Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Gazette de Cranstown
La Gazette de Cranstown
New one
Date d'inscription : 14/09/2022
Messages : 26
Emploi : Rapporter les nouvelles dans la ville de Cranstown


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février) Empty
Message(#) Sujet: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février) EmptyMar 7 Fév - 21:06


La Gazette de Cranstown



Love is in the air

Aaaah l'amour. Qu'elle plus belle chose que ça? Nous avons certains courageux qui ont envoyés des messages à la Gazette afin de déclarer leur amour à leurs proches.

Voici le premier.

De Inconnu à  @Valentina Franco  :

"Je suis heureux de passer du temps avec toi, car j'ai toujours voulu être avec une femme qui me regarde de la même façon qu'elle regarde un gâteau au chocolat"

Le second. Celui ci est de Inconnu à  @Pierce Prescott

"Je ne sais pas si tu sais toute l’importance que tu as pour moi. Je réalise chaque jour combien je suis chanceuse de te compter parmi mes proches. Tu as toujours les mots pour me faire rire ou me consoler. Tu restes la personne dont je me sens la plus proche et à qui je peux tout dire. Je sais que tu ne me jugeras jamais et que tu chercheras toujours à m’aider qu’importe la situation. Ta présence dans ma vie est précieuse et indispensable à mon bonheur. Tu es quelqu’un d’exceptionnel et je te souhaite tout le bonheur du monde. Sache que je serais toujours à tes côtés, dans les bons, comme dans les mauvais moments. Je t'aime fort."

Et enfin le troisième pour clore cette salve d'amour. Ce message est aussi de Inconnu à  @Martin Thorne

"L'amour qui se vit à sens unique fait plus mal que la vie en solitaire. Et la vie ne se vit pas en solitaire mais avec quelqu'un qui t'aime. "

Ici à la Gazette, je peux vous assurer que nous sommes émus par tant d'amour. Si vous aussi vous désirez faire passer un message à vos proches, vous avez encore le temps de le faire. Envoyez nous un petit message.

Joyeux mois de l'amour à tous


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février) EmptyMar 7 Fév - 21:57

Tout ces messages d'amour Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février) 435223558
J'aime tellement l'amour, ce n'est pas pour rien que j'ai choisi d'être wedding planner.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février) EmptyMer 8 Fév - 2:30

Hàaaaaaaaan c'est trop mignon Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février) 435223558
Bae', t'as un admirateur secret? (aa) @Valentina Franco

_________________
200w.webp?cid=ecf05e4723f9dc68e6212b402da30ebfc76c25ad834c0778&rid=200w.webp


A&N > I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain and I don't wanna fit wherever I just wanna keep calling your name until you come back home
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Franco
Valentina Franco
La championne
Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 1205
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach
Adresse : Villa N°265 Northeast


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février) EmptyMer 8 Fév - 8:55

Je suis super émue, c'est adorable Pretty eyes

@Nicolàa S. Mills-Leopold Faut croire que oui, je pense avoir une idée de qui m'a fait ce petit message mais je vais m'en assurer avant de t'en parler parce que je n'ai pas envie de me tromper Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février) 370077665

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février) EmptyMer 8 Fév - 15:35

Je veux tout savoir (aa)

_________________
200w.webp?cid=ecf05e4723f9dc68e6212b402da30ebfc76c25ad834c0778&rid=200w.webp


A&N > I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain and I don't wanna fit wherever I just wanna keep calling your name until you come back home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février) Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les messages de Saint-Valentin (Paru le 7 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: La Gazette de Cranstown :: Coin "Love"-