Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Clarence&&'Vikram || Hi! What's up?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


Clarence&&'Vikram || Hi! What's up?! Empty
Message(#) Sujet: Clarence&&'Vikram || Hi! What's up?! Clarence&&'Vikram || Hi! What's up?! EmptyLun 20 Mar - 22:38

Une réunion, introduite par le Doyen de la Faculté d'économie de l'Université de Pennsylvanie, demandant tout le corps professoral sans oublier tous les acteurs participant à la vie de l'établissement, avait retenu toute mon attention. Evidemment, après une journée aussi chargée, j'aurai voulu rentrer chez moi afin de m'y reposer mais ma position au sein de la faculté m'en empêchait. Beaucoup de chose avait été dite durant cette petite assemblée et surtout concernant la suite de l'année universitaire 2022/2023 qui allait bientôt accueillir les examens du second semestre. Bien que cela soit important, je me préoccupais surtout de mes travaux en tant qu'économiste et chercheur. J'avais énormément donné de ma personne, de temps ainsi que de mon énergie. J'avais une passion sans limite pour mon métier, je le trouvais extrêmement passionnant et très complet. L'économie était un domaine complexe, méthodique et fluctuant selon la société. Il y avait toujours matière à en apprendre plus. J'aimais me perdre dans des chiffres ainsi que dans des théories, je trouvais tout ce processus extrêmement stimulant. Après la réunion, qui pour ma part avait semblé traîner en longueur, j'avais envisagé de rentrer sur Cranstown. Au volant de ma voiture, ma radio sur la station des informations, j'entrepris de prendre la route. A peine avais je fait quelques mètres que je pensais à ma soeur, Nalini. Cet bourreau de travail, tout comme moi si ce n'était bien plus, qui devait surement se trouver à faire les cents pas dans son bureau, sur sa tablette à régler Dieu seul savait quel soucis de dernière minute dans l'un de ses mariages qu'elle organisait.. C'était ce que j'imaginais qu'elle devait faire en ce moment même. Pourquoi ne pas aller lui faire un petit coup avant de rentrer? Après tout, il s'agissait de ma petite soeur alors autant aller la voir et pourquoi pas prendre de ses nouvelles et discuter un peu. Sans plus tarder, je me rendais à Bachchan's Wedding Company. Le trajet fut sans encombre et le trafic plutôt fluide malgré l'heure. J'entrais à l'intérieur et sans surprise, il n'y avait aucun client. Il fallait dire que nous étions loin d'être en plein milieu de l'après-midi! Je m'avançais dans la pièce, observant les lieux comme si c'était la première que je venais. J'étais très fière de ma petite soeur. Elle avait bâti une affaire florissante. Cela me faisait vraiment plaisir d'être le témoin de son succès. Nalini, tu es là? Ton grand frère est là! L'entrée était ouverte donc il y avait forcément quelqu'un dans les parages. Peut-être devrais-je aller toquer à la porte de son bureau? A peine cette pensée m'avait traversé l'esprit qu'une personne surgit dans la pièce principale. A ma surprise, il ne s'agissait pas de Nalini mais de son associée, Clarence. Quel imbécile, je n'avais absolument pas pensé à la potentielle présence de la jeune femme. Toutefois, je lui souris lorsqu'elle vint vers moi. Bonsoir! J'espère que je ne dérange pas, j'étais passé faire un coucou à Nal'.


@Clarence Hunter Clarence&&'Vikram || Hi! What's up?! 435223558
Revenir en haut Aller en bas
 

Clarence&&'Vikram || Hi! What's up?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: A travers le monde :: Street of Philadelphia :: Bachchan's Wedding Company-