Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Gazette de Cranstown
La Gazette de Cranstown
New one
Date d'inscription : 14/09/2022
Messages : 26
Emploi : Rapporter les nouvelles dans la ville de Cranstown


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février) Empty
Message(#) Sujet: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février) EmptySam 18 Fév - 17:50


La Gazette de Cranstown



Love is in the air

On continue dans ce mois de février avec d'autres messages plein d'amour écrits par nos très chers habitants! On ne se lasse décemment pas de les lire, découvrons-les ensembles.

De @Cameron Kelly à @Barlow Veselá-Stein :

"Tu sais quoi ? Je me rappelle encore de cette fois où je t'ai vu. Et je ne comprends pas combien de temps j'ai vécu sans toi. Tu es ce reflet que j'aime regarder, tu as la vie qu'il me faut pour continuer. Je veux un peu de ton corps dans mes rêves. Un brin de ta peau dans mes baisers. Je veux toujours danser avec toi pour ne pas me réveiller. J'ai deux mille raisons pour te parler d'amour. Ce sont les chansons qui dévoilent mes nuits. Je veux chanter avec toi pour ne jamais t'oublier. Viens, je meurs d'impatience de t'avoir ici, à mes côtés. Je veux que tu m'écoutes, je suis en train de t'appeler. Laisse-moi te confier tout ce que je ressens pour toi. Je vais te dire toute la vérité

Je t'aime bébé"

De @Nicolàa S. Mills-Leopold à @Estrella Martinez  :

" Ma Belle, tu es forte, tu es intelligente, tu es belle.. Tu es bourrée de qualité et personne ne pourra jamais t'enlever tout ce que tu as!! Tu as une famille et des amis qui t'adorent et qui t'aiment. Personne ne saurait te démonter car tu es bien entourée et soutenue de nous tous. Je suis tellement heureuse de te compter parmi mes meilleures amies et tu le seras toujours même quand on sera toutes les deux en maison de retraite! Je t'aime Ella, reste la femme incroyable que tu es."

Ici à la Gazette, durant tout le mois de février, nous publierons vos messages d'amour adressés à vos proches. N'hésitez surtout pas à nous envoyer vos petits mots, nous serons ravis de les partager sur notre page. Envoyez nous un petit message.

Joyeux mois de l'amour à tous


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février) EmptySam 18 Fév - 18:58

@Nicolàa S. Mills-Leopold OMG je suis trop touchée merci beaucoup Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février) 435223558
Je t'aime très très fort Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février) 370077665

_________________
Bitch

Like a flower made of iron
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février) EmptySam 18 Fév - 19:13

Je t'aime aussi ma belle Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février) 2764
Je voulais absolument t'envoyer un petit message d'amour et de soutien Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février) 435223558

_________________
200w.webp?cid=ecf05e4723f9dc68e6212b402da30ebfc76c25ad834c0778&rid=200w.webp


A&N > I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain and I don't wanna fit wherever I just wanna keep calling your name until you come back home
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février) EmptySam 18 Fév - 21:45

Tu ne cesseras jamais de me surprendre Mr. Fleur Bleue Coeur
Merci, je t'aime aussi Bébé @Cameron Kelly In love2 Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février) 3154935404

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les messages de Saint-Valentin (Paru le 18 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: La Gazette de Cranstown :: Coin "Love"-