Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sixtine & Noa - What do you think?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Sixtine & Noa - What do you think? Empty
Message(#) Sujet: Sixtine & Noa - What do you think? Sixtine & Noa - What do you think? EmptyJeu 19 Jan - 17:24

Depuis quelques temps, Noa avait comme passion d'écrire des chansons et de les chanter dans sa chambre quand Claire n'était pas présente. Elle était un peu nerveuse que quelqu'un l'entende, surtout parce qu'elle n'avait aucune confiance en elle. Pourtant, la brunette savait parfaitement que Claire ne l'a jugerais jamais mais c'était plus fort qu'elle. Noa avait écrit une chanson il y a quelques jours dont elle était très fière et sans trop savoir pourquoi, elle avait pensé à Sixtine. Une jeune femme de son âge qui chantait et qu'elle avait rencontré au concert du mois de juin pour la communauté LGBTQ+. Elle décida donc de lui envoyer un sms afin qu'elle puisse se voir, Sixtine ayant une voix magnifique, Noa désirait connaître son avis au sujet de sa chanson. Rendez-vous prit, les deux jeunes femmes avaient décidés de se voir le samedi suivant, Noa n'avait pas cours et Claire serait à son travail au magasin de cupcakes. La jeune femme était un peu nerveuse, c'était bête, vu qu'elle avait chanté devant une foule lors du concert mais c'était aussi un peu différent car ce jour-là, Noa avait chanté une reprise, ici on parle d'une chanson qu'elle avait écrite et composée elle-même.

Quand Sixtine arriva, Noa l’accueillit avec un grand sourire.

- Salut Sixtine, merci d'être venue. Tu vas bien ?

Lui avait-elle demandé avant de la laisser entrer dans l'appartement qu'elle partageait depuis quelques mois avec sa meilleure amie et dans lequel elle se sentait bien. Au début, elle avait réellement pensé que de changer ses habitudes lui donneraient des angoisses mais ce n'était pas le cas. Elle se sentait en sécurité dans ce bâtiment et ça l'aidait donc à aller bien.

- Je t'offre quelque chose à boire ?

@Sixtine Williams
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Williams
Sixtine Williams
little princess
Date d'inscription : 30/12/2021
Messages : 302
Date de naissance : 21/04/2000
Age : 24
Emploi : chanteuse dans les bar - étudiante
Adresse : #Center - Appartement N°110 avec Kyle


Sixtine & Noa - What do you think? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine & Noa - What do you think? Sixtine & Noa - What do you think? EmptyJeu 16 Fév - 10:41

What do you think?
J'avais reçu un message de Noa qui disait qu'elle voulait me voir et j'avais bien évidemment accepté. Je l'avais rencontré au concert caritatif de cet été, et bien qu'on ne se voyait pas toute le temps, j'avais apprécié sa compagnie sur place et on avait cette passion commune pour la chanson. Je supposais que c'était pas rapport à ça qu'elle voulait me voir puisqu'elle n'avait rien précisé. Elle n'habitait pas très loin de chez moi et je savais qu'en moins de dix minutes j'y serais. En ce moment j'étais un peu perdue, je devais rentrer chez moi, sur mon île mais je ne voulais pas y aller sans avoir un plan de sortie. J'avais conscience que si j'y allais comme ça, je ne pourrais pas rentrer à cause d'Owen alors je cherchais toutes les solutions possibles et inimaginables. Je frappais à la porte de Noa laissant mes problèmes de côtés et je lui adressait un grand sourire quand elle ouvrait la porte : " Oh je t'en prie ne me remercie pas. Je vais bien et toi?" J'entrais à l'intérieur de l'appartement qui devait être tout aussi grand que celui que je partageais avec Kyle. Je hochais positivement la tête dans sa direction en souriant :" Je veux bien un soda si tu en a sinon de l'eau m'ira aussi" J'avais envie de profiter au maximum de ces choses que je n'avais pas sur mon île avant de ne plus avoir accès. Je la remerciais poliment et j'essayais de penser à autre chose qu'à tout ça. J'étais là pour elle et pas pour moi : " Dis moi tout, comment est-ce que je peux t'aider?"


   
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr

_________________


Sixtine Williams
And now the chapter is closed and done ♡
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Sixtine & Noa - What do you think? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine & Noa - What do you think? Sixtine & Noa - What do you think? EmptyVen 17 Fév - 11:33

La plupart des amis que Noa c'était fait en ville étaient principalement des femmes, ce n'est pas anodin, il y avait bien une raison à cela. Elle avait peur des hommes et ne leur faisaient aucunement confiance. Les seuls en qui elle avait confiance était son père et Jake le frère jumeau de Claire. Oh bien sur, elle avait fait la connaissance de Scott et l'avait vu à plusieurs reprises mais elle ne savait pas encore si elle pouvait lui faire confiance ou non. Il semblait être quelqu'un de bien mais elle se méfiait quand même, après tout on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête d'un homme. Seule chez elle, elle avait invité Sixtine à venir afin de lui faire une chanson qu'elle avait écrite et composée. La brunette ayant cette passion en commun avec elle, Noa trouvait qu'elle était donc la personne la mieux placée pour donner son avis.

- Je vais bien aussi merci.

Lui répondit-elle avant de laisser entrer la jeune femme dans l'appartement. Noa trouvait qu'elle avait pas mal de point commun avec Sixtine. Elle trouvait qu'elles étaient toute les deux timides, toute les deux faisaient preuve d'une certaine fragilité et puis il y avait la musique qui leur avait permis de se rencontrer. C'était déjà pas mal quand on y pense et Noa avait le sentiment que les deux pouvaient devenirs très proches.

- Parfait, tu peux aller t'asseoir je vais te chercher ça.

Lui dit-elle en souriant avant de se diriger vers la cuisine pour aller chercher le soda pour Sixtine. Ne sachant pas trop comment elle désirait le boire, Noa prit un verre mais aussi une paille pour que son amie puisse faire son choix. Elle revint ensuite vers elle et déposa le tout sur la table basse. La jeune femme s'installa sur le canapé et se racla la gorge.

- Et bien... J'ai écris une chanson et je voulais te la faire écouter. J'aimerais ton avis, vu que tu es toi-même dans la musique je me disais que tu étais la mieux placée pour me donner ton avis.

Rien qu'à dire cela Noa était un peu gênée. Lors du concert de charité elle avait chanté une reprise et c'était bien la première fois qu'elle écrivait mais aussi composait quelque chose.

@Sixtine Williams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sixtine & Noa - What do you think? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine & Noa - What do you think? Sixtine & Noa - What do you think? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixtine & Noa - What do you think?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: Center City :: Logements :: N°25A - Noa Marami & Claire Hollis-