Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valentina's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Valentina Franco
Valentina Franco
La championne
Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 1205
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach
Adresse : Villa N°265 Northeast


Valentina's Phone Empty
Message(#) Sujet: Valentina's Phone Valentina's Phone EmptySam 8 Juin - 19:11





Val
Salut c'est bien Valentina, je ne suis pas là mais laisse moi message je te rappelle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Valentina's Phone Empty
Message(#) Sujet: Re: Valentina's Phone Valentina's Phone EmptyLun 10 Juin - 22:03





Elios
Bonjour la meilleure coach sportive au monde ... Comment vas-tu ? Je ne me souviens plus de la date de notre prochain entraînement ... Je sais ce que tu vas dire ... J'ai une petite tête ...
Mais que veux-tu ... Mon père m'a toujours dis "Si tu n'as pas de tête, tu as des jambes" ... Désolé de te déranger si tard en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Valentina's Phone Empty
Message(#) Sujet: Re: Valentina's Phone Valentina's Phone EmptyLun 10 Juin - 22:56





Elios
Je vais bien, enfin ... jusqu'à ce que je reçois ton message ...Tu veux me faire souffrir ? Tu as raison, on m'a dit qu'il fallait souffrir pour être beau ... Alors pourquoi pas ... Je suis sûr que tu vas être un ange avec moi et pas ça

Fichier Joint
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Valentina's Phone Empty
Message(#) Sujet: Re: Valentina's Phone Valentina's Phone EmptyMar 11 Juin - 11:19





Elios
Oui, un vrai petit ange ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Valentina's Phone Empty
Message(#) Sujet: Re: Valentina's Phone Valentina's Phone EmptyJeu 8 Aoû - 16:26





Scarlet
Viens reprendre ton mec, j'en ai marre de l'avoir dans les pattes !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Valentina's Phone Empty
Message(#) Sujet: Re: Valentina's Phone Valentina's Phone EmptyVen 9 Aoû - 13:06





Scarlet
Alors premièrement, j'en ai jamais voulu de ton caniche, c'est lui qui est venu gratter à ma porte. Lalala
Deuxièmement, il est pathétique et par conséquent parfait pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Valentina's Phone Empty
Message(#) Sujet: Re: Valentina's Phone Valentina's Phone EmptyDim 11 Aoû - 11:48





Scarlet
Omg Valentina ! Si papa et maman pouvaient entre comment parle leur petit ange parfait, ils seraient si choqué Triste
Continue à te dire ça ma chérie, mais sache que j'ai pas du beaucoup insister avant qu'il ne se laisse tenter... Et puis contrairement à toi, je comprend sais ce que c'est qu'un préservatif ma chérie d'amour  Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Valentina's Phone Empty
Message(#) Sujet: Re: Valentina's Phone Valentina's Phone EmptyMar 13 Aoû - 21:09





Scarlet
Moi aussi je t'aime petite sœur Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Valentina's Phone Empty
Message(#) Sujet: Re: Valentina's Phone Valentina's Phone EmptyJeu 15 Aoû - 16:05





River
Hey ! Fait pas gaffe à ce que l'autre No Life à mis sur son blog, on sait tous qu'elle raconte que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Valentina's Phone Empty
Message(#) Sujet: Re: Valentina's Phone Valentina's Phone EmptyJeu 15 Aoû - 16:13





River
C'est vrai que j'ai été un gros con avec toi, mais avoue qu'elle raconte aussi de la merde ! Genre, t'es amoureuse de moi  Mort de rire Trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Valentina's Phone Empty
Message(#) Sujet: Re: Valentina's Phone Valentina's Phone EmptyJeu 15 Aoû - 16:22





River
Lol je suis sure que Gossip c'est un petit troll qui passe sa vie à espionner les gens xD Faut bien s'occuper quand ta pas de vie  Mort de rire  Tu veux rire ? Ça n'a aucun sens ce qu'elle raconte ! Faut être stupide pour tomber amoureuse d'un gars comme moi et t'es pas stupide Val.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Valentina's Phone Empty
Message(#) Sujet: Re: Valentina's Phone Valentina's Phone EmptyJeu 15 Aoû - 16:29





River
Ok... Passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1789
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Valentina's Phone Empty
Message(#) Sujet: Re: Valentina's Phone Valentina's Phone EmptyMer 6 Nov - 19:02





Nicolàa
Salut Val'! Ca va? Dis, tu fais quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1789
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Valentina's Phone Empty
Message(#) Sujet: Re: Valentina's Phone Valentina's Phone EmptyMer 6 Nov - 20:49





Nicolàa
Super! Super content Oui, un truc qu'on devrait surement adorer! J'ai entendu dire qu'un nouveau restaurant ouvrait ses portes ce soir.. T'es au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1789
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Valentina's Phone Empty
Message(#) Sujet: Re: Valentina's Phone Valentina's Phone EmptyMer 6 Nov - 20:58





Nicolàa
Il parait qu'elle est anglaise!Oui j'aimerais bien y aller, ce serait cool, non? Puis gourmandes comme on est, on devrait bien manger Valentina's Phone 95868069 Valentina's Phone 4212467032 Et je crois que c'est tenue de convenance, exigée!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1789
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Valentina's Phone Empty
Message(#) Sujet: Re: Valentina's Phone Valentina's Phone EmptyMer 6 Nov - 21:06





Nicolàa
OMG tu m'as prise pour un TGV?!  Valentina's Phone 4212467032 Valentina's Phone 4212467032 Donne-moi 45 min plutôt sinon, tu vas devoir m'attendre Super content A tout'
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1789
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Valentina's Phone Empty
Message(#) Sujet: Re: Valentina's Phone Valentina's Phone EmptyMer 13 Nov - 14:06





Nicolàa
Haaaaaaaaaaaan  Valentina's Phone 435223558  Je t'aime mais t'es trop chou Val' merci beaucoup  Valentina's Phone 2815403441
Oui clairement ! Faudrait qu'on fasse un truc mais je ne sais pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1789
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Valentina's Phone Empty
Message(#) Sujet: Re: Valentina's Phone Valentina's Phone EmptyMer 13 Nov - 14:16





Nicolàa
Dans ce cas, j'ai hâte d'y être Valentina's Phone 4212467032 Super content
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1789
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Valentina's Phone Empty
Message(#) Sujet: Re: Valentina's Phone Valentina's Phone EmptySam 21 Déc - 16:53





Nicolàa
Valouu Je t'aime Et bien j'étais sensée rentrer à Seattle mais finalement, je reste ici donc rien :( et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1789
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Valentina's Phone Empty
Message(#) Sujet: Re: Valentina's Phone Valentina's Phone EmptySam 21 Déc - 17:03





Nicolàa
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii avec plaisir! T'es trop chou Valentina's Phone 3154935404 On se fera notre petit Noël à nous! Faut qu'on s'organise du coup :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Valentina's Phone Empty
Message(#) Sujet: Re: Valentina's Phone Valentina's Phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-