Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Gazette de Cranstown
La Gazette de Cranstown
New one
Date d'inscription : 14/09/2022
Messages : 26
Emploi : Rapporter les nouvelles dans la ville de Cranstown


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) Empty
Message(#) Sujet: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) EmptyMar 14 Fév - 12:36


La Gazette de Cranstown



Love is in the air

"Trois petits mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi"

Rien n'est plus fort et plus puissant que l'amour, l'amour à l'état le plus pur et le plus sincère. Rien ne peut venir le ternir ou lui nuire (pas même un article mal écrit Pedro). Il sait faire face à tous les obstacles, il sait nous guider, nous émouvoir, nous rendre heureux et surtout, il est beau et incroyablement passionné.. Venez découvrir avec nous les nouvelles preuves d'amour écrites par certains habitants de Cranstown.

De  @Donna Cooper  à  @Liam Evans  :

"Liam, depuis que tu es entré dans ma vie, le verbe « aimer » prend tout son sens. J’ai tout le temps envie de te voir, te toucher et t’inonder de baisers. Ta présence m’habite ; ton absence me tue. Je suis incapable de penser à autre chose, tu hantes mes pensées et mes nuits. Je ne peux plus me passer de toi et j’aimerais toujours être à tes côtés. Avec toi, j’aime sans aucune logique. Tu es, à l’heure actuelle, la plus belle chose qui me soit jamais arrivée. J’ai peur de te perdre mais sache que je ne t’abandonnerais jamais. Comment pourrais-je un jour me passer de toi ? Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais toujours. (Oui tu peux rire parce que ça dégouline d'amour et c'est dégueulasse Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) 4212467032 )"

De Inconnu à  @Valentina Franco    :

"Heureusement que tu as arrêté de croire au prince charmant sur son cheval depuis longtemps. Tu as fini ave l'idiot du village, mais l'avantage, c'est que tu ne t'ennuieras jamais avec moi. De toute façon, l'autre est sûrement coincé dans les ronces de son chateau."

De  Inconnu à  @Chelsea Taylor  :

"Je ne peux plus faire semblant de ne pas avoir de sentiments pour toi. Tu es trop extraordinaire pour laisser quiconque de marbre. Je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise ou sous pression ! Je veux simplement que tu saches ce que je ressens. Je voulais également te dire que je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive, tu es devenue en peu de temps une personne tellement importante à mes yeux que je refuse que tout ce qu'on vit se termine. Voilà, je voulais juste te dire que je t'aime beaucoup"

De Inconnu à  @Lora Bishop  :

" Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am home again.. Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am whole again.. Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am young again.. Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am fun again.. However far away, I will always love you.. However long I stay, I will always love you.. Whatever words I say, I will always love you.. I will always love you.."


Ici à la Gazette, durant tout le mois de février, nous publierons vos messages d'amour adressés à vos proches. N'hésitez surtout pas à nous envoyer vos petits mots, nous serons ravis de les partager sur notre page. Envoyez nous un petit message.

Joyeuse Saint-Valentin à tous


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Peetah L. Saint-Amand
Peetah L. Saint-Amand
The Businesswoman
Date d'inscription : 15/01/2021
Messages : 641
Date de naissance : 17/08/1992
Age : 31
Emploi : Gérante d'un vignoble/Directrice marketing et ventes du vin de la famille Saint-Amand
Adresse : Villa #278 Cranstown, Pennsylvania, USA /// Propriété de la famille Saint-Amand, Philadelphia, Pennsylvania, USA /// Villa #1598 Toulon, PACA, France /// Propriété de la famille Saint-Amand, Nice, PACA, France


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) EmptyMar 14 Fév - 12:54

@Donna Cooper j'aime la phrase entre parenthèse Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) 4212467032 Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) 4212467032 Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) 4212467032
Sinon, trop mignon Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) 435223558

_________________

I know I'm not the only one who regrets the things they've done, sometimes I just feel it's only me who never became who they thought they'd be.. I wish I could live a little more look up to the sky not just the floor, I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry..
Revenir en haut Aller en bas
Donna Cooper
Donna Cooper
La Globe Trotteuse
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 8273
Date de naissance : 10/11/1990
Age : 33
Emploi : Co-propriétaire du B&B & Propriétaire du Donna’s Cupcake & Tea
Adresse : Maison #1212 Northeast


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) EmptyMar 14 Fév - 16:26

@Peetah L. Saint-Amand Fallait que je le précise, je veux pas que Liam pense que je suis super romantique, qu'elle horreur Mort de rire

_________________
 
Enjoy your life
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
https://secondwind.forumactif.com
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) EmptyMar 14 Fév - 17:09

Je ne sais pas qui c'est, mais c'est beaucoup trop mignon Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) 435223558

_________________
hell is mine
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) EmptyMar 14 Fév - 18:18

Mais attend Donna, est-ce que se Liam te connait au moins? Non parce que j'ai du mal à me dire que quelqu'un est amoureux de toi Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) 3364663290
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) EmptyMar 14 Fév - 23:46

J'adore cette musique d'Adele Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) 435223558
Tu me la joueras à la guitare bébé? (aa) @Cameron Kelly

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) EmptyJeu 16 Fév - 10:08

@Barlow Veselá-Stein Je vais voir pour l'apprendre Pretty eyes

_________________



B & C
My first love You're every breath that I take

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les messages de Saint-Valentin (Paru le 14 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: La Gazette de Cranstown :: Coin "Love"-