Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need you by my side - Kyle x Six #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine Williams
Sixtine Williams
little princess
Date d'inscription : 30/12/2021
Messages : 302
Date de naissance : 21/04/2000
Age : 24
Emploi : chanteuse dans les bar - étudiante
Adresse : #Center - Appartement N°110 avec Kyle


I need you by my side - Kyle x Six #2 Empty
Message(#) Sujet: I need you by my side - Kyle x Six #2 I need you by my side - Kyle x Six #2 EmptyVen 27 Jan - 22:09

I need you by my side
Je montais dans ma voiture pour prendre la route de Cranstown après ma journée de cours. J’avais donné rendez-vous à mon colocataire Kyle à la pizzeria pour discuter d’un sujet important autrement dit mon secret. Ça faisait plus d’un an que j’étais ici et je faisais assez confiance à Kyle qu’aujourd’hui je considérais comme un frère. Je n’avais plus tellement peur qu’Owen me retrouve, après la publication de l’article du méchant monsieur d’internet, j’avais la certitude que je n’étais pas seule et qu’aucun de mes amis me laisserait partir avec lui. Malheureusement j’allais devoir retourner sur l’île un moment où a un autre puisque Mackenzie m’avait appris que ma mère était malade et je ne pouvais pas faire comme si je n’étais au courant de rien. Il fallait donc que je parle de tout ça avec mon colocataire. Bien sur, je n'allais pas partir sur le champs. Evidemment que je voulais être auprès de ma mère mais je voulais surtout avoir une solution de secours pour pouvoir revenir ici parce que je n'avais toujours pas changé d'avis sur mon rôle sur l'ile ou même Owen. Après une vingtaine de minutes, je me garais devant la pizzeria et je rentrais à l'intérieur. Kyle n'était pas encore arrivé alors je suivais le serveur jusqu'à la table avant de prendre un soda. Je n'étais pas stressée d'avoir cette conversation avec lui bien au contraire. Je préférais qu'il l'apprenne de ma bouche plutôt que celle de quelqu'un d'autre. Alors que je buvais une gorgée, j'apercevais Kyle et je lui adressais un geste de la main avant de sourire : " Comment vas-tu? Je me suis dis que nous pouvions diner dehors. J'espère que ça te conviens"

   
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


@Kyle Bishop

_________________


Sixtine Williams
And now the chapter is closed and done ♡
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


I need you by my side - Kyle x Six #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need you by my side - Kyle x Six #2 I need you by my side - Kyle x Six #2 EmptyMer 1 Fév - 21:21

Après sa longue journée de travail, Kyle n’avais pas repris de suite le chemin de son appartement alors qu’il ne rêvais que d’une chose, prendre une douche. Mais s’été sans compter sa colocataire, Sixtine qui lui avait demander de la rejoindre à la pizzeria dans le nord de la ville. Kyle avait accepter parce que même si ils vivaient ensemble ils ne se voyaient pas forcément tout le temps et ils ne passé pas non plus de temps ensemble, du moins pas assez. Le voilà donc en route pour rentré à Cranstown. Kyle gara sa voiture devant la pizzeria et entra à l’intérieur. Il dragua quelques instant la serveuse avant de finalement rejoindre Sixtine déjà installer à table et qui lui faisais signe. Il mis le numéro de la serveuse dans sa poche et sourit à sa colocataire.

- Hey. Je vais bien et toi? S’est parfait oui. Sa nous change de l’appartement.

Répondit-il avec un grand sourire. Le jeune homme enleva sa veste et s’installa ensuite à table où il fit un signe de main pour demandé une boisson. Un soda bien frais lui ferais le plus grand bien.

- J’espère que tu n’attends pas depuis longtemps. J’ai eu droit aux embouteillages en revenant de Philly. J’ai fais au mieux.

Lui dit-il en souriant avant de remercier le serveur pour sa boisson qu’il venait de lui apporté. Kyle en but une longue gorgée, se rendant compte a quel point il avait soif. Le jeune homme regarda le menu.

- Tu veux une pizza seule ou on en partage une ?

@Sixtine Williams
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Williams
Sixtine Williams
little princess
Date d'inscription : 30/12/2021
Messages : 302
Date de naissance : 21/04/2000
Age : 24
Emploi : chanteuse dans les bar - étudiante
Adresse : #Center - Appartement N°110 avec Kyle


I need you by my side - Kyle x Six #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need you by my side - Kyle x Six #2 I need you by my side - Kyle x Six #2 EmptyMer 8 Fév - 11:15

I need you by my side
J'étais prête à avouer tout ce que je cachais à Kyle, tout comme je l'avais fait avec Sam ou même Max. Je buvais à nouveau une gorgée et un sourire se posait sur mon visage quand j'aperçu Kyle. Même après un an, j'étais toujours aussi reconnaissante envers lui de m'avoir laissé ma chance, de m'avoir permise de dormir au chaud et surtout de ne m'avoir jamais jugé. Kyle avait toujours été correct avec moi, il m'avait même appris pleins d'expressions que je ne connaissais pas. Dès que j'avais une question, il répondait sans jamais rien demander en retour. J'avais bien vu son manège avec la serveuse et je ne pouvais m'empêcher de sourire. C'était une chose habituelle avec mon colocataire: " Ca va, je te remercie. Oui c'est ce que je me suis dit aussi" Je buvais à nouveau une gorgée et je secouais négativement la tête : " Oh non ne t'inquiète pas, je suis là depuis peu. D'ailleurs, merci d'être venu" Je posais les yeux sur le menu, à vrai dire, je crois que depuis que j'étais en ville, j'avais mangé une fois de la pizza: " On peux la partager? Je te laisse choisir, je te fais confiance" J'esquissais un sourire buvant à nouveau une gorgée de soda. Je te fais confiance. C'était excatement ce que je ressentais vis-à-vis de Kyle. Une fois la commande passée, je faisais tourner ma paille dans mon verre ne sachant pas comment aborder la chose. Je soufflais doucement pour évacuer le stresse et je relevais le regard vers mon colocataire : " Dit, il faudrait que je te parle de quelque chose mais je ne sais pas trop comment m'y prendre..." Je secouais la tête avant de reprendre : " En fait, je vais devoir m'absenter pendant quelque temps, je ne sais pas encore précisément combien de temps, mais est-ce que ce serait déplacé de ma part si je te demandais de garder ma place à la colocation?" Je ne me voyais pas vivre ailleurs, j'adorais avoir Kyle comme colocataire.

   
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


@Kyle Bishop

_________________


Sixtine Williams
And now the chapter is closed and done ♡
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


I need you by my side - Kyle x Six #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need you by my side - Kyle x Six #2 I need you by my side - Kyle x Six #2 EmptyMer 8 Fév - 20:19

Kyle aimé les femmes et évidemment dès qu'il en croiser une qui lui plaisait, il ne pouvait s'empêché de la draguer. Pourtant, il y avait bel et bien une femme avec laquelle il ne tenterait jamais rien, pas parce qu'elle ne lui plaisait mais parce qu'elle été du genre trop douce et trop innocente pour qu'il puisse faire une telle chose. Cette jeune femme s'est Sixtine qu'il retrouva justement à la pizzeria. Après avoir draguer la serveuse, il s'été installer face à sa colocataire.

- Me remercie pas, je suis content de passé un peu de temps avec toi.

Lui avait-il répondu en souriant. Après avoir bu une longue gorgée de son soda, Kyle demanda à son amie si elle désiré prendre une pizza pour elle toute seule ou si elle préféré partagé avec lui.

- Ok.

Kyle appela de nouveau le serveur et lui demanda une pizza du chef pour deux. S'été le genre de pizza extrêmement bien garnie et s'été généralement celle que le jeune homme prenait quand il venait ici. Kyle posa son regard sur Sixtine et il put voir qu'elle semblé être troubler par quelque chose. Comme souvent, il ne posa aucune question, laissant Sixtine commencer à parlé et uniquement si elle en ressentait le besoin. D'un coup, le jeune homme l'écouta et rien qu'au ton de sa voix, il comprit que la situation été grave.

- Je ne sais pas se qu'il se passe Sixtine mais t'as pas besoin de me demandé de gardé ta place. Il est hors de question que je prenne quelqu'un d'autre le temps que tu t'absentes.

Même si il se comporté la plupart du temps comme un gros connard, il ne ferait jamais rien qui puisse nuire à Sixtine. Elle été sa colocataire mais aussi son amie et il ne la virerait jamais de la colocation.

- Je suis là pour toi tu sais. Tu peux tout me dire sans problème Six.

@Sixtine Williams
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Williams
Sixtine Williams
little princess
Date d'inscription : 30/12/2021
Messages : 302
Date de naissance : 21/04/2000
Age : 24
Emploi : chanteuse dans les bar - étudiante
Adresse : #Center - Appartement N°110 avec Kyle


I need you by my side - Kyle x Six #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need you by my side - Kyle x Six #2 I need you by my side - Kyle x Six #2 EmptyLun 13 Fév - 7:58

I need you by my side
Je ne pouvais m'empêcher de sourire quand Kyle me disait qu'il était contente de passer un peu de temps avec moi. C'était aussi mon cas et il était vrai qu'en dehors de la colocation ou chacun d'entre nous faisait sa vie, on ne se voyait pas vraiment. Il était certain que s'il ne m'en voulait pas lui avoir menti, je lui reproposerait ce genre de sortie. Comme à son habitude, Kyle ne posait pas trop de question, je devais bien avouer que ça m'avait arrangé d'avoir un colocataire comme lui. Il m'avait apprit à m'intégrer, sans jamais rien demander en retour, me proposant même de l'avoir en frère. Il était certain qu'il allait me manquer. Je buvais à nouveau une gorgée de mon soda et après avoir pris une grande inspiration, je m'étais finalement lancé pour lui dire que j'allais devoir partir. Je devais être certaine qu'en revenant de l'île, j'aurais toujours ma place à l'appartement, c'était important pour moi parce qu'après un an à ses côtés, je ne me voyais pas vivre ailleurs, avec quelqu'un d'autre que lui. Je relevais la tête vers lui, les larmes aux yeux, me contrôlant au maximum pour ne pas pleurer avant d'esquisser un sourire : " Merci Kyle. C'est très important pour moi" Je hochais la tête en soufflant à nouveau pour me donner du courage. Je lançais un coup d'oeil à droite, puis à gauche, pour être certaine que personne ne pouvait nous écouter : " Je sais, et j'y compte bien". Il était temps qu'il sache la vérité. Je savais que mon secret serait bien garder avec lui. Plus d'une fois il m'avait prouvé sa loyauté sans que je lui demande ou même révèle quoi que ce soit. Je baissais le ton de ma voix voulant être certaine de ne pas me faire entendre des autres : " Tu sais, il y à quelque temps le méchant d'internet à dit à tout le monde que j'étais mariée... Je t'ai dis que j'avais fuis mon mari mais pas seulement..." J'attrapais de nouveau mon soda pour boire une gorgée et je soufflais doucement avant de reprendre:" Je ne m'appelle pas Sixtine Williams, et je ne viens pas d'Angleterre. Je viens d'une toute petite île qui n'est pas connu, pas même sur les cartes. Ma vraie identité c'est Jade Love O' Connord-Miller" Je refermais la bouche aussitôt que des gens passèrent devant notre table, attendant la réaction de Kyle face au fait que je lui avait mentit pendant un an. : " Est-ce que tu m'en veux de t'avoir mentit? Parce que si c'est le cas, j'aimerais que tu me laisse m'expliquer jusqu'à la fin avant de partir"

   
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


@Kyle Bishop

_________________


Sixtine Williams
And now the chapter is closed and done ♡
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


I need you by my side - Kyle x Six #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need you by my side - Kyle x Six #2 I need you by my side - Kyle x Six #2 EmptyDim 26 Fév - 19:18

Kyle adoré Sixtine et pour lui il été important de la protégé à tout prix. Si quelqu'un osait lui faire du mal il été prêt à donner des coups juste pour être sur que sa colocataire qui est aussi son amie, ne sois blesser par personne. Elle le remercia d'être venu mais elle n'avait aucunement besoin de le faire, il été là pour elle à chaque fois qu'elle en aurait besoin. Il voyait bien que quelque chose n'allait pas mais le jeune gomme n'avait pas envie de la brusqué et ne voulait pas la forcer à parlé si elle n'en avait pas envie. Il été un mec infecte avec la plupart des femmes qu'il côtoyait mais jamais avec Sixtine, elle été bien trop douce et bien trop fragile pour qu'il se moque d'elle. Si jamais elle avait besoin de parlé, qu'elle le fasse, il n'avait pas l'intention de bougé et attendrait qu'elle se sente prête.

Quand elle se mit à parler de Disaster, Kyle ressentit à nouveau la colère qu'il avait ressentie lorsque cet abruti s'été mis à parler d'elle sans aucune raison. Pour lui, il n'avait fait que dire de la merde parce qu'il s'ennuyait dans sa vie pourrie.


- D'accord.

Lui répondit-il alors que son amie venait de lui dire qu'elle été bien mariée et qu'elle avait fui son mari, cependant, elle semblait avoir autre chose à dire et Kyle s'approcha un peu d'elle. Elle avait baisser la voix et en s'approchant d'elle il voulait être sur que personne n'entendent se qu'elle s'apprêtait à dire. Elle commença donc à lui révélé son secret et dès qu'elle eut terminer, le jeune homme se remit correctement sur sa chaise, le dos coller au dossier.

- Je vois.

La pizza arriva et Kyle resta donc silencieux. Finalement après un ont silence, il se racla la gorge.

- Pourquoi je t'en voudrais? Pour moi, je ne vois pas sa comme un mensonge, je vois sa comme... En fait tu as juste cacher la vérité et s'est pas grave. Tu avais des raisons de le faire et s'est ok. Il marqua une nouvelle pause en prenant une part de la pizza, il en mangea un morceau avant de dire. - Sixtine s'est un prénom qui te va bien.

Lui dit-il en souriant.

@Sixtine Williams  I need you by my side - Kyle x Six #2 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Williams
Sixtine Williams
little princess
Date d'inscription : 30/12/2021
Messages : 302
Date de naissance : 21/04/2000
Age : 24
Emploi : chanteuse dans les bar - étudiante
Adresse : #Center - Appartement N°110 avec Kyle


I need you by my side - Kyle x Six #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need you by my side - Kyle x Six #2 I need you by my side - Kyle x Six #2 EmptyVen 14 Avr - 11:22

I need you by my side
Je savais qu'il été temps pour moi de dire la vérité à Kyle. Pas seulement parce que j'allais devoir partir et retourner sur mon île. Je voulais qu'il sache tout de moi parce que je lui faisais confiance, qu'il m'avait aider et défendu sans jamais rien demander en retour. Bien évidemment je m'en voulais de lui avoir mentit, mais comme m'avait dit Max et Sam, je n'avais pas mentit, j'ai juste caché une part de vérité pour me protéger et j'espérais que Kyle le comprendrait. J'avais décidé de commencer en douceur par quelque chose qu'il connaissait déjà de moi avec ce que le méchant d'internet avait divulgué à mon sujet. On en avait déjà parlé lui et moi mais je m'étais juste arrêter au fait que j'étais mariée avec Owen et que j'avais peur de lui ce qui à ce moment-là était déjà un grand pas pour moi. Après avoir pris mon courage à deux mains, je lui expliquais un bout de la vérité me concernant. D'où je viens, mon île, ma véritable identité, le fait que je me faisais appeler Sixtine alors que mon véritable nom était Jade. Alors que je voulais continuer à tout lui dire, je m'étais reculer en voyant quelqu'un passer près de notre table. J'avais peur que quelqu'un d'autre puisse être au courant et puisse tout balancer à Owen. J'observais mon colocataire qui s'état enfoncé dans sa chaise à son tour et rester silencieux. Il m'en voulait. Bravo Sixtine. Je me pinçais les lèvres avant de remercier le serveur qui avait apporté notre pizza. Alors que j'allais ouvrir la bouche pour rompre le silence, Kyle me devança. Je relevais la tête vers lui, les larmes aux yeux voyant qu'il comprenait pourquoi j'avais fait ça. Je me levais de ma chaise pour m'approcher de lui et le prendre dans mes bras : " Merci Kyle... Merci de comprendre et ne pas m'en vouloir, c'est important pour moi... Je m'excuse sincèrement, je ne voulais pas mentir" Je le relâcher pour prendre de nouveau ma place et j'attrapais une part de pizza pour la mettre dans mon assiette : " Merci..." J'attrapais mes couverts pour couper un bout de la part et l'enfourner dans ma bouche. Je fermais les yeux quelques instant me disant que la nourriture d'ici allait me manquait. Même si Kyle prenait bien la première partie de la révélation, je ne savais pas comment il allait réagir face au reste même si j'avais confiance. Alors que je laissais le silence s'installer entre nous, je finissais ma part de pizza avant de me resservir : " Ce n'est pas la seule chose sur laquelle j'ai menti..." Je me pinçais les lèvre avant de poser mes couverts : " Tu te rappelle quand je t'ai dis que j'avais fuis bien plus que on mari"? Je soufflais doucement avant de reprendre d'une voix un peu plus basse pour que personne ne nous entende : " L'île d'ou je viens à un système différent d'ici. Il y a un roi et une reine pour s'assurer que tout se passe bien...Depuis toujours c'est la famille O'Connord qui est sur le trône... Ma famille" Je m'arrêtais quelques instant avant de reprendre : " Je n'ai pas choisi de me marier avec Owen, mon père et ma mère l'ont fait pour moi surement à contre coeur, un espèce de pacte entre nos familles... " J'attrapais mon verre pour boire une gorgée avant de soupirer : " Je me suis mariée avec lui parce que c'était ce que tout le monde attendait de moi. J'avais déjà prévu de m'enfuir mais je suis tombée enceinte" Je fermais les yeux évitant de pleurer en repensant à ce moment : "Je l'ai perdu et j'ai fini par fuir ici, en Amérique. Je ne comptais pas rentrer chez moi, mais je n'ai pas le choix... Ma mère est malade" Je me redressais sur ma chaise mangeant un autre bout de ma pizza : " Tu ne m'en veux toujours pas? Je te promet de répondre honnêtement si tu as des questions". Je relevais les yeux vers Kyle avant d'esquisser un sourire : " Je compte rentrer et j'aimerais continuer à vivre avec toi si tu veux toujours de moi"

   
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


@Kyle Bishop Coeur Coeur

_________________


Sixtine Williams
And now the chapter is closed and done ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I need you by my side - Kyle x Six #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need you by my side - Kyle x Six #2 I need you by my side - Kyle x Six #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you by my side - Kyle x Six #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: Northeast of Cranstown :: Pizzeria Mamma-