Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nico's phone || Call me maybe..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Valentina Franco
Valentina Franco
La championne
Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 1205
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach
Adresse : Villa N°265 Northeast


Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico's phone || Call me maybe.. Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 EmptyMer 8 Fév - 16:30





Val  Coeur
Ca va aussi merci.
Si il est mécano mais comment tu le sais? Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 95868069
Oui il me plait beaucoup. On vit dans le même quartier et pourtant on ne s'était jamais vu. On s'est rencontrés au parc il y a quelques mois parce que sa soeur m'a percutée en skate... Jusque là je ne te disais rien parce que je le voyais juste comme un ami mais plus le temps passe et plus je me dis qu'il pourrait être plus mais je sais pas, tu sais à quel point je suis malchanceuse en amour Argh


Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico's phone || Call me maybe.. Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 EmptyMer 8 Fév - 16:38





Andy  Coeur
Tu vas faire quoi du coup de ce temps libre?

C'est vraiment un mec bien. Il s'occupe seul de sa petite soeur et c'est le genre de gars que toute les meufs veulent présenter à leurs parents. D'ou te viens cette curiosité sur Charly? Il t'a tapé dans l'oeil? Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 4212467032   


Revenir en haut Aller en bas
Valentina Franco
Valentina Franco
La championne
Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 1205
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach
Adresse : Villa N°265 Northeast


Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico's phone || Call me maybe.. Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 EmptyMer 8 Fév - 16:41





Val  Coeur
Oh mais oui j'ai pas pensé qu fait qu'il bossait sûrement avec Andrea. Oui Charly est super drôle, je crois que je n'ai jamais autant ris de toute ma vie.
Sérieux? Merci Nico Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 435223558 Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 435223558 J'espère vraiment que ce n'est pas un énième connard qui joue les gentils 


Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico's phone || Call me maybe.. Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 EmptyMer 8 Fév - 16:47





Andy  Coeur
Oui c'est super calme donc je peux te parler autant que je veux là **
Ouais il m'en a parlé aussi de ça, c'est une bonne idée. Je sais qu'il veut offrir le meilleur avenir à sa soeur. Je comprends mais je pense que ta première impression est la bonne, y'a zéro red flags chez ce mec.

Je vois et bien je pense que ta pote et toi peuvent être rassurée... C'est Valentina la meuf? 


Revenir en haut Aller en bas
Valentina Franco
Valentina Franco
La championne
Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 1205
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach
Adresse : Villa N°265 Northeast


Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico's phone || Call me maybe.. Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 EmptyMer 8 Fév - 16:54





Val  Coeur
J'aurais adoré voir sa tête quand tu l'as appelé petit coeur Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 4212467032 Ca aurait été sûrement moins gênant avec la petite Noa xD

OMG ça me rassure tellement tu ne peux même pas imaginer. J'aurais détesté apprendre que Charly ne soit pas un mec bien mais je suis contente ** Je sais que tu seras là au cas ou il merde avec moi Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 4212467032
Beaucoup trop adorable... Je l'ai d'ailleurs invité à manger à la maison suite à ça **


Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico's phone || Call me maybe.. Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 EmptyMer 8 Fév - 17:03





Andy  Coeur
Parlant de ça, tu fais quelque chose ce week-en? Je ne bosse pas et je me disais que je pourrais venir près de toi Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 95868069

Je comprends et c'est pour ça que tu es une super amie parce que tu assures ses arrières ** Oh j'aurais pu dire Ella mais Charly est trop bien pour elle et puis vu l'article que Disaster à fait sur Ella, c'est sur que ça pouvait pas être elle. Purée mais si Charly avait craqué sur Ella c'est moi qui aurait assuré ses arrières Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 4212467032


Revenir en haut Aller en bas
Valentina Franco
Valentina Franco
La championne
Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 1205
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach
Adresse : Villa N°265 Northeast


Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico's phone || Call me maybe.. Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 EmptyMer 8 Fév - 17:23





Val  Coeur
Ah ça c'est sur il est super doué pour détendre l'atmosphère et faire des blagues. Je pense que c'est ce que je préfère chez lui, ça et le fait qu'il prenne soin tout seul de sa soeur **

Je m'aventure doucement parce que j'ai toujours peur d'être déçue mais au vu de ce que tu penses de lui et que Andy te dise que Charly c'est vraiment un mec bien ça me rassure et je me dis que peux me lancer un peu plus... Evidemment que je te raconterais tout Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 95868069


Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico's phone || Call me maybe.. Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 EmptyMer 8 Fév - 17:27





Andy  Coeur
Parfait je viendrais tôt comme ça on aura encore plus de temps tout les deux Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 435223558 J'avais pensé à une soirée romantique à la maison avec de la bouffe, un film et plein de câlins, t'en penses quoi? Héhé

Pardon, je dois quand même avouer que même si j'aime pas Ella, l'article à été plutôt violent avec elle donc qu'elle se terre quelque part m'étonnes pas vraiment. Elle reviendra te parler quand elle ira mieux. Mais c'était pas cool de balancer sa vie comme ça.

Allez??? Ah mais je vais le charrier le petit Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 4212467032 J'ai vu le message pour elle mais je ne savais pas que c'était Charly, il a craqué aussi on dirait x)


Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico's phone || Call me maybe.. Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 EmptyMer 8 Fév - 19:30





Andy  Coeur
Parfait Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 435223558

Je ne sais pas en tout cas je pense que c'est quelqu'un qui n'a aucune vie. On fait tous les frais à un moment ou un autre de son ennui mais je trouve ça horrible. Enfin même si je l'aime pas Ella, j'espère quand même que ça va pour elle.

Ouais c'est vraiment un mec cool et au final ça m'étonne pas trop qu'il ait craqué pour Val. J'ai l'impression qu'ils sont pareils mais je peux me tromper je la connais pas vraiment ton amie. Façon si il fait du mal à ta pote, je lui casse les genoux.


Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico's phone || Call me maybe.. Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 EmptySam 18 Fév - 16:58





Andy  Coeur
Salut mon coeur, ça va?
Je voulais juste te dire que je prépare une rando, je vais partir deux jours. Je pars lundi et je serais de retour mercredi dans l'après-midi. Je suis super excité, c'est la première fois que je vais aller faire cette rando Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 95868069  


Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico's phone || Call me maybe.. Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 EmptySam 18 Fév - 17:50





Andy  Coeur
Ca va Super content
Ouais, j'ai vu ce chemin de randonnée et je l'ai trouvé canon donc je vais y aller. Je sais pas pour le réseau. Y'en a rarement dans ce genre d'endroit mais ne t'en fais, c'est que 2 petits jours ça passera super vite   Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 435223558  


Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico's phone || Call me maybe.. Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 EmptySam 18 Fév - 18:56





Andy  Coeur
Je sais, je suis désolé... Promis la prochaine randonnée sera plus courte. Bien sur que je vais faire attention, c'est promis Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 2815403441 Oui j'y vais tout seul, je suis trop excité Excité
Oui bien sur sans soucis :)  


Revenir en haut Aller en bas
Valentina Franco
Valentina Franco
La championne
Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 1205
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach
Adresse : Villa N°265 Northeast


Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico's phone || Call me maybe.. Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 EmptySam 18 Fév - 19:03





Val  Coeur
Merci Bae, toujours la première à le faire Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 435223558
Ca va on discute beaucoup on verra bien ** Et toi comment tu vas?


Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico's phone || Call me maybe.. Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 EmptySam 18 Fév - 19:07





Andy  Coeur
Tu vas me manquer aussi bébé Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 370077665
Tu as prévu de faire du shopping ou tu as encore dévalisé les magasins? Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 4212467032

Ca je n'en doute, je lui déposerait demain soir parce que je pars tôt lundi :)  


Revenir en haut Aller en bas
Valentina Franco
Valentina Franco
La championne
Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 1205
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach
Adresse : Villa N°265 Northeast


Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico's phone || Call me maybe.. Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 EmptySam 18 Fév - 19:15





Val  Coeur
Je sais mais ta mémoire des dates est impressionnante on va pas se mentir Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 95868069
Il l'est oui :) J'ai beau aimer la nature je ne comprend pas comment on peut aimer la randonnée mais c'est chouette de voir qu'il a trouvé sa voie. Oh super ça va te faire du bien ça, t'as besoin de détendre quand même avec tout les projets que tu as Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 435223558
Pas grand chose, je vais manger avec Charly et je compte finir ma soirée avec un bouquin au fond du lit Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 4212467032


Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico's phone || Call me maybe.. Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 EmptySam 18 Fév - 19:29





Andy  Coeur
Ca s'appelle faire du shopping ça Nico Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 4212467032 En plus je suis certain que tu avais des choses dans ton dressing pour aller avec ta robe non? "C'est tout" Bah oui Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 4212467032 Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 4212467032 Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 4212467032 Je suis mort. Tu me fais crever de rire Nico, à croire t'as jamais rien dans ta penderie remplie Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 4212467032
Envoi moi quand même une photo je veux ce que tu vas porter je suis sur que tu seras canon comme d'hab.

Pas grand chose je vais étudier l'itinéraire de la randonnée et préparer mon sac et puis je vais me poser avec Pumpkin devant un film :)

Ah ouais Luther, qu'il fasse attention à notre fils ce gros chien Argh  


Revenir en haut Aller en bas
Valentina Franco
Valentina Franco
La championne
Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 1205
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach
Adresse : Villa N°265 Northeast


Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico's phone || Call me maybe.. Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 EmptySam 18 Fév - 19:33





Val  Coeur
Tout comme la tienne l'est **

Ne cherchons pas à comprendre tant qu'il te fiche la paix. Mais pourquoi tu as dit ça? Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 2775931296 Nico tu n'es clairement pas faite pour aller dans la nature comme ça mais bon tu le sais déjà Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 4212467032 Mais ça reste une belle preuve d'amour envers lui ça c'est sur.

On va manger c'est tout, ne t'attends pas à ce que je te dise qu'on a fait des galipettes Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 4212467032


Revenir en haut Aller en bas
Andrea Kim
Andrea Kim
La perfection
Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 687
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Emploi : Dépanneur pour Butson's Garage. En formation pour devenir coach sportif
Adresse : Appartement dans NorthEast avec Nicolàa


Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico's phone || Call me maybe.. Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 EmptyLun 20 Fév - 10:01





Andy  Coeur
Oula mais fais attention on risque de tomber amoureux de toi Argh Mais je te l'ai déjà dit tu n'as pas besoin d'un tas de truc pour être incroyable, tu l'es naturellement Excité
Oh non je sais tu ne résistes pas à tes fringues et moi à la nature donc Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 4212467032
Bientôt on se posera ensemble Coeur
  


Revenir en haut Aller en bas
Max Sullivan
Max Sullivan
Le gentil
Date d'inscription : 10/04/2019
Messages : 960
Date de naissance : 07/06/1997
Age : 27
Emploi : Maçon, il a reprit des études sur le côté pour devenir assistant vétérinaire
Adresse : Appartement #45B SouthWest avec Scott & Erin


Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico's phone || Call me maybe.. Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 EmptyMer 22 Fév - 19:18





Max
Coucou Nico
Comment tu vas?
Je voulais te demander à quelle heure Andy devait venir chercher Pumpkin? Quand il me l'a amené dimanche soir il m'a dit qu'il venait aujourd'hui mais je l'attend.  
Revenir en haut Aller en bas
Max Sullivan
Max Sullivan
Le gentil
Date d'inscription : 10/04/2019
Messages : 960
Date de naissance : 07/06/1997
Age : 27
Emploi : Maçon, il a reprit des études sur le côté pour devenir assistant vétérinaire
Adresse : Appartement #45B SouthWest avec Scott & Erin


Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico's phone || Call me maybe.. Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 EmptyMer 22 Fév - 19:27





Max
Oh je vois c'est bizarre quand même parce que je n'ai de la nourriture pour Pumpkin que jusque ce soir mais je vais aller acheter ce qu'il faut juste au cas ou il décide de revenir demain dans l'après-midi  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico's phone || Call me maybe.. Nico's phone || Call me maybe.. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nico's phone || Call me maybe..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-