Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 do you want to be my friend? - Nalini x June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Collins
June Collins
Growing Up
Date d'inscription : 31/01/2022
Messages : 177
Date de naissance : 11/06/1994
Age : 29
Emploi : Propriétaire d'une librairie


do you want to be my friend? - Nalini x June Empty
Message(#) Sujet: do you want to be my friend? - Nalini x June do you want to be my friend? - Nalini x June EmptyLun 30 Jan - 10:21

do you want to be my friend?
J'éteignais l'ordinateur avant de me lever pour poser la tasse dans l'évier et finalement la nettoyer. Aujourd'hui j'avais décidé de fermer la librairie un peu plus tôt pour me rendre à une dégustation de thé qui se trouvait dans le centre. Etant une grande fan de ces boissons chaudes sucrées, je ne pouvais pas faire l'impasse dessus. D'autant plus que celle qui organisait ça m'avait demandé de ramener quelques livres histoire de se détendre encore plus pour ceux qui le souhaitait. Prenant mes clés et toutes mes affaires , j'appuyais sur le bouton pour éteindre les lumières et finalement, je fermais la boutique. J'enfouissais les clés dans mon sac avant de ne refermer mon manteau maudissant le froid qu'il faisait. Il ne manquait plus que je tombe malade. La dégustation n'était pas trop loin de la librairie et j'attrapais le carton plein de livre, marchant dans la direction de ma destination. J'avais a peu près trois heures devant moi avant que je ne doive chercher Rose à l'école et ce fut en dix minutes top chrono que j'arrivais à la petite boutique cosy, décoré avec beaucoup de gout. C'était le genre d'endroit ou je pouvais me poser pendant des heures tellement l'ambiance était agréable. Alors que j'essayais de caler le carton contre mon bras gauche pour ouvrir la porte, ce dernier perdait l'équilibre et glissait aux pieds d'une jolie brune. Ne perdant pas une seule seconde, je me penchais pour tout ramasser: " Bon sang, je suis désolée!" Je me redressais, ouvrant la porte pour qu'elle puisse passer et je m'engouffrais derrière elle avant de donner le carton à la propriétaire des lieux qui me remerciais. Je me dirigeais vers les tables et j'attrapais une jolie tasse à fleur avant de me tourner pour apercevoir que la brune de tout à l'heure était à côté de moi. Je lui adressait un grand sourire : " Je peux vous le préparer? C'est pour me faire pardonner de tout à l'heure. Encore désolé..."

   
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


@Nalini Bachchan Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


do you want to be my friend? - Nalini x June Empty
Message(#) Sujet: Re: do you want to be my friend? - Nalini x June do you want to be my friend? - Nalini x June EmptyMar 7 Fév - 21:55

Je bossais beaucoup, peut-être même trop si on en croit les dire de mon aîné et de mes parents. Je prenais rarement du temps pour moi alors que j'en avais quand même besoin mais mon travail était important, il n'y avait rien de plus beau dans la vie que d'organiser le plus beau jour dans la vie d'un couple. Alors souvent je dormais peu ou parfois je ne quittais même pas mon bureau. Pourtant aujourd'hui, était une journée ou je pouvais prendre un peu de temps pour me détendre et me faire plaisir un petit peu. Je m'étais levée tôt et j'étais allée me faire faire un soin du visage qui m'avait je devais bien l'avouer, complètement revigorée. Ma prochaine destination pour la journée détente était un salon de thé dans lequel une dégustation était prévue et en tant que grande fan de cette boisson chaude il était hors de question que je manque ça. A peine arrivée qu'un gros carton se retrouva à mes pieds sans que j'ai le temps de me dégager du passage. Je vis une petite blonde le ramasser en s'excusant. - Ce n'est pas grave je vous assure. Lui avais-je dit en souriant. Il n'y avait pas de blessé, pas de morts et pas de casse, il n'y avait donc pas de quoi en faire tout un plat. L'intérieur de l'établissement était magnifique, exactement dans les tons que j'adore. Je me plaça aux côtés de la blonde de tout à l'heure et secoua la tête en souriant. - Vous n'avez absolument aucune raison de vous excuser tout va bien... Cependant je ne dis pas non à la proposition. Lui dis-je en souriant avant d'enlever ma veste et de la poser sur une chaise avec mon sac à main. - Vous travaillez ici? Lui demandais-je alors.

@June Collins
Revenir en haut Aller en bas
June Collins
June Collins
Growing Up
Date d'inscription : 31/01/2022
Messages : 177
Date de naissance : 11/06/1994
Age : 29
Emploi : Propriétaire d'une librairie


do you want to be my friend? - Nalini x June Empty
Message(#) Sujet: Re: do you want to be my friend? - Nalini x June do you want to be my friend? - Nalini x June EmptyLun 27 Fév - 14:34

do you want to be my friend?
Même si je faisais mon possible pour contrôler ce défaut, on pouvait dire de moi que j’étais maladroite et cette jeune femme venait d’en faire les frais. Je m’étais excusé ce qui était normal quand on était bien éduqué - pas comme l’idiot que j’avais rencontré à la piscine- avant de poser tous les livres vers la propriétaire. J'avais trouvé l'idée excellente et ça permettait de s'entraider entre petits commerçants. J’avais décidé d’aller voir la brune pour me faire pardonner et je lui adressait un sourire quand elle acceptait : «  Oh si, j’aurais pu vous crever un oeil, ma maladresse me perdra un jour! ». J'avais beau essayé de me débarrasser de ce vilain défaut, c'était peine perdu depuis des années. J’attrapais un gobelet en carton qu’il y avait à notre disposition pour préparer nos deux thés en secouant négativement la tête : «  Oh non, je travaille à quelques rues d’ici dans la librairie, et vous? » Je me concentrais pour faire couler l’eau bouillante dans les gobelet afin de ne bruler personne parce que je savais que je pouvais le faire avant de donner le gobelet à la brune : «  J’ai jamais vu un évènement pareil! Au fait, je suis June » Je lui tendais la main pour lui serrer avant de souffler sur mon gobelet avant de boire une gorgée : «  Vous venez souvent ici? » Ca me faisait du bien de rencontrer de nouvelles têtes. Les petites villes comme Cranstown ne le permettait pas toujours alors je ne pouvais que sauter sur l'occasion de me faire une nouvelle amie.

   
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


@Nalini Bachchan Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


do you want to be my friend? - Nalini x June Empty
Message(#) Sujet: Re: do you want to be my friend? - Nalini x June do you want to be my friend? - Nalini x June EmptyVen 17 Mar - 11:48

La jeune femme semblait vraiment s'en vouloir pour la maladresse dont elle avait fait preuve à mon égard mais elle n'avait pas fait exprès et il n'y avait donc aucune raison pour que je lui hurle dessus à m'en casser les cordes vocales. - Vous auriez pu mais vous ne l'avez pas fait donc pas de quoi s'inquiéter. Avais-je répondu en souriant. Ca aurait pu être bien pire après tout. D'ordinaire j'aurais vraiment pu me mettre en colère, c'était déjà arrivé dans le passé mais j'avais travaillé là-dessus parce que je me savais très exigeante et que la moindre erreur me mettait en colère. Cependant, nous n'étions pas sur mon lieu de travail voilà aussi pourquoi je prenais cet incident à la légère. - Je travaille à Philadelphie, je suis organisatrice de mariage. Je marquais une pause avant d'ajouter. - Vous travaillez dans la petite librairie toute mignonne devant laquelle je suis passé il y a quelques minutes? J'étais devant une librairie dont la vitrine m'avait fait sourire parce que je l'avais trouvée bien décorée avec un côté mignon qu'on voyait peu. Si la jeune femme travaillait là, elle avait fait du beau travail. - J'en vois souvent mais pas des comme ça... Moi c'est Nalini enchantée. Je lui serrais la main doucement avant de prendre le gobelet chaud entre mes mains. - Malheureusement non. Je travaille beaucoup trop que pour prendre le temps de venir ici et vous? Lui demandais-je en souriant avant de boire une gorgée de mon thé. - Alors comme ça vous êtes fan de thé vous aussi?

@June Collins
Revenir en haut Aller en bas
June Collins
June Collins
Growing Up
Date d'inscription : 31/01/2022
Messages : 177
Date de naissance : 11/06/1994
Age : 29
Emploi : Propriétaire d'une librairie


do you want to be my friend? - Nalini x June Empty
Message(#) Sujet: Re: do you want to be my friend? - Nalini x June do you want to be my friend? - Nalini x June EmptyVen 14 Avr - 9:36

do you want to be my friend?
J'esquissais un sourire et je hochais la tête pour la remercier en silence. N'importe qui aurait pu péter un able comme ce bougre de Tyler, mais elle ne l'avait pas fais En plus elle restait quand même avec moi et elle était prête à discuter et ça me faisait plaisir de voir des gens aussi polie qu'elle. Quand elle m'annonçait qu'elle travaillait en tant qu'organisatrice de mariage je ne pouvais m'empêcher de sourire : " Je suis admirative, c'est un métier que j'aurais choisi si je n'étais pas autant passionnée par les livres" Je hochais positivement la tête :" Oui c'est ça! Merci du compliment" Je continuais de préparer nos thés tout en écoutant et échangeant avec la demoiselle , voyant déjà que l'on avait des point en communs : " Est-ce que vous aussi vous êtes une mordu d'organisation?" Au vu de son métier ça ne m'étonnerait pas et je devais bien avouer que j'étais contente de faire sa connaissance. Je lui serrait la main souriant de toute mes dents quand elle se présentait à son tour : " Enchantée également". Je prenais mon gobelet en soufflant dessus pour essayer de le faire refroidir mais si j'étais certaine que ça ne fonctionnerait pas : " Exactement pareil! J'ai un emploi du temps super millimétré et je déteste ne rien faire donc c'est la première fois que je viens ici". Je ne prenais jamais le temps de faire des choses pour moi entre ma fille et mon boulot si ce n'était d'aller faire un peu de sport histoire de m'épuiser et me canaliser. Je finissais par porter le gobelet à mes lèvres pour boire une gorgée en hochant la tête vers la demoiselle : " Oui, je crois que j'ai toujours était une team thé." J'étouffais un rire avant de reprendre : " Et puis je crois que si je tournais au café ce serait une catastrophe pour tout le monde tellement je serais surexcitée!" Je buvais à nouveau une gorgée trouvant ce thé délicieux : " Et ça fait longtemps que vous êtes en ville? C'est plutôt calme comme endroit!".

   
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


@Nalini Bachchan Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


do you want to be my friend? - Nalini x June Empty
Message(#) Sujet: Re: do you want to be my friend? - Nalini x June do you want to be my friend? - Nalini x June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

do you want to be my friend? - Nalini x June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: Center City-