Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 9:23

C'esttropcooooooooooooooooooooool !!! Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kenway
Lucy Kenway
Angel face
Date d'inscription : 15/02/2021
Messages : 324
Date de naissance : 03/05/1991
Age : 33
Emploi : Médecin légiste
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec son frère ainé


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 9:26

Si tu veux faire un rp je suis partante j'y répondrais quand j'aurais un peu le temps parce que là je crois les cours veulent me tuer drama
Revenir en haut Aller en bas
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 20:09

Toujours partante, tu le sais bien ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 16:25

Hey Doooooc Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 370077665
Ça te dit un nouveau patient ? Mike est bipolaire depuis plusieurs années du coup je me dis que ta Casey pourrait être la psy qui s'occupe de Mike ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 9:49

Hello Handsome ! Pretty eyes

Toujours partante pour de nouveaux patients ! La moitié des persos du forum sont des patients de Casey, ils vont la rendre riiiiiiiiiiiiiiiiche ! Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 4212467032 Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 4212467032 Du coup, merci de sa part pour le futur jacuzzi Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 12:59

Coucou Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 370077665
Oh super merci !
Tu as besoin que je te fasse un topo sur la bipolarité de Mike ou ça va aller tu connais le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 EmptyMar 27 Avr - 15:27

Coucou tu veux être mon amie ? Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 EmptyMar 27 Avr - 22:13

Ouh, mais avec plaisir ! Héhé Héhé Tu as déjà une idée ou une envie ? Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 9:01

J'ai vu que tu avais un lien avec Lulu du coup comme Violet est sa soeur et qu'elle a vécu avec elle des années elle aurait été aussi la voisine de Casey et pourquoi pas proche au point que Violet mette Casey en marraine des jumelles... Enfin si ça te va, je lui cherche une amie proche so pourquoi pas la BELLE et DIVINE Casey (Comment ça je te brosse dans le sens du poil? Innocent )
Revenir en haut Aller en bas
Erin G. Petrova
Erin G. Petrova
Tête d'Ampoule
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 79
Date de naissance : 19/03/1996
Age : 28
Emploi : Étudiante en médecine
Adresse : Appartement 45B dans le SouthWest avec Max & Scott


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 22:24

Casey mode : ON

Oh oui, brosse moi encore un peu drama Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 435223558 Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 435223558 Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 435223558

En vrai ça me tente de ouf, parce que j'ai pas des masses d'amies proches pour Casey ha ha Elle a même pas de meilleure amie, la pauvre diablesse. Du coup, carrément partante pour ton idée de lien ! En plus les petites ont quasi le même âge que Wyatt, qui lui a quatre ans. Donc ça doit y aller, les goûters tous ensemble (et le vin pour les mamans) Innocent Innocent

Casey mode : OFF

_________________


Seek what sets your soul on fire.
Some days I am goddess. Some days I am wild child. Some days I am a fragile mess. Most days, I am a bit of all three. But every day, I am here, trying.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 18:44

Du coup on part là-dessus, je cherchais justement une amie proche/meilleure amie et franchement rien de tel que la BELLE et INCROYABLE Casey Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 4212467032 (Je peux te faire tout les compliments que tu veux Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 435223558 ) Super j'ai super hâte du coup et si tu veux un rp j'ai une petite place Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 17:51

OWIIII, une meilleure amie Crying Je suis émue ! In love2 JE VEUX UN RPPPPPPPPPPPPP !!!! Et évidemment, ce serait merveilleux que Casey soit la marraine d'une des filles Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 435223558 Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 435223558 Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 18:04

Je veux aussi même si je vais être un peu plus lente les partiels arrivant à grand pas mais si tu es dispo, je suis dispo In love2
Revenir en haut Aller en bas
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 18:21

Ton rythme sera le mien ! drama

(et bon courage pour tes partiels Love )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 18:33

Dans ce cas, on se fait un rp là maintenant tout de suite Excité
Revenir en haut Aller en bas
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 22:12

Oh yeeeeeaaaaaah !!! Excité Qui lance ? Siffle (l'éternelle question Innocent)
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 12:21

Un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 EmptySam 26 Juin - 9:57

Moi ?
Bastian est bipolaire et il a un traitement à cuz tu penses que Casey pourrait être sa psy ? Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 435223558

EDIT 15/07 : Je te propose également un lien avec mon DC donc Jin. C'est le meilleur ami depuis l'enfance de Szkan et il est également le parrain de son fils de dix ans. Je me dis qu'ils peuvent se connaître depuis un moment vu le lien de parenté de Casey & Szkan et le lien d'amitié de Jin & Szkan ? De plus, il est dépressif depuis la mort de sa femme il y a deux ans du coup il aurait bien besoin de discuter même si en étant psychiatre et en connaissant plutôt bien Jin elle peut pas l'avoir comme patient j'imagine qu'ils pourraient être présents l'un pour l'autre dans les bons & les mauvais moments tu en penses quoi ? Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 19:30

Vikram > Toujours partante pour un lien avec toi Babygirl ! Une idée ou une envie ? Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 435223558

Bastian > Hello you ! Oh bah écoute, oui, toujours partante pour des patients ! Il est suivi par Casey depuis combien de temps ? Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 3048314930

Jin > Oh, c'est cool ça ! Excité Je me dis qu'on pourrait partir sur le fait qu'ils font souvent des soirées ensemble, avec Szkan, et avec leurs loustics ? Une fois chez l'un, une fois chez l'autre,... Et même juste eux, avec les petits, genre au parc, à des parcs à thème (genre des parcs d'attraction pour gosses, ou autres ?). Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 3048314930 Et puis, s'ils sont amis, forcément Casey se montrerait présente pour aider Jin dans son deuil, parce que y'a rien qu'elle ferait pas pour ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 19:55

Coucou ! Alors tout dépend depuis Casey exerce ? Bastian est bipolaire depuis l'âge de onze ans donc forcément il a un suivi depuis ce temps là xD. Mais je me dis que Casey est un peu jeune pour le suivre depuis onze ans. Non ? XD Par contre Bastian a très bien pu avoir un psy qui est partit à la retraite et c'est Casey qui a pris la relève de ce psy ?

Pour Jin yep ça me va tout à fait qu'ils soient de très bons amis tous les deux ** Jin est quelqu'un de bienveillant aussi donc il aurait pu l'aider également en cas de problèmes quand elle en a besoin. Mais du coup oui ils peuvent se soutenir mutuellement. Bon Jin va mieux depuis la mort de sa femme il y a deux ans mais tout de même il a des petits moments plus délicats que d'autres je dirai, c'est comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-