Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Lora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Les liens de Lora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 14:27

@Hazel Morgan Coucou toi Les liens de Lora - Page 2 435223558

Tout me convient parfaitement ma jolie Les liens de Lora - Page 2 370077665 Je pense que oui au début ça aurait pu être un peu « froid » entre Lora et Jordan mais finalement tout va bien maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Lora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 14:50

Si tu veux j'ai encore un peu de place avec Jordan ou si tu préfères avec Hazel, on peut se faire un rp ? Les liens de Lora - Page 2 95868069 Les liens de Lora - Page 2 435223558 Les liens de Lora - Page 2 370077665
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Les liens de Lora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 14:55

@Hazel Morgan C'est comme tu préfères toi, moi tout me convient Les liens de Lora - Page 2 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Lora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:43

Je te le ferais avec Jordan alors Les liens de Lora - Page 2 435223558. Désolée du temps de réponse, je te prépare le rp en espérant le terminer et le poster demain Les liens de Lora - Page 2 370077665
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Les liens de Lora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 20:05

Je cherche des liens encore si vous avez des idées, n'hésitez pas Les liens de Lora - Page 2 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Lora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:00

Coucou!!

Je pourrais te proposer 2 personnes:
- Olivia risque de souvent venir à la mairie demander des plans et a plus ou moins le même âge que Lora, donc elles auraient pu se lier d'amitié. Elle est agente immobilière très ambitieuse et maintenant un peu perdue parce qu'elle est tombée amoureuse d'un paysan du coin et ne sait pas trop comment concilier les deux.

- Taylor est une nouvelle habitante de la ville et a forcément dû s'inscrire à un moment à la ville et passer voir Lora. Une fille qui a eu vie compliquée et qui travaille en Philadelphie comme stripteaseuse. Elle est lumineuse, solaire et très sûre d'elle et joyeuse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Les liens de Lora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 22:03

Hey merci de passer sur ma fiche :)

J’adore les deux personnages (puis Ana Les liens de Lora - Page 2 370077665 ) je pense qu’on peut trouver du positif avec les deux filles. Lora est une jeune femme pétillante qui adore la mode, elle a vécu quelque chose d’atroce il y a quelques années mais elle a remonté la pente. Elle adore aider son prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Lora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 6:23

J'ai entendu (lu) ton appel et j'ai foncé! :)

Alors je te propose surtout Olivia. Il lui faut une amie, une confidente, une personne dont elle se sente proche depuis son arrivée à Cranstown il y a quelques mois. Elles auraient pu commencer la conversation autour de la mode et depuis, elles auraient pris l'habitude de se voir une fois par semaine pour un déjeuner? Bref, une classique mais solide amitié entre deux filles du même âge?

Pour Taylor, les centres d'intérêt étant plus divers, je ne les vois pas forcément devenir amies comme avec Olivia. Par contre, j'ai une idée plus fun. Taylor aurait pu assister à une scène en public avec le mec boulet de Lora et dès que le mec avait le dos tourné ou était parti, aurait dit à Lora : "Mais meuf, tu peux pas le laisser te traiter comme ça. Ce mec il est toxique et il va te couler!", alors qu'elle la connaissait pas. Lora étant amoureuse et encore aveugle lui en voudrait beaucoup pour ça, du coup le lien serait négatif pour le moment. Et avec l'évolution de Lora, peut-être qu'elle pourra revenir en arrière sur cette rencontre et se dire: en fait elle avait raison et le lien deviendrait positif?
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Les liens de Lora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 9:02

@Olivia M. Rodriguez J'aime trop les deux idées Super content

Ca te dit un rp avec Olivia ou tu es débordée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Lora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 11:10

ça me dit carrément, mais je préfère te prévenir, je suis lente en ce moment :) Je viens d'avoir un bébé et mon temps libre est très aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Les liens de Lora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 11:27

Et moi je suis clouée au lit avec une grossesse à risque et parfois je suis crevée donc ne t'en fais pas pour le temps que tu mets :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Lora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 11:45

Youpieeee pour le pouvoir prendre du temps, horrible pour la grossesse à risque et la fatigue. Je connais partiellement ça et c'est pas facile. Si t'as envie d'en parler, hésite pas, mes MP sont toujours ouverts.

Je te propose d'ouvrir le RP moi, ça permettra de mettre un peu le cadre pour le lunch. Olivia a bien besoin d'une amie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Les liens de Lora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 11:54

@Olivia M. Rodriguez Le col qui commençait à s'ouvrir à 3 mois on adore. Moi qui suis hyper active, je suis RAVIE enfin bon encore quelques mois à tenir haha

Ca me va parfaitement, Lora à Donna comme amie mais une amie pas folle fera beaucoup de bien à Lora Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Lora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:30

Je veux bien un lien Les liens de Lora - Page 2 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Les liens de Lora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 22:51

@Danielle Merchant Bien sur une idée ou une envie ma jolie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Lora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 9:27

Danielle à besoin d'amis et vu le caractère de ta demoiselle, je pense qu'on peut facilement partir sur quelque chose de positif :) On peut voir ensemble en privé pour un contexte de rencontre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les liens de Lora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:10

Je suis amoureuse de Liz Gillies du coup il nous faut un lien Les liens de Lora - Page 2 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Les liens de Lora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora - Page 2 EmptySam 27 Nov - 21:13

@Nalini Bachchan Avec joie, une idée ou une envie? Pretty eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les liens de Lora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 18:57

Aucune pour le moment mais on peut voir ensemble si tu veux Pretty eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les liens de Lora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:41

Double poste mais j'ai une idée Super content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les liens de Lora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Lora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-