Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alessandro & Amelia - Beautiful day, beautiful life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia E. Bennet
Amelia E. Bennet
New one
Date d'inscription : 13/03/2023
Messages : 74
Date de naissance : 27/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante infirmière & vendeuse dans un magasin de bonbons
Adresse : Appartement N°730 à Northeast


Alessandro & Amelia - Beautiful day, beautiful life Empty
Message(#) Sujet: Alessandro & Amelia - Beautiful day, beautiful life Alessandro & Amelia - Beautiful day, beautiful life EmptyVen 28 Avr - 12:25

Beautiful day, beautiful life   @Alessandro Caldwell  
Enfin le week-end était là et pour l'occasion, Amelia allait passer du temps avec Alessandro. Un ami qu'elle avait rencontré il y a quelque temps dans la file d'attente pour le concert de Taylor Swift. Si elle n'était pas une grande fan de l'artiste, elle avait tout de même était la voir pour se faire une idée de comment elle était sur scène et il fallait bien avouer qu'Amelia n'avait pas été déçue.

Enfin bref, la jeune femme s'était douchée et habillée avant de monter dans sa voiture pour aller chercher l'Italien chez lui afin qu'ils puissent se rendre ensemble à Philadelphie ou se trouvait le centre commercial ainsi que bien d'autres choses qu'on ne trouvait pas à Cranstown. Une fois devant chez lui, la jeune Amelia envoya un sms à son ami pour le prévenir qu'elle était en bas. Quand ce dernier arriva, la jeune femme eut un grand sourire sur le visage et ne put s'empêcher de le dévisager. - Salut toi. Comment tu vas? Lui demanda-t-elle quand il fut installé à ses côtés. - Je veux trop la ref de tes chaussures. Elles sont neuves non? Je t'ai encore jamais vu avec. Avait dit la jeune femme en souriant alors qu'elle démarrait la voiture. Une playlist aléatoire tournait dans le véhicule mais pas trop fort afin que les deux amis puissent discuter et s'entendre.

Arrivés au centre commercial, la jeune femme se gara et attrapa son sac à main posé sur le siège arrière avant de sortir de l'habitacle. - J'aimerais m'acheter une nouvelle palette pas trop pigmentée, je pense que tu es le mieux placé pour me conseiller pas vrai? Dit-elle à Alessandro tout en marchant. - Et faut aussi que j'aille acheter les derniers jeux vidéos sortis mais que je n'ai pas encore. Je dis ça à voix haute afin que si j'oublie tu puisses me le rappeler. Bon quoi de neuf sinon toi?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Caldwell
Alessandro Caldwell
Big One
Date d'inscription : 30/01/2022
Messages : 514
Date de naissance : 30/01/2000
Age : 24
Emploi : Etudiant en cosmétologie


Alessandro & Amelia - Beautiful day, beautiful life Empty
Message(#) Sujet: Re: Alessandro & Amelia - Beautiful day, beautiful life Alessandro & Amelia - Beautiful day, beautiful life EmptySam 29 Avr - 15:35



Beautiful day, beautiful life


Qu'est-ce qu'il y avait de mieux que d'assister à un concert de Taylor Swift ? C'était de faire une belle rencontre lors de ce concert de Taylor Swift ! Déjà que l'Italien avait eu la chance incroyable de pouvoir voir l'idole de sa vie en direct, ce plus beau moment de sa vie avait été comblé par la présence d'une demoiselle avec qui il s'était rapidement bien entendu alors qu'elle n'était même pas une fan particulière de la chanteuse. Ce n'était pas bien grave, Alessandro n'avait pas besoin de ce détail pour se lier à quelqu'un après tout. L'attente du concert s'était moins fait ressentir avec cette personne à ses côtés avec qui il avait eu largement le temps de faire connaissance. Et il ne le regrettait pas car même après ce jour, il avait gardé contact avec elle en apprenant notamment qu'elle venait de la même ville que lui.

Aujourd'hui, le jeune homme n'avait pas de cours. Le printemps avait débarqué dans le pays et la journée était parfaite pour une virée en ville en compagnie d'Amelia qui lui avait proposé un moment shopping rien que tout les deux. Alessandro ne pouvait résister au shopping évidemment et Philadelphie était bien plus attrayante pour lui que Cranstown pour ça. Nalini n'était pas à la maison en ce moment, sûrement trop occupée avec son travail. L'Italien n'avait pas perdu de temps à se préparer, lissant sa tignasse au possible et s'assurant d'être impeccable avant l'arrivée d'Amelia qui avait suggéré de venir le récupérer. Alessandro n'ayant pas encore de voiture, ce n'était pas plus mal. Il faudra bien un jour qu'il économise pour s'en acheter une mais pour le moment, il gardait ses moyens pour le jour où il pourra avant tout se passer de colocation pour avoir son propre chez lui, ce qui ne pourra se faire que lorsqu'il aura un job et un salaire après ses études.

Alessandro ne tarda pas à recevoir un message d'Amelia enfin arrivée. Il ne comptait pas la faire attendre plus que de coutume et entreprit de la rejoindre rapidement, la saluant d'un sourire dès son approche avant d'entrer dans le véhicule.

- Salut ! Ca va super et toi ?

La demoiselle ne manqua pas de faire une remarque sur la nouvelle paire de chaussure que portait fièrement le métis.

- Je les ai déniché en ville la semaine dernière, répondit-il, peut-être qu'on les retrouvera pour toi.

De peur d'être parti un peu trop précipitamment, le jeune homme profita que son amie démarre la voiture et prenne la route pour jeter un rapide coup d'oeil sur son visage via l'objectif de son téléphone histoire de rajuster sa mèche en quelques gestes par-ci par là. Au bout d'un moment de route, le centre commercial était finalement en vue pour le plaisir de chacun.

- Je ne doute pas que l'on trouvera quelque chose à ton goût, assura t-il en quittant la voiture pour emboîter le pas de la blonde.

Il était toujours prêt à rendre service, surtout si cela lui permettait de mettre en valeurs ce qu'il apprenait dans ses cours. Mais d'un autre côté, même sans cours il aurait sûrement été de bons conseils pour elle.

- Ah je vois, tu m'as pris pour ta liste de course ! gloussa t-il, oh moi rien de neuf. Sauf ce que je trouverais peut-être aujourd'hui pour me satisfaire. Sinon c'est plutôt la routine en ce moment.

Une fois à l'intérieur du centre commercial, il demanda :

- Bon, par quoi veux-tu commencer du coup ?



Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandro & Amelia - Beautiful day, beautiful life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: A travers le monde :: Street of Philadelphia :: Philadelphia Mall-