Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Gazette de Cranstown
La Gazette de Cranstown
New one
Date d'inscription : 14/09/2022
Messages : 26
Emploi : Rapporter les nouvelles dans la ville de Cranstown


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) Empty
Message(#) Sujet: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) EmptySam 11 Fév - 16:22


La Gazette de Cranstown



Love is in the air

Les messages d'amour se multiplient et nos petits coeurs d'artichaud, en les lisant, s'en réjouissent. Découvrons ensembles les nouvelles preuves d'amour qui nous ont été envoyé par les habitants de la ville.

De  @Bianca Jimenez à  @Rafael Jimenez :

"Je suis fière de toi. Fière de la personne que tu deviens. Fière de dire que tu es mon frère et que tu es du même sang que celui qui coule dans mes veines. Fière de marcher sur cette route qu'est la vie avec toi, peu importe ce qu'elle nous réserve. Bon maintenant que c'est dit ne me fais plus chier et viens pas me charrier ou je te fais la tête au carré tête de cul"

De Inconnu à   @Max Sullivan   :

"Jamais je ne regretterais de t'avoir rencontré. Je te remercie d'être la personne forte, aimante et douce que tu es, merci de m'avoir fait une place dans ton quotidien et de m'avoir laisser vivre cette vie."

De  @Vikram Bachchan à  @Nalini Bachchan et  @Indira Bachchan :

"Etre le grand frère de deux jeunes femmes incroyablement fortes, talentueuses, intelligentes et extrêmement indépendantes, ce n'est pas facile tous les jours. Vous m'avez souvent fait galérer toutes les deux, surtout l'une d'entre vous qui se reconnaitra facilement mais.. Quelle grande fierté je ressens dans mon coeur tous les jours lorsque je vous vois ou que je pense à vous. Vous me rendez très heureux et je suis reconnaissant de vous avoir l'une comme l'autre. J'espère que nous resterons toujours proches tous les trois. Je vous aime très forts mes petites soeurs."


Ici à la Gazette, durant tout le mois de février, nous publierons vos messages d'amour adressés à vos proches. N'hésitez surtout pas à nous envoyer vos petits mots, nous serons ravis de les partager sur notre page. Envoyez nous un petit message.

Joyeux mois de l'amour à tous


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) EmptyLun 13 Fév - 7:31

@Bianca Jimenez Mais c'est qu'elle est mignonne en vrai Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) 4212467032 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Jimenez
Bianca Jimenez
The queen of Cranstown
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 631
Date de naissance : 06/10/1992
Age : 31
Emploi : Propriétaire du Titty Twister + en formation d'agent immobilier
Adresse : Appartement #86C Center City avec son frère Rafael


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) EmptyMar 14 Fév - 16:25

@Chelsea Taylor Oh ta gueule hein Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) 4212467032
Ca me file la gerbe d'être gentille comme ça Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Jimenez
Rafael Jimenez
Bad Boy
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 111
Date de naissance : 18/11/1987
Age : 36
Emploi : Barman et videur au Titty Twister.
Adresse : Appartement #86c Center City avec sa soeur Bianca


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) EmptyVen 17 Fév - 10:51

Je suis mort t'as jamais été aussi culcul de ta vie. Attend dès que tu me feras chier je vais remettre ça sur le tapis grosse naze Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) 4212467032
Je t'aime aussi hermana Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Indira Bachchan
Indira Bachchan
New one
Date d'inscription : 24/01/2022
Messages : 53
Date de naissance : 23/06/1994
Age : 29
Emploi : Attachée commerciale pour les domaines Saint-Amand
Adresse : Loft n°1313 Northeast of Cranstown


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) EmptyLun 27 Mar - 17:30

@Vikram Bachchan  Moooooh, ce message In love2 C'est pas cool d'afficher Nali comme ça, même si c'est vrai qu'elle t'en a fait voir de toutes les couleurs ! Innocent

T'es pas trop mal non plus comme grand frère. Merci d'être mon exemple au quotidien. Je t'aime ! Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) 2815403441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les messages de Saint-Valentin (Paru le 11 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: La Gazette de Cranstown :: Coin "Love"-