Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les liens de Lora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Les liens de Lora Empty
Message(#) Sujet: Les liens de Lora Les liens de Lora EmptyLun 16 Aoû - 21:51






Lora Bishop

Sarà perchè ti amo




Lora + 31 ans + Officier de l'état civil à la mairie + En couple + 19 octobre 1990 + Américaine + et plus

 
son caractère


Ici, tu rédiges tout ce qui concerne ton scénario (caractère, histoire, etc). Sous formes de point, de paragraphes ou de facts. Ce choix t'appartient, mais veille à ce qu'il attire l'œil des lecteurs !


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Les liens de Lora Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora EmptyLun 16 Aoû - 21:51



Amis, amours, ennuis


Kyle Bishop
Grand frère
Ayant peu d'années de différence, Kyle et Lora ont toujours été très proches. Ils s'adorent et se disent tout.


Donna Cooper
Comme une soeur
Les deux jeunes femmes se sont connues alors qu'elles portaient encore des couches. Aujourd'hui, Lora et Donna se considèrent comme des soeurs.


Dakota Morgan
Ex petit-ami. Comme un frère
Ils sont sortis ensemble il y a quelques années mais ils ont préférés rester amis. Ils sont aujourd'hui, inséparables.


Vikram Bachchan
Meilleur ami
Ils se connaissent depuis l'enfance, ça n'a jamais été ambigu entre eux. Lora le considère comme un frère.


Maddie Sullivan
Colocataire, amie proche
Les deux jeunes femmes se sont connues alors que Maddie cherchait une colocataire. Elles s'entendent très bien.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Les liens de Lora Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora EmptyLun 16 Aoû - 21:52



Amis, amours, ennuis


Martin Thorne
Mon prix et ami en devenir
UC


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .SOULMATES




A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Donna Cooper
Donna Cooper
La Globe Trotteuse
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 8273
Date de naissance : 10/11/1990
Age : 33
Emploi : Co-propriétaire du B&B & Propriétaire du Donna’s Cupcake & Tea
Adresse : Maison #1212 Northeast


Les liens de Lora Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora EmptyLun 16 Aoû - 22:14

Les liens de Lora 435223558 Les liens de Lora 435223558 Les liens de Lora 435223558

_________________
 
Enjoy your life
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
https://secondwind.forumactif.com
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Les liens de Lora Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora EmptyLun 16 Aoû - 22:22

Je sais pas si tu le mérites Les liens de Lora 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Lora Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora EmptyLun 16 Aoû - 23:15

Je t’ajoute vite dans ma fiche Les liens de Lora 370077665
En attendant il va nous falloir un rp Excité. Tu veux qu’on en fasses un chez elles ? Entre le boulot de Lora et les études d’Eleana elles peuvent se trouver un créneau pour passer la journée ou soirée ensemble ? Les liens de Lora 370077665
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best
Date d'inscription : 20/04/2021
Messages : 1189
Date de naissance : 25/08/1990
Age : 33
Emploi : Policier à la brigade canine
Adresse : Appartement #26A Center City


Les liens de Lora Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora EmptyMar 17 Aoû - 8:55

Coucou

J’ai peut-être une idée de liens Pretty eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Les liens de Lora Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora EmptyMar 17 Aoû - 9:14

@Eleana Wallace Oh je me disais pourquoi pas une petite soirée à Philly, genre resto et puis un petit cinéma ? Les liens de Lora 435223558

@Dakota Morgan Bien sur, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Peetah L. Saint-Amand
Peetah L. Saint-Amand
The Businesswoman
Date d'inscription : 15/01/2021
Messages : 641
Date de naissance : 17/08/1992
Age : 31
Emploi : Gérante d'un vignoble/Directrice marketing et ventes du vin de la famille Saint-Amand
Adresse : Villa #278 Cranstown, Pennsylvania, USA /// Propriété de la famille Saint-Amand, Philadelphia, Pennsylvania, USA /// Villa #1598 Toulon, PACA, France /// Propriété de la famille Saint-Amand, Nice, PACA, France


Les liens de Lora Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora EmptyMar 17 Aoû - 10:13

Moi aussi je veux Les liens de Lora 435223558 Les liens de Lora 435223558 Les liens de Lora 435223558 Avec Szkandär et Peetah Super content

_________________

I know I'm not the only one who regrets the things they've done, sometimes I just feel it's only me who never became who they thought they'd be.. I wish I could live a little more look up to the sky not just the floor, I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry..
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Les liens de Lora Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora EmptyMar 17 Aoû - 10:20

@Peetah L. Saint-Amand Avec plaisir, tu as déjà des idées ou tu veux qu'on cherche ensemble? Les liens de Lora 4281146231
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best
Date d'inscription : 20/04/2021
Messages : 1189
Date de naissance : 25/08/1990
Age : 33
Emploi : Policier à la brigade canine
Adresse : Appartement #26A Center City


Les liens de Lora Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora EmptyMar 17 Aoû - 16:48

Je me disais qu'ils auraient pu se fréquenté il y a quelques années mais on préférer resté amis, ils s'entendent mieux comme sa :) Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Lora Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora EmptyMar 17 Aoû - 16:51

Je peux aussi te proposer Jordan et Hazel si besoin Excité Les liens de Lora 370077665
Sinon c’est pas le bon compte mais j’adore l’idée du rp j’essaye de te le commencer aujourd’hui Les liens de Lora 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Les liens de Lora Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora EmptyMar 17 Aoû - 17:12

@Dakota Morgan Ah mais j'approuve totalement l'idée qu'ils aient préférés rester amis Les liens de Lora 435223558
@Jordan Bishop Avec plaisir, on peut en discuter par mp si tu veux Super content
Revenir en haut Aller en bas
Peetah L. Saint-Amand
Peetah L. Saint-Amand
The Businesswoman
Date d'inscription : 15/01/2021
Messages : 641
Date de naissance : 17/08/1992
Age : 31
Emploi : Gérante d'un vignoble/Directrice marketing et ventes du vin de la famille Saint-Amand
Adresse : Villa #278 Cranstown, Pennsylvania, USA /// Propriété de la famille Saint-Amand, Philadelphia, Pennsylvania, USA /// Villa #1598 Toulon, PACA, France /// Propriété de la famille Saint-Amand, Nice, PACA, France


Les liens de Lora Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora EmptyMar 17 Aoû - 19:05

Je veux bien qu'on cherche ensembles! (:
(Je vais aller lire ta fiche en même temps ^^)

_________________

I know I'm not the only one who regrets the things they've done, sometimes I just feel it's only me who never became who they thought they'd be.. I wish I could live a little more look up to the sky not just the floor, I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best
Date d'inscription : 20/04/2021
Messages : 1189
Date de naissance : 25/08/1990
Age : 33
Emploi : Policier à la brigade canine
Adresse : Appartement #26A Center City


Les liens de Lora Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora EmptyMar 17 Aoû - 19:47

Parfait alors Super content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Lora Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora EmptyMer 18 Aoû - 9:52

Lora Wallace a écrit:
@Dakota Morgan Ah mais j'approuve totalement l'idée qu'ils aient préférés rester amis Les liens de Lora 435223558
@Jordan Bishop Avec plaisir, on peut en discuter par mp si tu veux Super content

Pas de soucis je t’en envoie dans la journée ou fin de journée Les liens de Lora 370077665
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Les liens de Lora Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora EmptyMer 18 Aoû - 20:40

@Peetah L. Saint-Amand Ca marche, n'hésite pas à me mp Super content On regardera tout ça ensemble :)

@Jordan Bishop Pas de soucis, merci In love2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Lora Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora EmptyMer 18 Aoû - 22:52

Hello Les liens de Lora 1038205171

Si tu cherches des liens, je joue Kassandra, Théodora , Eryine & Emily Innocent Alors n'hésites pas Offrir rose
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Les liens de Lora Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora EmptyMer 18 Aoû - 23:13

@Emily Taylor J’en cherche oui donc n’hésites pas toi non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Lora Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora EmptyVen 27 Aoû - 10:12

Coucou Les liens de Lora 370077665

Du coup j’ai pas eu l’occasion de passer dans tes mp mais pour Hazel c’est son ex belle-sœur du coup elles pourraient être restées proches Innocent et puis pour Jordan, elles auraient pu se connaître par le biais de Dakota comme Jordan et Donna sont ses meilleures amies. Peut-être qu’elle aurait été méfiante auparavant mais aurait fini par l’accepter et qu’elle pourrait la voir de temps en temps maintenant ? Pretty eyes
Comme ça tu as des liens avec tous mes persos Innocent Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les liens de Lora Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Lora Les liens de Lora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Lora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-