Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty
Message(#) Sujet: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures EmptyMer 26 Fév - 18:26



Casey India Prescott

We're family - 29 ans - Mariée - Experte psychiatre

Née à Denver, elle a déménagé à Cranstown quand elle avait cinq ans et n'en est plus jamais partie (+) Elle a une petite soeur, Cassie, et un grand frère, Aaron; décédé 7 ans plus tôt au front (+) Elle est mariée à Matthew Prescott depuis trois ans, et est mère d'un petit Wyatt, âgé de trois ans et trois mois (+) Elle vit dans une maison, dans le quartier... (+) Experte psychiatrique, elle exerce en tant que psychiatre à l'hôpital de la ville, mais également en tant que consultante dans les prisons et établissements scolaires de l'état, ainsi que comme négociatrice pour les forces de l'ordre (+)

Looking for FUN


J'ai besoin d'un peu de tout pour ma Casey, des amis, de la famille, des voisins, des collègues, des patients, des gens avec qui ça ne passe pas également, donc vraiment n'hésitez pas, je suis sûre qu'on pourra trouver un lien ensemble !  Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures EmptyMer 26 Fév - 18:27

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures EmptyMer 26 Fév - 18:28

A vous mes p'tits loups ! Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures 10182039
Revenir en haut Aller en bas
Szkandär Hillingsbrook S.
Szkandär Hillingsbrook S.
The Cardio God
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 842
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Emploi : Titulaire en chirurgie cardio-thoracique / Philanthrope
Adresse : Loft n°7692 Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures EmptyMer 26 Fév - 18:57

Ne m'oublie pas Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures EmptyMer 26 Fév - 19:09

Je pense que vu que ta petite Casey à un enfant, Any pourrait être son prof à la maternelle

_________________
Bitch

Like a flower made of iron
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures EmptyMer 26 Fév - 20:04

Bon, bah je remets ici le petit texte que je t'ai laissé sur la fiche de liens de Lenny pour présenter mes persos. Après tout, ça peut marcher avec elle aussi ;)

Jeremy Black (bon, j'avoue que je doute trouver quelque chose avec lui, il est très spécial, mais bon, je le met quand même !) : Orphelin et criminel, il a 19 ans. Il a été abandonné avec ses deux frères à la naissance, puis plus tard à leur 15 ans par leur famille adoptive qui eut peur d'eux après leur premier meurtre. Ils ont vécu trois ans dans la rue à l'aide de leurs crimes jusqu'à ce que ses frères soient tués par les forces de l'ordre. Jeremy vit désormais avec Hazel-Grace, la seule personne qui a réussi à se lier d'amitié avec lui. Niveau caractère, il est pas sympa du tout, très réservé, il continue ses méfaits malgré tout, il aime faire souffrir et narguer la société.

Jason Hills : C'est tout le contraire ! Jeune de 16 ans, très sympa, sociable, taquin, érudit, enjoué, qui est également orphelin depuis l'âge de sept ans et a été adopté par un oncle tyrannique qui le maltraite et l'a, de ce fait, rendu phobique à tout contact physique. Il est né à Détroit, il aime faire du skate, les comics ou encore les études.

_________________
Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures EmptyMer 26 Fév - 20:38

Szkan > T'es qui toi ? Blasé

Any > Yup, j'avais pensé à la même chose ! Après Casey est à Cranstown depuis presque 25 ans, donc elles peuvent peut-être être liées autrement que via Wyatt ? Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures 3048314930

Jason > T'as posté sur la fiche de Lenny ? Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures 2775931296 Whouah, je suis désolée, je suis totalement passée à côté...comme quoi aller sur les forums au boulot c'est pas le bon plan... Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures 4212467032
Jérémy aurait peut-être pu passer entre les mains de Casey s'il est allé en prison ? Afin qu'elle fasse son profil psychologique, déterminer s'il était un danger pour lui ou pour les autres,...et pourquoi pas être "chargée" de sa réinsertion dans la société ? Je sais pas trop si tu imagines cette évolution pour ton petit. Sinon, pour Jason, j'ai cru voir qu'il habitait aussi East of Cranstown non ? Ils sont quasiment voisins, et pourraient se croiser quasiment tous les jours, et de là, commencer à se parler ? Casey a un fils de trois ans qui pourrait discuter avec tous ceux qui croisent, Jason inclus, et ça pourrait partir de là ? Genre le gamin est trop fan de Jason et son skate, par exemple... Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Donna Cooper
Donna Cooper
La Globe Trotteuse
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 8273
Date de naissance : 10/11/1990
Age : 33
Emploi : Co-propriétaire du B&B & Propriétaire du Donna’s Cupcake & Tea
Adresse : Maison #1212 Northeast


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures EmptyMer 26 Fév - 20:43

Ah oui effectivement, Any est là depuis environ, elle avait 15 elle en a 32 (Oui faut faire le compte Mort de rire ) Elles ont quasi le même âge donc ça aurait pu être à l'Université non? Pretty eyes

_________________
 
Enjoy your life
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
https://secondwind.forumactif.com
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures EmptyMer 26 Fév - 21:13

Pas grave tkt Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures 4212467032 Et si, c'est un très bon plan, je le fais tout le temps ! (ouh la mauvaise employée XD)

Pour Jeremy, ça ne sera pas possible, il n'a jamais fait de prison (au grand dam de la flicaille) Il est encore au stade de criminel recherché et il se planque chez Hazel Innocent

Pour Jason, j'aime l'idée ! C'est un bon début et ça sera sans doute meugnon avec le pitit Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures 370077665

_________________
Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures EmptyMer 26 Fév - 21:15

Donna > Des maths ? Blasé Tu me demandes, à moi, de faire des maths ? Blasé Mais oui, l'université me semble être une bonne idée, même si techniquement elles ont dû aussi se croiser à l'école, au collège, et même au lycée, vu que Casey suivait de près Any Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures 4212467032  Donc on part sur quoi...? Du positif ?

Jason > Ah mince...il est pas passé par la case garde à vue non plus ? Parce que sinon...pfiou, je sèche un peu Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures 3048314930 Tu aurais des idées toi ?
Top pour Jason, ça va être intéressant à jouer comme lien ! Genre je verrais trop le petit être persuadé que Jason c'est son ami quoi Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures 4212467032 13 ans de différence ? Un léger détail Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures EmptyMer 26 Fév - 21:18

Non plus, il est insaisissable ! Mais t'en fais pas, je sais que ce n'est pas évident avec lui d'avoir des idées. Mais je vais creuser à l'occasion et je te dirais si un truc me vient à l'esprit ;)

Y'a pas de soucis, Jason n'a rien contre les mômes, allez ça va être chou xD Est-ce qu'ils sont voisins genre la maison juste en face, ou alors simplement dans la même rue ? Ou même carrément juste le même quartier ? J'ai pas trop fait gaffe aux numéros de maison ^^'

_________________
Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Donna Cooper
Donna Cooper
La Globe Trotteuse
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 8273
Date de naissance : 10/11/1990
Age : 33
Emploi : Co-propriétaire du B&B & Propriétaire du Donna’s Cupcake & Tea
Adresse : Maison #1212 Northeast


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures EmptyMer 26 Fév - 21:18

J'ai essayé écoute Mort de rire Oh bah ouais en fait elles auraient pu se connaître bien avant, genre amie d'enfance du coup Innocent

_________________
 
Enjoy your life
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
https://secondwind.forumactif.com
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures EmptyJeu 27 Fév - 9:15

Donna > Hé mais ce serait encore mieux même ! Innocent

Jason > Allez, c'est vendu ! Excité euh...je crois qu'il y a quelques maisons entre eux il me semble (bon j'ai été regarder xD) #Maison N° 221 - Jason Hills et #Maison N°749 - Maison des Prescott. Donc pas voisins immédiats Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures 3048314930 Ça irait quand même ? Tu veux faire un ptit rp ? Pretty eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures EmptyJeu 27 Fév - 10:02

Ca va très bien tkt^^ ET OUIIIIIIIIIIIIII UN RP !! Excité

_________________
Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures EmptyJeu 27 Fév - 10:18

Deal !! Héhé Est-ce que j'exagère si je te demande si tu peux le commencer ? Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures 4212467032 J'ai quelques réponses à faire avec Lenny, mais sinon je nous fais ça ce WE !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures EmptyJeu 27 Fév - 10:22

ouki, je te fais ça^^

_________________
Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Any M. Fisher
Any M. Fisher
La bonté incarnée
Date d'inscription : 10/02/2019
Messages : 940
Date de naissance : 03/09/1987
Age : 36
Emploi : Institutrice maternelle
Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Clara


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures EmptyJeu 27 Fév - 10:45

Super alors, si tu veux un rp je suis dispo Pretty eyes

_________________
My Baby
You gave me a new life. You are my baby, my love. My girl
Revenir en haut Aller en bas
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures EmptyJeu 27 Fév - 11:09

Jason > Merciiii ! Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures 435223558

Any > Avec plaisir ! Mais j'poste une PR à partir du 1er mars, je serai moins rapide à répondre Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Any M. Fisher
Any M. Fisher
La bonté incarnée
Date d'inscription : 10/02/2019
Messages : 940
Date de naissance : 03/09/1987
Age : 36
Emploi : Institutrice maternelle
Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Clara


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures EmptyJeu 27 Fév - 11:37

C'est pas un soucis pour moi ça Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures 435223558

_________________
My Baby
You gave me a new life. You are my baby, my love. My girl
Revenir en haut Aller en bas
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures EmptyJeu 27 Fév - 12:19

Alors c'est partiiiiii !!! Excité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty
Message(#) Sujet: Re: Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey Deluca || When someone says you can't do it, do it twice and take pictures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-