Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les messages de Saint-Valentin (Paru le 28 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Gazette de Cranstown
La Gazette de Cranstown
New one
Date d'inscription : 14/09/2022
Messages : 26
Emploi : Rapporter les nouvelles dans la ville de Cranstown


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 28 février)  Empty
Message(#) Sujet: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 28 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 28 février)  EmptyMar 28 Fév - 15:12


La Gazette de Cranstown



Love is in the air

Chers habitants de Cranstown, il est temps de clôturer ce mois de février avec les dernières déclarations d'amour que vous nous avez envoyé. Les voici pour vous:

De @Chelsea Taylor  à   @Wade S. Egerton  :

Je crois, en fait non j’en suis sûre, je n’ai jamais fait ce que je suis en train de faire pour personne. Tu as débarqué dans ma vie au moment où je ne m’y attendais le moins avec ta sale gueule de mec sexy. Tu ne me laisse pas indifférente, tu le sais, et ça même quand j’étais prise. T’es toujours resté à mes côtes Wade, dans les bons comme dans les mauvais moments et surtout dans les mauvais. Tu ne m’a jamais lâché, même quand je voulais que tu le fasse et ça fait de toi une personne chère à mon coeur. Je te promets de passer chaque jours qu’il me reste à tes côtés, de profiter de chaque instant, de voyager, rire, pleurer et aimer avec toi. Encore une fois, merci d’être là, merci d’être toi... Les messages de Saint-Valentin (Paru le 28 février)  2815403441
PS: Je te promet aussi d’être chiante, vulgaire et te faire faire des trucs complètements dingue parce que sinon ce n’est pas moi Les messages de Saint-Valentin (Paru le 28 février)  4212467032
PS 2: Yep, t’es dans la merde Hehehe Hehehe

Du Bouffon du Roi  à   @Valentina Franco  :

Ma mission?
Te faire rire autant de fois qu’il y a de bulle dans le Coca Cola.
Passer autant de temps avec toi que j’en passe au travail.
Et te faire sourire autant de fois que je le fais avec la crapule.


Et voilà que se termine notre rubrique spéciale de la Saint-Valentin. Nous espérons que vous aurez apprécié autant que nous tous ces messages et merci à tout ceux qui ont participé, cela a été un plaisir. Nous nous retrouverons très vite pour de nouvelles aventures dans votre Gazette préféré.

Vive le mois de l'amour


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
 

Les messages de Saint-Valentin (Paru le 28 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: La Gazette de Cranstown :: Coin "Love"-