Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 -Sören- Amis ou ennemis? On verra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty
Message(#) Sujet: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. EmptySam 16 Oct - 21:23






Sören Alfie Stein

la citation qui va bien ici même




Aucun + 40 ans + Directeur d'entreprise & Agent de Barlow + Veuf + 9 décembre 1980 + Allemand + et plus

 
son caractère


Ici, tu rédiges tout ce qui concerne ton scénario (caractère, histoire, etc). Sous formes de point, de paragraphes ou de facts. Ce choix t'appartient, mais veille à ce qu'il attire l'œil des lecteurs !


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. EmptySam 16 Oct - 21:23



Amis, amours, ennuis


Barlow Veselà-Stein
Fille adorée
Barlow c'est sa fille, la prunelle de ses yeux. Depuis le décès de sa femme il fait tout pour veiller sur elle et l'amener aux plus haut sommet de la gymnastique. Il est si obsédé par la carrière de sa fille, qu'il en a oublié comment être un père mais ça malheureusement il ne s'en rend pas compte.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. EmptySam 16 Oct - 21:23

+1 au cas ou et à vous Super content
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Franco
Valentina Franco
La championne
Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 1205
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach
Adresse : Villa N°265 Northeast


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. EmptySam 16 Oct - 21:34

J'ai 3 liens à te proposer Crapabeau Super content


Valentina of course. Elle déteste le père Stein, elle essaye toujours de lui dire les choses mais il l'envoie chier à chaque fois qu'elle ouvre la bouche.

Cameron c'est le petit ami de Bar comme je te l'ai dit et il est donc plus que probable que Sören le déteste -Sören- Amis ou ennemis? On verra. 4212467032

Jonathan c'est un ami de longue date de Sören, lui aussi voit très bien qu'il ne traite pas sa fille comme il le devrait et essaye de lui faire entendre raison pour l'instant sans succès.

Je vais réfléchir pour les autres Blasé

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. EmptySam 16 Oct - 21:43

Ne m'oublie pas (aa)

Non mais faut préciser que Sören connait Cameron depuis super longtemps (la mère de Cameron était la coach de Bar quand elle était petite à la gym), depuis qu'il est petit et que pour l'instant, à ses yeux, ce n'est que l'un des amis de Barlow -Sören- Amis ou ennemis? On verra. 4212467032 il le détestera plus tard xDDD

Je veux bien un lien avec Peetah aussi Super content Elle aura besoin des services de Sören pour sa villa ^^

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. EmptySam 16 Oct - 21:45

@Valentina Franco On va bien rigoler c’est sur -Sören- Amis ou ennemis? On verra. 4212467032
@Barlow Veselá-Stein Oui on en avait discuté vite fait mais en tout cas il va flipper le pauvre Cameron haha Et avec plaisir pour Peetah :)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. EmptyLun 18 Oct - 15:49

Etant donné que je suis le meilleur ami de Barlow, je pense qu'on peut se trouver quelque chose ! ...Eeeet étant donné que je suis responsable de sa petite fugue de la dernière fois, je pense que tu vas pas m'aimer x'D

_________________
-Sören- Amis ou ennemis? On verra. W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. EmptyLun 18 Oct - 16:25

@Jason Hills Ah bah si c'est toi le fauteur de trouble, t'es même pas accepté sur le trottoir de la maison -Sören- Amis ou ennemis? On verra. 3287906958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. EmptyLun 18 Oct - 17:23

(désolée, flemme de changer de compte)

Je suis influenceur de trouble ! Nuance ! *fui* XD
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. EmptyLun 18 Oct - 17:29

Fui loin seulement, les virées au cimetière, c'est terminé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. EmptyLun 18 Oct - 17:33

Mince ! Il est au courant pour le cimetière Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. EmptyLun 18 Oct - 17:35

Non mais il a mit une appli dans le téléphone de Barlow pour voir ou elle est Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. EmptyLun 18 Oct - 17:36

Ca va être fun les prochains jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. EmptyLun 18 Oct - 17:39

C'est sur oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. EmptyLun 18 Oct - 17:41

En tout cas, si tu veux, je suis dispo pour rp^^ (tous mes persos compris) :)
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. EmptyLun 18 Oct - 17:44

Pas de soucis :) Je vais faire un second rp et vu que je suis tout nouveau dans les rpg je préfère attendre de voir si je sais gérer et en prendre plus surtout avec mes horaires de mer**

Mais tu as qui comme personnage? Je ne connais que Jason
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. EmptyLun 18 Oct - 17:53

Pas de soucis alors, mets-toi à l'aise et prends ton temps :3

Oui j'ai proposé Jason parce que c'était le plus évident vu qu'il connaît très bien Barlow et que celle-ci lui a déjà conté tes louanges xD Sinon, dans l'entourage de Barlow, j'ai Adam. Un jeune de 23 ans qui la connaît depuis qu'elle est petite avant qu'elle ne perde sa mère. Ils se sont retrouvés que récemment par hasard et même si Barlow a bien changé niveau caractère, ils sont restés amis. Ou du moins, ils s'entendent bien, parce que Adam est un atteint schizophrène et donc est un peu spécial niveau caractère.
Sinon il y a éventuellement Joran. Je crois qu'il a déjà vu Barlow vite fait dans un rp commun et il connaît bien Valentina. C'est un Norvégien paraplégique, joueur pro d'handi-basket très sympa^^

Mes autres personnages sont Jeremy Black, mais lui c'est mort d'avance pour les liens. Mikah Underwood, emo de 20 ans passionné d'art (musique, dessin, photo...), Melody Chantefleurie, une Irlandaise de 13 ans très sociable et pleine d'énergie qui adore les animaux. Dans son pays, c'est une Comtesse, ou du moins fille de Comtesse :) Et enfin Lance ici présent, criminel et gérant de la boîte de nuit Empire Night à Philly, ça va être chaud aussi pour les liens je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. EmptyLun 18 Oct - 17:58

Du coup je suppose que Sören connait Adam ou pas du tout?

En ce qui concerne Joran, si c'est un ami de Valentina il risque pas de le croiser, Sören n'aime pas du tout Valentina Innocent Sauf si il l'a croisé dans une association?

Pour le reste de tes persos en effet, je ne vois aucun lien possible du moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. EmptyLun 18 Oct - 18:04

Je crois pas qu'on ait décidé de quelque chose en particulier sur ce sujet donc je pense qu'on peut faire comme ça nous arrange pour Adam :)
Pour Jojo, il connaît Val par le milieu sportif mais il est donateur de l'assoc des jeunes en difficulté et co-président de celle d'handi-sport où Val est présidente :)
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. EmptyLun 18 Oct - 19:40

Ok :)

Je ne sais plus dans quelle association j'ai mis Sören -Sören- Amis ou ennemis? On verra. 95868069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


-Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty
Message(#) Sujet: Re: -Sören- Amis ou ennemis? On verra. -Sören- Amis ou ennemis? On verra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-Sören- Amis ou ennemis? On verra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-