Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation téléphonique entre Sören et Barlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  Empty
Message(#) Sujet: Conversation téléphonique entre Sören et Barlow Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  EmptyVen 10 Fév - 13:29

J'étais rentrée tôt aujourd'hui étant donné que je n'avais pas cours cet après-midi. Une séance à la salle de sport ne m'aurait pas fait de mal quelques minutes avant de partir, je reçois ce message et je ne perds pas de temps pour appeler mon père. Il décroche. Papa, je suis désolée.. J'étais sincèrement navrée. Il avait l'air de tenir à cette femme.

@Sören Stein

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique entre Sören et Barlow Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  EmptyVen 10 Fév - 13:32

Sören devait partir dans une autre ville pour un rendez-vous mais avant de partir il avait tenu à prévenir sa fille de la fin de sa relation avec Lilian. Alors qu’il s’était mis à conduire, il vit que Barlow l’appelait et l’homme décrocha en prenant garde de mettre le haut parleur.

- Ne le sois pas.

Bien sûr ça lui faisait mal mais c’était la vie et on y pouvait rien.

- Que fais-tu ?

@Barlow Augusta V.-Stein
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique entre Sören et Barlow Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  EmptyVen 10 Fév - 13:37

Bien sûr que j'étais désolée pour mon père, il méritait d'être heureux tout comme moi je l'étais. Ca va? Lui demandais-je même si c'était surement une question stupide mais je voulais connaitre son état d'esprit actuel. J'allais partir à la salle de sport, je n'ai pas cours cet aprem. Et toi? T'es à la maison?

@Sören Stein

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique entre Sören et Barlow Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  EmptyVen 10 Fév - 13:41

- Je vais bien. Pourquoi ça n’irait pas ?

Dit-il alors qu’il essayait de se concentrer sur la route afin de rester prudent et de ne pas avoir un accident. Après cet appel, il préviendrait Samuel qui lui était au bureau et qui ne savait toujours rien non plus à propos de cette rupture.

- Oh je vois. J’imagine que ça te fera du bien d’aller à la salle. La gym ça va aussi? Je pars à un rendez-vous à Scranton, j’arrive dans environ deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique entre Sören et Barlow Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  EmptyVen 10 Fév - 13:51

T'en es sûr? Insistais-je un peu avant d'ajouter. Tu disais aimer cette femme alors.. Je m'inquiète pour toi. Lui avouais-je. Bien sûr que je m'inquiète pour mon père. Après tout, il est mon père et une des personnes que j'aime le plus au monde! Le connaissant, il allait continuer à me dire qu'il allait bien mais bon.. Tu sais que j'adore le sport à l'excès, du coup, je me suis dit qu'un peu de muscu ce serait pas mal! Il me parlait dans rendez-vous pro. Est-ce qu'il était en état pour ça? Sois prudent sur la route! J'ai pas de doute que ça va bien se passer ton rendez-vous. Si l'autre en face ne le contrariait pas, ça devrait aller!

@Sören Stein


_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique entre Sören et Barlow Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  EmptyVen 10 Fév - 13:56

- Je suis sur. Bien sûr que je l’aimais mais malheureusement l’amour ne fait pas tout.

Lilian avait été un rayon de soleil dans la vie de Sören et ce même si parfois elle pouvait s’avérer être aussi pénible que l’allemand mais ça avait fonctionné. Peut-être trop. En tout cas, il était clair que Sören allait avoir du mal à se remettre de cette décision qu’il avait prise mais il n’en ferait part à personne. Il était bien trop fier pour ça.

- Tu as tout à fait raison. Je te l’ai toujours dit il ne faut jamais négliger la musculation.

Même si la tête de Sören n’était pas pour son rendez-vous, il était un homme doté d’un très grand professionnalisme et il ferait son travail correctement. A condition que personne ne le fasse chier. Déjà que de base il n’était pas un homme patient, aujourd’hui il en aurait encore moins.

- Je suis toujours prudent sur la route. C’est les autres qui conduisent mal.

Dit-il en rigolant.

@Barlow Augusta V.-Stein
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique entre Sören et Barlow Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  EmptyVen 10 Fév - 14:10

Je n'osais pas lui demander la raison de leur séparation car je me disais que cela ne regardait que Lilian et lui. Mais je me rendis compte d'une chose en revanche.. Tu veux qu'on se fasse un truc le 14? Je ne voulais pas le laisser tout seul ce jour-là! Ces potentiels plans pour la Saint-Valentin étaient tombés à l'eau et je ne voulais pas qu'il soit malheureux à la maison.. Je néglige jamais rien de ce côté là, t'en fais pas pour ça! Lui dis-je. Je faisais beaucoup de sport en dehors de la gymnastique, notamment quand j'allais pas super bien. En vue de la nouvelle, j'allais surement aller en plus à la piscine pour faire plusieurs longueurs.. Je devrais peut-être te laisser, tu seras plus concentré si tu n'es pas au téléphone. Je me répète mais t'es vraiment sûr que ça va? Je peux venir plutôt à Cranstown, je suis en vacances demain à midi.

@Sören Stein

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique entre Sören et Barlow Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  EmptyVen 10 Fév - 16:17

- Non ma puce. Va voir Cameron plutôt non? Moi j’ai prévu du boulot et probablement manger avec Samuel.

Pour cette dernière partie il faudrait que Sören lui pose la question. Sören n’avait pas le choix que de changer ses plans mais ça irait. Il n’allait clairement pas déprimer un jour comme le 14 février, ce n’était de toute façon pas son genre.

- Je sais. Je sais que tu es très assidue dans les entraînements et la musculation.

Dit-il en souriant comme ci elle pouvait le voir.

- Ne t’en fais pas je suis concentré mais c’est plutôt moi qui devrait te laisser je ne voudrais pas ruiner tes plans de l’après-midi. Je suis sûr ça va oui, j’ai du boulot et des rendez-vous. Mais je serais ravi de te voir ma puce.

@Barlow Augusta V.-Stein
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique entre Sören et Barlow Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  EmptyVen 10 Fév - 16:53

D'accord! Mais sache que j'aurai annulé pour ne pas te laisser tout seul, Cameron aurait boudé mais il aurait compris.. J'avais un petit ami plutôt compréhensif même s'il était vrai qu'il adorait cette fête un peu trop commerciale.. Bref, je voulais vraiment être là pour mon père. Tu les ruines pas du tout ! Si tu as besoin de moi, je suis là. Dis-je avant d'ajouter. Tu sais quoi ? Je peux réserver un billet pour demain dans l'après midi comme ça, je serai là plus tôt ! Ca te dit papa ?

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique entre Sören et Barlow Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  EmptySam 11 Fév - 16:02

- Je le sais bien ma puce mais je t'assure que tout va bien. Par contre si tu ne fais rien le week-end après la Saint-Valentin on peut se voir.

Dit-il en souriant pour lui-même. Sa fille lui manquait beaucoup mais il était aussi très heureux pour elle car Barlow réalisait ses rêves et c'était tout ce qui importait à l'allemand.

- Avec plaisir. Tu me diras à quelle heure tu arrives à Philly, je viendrais te chercher et on ira manger au restaurant rien que tout les deux. Ok?

@Barlow Veselá-Stein
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique entre Sören et Barlow Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  EmptySam 11 Fév - 18:03

De toute façon, je reste à Cranstown toute la semaine, du coup, on pourra passer du temps ensembles ! Puis que j'étais en vacances, je me disais que je pouvais rester une semaine chez mon père et l'autre semaine, je verrai bien. Il avait besoin de compagnie donc j'allais faire en sorte de passer du temps avec lui. Ca marche! Je te dirai ça. Je te laisse à ta route et à ta rendez-vous. On se dit à demain papa! Dis-je avant d'ajouter. Je t'aime fort. Oui, maintenant je pouvais le dire à mon père sans trop trouver ça bizarre.

@Sören Stein

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique entre Sören et Barlow Conversation téléphonique entre Sören et Barlow  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation téléphonique entre Sören et Barlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-