Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les messages de Saint-Valentin (Paru le 22 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Gazette de Cranstown
La Gazette de Cranstown
New one
Date d'inscription : 14/09/2022
Messages : 26
Emploi : Rapporter les nouvelles dans la ville de Cranstown


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 22 février) Empty
Message(#) Sujet: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 22 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 22 février) EmptyMer 22 Fév - 15:16


La Gazette de Cranstown



Love is in the air

Bonjour chers habitants de Cranstown, voici à nouveau quelques messages remplis d'amour pour notre magnifique mois de Février.

De Anonyme à @Nicolàa S. Mills-Leopold :

"Je ne suis pas un romantique et je n'aime pas étaler ma vie mais je voulais pour cette St-Valentin te dire que je t'aime. Les mots ne peuvent pas vraiment exprimer à quel point je te trouve belle, attirante, intelligente et drôle. Tu es parfaitement parfaite. Ma vie est géniale grâce à toi. J’ai mis du temps à trouver la perfection et je ne suis pas prêt à te laisser partir. Fais-toi à l’idée que tu es coincée avec moi pour le reste de tes jours."

De   @Sören Stein à   @Barlow Veselá-Stein :

"Ma masculinité m'empêche parfois de dire totalement ce que je souhaite et ce que je ressent tout simplement parce qu’on ne m'a pas appris à le faire… Mais je vais essayer.
Je voulais te dire, que je suis fier de la petite fille que tu étais, si joyeuse, si persévérante et si généreuse puis peu à peu de la jeune femme que tu es devenue. Tu étais déjà à l’image de la femme que tu es devenue aujourd’hui, forte et douce à la fois, pleine de qualités et de ces quelques défauts qui n’en sont pas vraiment, en tout cas pas pour le père que je suis. Et surtout, à ma grande joie, pleine de ces valeurs que nous avons voulu t’inculquer maman et moi. Il faut que tu saches tous les vœux que je fais pour toi et ce bonheur que je souhaite pour ta vie présente et future.
Tu fais de moi un père comblé et mon plus grand bonheur sera de te savoir heureuse dans tous les domaines de ta vie, de réaliser tes rêves, de dépasser tes envies et de trouver l’amour, le vrai, le sincère. Ma fille, je t’aime de tout mon cœur et je veux que tout le monde le sache."


Ici à la Gazette, durant tout le mois de février, nous publierons vos messages d'amour adressés à vos proches. N'hésitez surtout pas à nous envoyer vos petits mots, nous serons ravis de les partager sur notre page. Envoyez nous un petit message.

Joyeux mois de l'amour à tous


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 22 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 22 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 22 février) EmptyJeu 23 Fév - 15:16

@Sören Stein Merci papa pour ce message, tu as réussi à me faire pleurer! Ca me touche énormément et surtout ça compte énormément pour moi, ça représente beaucoup à mes yeux. Je vais avoir l'air d'une gosse de 5 ans mais j'ai besoin de savoir que tu m'aimes et que tu es là pour moi. Ca me rassure de te savoir près de moi, tu sais, toujours près à me rattraper si je tombe. J'aurai toujours besoin de toi.
Je continue d'avancer dans ma vie, c'est pas toujours facile mais je sais que tu es là. Et ne t'en fais pas, j'ai déjà trouvé l'homme de ma vie, tu sais à quel point je l'aime (et un jour, dans un futur proche tu vas devenir grand-père) et j'espère que ça continuera d'aller entre vous deux. Vous comptez tous les deux énormément pour moi.

Je t'aime mon petit papa Les messages de Saint-Valentin (Paru le 22 février) 3154935404 Les messages de Saint-Valentin (Paru le 22 février) 3154935404 Les messages de Saint-Valentin (Paru le 22 février) 3154935404

PS: Ne flippe pas Cam si tu lis ça, et toi non plus papa c'est pas pour maintenant les bébés!!!

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 22 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 22 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 22 février) EmptyJeu 23 Fév - 16:44

J'ai eu super peur, j'étais déjà entrain de préparer mon enterrement drama (Me tuez pas Monsieur Stein svp, merci)

PS: Tu es la femme de ma vie aussi Bar Love

_________________



B & C
My first love You're every breath that I take

Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 22 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 22 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 22 février) EmptyDim 26 Fév - 8:32

@Barlow Veselá-Stein Je t’aime fort ma puce. Je suis content que mon petit message t’ais fait plaisir. N’oublie pas que l’amour se base sur le respect et la confiance et tant que ça sera le cas, tout ira bien pour toi et Cameron. Cependant, je préférerais devenir grand-père dans un futur lointain (je te tiens à l’œil Cameron Blasé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 22 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 22 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 22 février) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les messages de Saint-Valentin (Paru le 22 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: La Gazette de Cranstown :: Coin "Love"-