort probable qu'ils se connaissent donc depuis toutes ces années.

Puis avec Jack, un professeur de littérature (depuis la rentrée seulement) de bientôt 39 ans, très bon ami et ancien voisin de John. Il a découvert assez tardivement qu'il était père d'une adolescente (Clara) et il est encore très maladroit dans ce rôle de père surtout que sa fille vit une période extrêmement difficile...
Entre papas d'ados ils peuvent tenter de se soutenir, discuter... tout ça tout ça

Il y a aussi Hannah, jeune maman de 25 ans, fleuriste et alcoolique. (Sobre depuis plus d'un an je le jure ) Je ne vois pas sur le coup quoi te proposer avec elle -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 3048314930

_________________





Think we're both fucked up

and that’s alright


Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 22:31

Coucou toi :)

Pour Claire oui c’est évident qu’il l’a connaît depuis toute petite et qu’il l’apprécie (sauf si c’est une chieuse mdrr)

Ooooh un ami pour So, en plus Sören galère avec Barlow il sait pas trop comment s’y prendre je pense qu’ils auraient pu parler de ça ensemble et se soutenir en effet. C’est pas facile les ados Blasé

Pour l’instant je ne prend que deux rps à la fois mais on s’en fera un quand je serais dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:14

On se trouve un lien grosse morue? Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 18:49

@Sören Stein T'es naze façon -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 3364663290 -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 8:13

Coucou Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 11:24

Moi? -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 19:55

@Holly J. Thomas Bien sur, une idée ou une envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 20:10

Aucune idee particuliere, est-Ce qu’il te manque quelque chose niveau liens ? Pour un petit topo, ma Holly est vegetarienne, a laché sa sixieme annee de medecine pour reprendre la gerance du café de sa mere malade, il y a quelques annees de Ça, son frere a fait de la prison pour avoir tabassé l’ex de la jeune femme après avoir ete Elle aussi frappée. Je suis ouverte à to e proposition Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 18:25

@Holly J. Thomas Il me manque plein de choses en dehors d’une famille et d’un meilleur ami. Sören c’est pas un homme facile il est super rustre et d’une impolitesse à toute épreuve -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 4212467032 Donc à voir surtout comment ils auraient pu se connaître car ils n’ont pas l’air de venir du même milieu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:10

S’il est desagreable ma Holly saura l’etre egalement, Je n’en doute pas! Après Elle elle aurait pu intervenir en civil soit pour Soren soit pour sa fille dans un lieu public (un soucis medical qui serait survenu dun coup ou une coupure hemorragique, un petit truc drole quoi ahaha), Sinon ma Holly adore l’art, Ou Alors au café! Si Soren est vraiment pitoyable avec quelqu’un Elle lui rentrera dans le lard, Mais Elle est du genre a preferer eviter de se faire remarquer, on peut developper tout ca en rp et voir comment on sen le feeling entire nos deux persos? Si tu es D’accord, une idee du lieu et du context? Je peux le commencer si tu souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 11:28

@Holly J. Thomas Je pense que le mieux reste au café, il peut se montrer poli sauf si quelque chose l'agace fortement :)

Pour les rps je suis full, j'en prend très peu pour être sur de suivre la cadence donc pour le moment ça ne va pas être possible mais je te ferais signe quand je serais dispo Super content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 15:15

Lovely ! Can’t wait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 22:31

Coucou! Je viens de réaliser qu'en fait on pourrait faire affaires, toi et moi! -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 3048314930 -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 3048314930

Olivia va vraisemblablement fonder sa propre agence immobilière et exercer dans un long cercle qui comprendra Cranstown et Philadelphie depuis New York. Jusque là, elle a toujours été dans les biens de luxe et elle est une agent compétente et efficace, habituée à la jungle des affaires new-yorkaise. Elle pourrait peut-être faire appel aux services de Sören pour du home-staging, ce qui permettrait ensuite d'amener des affaires à Sören? En contre partie, il pourrait lui amener des clients qui veulent se défaire de leur maison? Disons que nos jobs vont plutôt bien ensemble! -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 3048314930 -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 3048314930

PS: Henry Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 4:10

@Olivia M. Rodriguez Coucou :)

Je trouve l’idée excellente et je pense que ça pourra même être fructueux pour l’un et pour l’autre, mais j’espère qu’elle est patiente la miss parce que Sören est un homme compliqué même en affaires (disons qu’il n’est pas toujours sympa -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 4212467032 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 19:09

Ah, sympa ou pas, tant qu'il est professionnel, Olivia s'en fout. S'il commence à agir d'une manière pas pro, par contre, là, ça passera pas! -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 19:48

@Olivia M. Rodriguez Il est toujours très pro. Pas sympa mais pro :)
Revenir en haut Aller en bas
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:32

Hello par ici ! Pretty eyes Barlow étant une amie de Jason, qui vit chez Casey, elle vient lui rendre visite chez elle et Aidan. Du coup...peut-être que Sören aurait voulu savoir qui est la personne chez qui se rend sa fille ? Casey ayant aidé dans la démarche consistant à éloigner Jason de son oncle,...

En plus, elle travaille en tant que bénévole à l'association "la voix de l'innocence", en tant qu'aide psychologique. Ils peuvent aussi s'y fréquenter -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 3048314930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-Sören- Amis ou ennemis? On verra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-