Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lenny Mayflower
Lenny Mayflower
The Best
Date d'inscription : 02/10/2019
Messages : 1244
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
Emploi : Pompier formée aux premiers secours
Adresse : #Maison n°1989 - Gated Community


Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 10:42

Et elle y a jamais été avant ? Du coup...la relation pourra pas être très approfondie pour l'instant Mdr Mais on peut quand même partir sur une rencontre, et voir comment ça évolue ?

_________________
Heart sees what's invisible to the eye
She doesn't say "I love you" like a normal person. Instead, she'll laugh, shake her head, give you a little smile, and say, "you're an idiot." If she tells you you're an idiot, you're a lucky man. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 0:12

Lenny Mayflower a écrit:
Et elle y a jamais été avant ? Du coup...la relation pourra pas être très approfondie pour l'instant Mdr Mais on peut quand même partir sur une rencontre, et voir comment ça évolue ?
L'évolution en rp ça me convient. Où est-ce qu'elle pourrait se rencontrer ?
Lenny aurait pu intervenir suite à un malaise ? Genre Chelsea est tranquillement chez elle et pouf malaise alors elle appel les pompiers.
Tu penses que Lenny pourrait la prendre sous son aile pour lui apprendre l'auto défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 2:45

vraiment désolé du retard

alors, Hardin fut adopté par la famille Warren lorsqu'il était bébé, ses parents ne pouvaient s'occuper depuis (ils sont toxico), car ils étaient aussi trop jeune pour élevé un bébé dans leurs condition de vie. sinon il a eu une enfance assez normal, il est le deuxième de la famille, il est du genre un peu protecteur avec ses sœurs, mais sait très bien leur laisser de l'espace. Adolescent, il était du genre assez sportif, il a participé à quelques groupe sportif, puisque son père était un ancien militaire, il a voyager dans plusieurs ville, mais cela fait un bon moment qu'il est à Cranstown, il vient d'être diplômer en tant qu'ambulancier, il travail à la même caserne que sa grande-sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 22:32

J'en veux un avec ta demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Mayflower
Lenny Mayflower
The Best
Date d'inscription : 02/10/2019
Messages : 1244
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
Emploi : Pompier formée aux premiers secours
Adresse : #Maison n°1989 - Gated Community


Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 22:49

Chelsea > Len' pourrait totalement lui apprendre à se défendre toute seule ! Du coup, ça m'a donné une idée pour la rencontre : un soir en rentrant de chez elle après le taff ou une soirée, Lenny aurait pu tomber sur Chelsea qui se fait agresser (ou lourdement embêter) par un type, et elle serait donc intervenue. Après avoir fait une prise de ninja au type oupas  Innocent , elles auraient pu sympathiser, Lennox insistant pour la raccompagner chez elle. Et de là aurait pu venir la proposition de lui apprendre quelques techniques d'auto-défense.  Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 3048314930  

Hardin > Pas de souci ! Alors...Len est parfois affectée à l'ambulance quand il y a besoin, comme elle est formée aux premiers secours. Du coup, elle aurait pu être désignée pour "chaperonner" Hardin lors de son premier mois de boulot ? Ils étaient donc coéquipiers au moins pendant cette période,
et donc collègues à la caserne sur le long terme, et après à nous de voir si on opte plutôt pour un lien négatif ou positif ! Tu aurais une préférence ?  Pretty eyes

Bonnie > Ah bah je comptais justement passer sur ta fiche !  Innocent  Une idée, ou une envie ?

_________________
Heart sees what's invisible to the eye
She doesn't say "I love you" like a normal person. Instead, she'll laugh, shake her head, give you a little smile, and say, "you're an idiot." If she tells you you're an idiot, you're a lucky man. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 22:50

Il te reste quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Mayflower
Lenny Mayflower
The Best
Date d'inscription : 02/10/2019
Messages : 1244
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
Emploi : Pompier formée aux premiers secours
Adresse : #Maison n°1989 - Gated Community


Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 20:19

Tout ! Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 4212467032 Len' a juste une meilleure amie qu'elle a depuis l'adolescence, et voila ! Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 95868069

Tu peux me présenter Bonnie en quelques mots, s'il te plait ? Pretty eyes

_________________
Heart sees what's invisible to the eye
She doesn't say "I love you" like a normal person. Instead, she'll laugh, shake her head, give you a little smile, and say, "you're an idiot." If she tells you you're an idiot, you're a lucky man. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Lenny Mayflower
Lenny Mayflower
The Best
Date d'inscription : 02/10/2019
Messages : 1244
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
Emploi : Pompier formée aux premiers secours
Adresse : #Maison n°1989 - Gated Community


Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:54

Bon, ça me dit pas si tu as des idées ou envies Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 4212467032

Elles ont quelques traits de caractère en commun, mais ce qui m'a tout de suite fait tilt, c'est qu'elles sont hyper fêtardes toutes les deux. On pourrait partir sur ça, pour la rencontre. Après, j'avoue que je n'ai encore aucun lien négatif de mon côté, alors pourquoi pas partir sur ça ? Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 3048314930

_________________
Heart sees what's invisible to the eye
She doesn't say "I love you" like a normal person. Instead, she'll laugh, shake her head, give you a little smile, and say, "you're an idiot." If she tells you you're an idiot, you're a lucky man. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 22:47

Lenny Mayflower a écrit:
Chelsea > Len' pourrait totalement lui apprendre à se défendre toute seule ! Du coup, ça m'a donné une idée pour la rencontre : un soir en rentrant de chez elle après le taff ou une soirée, Lenny aurait pu tomber sur Chelsea qui se fait agresser (ou lourdement embêter) par un type, et elle serait donc intervenue. Après avoir fait une prise de ninja au type oupas  Innocent , elles auraient pu sympathiser, Lennox insistant pour la raccompagner chez elle. Et de là aurait pu venir la proposition de lui apprendre quelques techniques d'auto-défense.  Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 3048314930
J'aime beaucoup ton idée, j'y adhère totalement ! Excité
Il me reste une place pour les rps si tu veux qu'on fasse leur rencontre Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 6:46

Quel genre de lien négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Mayflower
Lenny Mayflower
The Best
Date d'inscription : 02/10/2019
Messages : 1244
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
Emploi : Pompier formée aux premiers secours
Adresse : #Maison n°1989 - Gated Community


Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 7:29

Chelsea > Avec plaisir ! Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 435223558 Tu commences, ou je le fais ?

Bonnie > Je vais cogiter ça aujourd'hui, je te fais un topo ce soir ! Innocent

_________________
Heart sees what's invisible to the eye
She doesn't say "I love you" like a normal person. Instead, she'll laugh, shake her head, give you a little smile, and say, "you're an idiot." If she tells you you're an idiot, you're a lucky man. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 18:07

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 23:27

Lenny Mayflower a écrit:
Chelsea > Avec plaisir ! Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 435223558  Tu commences, ou je le fais ?

Je veux bien que tu le commences, si tu veux bien Pretty eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 EmptySam 16 Nov - 2:55

alors! désolé pour le délais de réponse

Pour le coup, oui ça peut le faire, il n'a pas forcément eu de coéquipier stable depuis qu'il est dans ce milieu, donc c'est possible qu'elle l'ai cotoyer au début de son travail. puis Hardin s'entend assez bien avec ses collègues, il travail avec sa sœur et est proche de Zachary Taylor, même s'il lui arrive d'avoir quelques accrochage avec certain, je pencherais vers un truc positif ou neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Mayflower
Lenny Mayflower
The Best
Date d'inscription : 02/10/2019
Messages : 1244
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
Emploi : Pompier formée aux premiers secours
Adresse : #Maison n°1989 - Gated Community


Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 10:59

Désolée du retard !

Bonnie > Alors, je disais donc une situation négative, car niveau caractère, elles sont plutôt opposées. Elles ont toutes les deux un caractère explosif, donc j'imagine qu'il peut facilement y avoir des étincelles entre elles. Faudrait juste trouver une situation qui aurait pu les conduire à pas s'apprécier.

Chelsea > Je nous fais ça cette aprem ! Pretty eyes

Hardin > Alors, je te propose qu'ils aient un lien positif. Je verrais bien Lenny prendre Hardin sous son aile, genre comme son protégé, à lui donner les ficelles du métier, lui parler des différents cas qui l'ont marqué, tout ça Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 3048314930

_________________
Heart sees what's invisible to the eye
She doesn't say "I love you" like a normal person. Instead, she'll laugh, shake her head, give you a little smile, and say, "you're an idiot." If she tells you you're an idiot, you're a lucky man. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lejeune-Mendoza
Clara Lejeune-Mendoza
French Baby
Date d'inscription : 14/08/2019
Messages : 1367
Date de naissance : 31/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en littérature + serveuse au Maggie's Café
Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Any


Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 EmptySam 21 Déc - 14:32

Moi j’aimerais un petit lien avec toi Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Mayflower
Lenny Mayflower
The Best
Date d'inscription : 02/10/2019
Messages : 1244
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
Emploi : Pompier formée aux premiers secours
Adresse : #Maison n°1989 - Gated Community


Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 EmptySam 21 Déc - 15:31

Oh ouiiiiiii !! Excité Tu as une idée ou une envie ? Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 435223558

_________________
Heart sees what's invisible to the eye
She doesn't say "I love you" like a normal person. Instead, she'll laugh, shake her head, give you a little smile, and say, "you're an idiot." If she tells you you're an idiot, you're a lucky man. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lejeune-Mendoza
Clara Lejeune-Mendoza
French Baby
Date d'inscription : 14/08/2019
Messages : 1367
Date de naissance : 31/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en littérature + serveuse au Maggie's Café
Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Any


Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 EmptySam 21 Déc - 15:35

Marley étant une grosse casse cou je pense qu’elle aurait pu se blesser en rue parce qu’elle est et toujours là où il ne faut pas et s’attire des ennuis tout le temps du coup je pense que ton perso aurait pu la trouver avec du sang sur elle et tout et vu que la petite a un caractère de m**** ca serait pas facile pour ta demoiselle Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Mayflower
Lenny Mayflower
The Best
Date d'inscription : 02/10/2019
Messages : 1244
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
Emploi : Pompier formée aux premiers secours
Adresse : #Maison n°1989 - Gated Community


Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 EmptySam 21 Déc - 17:16

Ouh ! Ça m'a peut être donné une idée ! Lalala

Tu pourrais me décrire le caractère de Marley plus précisément steuplait ? Innocent

_________________
Heart sees what's invisible to the eye
She doesn't say "I love you" like a normal person. Instead, she'll laugh, shake her head, give you a little smile, and say, "you're an idiot." If she tells you you're an idiot, you're a lucky man. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-